- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 32 : Arrivée en fanfare
Il avait du mal à y croire mais c’était pourtant la vérité. On venait de lui dire quelque chose de si important … Il fallait bien qu’ils le répètent … que ces hommes lui répètent ce qu’il venait d’entendre. Il tenait les deux pokémons sur ses genoux, celles-ci regardant avec appréhension les personnes en face de lui.
Il était dans une pièce tout ce qu’il y avait de plus normal. Un bureau en quelque sorte … Le chef du groupe était présent, accompagné de deux autres hommes qui devaient avoir le même âge que lui. Les trois personnes l’observaient alors qu’il avait l’air abasourdi. Il demanda avec calme, du moins, en tentant de garder son calme :
« Euh … Vous pouvez répéter s’il vous plaît ? J’ai du mal … à croire ce que je viens d’entendre. Enfin … S’il vous plaît. »
« Nous avons décidé qu’il valait mieux que tu gardes ces deux pokémons avec toi. D’ici la fin de la journée, tu auras tes deux noigrumes qui te permettront alors de les appeler quand tu le désires. Nous avons appris cette décision après une mûre réflexion. » murmura le chef de son groupe alors que Kéran tentait de dire :
« Oui … Mais deux pokémons ? Je veux bien croire que j’en aurai une … mais deux ? »
« Ce sont des jumelles et elles sont nées en même temps dans tes bras. Dès l’instant où elles ont posé leurs regards sur ta personne, il en était déjà décidé à leur sujet. Nous ne pouvons essayer d’extirper un pokémon de son dresseur, sauf si nous voulons faire du mauvais travail. Un pokémon non-consentant ou forcé d’obéir sera toujours moins puissant qu’un autre qui veut donner son maximum pour son dresseur. »
C’était une bonne raison … mais comme elles venaient de naître, ce n’était sûrement pas le plus important non ? Elles pourraient oublier le plus tôt possible … Néanmoins … En même temps, il valait mieux pour lui qu’il se taise. Il n’avait rien contre le fait d’avoir deux pokémons, loin de là. Elles étaient même très mignonnes. Son index fut pris par les petites mains des deux pokémons alors qu’il reprenait la parole :
« Euh … Et pour la mission ? Je veux dire … Il ne doit plus rester beaucoup d’œufs. »
« Ce n’est pas la première mission, ni la dernière, qui subira un tel débâcle. Néanmoins, les œufs restants sont en sécurité si c’est ce à quoi tu t’inquiètes. »
« Et pour … ceux qui sont blessés ? Comment est-ce qu’ils vont ? » demanda-t-il une nouvelle fois, son chef le regardant en fronçant les sourcils.
« Vraiment … Je t’ai déjà dit sur le chemin ? Tu poses beaucoup trop de questions. Le monde n’est pas qu’un ensemble d’interrogation. Des fois, il faut vivre sans connaître de réponse. »
Ah bon ? C’est vrai qu’il allait recommencer à faire de mauvaises choses … Néanmoins, sur le coup, il allait se taire. Il devait être heureux pour lui … pas pour les autres. Simplement penser à sa petite personne, le reste n’avait pas d’importance. Il se releva, s’inclinant devant les trois personnes avant de dire :
« Merci beaucoup de me confier cette Tarsal et cette Scrutella. Je vous promets de bien m’occuper d’elles. Je vous le promets ! »
« Comme j’ai pu voir le saut que tu as fait pour éviter que leurs œufs ne se brisent sur le sol, je te fais confiance, Kéran. Par contre, comme je t’avais prévenu, tu vas devoir rester ici … au moins pour pas mal de journées. Je ne sais pas combien mais c’est ce qui a été décidé. Comme tu as eu tes premiers pokémons, il va falloir commencer votre entraînement le plus tôt possible. En plus, comme on vient de perdre un membre, il faut le remplacer rapidement. »
« Euh … Je comprends parfaitement. Enfin … Oui, je comprends ce que vous voulez dire par là. J’écouterai aux ordres comme convenu. » dit l’adolescent aux cheveux gris en hochant la tête positivement, quittant finalement le bureau.
