- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 352 : Pour sa soeur
« Un Leviathan ? Qu’est-ce donc, Samus ? »
« Hum ? Je ne t’en ai jamais parlé, Orion ? » dit-elle en le regardant avec un peu de surprise, semblant étonnée par le fait qu’elle n’ait pas pensé à ceci.
« Non … Pas du tout … Tu sais, j’ai beau avoir une intelligence d’unité Aurora, si on ne me dit pas tout, je ne peux pas connaître non plus hein ? »
« … … C’est ma faute. Un Leviathan est une sorte de monstre et graine géant qui peut voyager dans l’espace à partir de Phaaze. Lorsqu’il atterrit sur une planète, il s’enfonce en elle et commence à la contaminer. Mais d’après ce que vient de dire Slifor … »
« C’est exact … Cela revient à un Leviathan plus évolué puisqu’il est capable d’infecter et de repartir. Nous ne savons pas ce que Dark Samus a fait mais cela pose un sérieux problème. Je n’ai jamais eut réellement à connaître le phazon et donc, je n’en sais pas réellement beaucoup plus qu’Orion mais la fédération m’a chargé de vous signaler votre mission. Vous allez devoir vous mettre à la recherche de ce Leviathan et l’anéantir. Vu le fait qu’il soit unique, il y a de fortes chances que Dark Samus ne soit pas capable d’en reproduire un de si tôt. »
« D’accord, le message est très bien passé. Mais serons-nous seuls ? Ou alors des personnes nous accompagneront ? Car l’univers est assez grand, je tiens à le signaler. Et au passage, je me doute que l’apparition de ce Leviathan sur une planète fait qu’il est impossible de communiquer avec elle ensuite, c’est bien cela ? » dit Samus avec neutralité.
« A peu de choses près, c’est exact. Néanmoins, la fédération galactique a envoyé plusieurs vaisseaux autour des planètes à risque. Ainsi, même si le Leviathan se plante dans une planète, nous pourrons alors être prévenus au cas où. »
C’est une bonne chose … Mais bon … Ce n’était pas suffisant. Ce n’était pas eux qui allaient pouvoir combattre le phazon. Ni elle d’ailleurs … Elle fronça les sourcils, poussant un léger soupir. Il y avait un gros problème …
« Je ne peux pas combattre le phazon … Car pour éliminer un Leviathan, il faut le faire de l’intérieur même de la créature mais pas seulement … Il faut aussi être capable de produire du phazon pour faire exploser son noyau … Tuer le phazon par le phazon … »
« Mais je le peux moi ! » dit le jeune homme avec un grand sourire.
« Oui … Bien entendu, Orion … Mais je ne suis pas convaincue. Affronter un Leviathan, ce n’est pas la même chose qu’affronter les ennemis d’auparavant … La dernière fois que j’ai affronté un Leviathan, je me suis retrouvé face à une version phazonnée de Ridley et je t’avoue qu’elle m’a donné beaucoup de mal … »
« A l’intérieur même du Leviathan, il y a des créatures qui y vivent ? » demanda t-il d’un air un peu étonné alors qu’elle hochait la tête. Il reprit aussitôt la parole :
« Alors … Il se peut qu’à l’intérieur de ce Leviathan, il y a une chance que … »
Il ne termina pas sa phrase, seul Slifor ne sachant pas à quoi il pensait. La Gardevoir comme Samus se regardèrent dans les yeux avant d’hocher la tête d’un air positif. Il n’y avait aucun doute à ce sujet … Aucun même …
« Tu n’as pas à t’en faire, Théodore. C’est sûrement le cas mais nous la ramènerons à la raison, tu n’as pas à t’inquiéter. » dit la Gardevoir.
« Je ne m’en fais pas du tout … C’est juste que maintenant … Nous avons enfin une plausible piste grâce à Slifor. Merci encore. » répondit-il en s’adressant au lézard humanoïde.
« De rien … Puisque le message est transmis, je vais pouvoir donc y aller. »
Il s’était déjà levé, remerciant Samus pour le thé alors que la jeune femme restait quand même un peu étonnée de voir un ancien pirate de l’espace aussi … poli et correct. Enfin bon … Tous n’étaient pas mauvais, ça, elle le savait très bien.
« Ah ! Avant … Puisque tu es dans la fédération galactique, comment vont les autres ? Je veux parler de Rosy et de ses amis. »
« Ah … Elle … C’est vrai qu’elle ma dit de te transmettre un message qui devait être du genre : « Tu te ramènes quand pour une mission ?! C’est moins drôle sans toi ! » Ou quelque chose comme ça … Je n’en suis pas sûr. »
« Hahahaha … Merci beaucoup, c’est tout ce que je voulais savoir. »
« De rien … Je vais alors repartir si cela ne vous dérange pas du tout. »
« Ah ! Une dernière question encore … Est-ce que tu vas devenir un dresseur pokémons ? Comme Rosy et les autres ? » dit-il alors que le lézard tournait son visage vers lui.
