Chapitre 34 : Petite séance de torture

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 34 : Petite séance de torture

« Désolée les filles mais je pensais qu’il valait mieux pour vous deux que vous dormiez dans vos pokéballs. J’espère que vous ne m’en voulez pas. »

Il s’excusait auprès de ses deux pokémons, celles-ci semblant n’en avoir rien à faire d’avoir dormi dans leurs pokéballs. Il poussa un petit soupir de soulagement, venant leur donner à manger à partir de ses mains. Il embrassa les deux pokémons sur le sommet du crâne de chacune, celles-ci se laissant faire en commençant à manger.

« Hey Kéran ! C’est bien ton nom, c’est ça ? » s’écria un homme qui avait une trentaine d’années, le regardant manger pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il relève la tête. Oui ? On lui parlait ? Il répondit :

« C’est le cas, pourquoi ? Enfin, c’est mon nom. En quoi est-ce que je peux être utile ? »

« Oh … Moi, tu m’es pas vraiment utile mais dès que tu as terminé de manger, attends une bonne heure et va te rendre dans la salle des tortures. C’est le grand jour pour tes deux pokémons, faut bien qu’elles débutent. »

« Hein ? Quoi ? La salle des tortures ? Ah … D’accord … » balbutia-t-il, un peu surpris. Ca ne faisait que deux jours que ses pokémons étaient nées. Il trouvait ça un peu court mais il valait mieux ne rien dire à ce sujet.

Rien du tout même … Il dégusta son petit déjeuner mais avec moins d’appétit qu’auparavant. Ah … Voilà qu’il avait l’appétit coupé. Il ne pouvait s’empêcher de regarder ses pokémons et de se sentir mal pour elles. Quand même, c’était juste des enfants pour l’instant non ? Les pokémons grandissaient sûrement très rapidement mais deux jours, c’était vraiment trop rapide à ses yeux, il n’arrivait pas à envisager autre chose de ce côté.

« Tarsal ? Tar ? » « Scru …. Scrutella ? » demandèrent les deux pokémons en voyant son air dépité. Elles se rapprochèrent de lui, arrêtant de manger à leur tour.

« Non non … Mangez donc les enfants. Il faut prendre des forces. Ensuite, on digère puis après, ne vous en faites pas, on ira voir un endroit … spécial. »

Il avait du mal à assumer ce qu’il allait faire mais c’était de sa faute. Il avait décidé de rejoindre l’Enceinte alors il devait obéir à ses règles. C’était aussi simple que ça et il le reconnaissait parfaitement.

Bon … Il força les deux pokémons à terminer leurs repas alors qu’il faisait de même. Il ne voulait pas les rendre anxieuses elles aussi. Ce n’était pas bon pour des enfants. Il poussa un petit soupir dépité avant de mettre une main devant la bouche. Non … Qu’elles ne se posent pas de questions à ce sujet.

« Vous avez terminé ? Alors, zou, dans mes bras. »

Il avait tendu ses mains lorsque tout fut débarrassé. Les deux pokémons sautèrent dans ses bras, l’adolescent venant les serrer contre lui avant de quitter la cantine. Il retourna dans sa chambre, réfléchissant à ce qui s’était passé avec Katérina. C’était vraiment bizarre … très bizarre cette relation avec elle. Il ne savait pas comment la prendre … Enfin, à cause d’elle, il avait des idées un peu lubriques et perverses … Ca ne lui plaisait que moyennement.
Couché sur le lit, les deux pokémons couchées sur son ventre, il tenta de digérer pendant l’heure son maigre repas. Il allait devoir torturer un spectre, c’est ça ? Un spectre ou une créature ténébreuse. Il ne savait pas vraiment comment … s’y résoudre.

« Swar ? Est-ce que c’est fait mal de faire souffrir les autres ? »

« La réponse est dans le marc de café, Kéran. Une autre question stupide ? Je me sens d’humeur à t’y répondre. » répliqua l’épée posée sur la chaise.