Où est-ce qu’il devait se rendre maintenant ? Il n’en avait pas vraiment l’idée. Peut-être qu’il pouvait visiter le bâtiment avec ses deux amies ? Enfin, ses deux petites amies ? D’ailleurs, il allait devoir leur trouver un nom maintenant … Mais quand même, il avait deux pokémons ! DEUX en même temps ! Pas une mais deux quoi !
« Tu me sembles plus qu’heureux, Kéran. » murmura une voix.
Les deux pokémons levèrent subitement leurs têtes collées contre le torse de l’adolescent. Elles regardèrent à gauche et à droite, se demandant d’où provenait la voix. Le garçon aux yeux bleus eut un petit sourire, désignant son épée du regard.
« Tu ne le serais pas si tu avais deux pokémons au lieu d’une ? »
« Je ne sais pas … Ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de penser de la sorte. Mais c’est une bonne chose que tu sois heureux … Ca ne peut te faire que du bien. »
« Merci beaucoup … Bon d’ailleurs, faudrait que je te présente à ces pokémons. Alors … Euh … Voilà Swar, c’est une épée qui parle … Elle est maudite mais ne vous en faites pas, elle n’est pas bien méchante … Enfin pour l’instant. » annonça l’adolescent, reprenant aussitôt : « Mais bon … Faut pas croire qu’elle est sympathique hein ? Enfin, vous verrez ça en temps et en heure … Plus tard quoi. »
« Plus tard quoi … Quelle diction … Nous avons affaire à quelqu’un de très éloquent. Heureusement que les pokémons ont leur propre langage sinon, il y aurait des chances qu’elles finissent analphabètes. »
« Voilà les filles … Vous savez de quoi je veux parler maintenant. » répondit Kéran en rigolant un peu, les deux pokémons émettant des petits rires.
« Au moins, elles savent à quoi s’en tenir en ce qui te concerne, Kéran. » termina de dire l’épée tandis qu’il haussait les épaules.
« Oui bien entendu, Swar. Bien entendu … Il va falloir que je leur trouve un joli nom. »
Mais pour l’instant, il n’avait pas la tête à réfléchir. Pas du tout même. Mais il était sûr d’une chose : il était content de la tournure des évènements. Malgré l’échec partiel de la mission, il avait obtenu ses premiers pokémons donc il était heureux !
Bon … Maintenant, la visite de l’endroit ! Il ne savait pas pourquoi mais il était sûr que ça ne serait pas bien différent du bâtiment de l’Enceinte dont il provenait. C’était une impression qui se confirma très rapidement. Au bout de dix minutes, il avait déjà tout visité et on lui avait donné sa chambre. D’après ce qu’il avait compris, il se trouverait au second étage des dortoirs. Il se dirigea vers la chambre, regardant par la fenêtre, les pokémons dans ses mains. Il vint dire en observant les arbres :
« Et bien … Au moins, on a une belle vue non, qu’est-ce que vous en pensez ? »
« Scrutella … Scru … » « Tar … Tarsal, sal … sal. » répondirent les deux pokémons, montrant par là qu’elles étaient d’accord avec lui.
Hahaha … Ils restèrent un bon quart d’heure à observer le terrain où de nombreuses personnes venaient se reposer d’après ce qu’il remarquait. Par contre, de l’autre côté du mur, c’était la forêt … Ils n’avaient pas peur que des pokémons viennent les attaquer pendant la nuit ? C’était quand même plutôt dangereux non ? Enfin … Il devait faire confiance à l’Enceinte … même si les méthodes étaient parfois radicales.
Hum … Bon … De toute façon, assez perdu de temps. Il devait sûrement aller à la cantine … Et nourrir les pokémons eux aussi ! Il se demandait ce qu’ils mangeaient … Car bon, il n’avait vu que rarement Sélia nourrir son Pyroli. Par contre, son Archéomire … Il ne mangeait pas du tout d’après ses souvenirs ou presque.
« Ca ne me regarde plus … J’ai aussi une vie de mon côté dorénavant. Même si … J’aimerai bien revoir Sélia … J’espère qu’elle ne va pas trop s’inquiéter. »
Oh … Il aimerait aussi revoir une autre personne mais qu’importe. Il ne fallait pas rêver à ce sujet. Elle n’apparaîtrait pas comme ça, au beau milieu du ciel. Hahaha … Surtout dans la ville … Surtout dans une ville … Car d’après ce qu’il avait compris ce n’était pas du tout son genre … d’être entouré par les autres.