« Pourquoi pas ? Je suis dans la même unité qu’elle. Il y a de fortes chances qu’ils décident un moment de me donner des pokémons. Le problème est que je leur ressemble un peu … Sauf que je ne peux pas rentrer dans ces sphères rouges et blanches. »
« Héhéhéhé ! D’accord, d’accord, merci encore pour tout ! »
« De rien … Je dois sérieusement m’en aller maintenant. » répondit le lézard alors qu’ils hochaient la tête d’un air positif. Oui, oui … Ils s’en doutaient.
Ils l’accompagnèrent jusqu’à la porte d’entrée, Orion l’ouvrant pour laisser passer le lézard humanoïde. Quelques minutes après son départ, le jeune homme avait un grand sourire aux lèvres, parlant sur la même voix faible qu’auparavant :
« Je suis bien content d’apprendre ça pour Slifor ! Il était de loin le plus sympathique des prisonniers. Enfin bon … C’est une autre façon de purger sa peine. »
« Ou alors de se débarrasser de lui d’une façon un peu trop extrême. » répondit Samus, voyant le regard qui s’assombrissait du jeune homme. Elle vint dire tout de suite après : « Mais bon … Slifor était quelqu’un de très résistant. Qu’importe qu’il soit en première ligne, il ne faut pas croire que ses adversaires s’en débarrasseront comme ça. »
« Samus … Sinon … Tu as entendu pour le Leviathan ? » murmura le jeune homme.
« Hum ? A son sujet ? Bien entendu ! Je te rappelle que c’est quand même notre prochaine mission alors bon … Comment … »
« Non … Plutôt ce que tu m’as dit ensuite … Et ce que j’ai deviné … »
Hum … Il voulait parler d’Orié n’est-ce pas ? Elle passa ses deux bras autour de son cou, lui disant de ne pas s’en faire. Ils allaient la trouver et la sortir de ce Leviathan. Mais auparavant, elle devait le mettre en garde.
« Orion, il faudra quand même te battre. Tu ne pourras pas éviter le combat. Essaye de la blesser pour commencer à vouloir la ramener à la raison. »
« Samus ? Quand est-ce que nous partons ? » demanda la Gardevoir en s’adressant à la jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci disant :
« D’ici demain ou après-demain, on ne sait pas vraiment par où commencer. Il va falloir que je demande à Noxis de questionner la fédération sur la planète que nous allons surveiller. Il y a quand même peu de chances que le Leviathan passe par là mais bon … »
« D’accord. Il faut donc que l’on se prépare en avance au cas où ? » dit Héméra alors que Samus hochait la tête d’un air positif.
Fini le moment de s’amuser, il était temps de repartir au travail ! La jeune femme poussa un léger gémissement au ventre, espérant que cela soit passé inaperçu alors qu’Orion l’observait du coin de l’œil. Il n’était pas aveugle … Enfin pas totalement.
Tout de suite, tout le monde avait commencé à s’afférer pour préparer quelques affaires, les trois personnes faisant quelques courses après une heure. Puis vint le moment où tout était prêt pour demain … Et la soirée était rapidement tombée. Contrairement à ce qu’il avait prévu, il se retrouvait accoudé au balcon, observant le ciel avant de murmurer :
« C’est bizarre … Ca fait longtemps que je n’ai plus étudié les étoiles … »
« Il faut dire … Qu’avec tout ce qui se passe, on n’y pense plus réellement. » souffla une voix derrière lui sans qu’il ne se retourne.
Il savait parfaitement qui c’était … Samus. La jeune femme avait une nuisette blanche, son ventre légèrement gonflé tendant un peu le tissu. Il se poussa légèrement, invitant la jeune femme à se mettre au balcon avec lui. Il passa ses deux mains au-dessous de sa poitrine, la serrant contre lui alors qu’elle tremblait un peu :
« Ca ne fait rien … Je n’ai pas le temps de me préoccuper des étoiles de toute façon. »
« Tu as déjà tant à faire, Orion … Et je veux que tu sois heureux … Donc, ne te soucie pas de l’astronomie. On les étudiera un autre jour, d’accord ? »
« De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix. Je vais arrêter d’utiliser mon phazon pour quelques heures … Comme chaque soir. »
« Tu apprends de mieux en mieux à l’utiliser. Orion … Est-ce que tu sais que tu es vraiment spécial ? Non pas en tant que garçon ou autre hein ? Mais parce qu’à part toi, Orié et Oria, je ne connais aucune personne capable d’utiliser le phazon en soi… Du moins, une personne intelligente et n’ayant pas un moyen technique pour cela. »
« Héhéhé … Tu sais … Le phazon est une bénédiction comme une malédiction hein ? »
« Une bénédiction ? J’aimerai bien savoir où. »
« Et bien … Sans ça, je n’aurais jamais pu sauver autant de vies. Sans ça, il y a de fortes chances même que je n’ai jamais … Enfin bon … Sans le phazon … Il y a de fortes chances que je ne me tienne pas en face de toi en ce moment. »
« Ou derrière moi dans ce cas précis. »
« Héhéhé … Tu veux que l’on rentre ? Il commence à faire un peu froid … Et je t’avoue que j’aimerai que le bébé ne soit pas en danger. »
« Est-ce que tu arriveras à te contenir ? Pour lui ? Pour sa sécurité ? Orion ? » demanda t-elle alors qu’il prenait une profonde respiration.