Les deux pokémons levèrent faiblement la tête, toujours impressionnées d’entendre l’épée capable de parler. Pourtant, elles ne perdirent pas de temps à retrouver leurs places. Kéran poussa un profond soupir avant de dire :

« La souffrance gratuite bien entendue … Celle qui ne sert à rien, juste pour donner une leçon à autrui … non même pas … Juste parce qu’il faut faire souffrir et briser l’autre. »

« Tu différencie donc la souffrance que tu donnes au bout de ta lame de celle que tu peux infliger mentalement ou physiquement par un quelconque procédé. »

« Bien entendu ! Ca me parait normal … Enfin, Swar, je te prends avec moi. Je me sentirais peut-être plus … calme si tu étais là. Au moins, tu pourras me juger. » termina de dire l’adolescent avant de fermer les yeux, n’attendant pas de réponses de la part de l’épée.
De toute façon, il n’en eut pas alors qu’il réfléchissait à tout cela. Il devait le faire … Même si c’était horrible, tout simplement horrible. Finalement, lorsque l’heure passa, il garda ses deux pokémons contre lui avant de se diriger vers la salle des tortures. Il avait pris sa décision même si ce n’était pas la plus plaisante à faire. Lorsqu’il arriva, un homme s’adressa à lui sur un ton enjoué :

« Ah ! Voilà donc notre nouvelle recrue et ses deux pokémons. Tu m’as l’air vraiment pâle. C’est peut-être ta première session ici ? Enfin, non, d’après ce que je sais, ce n’est même pas un peut-être mais quelque chose de sûr. T’en fais pas, on va faire quelque chose de bien simple … car là, tu ne vas pas réellement torturer, tout simplement combattre pour voir quel est ton niveau et celui de tes pokémons en situation de combat. »

Hein ? C’était aussi simple que ça ? Situation de combats ? AH ! Quel idiot ! Mais quel idiot même ! C’est vrai que les pokémons combattaient entre eux ! Il y avait même des endroits où se produisaient quelques tournois pour savoir qui était le plus puissant pokémon, tout simplement pour gagner de l’argent et toutes ces choses.

« Euh bien entendu. Il n’y a aucun souci ! » dit-il sur un ton un peu surpris. Quand l’homme se retourna, il poussa un soupir soulagé, caressant le sommet du crâne de ses pokémons. Ce n’était pas encore pour aujourd’hui. Un combat pokémon n’avait rien de monstrueux.

Voilà … Il se retrouvait maintenant dans une sorte de minuscule arène. On lui demanda de poser les deux pokémons sur le sol tandis qu’il allait affronter un pokémon tout ce qu’il y avait de plus basique chez les spectres : un Gringolem. Il ne connaissait pas cette espèce mais bon … On lui signala que dans la nature, ils étaient plutôt forts et assez résistants. Rien que ça. Il se sentait pas vraiment confiant.

« Tu peux combattre avec tes deux pokémons, c’est quand même le but à la base. »

« Ah ! Merci bien ! Je n’étais pas sûr … Enfin maintenant si … Donc elles peuvent combattre à deux contre un ? Ce n’est pas vraiment équitable non ? »

« Tu crois vraiment que lorsque tu combattras, tu te poseras la question de savoir si c’est équitable ou non ? Ahlala … Ca va être plus dur que prévu. »

Plus dur que prévu ? De quoi est-ce qu’il parlait ? En même temps, il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire contre ce Gringolem. Les deux pokémons non plus … Elles étaient immobiles, attendant les ordres de Kéran.

« Euh … Les filles … Faites de votre mieux ! Faites une attaque psychique toutes les deux ! »

Aussitôt, les deux petites créatures réagirent en même temps, leurs yeux devenant complètement roses. Ensembles, elles arrivèrent à repousser le Gringolem, l’imposant gringalet tombant sur le sol en arrière, roulant sur plusieurs deux mètres avant de se relever comme si de rien n’était.