« Chacun fait sa vie … Même si des fois, être accompagné, ce n’est pas mauvais. »
Les deux pokémons le regardèrent avec appréhension, ne comprenant pas de quoi il parlait et surtout à qui il parlait. La voix de Swar résonna faiblement :
« J’ai fini par accepter l’idée que tu te parles à toi-même. Néanmoins, elles ne te connaissent pas encore … Tu devrais éviter de les effrayer, c’est un conseil. »
« Je ne vois pas où je les effraies. C’est toi qui risque de faire ça. Tu n’arrêtes pas de parler depuis qu’elles sont là. Je te rappelle que personne n’est au courant. »
« … … … Tu préfères donc que je me taise à jamais ? Fais donc attention à ce que tu risques de prononcer, Kéran. Tu pourrais le regretter amèrement. »
« Je n’ai jamais dit ça. Simplement que tu ne fais plus très attention et c’est quand même dangereux de ta part. L’idée de réussir à te « dominer » m’intéresse de moins en moins. Je te rappelle que je suis dans l’Enceinte pour mieux … cerner ce problème. » murmura calmement l’adolescent. Pourtant, l’arme ne lui répondit pas et il poussa un soupir.
Bon … C’était l’heure d’aller manger. Il descendit, se demandant comment est-ce que tout le monde allait l’accueillir. Contrairement à ce qu’il pensait, il ne fut pas ignoré plus que ça bien qu’à cause de sa gêne, il préféra manger seul … ou presque seul. Tenant un peu de nourriture entre ses doigts, il la tendit en direction de la Tarsal.
« Et bien ? Alors ? Est-ce que tu aimes ? Aller … Fais ahhh … »
« Taaaaaarrrr … » dit la petite créature à la chevelure bleue tout en ouvrant la bouche.
« Et à ton tour … Fais la même chose. » dit-il en s’adressant maintenant à la Scrutella. Celle-ci ouvrit la bouche à son tour, engouffrant le morceau qu’il lui tendait. Elles étaient toutes les deux sur la table, à côté de son assiette et il n’avait aucune réticence à cela.
Les deux pokémons mangèrent tranquillement avec lui jusqu’à ce qu’il ait terminé. Ensuite, pour le reste de la journée, il avait été décidé qu’il devait se reposer à cause des blessures causées pendant le trajet. Il n’avait rien contre … donc il allait se balader avec ses deux pokémons. Néanmoins, avant tout ça, il fallait qu’il récupère les noigrumes.
« Alors … Voilà … Ce sont des noigrumes basiques mais c’est ce qui se fait de mieux hein ? Tu ne peux pas espérer avoir quelque chose de meilleur pour l’heure. »
« Ce n’est pas grave ! Ne vous en faites pas ! » s’écria Kéran alors qu’il tendait les deux noigrumes vers les petites créatures. Celles-ci s’approchèrent des sphères de couleur rose, tapotant dessus avant de se faire absorber à l’intérieur.
Ce n’était … Ce n’était pas du tout la même sensation, loin de là même ! C’était autre chose ! D’avoir ses propres pokémons … d’avoir ses propres noigrumes … Bref, d’avoir sa propre existence ! Bon, il exagérait un peu en pensant de la sorte mais qu’importe ! Il remercia l’homme qui lui avait donné les deux noigrumes avant de quitter l’établissement.
Lorsqu’il fut sorti, il prit les deux noigrumes, les envoyant devant lui pour qu’apparaissent ses deux nouvelles amies. Elles foncèrent dans ses bras, Kéran venant les soulever. Pfiou … Heureusement pour lui qu’il était quand même assez musclé. L’une d’entre elles, d’accord, deux, c’était déjà un peu plus costaud, n’est-ce pas ?