« Je ferai de mon mieux. Je préfère ne rien promettre … car je ne sais pas où cela peut me mener … J’en suis vraiment désolé, Samus. »
« Ca ne fait rien, Orion. Au passage, sincèrement … Tu préfères que je t’appelle Orion ? Ou Théodore ? Car au final … Théodore est quand même ton véritable prénom. »
« Hum ? C’est une drôle de question que tu me poses, Samus. » dit-il en lui souriant, la retournant pour l’avoir en face de lui. Il murmura avec douceur : « Théodore est mon véritable prénom mais celui-ci est mort sur Terra. Tu m’as connu en tant qu’Orion et je veux rester Orion. Tu sais … Quand on s’est disputés il y a quelques jours, ce qui m’a fait le plus mal est le fait que tu m’appelles Théodore … en me disant que celui que tu aimes était Orion et non Théodore … Tu vois … Tu sais aussi bien que moi que c’est mieux que tu m’appelles Orion, n’est-ce pas ? »
« C’est vrai … Je n’y pensais déjà plus. C’est simplement un mauvais souvenir à effacer. Et puis … Tu t’es bien décidé à voir nos enfants et nos petits-enfants, n’est-ce pas ? »
« Pfiou … Grand-mère Samus. J’espère qu’à cette âge, tout ne sera pas tombé jusqu’au ventre. » dit-il en rigolant légèrement, posant ses deux mains sur sa poitrine.
« Tu n’as qu’à bien t’en occuper et je suis sûre que ça sera possible qu’elle tienne parfaitement. De toute façon … Si ça tombe, ça tombe, non ? »
« Oui mais non … Et puis … C’est moi ? Ou alors c’est le froid ? » demanda t-il alors qu’il venait jouer avec deux bouts de chair à travers la nuisette blanche, celle-ci se tendant à hauteur de la poitrine de la jeune femme.
« … … Ah … Ah … Fais attention, ça fait un peu mal … Orion … »
« Oups ! Pardon, Samus. » dit-il tout en s’arrêtant, la jeune femme venant se coller contre lui, un peu rouge malgré le froid ambiant, surtout à cette hauteur.
« Et si … Nous allions dans la chambre ? Héméra doit déjà dormir … »
« C’est plutôt une bonne idée … Mais si c’est pour ce que je pense … Il vaut mieux alors le faire doucement … Car sinon, elle risquerait d’avoir envie de … »
Chut ! Elle posa un doigt sur ses lèvres pour lui dire de se taire avant de le faire reculer d’un petit geste amusé. Elle referma la vitre derrière eux alors qu’ils retournaient dans la chambre. Elle le fit se coucher sur le lit alors qu’elle venait s’asseoir sur lui.
« Samus … Je voulais te poser une question … Ca ne te fait pas mal ? »
« Qu’est-ce qui ne me fait pas mal, Orion ? »
« Je ne sais pas … Tu es enceinte … Et puis … Avoir ce genre de rapports lorsque … Enfin … Je n’ai jamais osé te le demander mais au fur et à mesure, ton ventre grossit et donc … J’avoue être un peu inquiet de la tournure des évènements. »
« Tu n’as pas à t’en faire. Il paraîtrait même que c’est plus érotique de le faire avec une femme enceinte … Et puis, celle-ci a de plus grands désirs quand elle est enceinte. »
« … … Tu es sûre de cela ? » demanda t-il avant de gémir, la jeune femme lui ayant déjà retiré son haut pour venir mordiller l’un de ses tétons.
« Sûre et certaine … Tu n’aurais pas plutôt peur de ne pas réussir à me combler ? » dit-elle en émettant un léger sourire, le jeune homme se sentant offusqué.
« Ah c’est comme ça, mademoiselle Samus ? N’est-ce pas ? » répondit le jeune homme avant de relever déjà sa nuisette.
« Madame Samus Astrum, s’il vous plaît. »
« Tiens donc … Vous êtes mariée ? Je ne le savais pas. Qui est votre mari ? »
Pour toute réponse, elle vint l’embrasser alors qu’ils se déshabillaient mutuellement. La jeune femme avait arrêté d’être sur lui, les deux corps nus allant se retrouver sous la couette tandis qu’ils commençaient à s’embrasser et à se caresser.
« Attention à ne pas faire trop de bruit … Tu voudrais peut-être une serviette pour que je t’empêche d’hurler de plaisir ? »
« Ou alors, tu peux tout simplement m’embrasser en même temps. » répliqua t-elle au tac à tac alors qu’ils venaient s’unir l’un contre l’autre, le jeune homme semblant porter une intention particulière au ventre de Samus. C’était la première fois … qu’il semblait réellement doux envers cette partie de son corps … depuis qu’elle était enceinte.