« Hein ? Ca a été inutile ? Mais comment … Attendez … Ah zut ! Lala ! Qu’est-ce qui se passe avec tes yeux ? » demanda-t-il, plus que surpris par ce qu’il voyait.

C’est vrai … Les deux yeux de la Scrutella restaient complètement bleus alors que quelques membres de l’Enceinte étaient venus voir le premier combat contre le Gringolem. Les murmures se firent entendre, Kéran les écoutant.

« Alors c’est donc ça l’œil miracle que certains pokémons psychiques possèdent ? Mais d’habitude, les Scrutellas ne les possèdent pas non ? »

« Ouais … Enfin, certaines les possèdent à la naissance mais à la base, elles ne savent pas l’utiliser ou ne peuvent pas l’apprendre comme ça. C’est dans les gênes. »

Comme si elle avait entendu cela, la petite Scrutella tourna sur elle-même pour voir qui parlait à son sujet. Elle voyait principalement son dresseur, Kéran, qui lui faisait un sourire en lui disant que c’était très bien. Comme un peu prise au vif, la petite Tarsal leva les deux mains en l’air. Elle voulait aussi montrer qu’elle était spéciale.

Elle se téléporta, arrivant à la hauteur du Gringolem. Elle s’arrêta, surprise par ce qu’elle voyait chez lui. C’était bizarre … vraiment bizarre … Mais même à cette distance, la créature ne réagissait pas. Elle désigna de ses petites pattes le Gringolem, Kéran disant :

« Et bien ? Qu’est-ce qui se passe, Lili ? »

« Tarsal ! Tar … Tar … Tarsal ! Tar tar ! » s’écria la petite pokémon en montrant encore le Gringolem qui ne bougeait pas. Puis subitement, il leva le poing droit en l’air, prêt à l’abattre sur la Tarsal. Kéran cria à Lili de faire attention mais c’était déjà trop tard. Le poing s’affaissa dans le sol alors que l’homme qui l’avait appelé semblait soucieux.

« Hum … Il a encore de la volonté ? Je pensais qu’il avait été brisé à ce niveau … »

« Lili ! Où es-tu Lili ?! » s’égosilla l’adolescent, plus qu’inquiet avant d’entendre la petite voix de la Tarsal. Celle-ci était dans les bras de sa sœur. La Scrutella avait les deux yeux de couleur rose, signe qu’elle l’avait téléportée pour la mettre en sécurité.

Elle allait elle-même s’occuper de ce Gringolem. On ne touchait pas à sa sœur sans être sûr de souffrir en contrepartie ! Elle s’apprêta à repousser une nouvelle fois le pokémon spectre mais la patte de la Tarsal se posa sur son épaule.

« Tarsal … TAR ! TARSAL ! » hurla la petite créature.

« Ohhhhh … Elle a l’air furax la gamine ! » murmurèrent en concert les spectateurs.
Quoi ? Sa Tarsal était en colère ? Comme elle était de dos, il ne la voyait pas … Mais soudainement, son poing gauche s’enflamma. La flamme était aussi grande que son corps. C’était quoi ça ?! Un brasier ou quoi ?! OHLA ! On ne l’avait pas prévenu que sa pokémon psychique était une pyromane !


Elle se téléporta une nouvelle fois, venant percuter le Gringolem de son poing enflammé. Il n’était pas sûr que ça soit très utile … Loin de là. Puis la flamme disparut, laissant place à de l’électricité. L’homme qui contrôlait le Gringolem soupira :

« Je te déconseille de faire ça … Ca ne servira à rien face à lui. »

Mais elle ne l’écouta pas, frappant son adversaire avec son poing recouvert d’électricité. Celui-ci fut absorbé par le Gringolem, comme si de rien n’était. Voilà … C’était exactement ça … ce dont il parlait. Pas forcément très utile n’est-ce pas ? Et le Gringolem allait facilement répliquer et en termi …

« TARSALLLLLLLLLL ! »

Elle venait d’hurler, le poing qui avait été enflammé puis électrifié venant de faire paraître maintenant de la glace ? Alors que le Gringolem allait la frapper comme auparavant, le minuscule point de la Tarsal para celui de son adversaire.