« Allons-y les filles … On va aller se promener et vous pourrez alors voir un peu plus à quoi ressemble le monde. Au moins, je ne serai pas seul si je me trompe de chemin. »
Elles ne savaient pas si elles devaient rire ou non, néanmoins, le ton employé par l’adolescent portait à sourire. C’est pourquoi elles rigolèrent toutes les deux alors que commençait maintenant une petite visite de la ville où il se trouvait. Néanmoins, cela allait l’occuper pour plusieurs heures. Ensuite, ils rentreraient tous au bercail pour aller se reposer pour une seconde nuit. D’ailleurs, il ne savait pas comment il allait faire ce soir.
Pourtant, il n’y pensa pas jusqu’à ce que le soir tombe. Là, devant la fenêtre, il regardait la forêt devant ses yeux alors que la Scrutella et la Tarsal dormaient paisiblement dans son lit. Il avait décidé de les laisser dormir au-dehors de leurs noigrumes. Pourtant, il allait devoir les remettre à l’intérieur car sinon, elles risquaient de s’habituer à dormir dehors. Or … Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées pour élever un pokémon.
« Ah … Vraiment … Peut-être que ça sera plus difficile que prévu d’élever un pokémon. »
« Tu n’as passé qu’une journée. Tu ne fais que débuter … » murmura Swar calmement.
« Oui mais bon … Peut-être que ça va être un pro … Que … » s’arrêta subitement Kéran en regardant la forêt. Il venait de rêver hein ? Pourtant, quelque chose venait de bouger dans la forêt ! Qu’est-ce que ça voulait dire ? « Swar ! Y a quelque chose dans la forêt ! »
« Qu’est-ce que tu racontes donc ? Dois-je te rappeler que je ne vois rien du tout ? Surtout que je suis déposé sur le bureau ? » rétorqua l’arme.
Ah oui bien sûr ! Quel idiot ! Il se retourna, se dirigeant vers l’arme pour aller la récupérer. S’il y avait une créature qui tentait de passer, il allait devoir la combattre ! Lorsqu’il revint poser son regard sur la fenêtre, une ombre cachait la lumière créé par les flammes qui éclairaient la zone.
Une ombre qui était accroupie sur le rebord de la fenêtre, donnant une vue magnifique sur une culotte blanche de dentelle. Une culotte qu’il reconnaissait amplement puisqu’il n’y avait qu’une personne pour avoir une telle tenue. Les yeux rubis de Katérina le fixèrent, un sourire dessiné sur les lèvres alors que sa poitrine était toujours aussi peu couverte bien que pas totalement mise à nue.
« BOUH ! » s’écria l’adolescente avant de bondir sur lui, Kéran mettant une main sur sa bouche pour éviter de pousser un cri. Il se retrouva allongé sur le sol, elle assise en cavalière sur lui au niveau du ventre. « Hum ? Tu as décidé de ne pas parler ? »
« Ch … Chut ! Ne fait pas trop de bruits, Katérina. Elles dorment. »
Hum ? De quoi est-ce qu’il parlait ? Elle tourna son visage vers l’endroit qu’il regardait, remarquant les deux pokémons dans le lit de l’adolescent. Elle fit une petite moue en essayant d’être le plus neutre possible. Elle murmura néanmoins :
« Et bien ? Depuis quand tu te trimballes avec deux gamines dans ton lit ? Et même pas humaine ! Je pensais que tu préférais les filles un peu plus « développées ». »
Elle avait dit cela tout en passant ses mains sur les seins, l’adolescent toussotant un peu en détournant le regard. Ce n’était pas que c’était dérangeant … mais un peu quand même, il devait le reconnaître. Il tenta de changer de conversation, demandant :
« Euh … Pourquoi est-ce que tu es là ? HEY … Mais attends un peu ! Tu es montée au second étage comme si de rien n’était ?! Ne me dit pas que c’était toi dans la forêt … Et puis, je croyais que tu parlais … Ohla … »
« Tu crois vraiment qu’une hauteur aussi risible peut m’arrêter ? Ce que je fais là ? Je passais dans le coin, j’ai vu que tu étais à la fenêtre et je me suis incrustée. Voilà tout ! Et j’étais dans la forêt auparavant. J’ai juste tué une dizaine ou une quinzaine de pokémons pour la détente. »
Ah … Bien sûr. Pour la « détente », hein ? Pas pour le simple plaisir de tuer, n’est-ce pas ? Et elle attendait quoi pour bouger de lui ? Même … s’il n’était pas mécontent de la revoir.