« OH MERDE ! Elle va le bousiller ! » s’écria l’un des spectateurs.

« Lili ? Qu’est-ce que tu viens de faire ? » murmura faiblement Kéran.

C’était bien la Tarsal … qui venait de geler complètement le poing du Gringolem, celui-ci éclatant en morceaux avant que la créature ne tente de la frapper avec son autre poing. Sauf que cette fois-ci, elle s’était jetée sur lui, le frappant de son poing glacé au niveau de la tête. La tête se gela, explosant à son tour. Le Gringolem s’écroula en arrière, la Tarsal se retrouvant debout sur le ventre de son opposant.

« Scrutella … Scru … » chuchota Lala.

« C’est une vraie sauvage en fin de compte. »

Il ne s’était pas attendu à ça de la part d’une aussi petite créature. La Tarsal revint vers lui, toute heureuse et folle de joie d’avoir réussi à battre son adversaire. Elle se jeta dans ses bras, Kéran la réceptionnant avant de faire de même avec la Scrutella.

« Bon sang … Au moins, ça ne s’est pas mal … passé. » murmura l’homme qui possédait le Gringolem. Il s’avança vers lui, Kéran lui disant :

« Désolé … Je … Je ne voulais vraiment pas que ça … »

« Hein ? De quoi tu t’excuses ? Pour la mort du Gringolem ? Oh t’en fais pas, on en a pas mal en stocks. Faut dire qu’ils servent bien comme sac de frappe pour les nouveaux pokémons psychiques. Par contre, mon gars, prends soin de tes deux pokémons. Ce sont des vraies perles. Une combattante psychique capable d’utiliser les poings élémentaires et une capable de toucher les pokémons ténébreux, c’est plutôt utile. »

« Toucher les pokémons ténébreux ? Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Et bien, à la base, les créatures psychiques, du moins, les pouvoirs psychiques ne peuvent pas atteindre les pokémons ténébreux. Mais avec ce genre de capacité de la part de ta Scrutella, c’est maintenant possible. »

« Ah ! Je vois, je vois … Bon et bien … Euh …  C’est plutôt une très bonne nouvelle alors. » annonça l’adolescent aux cheveux argentés, un peu amusé par la situation. Vraiment, il était tombé sur deux créatures magnifiques d’après ce qu’il venait de comprendre. Il avait de quoi être heureux même si …

« D’ailleurs, c’est dommage que ça soit une fille car sinon, elle était plus que bien partie pour devenir un futur Gallade. Enfin bref … Tes pokémons semblent prometteuses. »

« Merci encore. Mais par contre, c’est vraiment pas grave pour le Grin … » tenta de demander Kéran, plus que perturbé par cette idée d’avoir tué le pokémon d’un autre homme.

« Mais je te le dis ! C’est pas grave ! C’est pas comme si nous n’en avions pas en réserve. Il faut bien de la chair fraîche. On fait se reproduire des spectres et des créatures ténébreuses entre eux pour qu’on puisse avoir des quantités non-négligeables. »

« Ah … Je vois … Enfin …Euh … Merci de m’avoir répondu et pour ce combat. » bredouilla Kéran, se sentant bien plus mal maintenant.

« Pas de soucis. Pour l’heure, tu n’as pas grand-chose à faire. Après ce que tu viens de nous montrer, on va plutôt attendre un peu. Vas féliciter tes pokémons et leur offrir quelque chose. » rétorqua l’homme en lui désignant la sortie de l’arène. Il connaissait le chemin pour quitter l’endroit où ils combattaient et torturaient les pokémons spectres et ténébreux.

« Oui … Euh merci bien du conseil. »

Il s’était senti mal avant le combat. Il s’était senti mal pendant le combat. Il s’était senti mal après le combat. Voilà comment ça s’était passé pour lui. La procréation forcée … C’était vraiment horrible et avec ce qu’il venait d’apprendre … Il avait envie de défaillir.

Laisser un commentaire