- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 385 : Attaqués de partout
« Il dort encore … Il est vraiment épuisé … » murmura Samus avec lenteur alors qu’elle jetait un regard à travers la porte de la cuisine. Le jeune homme était allongé sur le canapé, la couverture remontée sur lui, le visage tiré par la fatigue.
« Après ce qui s’est passé cette nuit, je veux bien croire qu’il soit fatigué … Ouille, ouille … ouille … Mais là, c’est bon … Moi-même, je sais quand il faut arrêter. Il est tout à toi. » annonça Oria alors qu’elle semblait avoir une migraine assez violente, se tenant le crâne pour se ramener à la raison. Orié et Héméra ne faisaient que rougir, se regardant brièvement avant de pousser un petit soupir.
Elle ne voulait pas le montrer mais elle était plus qu’exaspérée par tout ça. Là … C’était vraiment … la goutte d’eau qui faisait déborder le vase … ou presque. Elle ne voulait plus ! Elle en avait assez cette fois ! Elle prit la parole avec une extrême lenteur, voulant se faire clairement entendre par les trois filles :
« Maintenant que vous en avez eut assez … Orion reste avec moi, c’est clair ? »
« … … … Il était temps que tu te la joues possessive. Ca ne me dérange pas le moins du monde, personnellement. Avec tout ce que j’ai reçu, sans notre phazon, je crois que cela aurait été impossible. Donc, c’est déjà un merveilleux miracle. Alors, vas … Vas le réveiller toi-même et vas dans le canapé … »
« Dans l’endroit qu’il va falloir peut-être brûler après tout ce que vous avez, toi et les autres ? » répliqua Samus d’un air légèrement dégoûté en réponse à Oria. « Même pas en rêve ma grande … Je vais aller le transporter dans mon lit … Ou alors non … »
Elle avait une idée bien plus … violente … et efficace. Devant le regard tyrannique de Samus, Oria et les autres filles levèrent un sourcil désapprobateur. Elle allait faire une bêtise. Elles se dirigèrent vers le salon, Samus ayant soulevé le jeune homme qui était complètement nu et en sueur … Ah … Qu’est-ce … Ce n’était pas vers la chambre qu’elle allait !
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! »
Le cri avait été effroyable alors que la Gardevoir et les deux femmes n’y croyaient pas. Samus … Elle venait … Elle venait de réveiller Orion par l’une des façons les plus effroyables qui existaient dans l’univers : la douche froide.
« MAIS C’EST GELE ! AH PUREE ! J’ai froid ! »
« Mets cette serviette et tais-toi un peu, bon sang, tu vas réveiller tout le monde. »
« Mais pourquoi est-ce que tu as fait ça ?! »
« Car je te rappelle que tu as baisé avec tes sœurs et Héméra EN MÊME TEMPS ! HIER ! Ca te revient pas en mémoire ?! » hurla t-elle alors qu’elle forçait le jeune homme à rester dans la baignoire, celui-ci ne pouvant qu’accepter ce qu’elle disait. Il était plongé dans l’eau, la jeune femme fermant la porte à clef avant de commencer à lui nettoyer les cheveux blancs, le jeune homme se laissant faire en murmurant :
« C’est fini … Samus … hein ? C’est vraiment fini … »
« Je l’espère car je ne tiens plus … Je ne tiens plus du tout … Cette fois, je ne te permettrais plus de recommencer, c’est bien compris ? »
« Je n’en ai pas envie, je ne veux plus … Il n’y a que toi … Réellement toi … »
« … … Je commençais à en douter, tu le sais bien ? Mais bon, il paraitrait que ça va beaucoup mieux pour ton corps. Tu n’es plus en train de te lever pendant la nuit hein ? »
Il hocha la tête d’un air positif, la jeune femme lui faisant un sourire des plus tendres avant de l’embrasser longuement. Il lui caressa le cou, continuant le baiser avant qu’elle ne prenne le pommeau de douche, lui aspergeant le visage en rigolant.
« Hey hey ! N’en profite pas ! Tu viens de te réveiller ! Je crois que maintenant, nous allons nous rendre sur ce fameux vaisseau où se trouve Slifor ! »
« AH ! C’est vrai ?! Tu me le promets, Samus ?! C’est pas une blague hein ?! »
« Je vais simplement signaler que nous allons continuer nos jours de repos là-bas. Où est le problème avec ça ? Et tu vas aller voir un ami. »
« Chouette ! C’est vraiment une très bonne nouvelle ! Bon et bien … Tu viens dans la baignoire ou tu veux continuer de me laver ? »
Proposition très intéressante mais qu’elle refusa néanmoins. Il valait mieux ne pas penser à cela maintenant. Ils n’étaient que le matin et s’ils devaient se préparer pour un petit voyage interstellaire. Héhéhé ! Pourtant … Il était vrai que voir le jeune homme trempé … Ca lui donnait un peu envie … MAIS … MAIS … Elle se retenait !
Hum … Lorsqu’il put sortir de la salle de bains, il était tout beau, tout propre, aussi vif et fringuant que si il … Non ! Ce n’était pas vraiment le sujet hahaha ! Il émit un petit rire, saluant ses deux sœurs et la Gardevoir avant de s’installer à la cuisine.
« J’avoue que ce genre de réveil est sacrément efficace. »
« Tu es revigoré, grand frère ? » demanda Orié avec lenteur alors qu’il hochait la tête d’un air positif, Héméra prenant la parole à son tour :
« Et bien … Hum … Que faisons-nous aujourd’hui ? »
« Nous allons sur un vaisseau. Là où se trouve Slifor, nous allons l’aider pour ses projets pour affaiblir les défenses des pirates de l’espace. Ca commence à faire long de n’avoir aucune action à faire héhéhé ! C’est une bonne nouvelle non ? »
« Bonne … Ca dépend du point de vue mais comme tu es heureux, je pense que nous le sommes toutes, n’est-ce pas ? » demanda Oria alors qu’Orié et Héméra hochaient la tête d’un air positif. Si c’était que ça, alors ils allaient se préparer pour partir dans la journée … Combien de temps cela allait prendre ? Il ne savait pas du tout.
Pourtant, cela n’avait pas tardé car moins d’une heure plus tard, ils étaient déjà dans le vaisseau, l’intelligence artificielle discutant avec Samus au sujet de l’actualité mais surtout de choses bien plus préoccupantes que cela.
« Pendant que vous vous amusiez dans l’appartement, moi-même, j’ai obtenu plusieurs messages de la part de fédération galactique. Oh bien entendu, il ne fallait pas vous mettre au courant mais bon … Même les journaux doivent en parler. »
« Et justement … De quoi est-ce que tu parles ? » demanda Samus avec neutralité.
« Du fait que toute la fédération galactique est sur le pied de guerre, des attaques incessantes de pirates de l’espace apparaissant un peu partout sans que l’on sache d’où ils proviennent. »
« Dialga … Palkia … Et Giratina. » marmonna Orion, espérant que les trois dieux-dragons allaient bien. Il voulait le penser … Il l’espérait réellement … Mais …
« SAMUS ! Un vaisseau inconnu vient d’apparaître dans une faille près de notre position ! » s’écria aussitôt Noxis alors que Samus semblait surprise de cette nouvelle.
« Comment ça ? Par où ? Est-ce que l’on peut le voir ? »
Un écran vint descendre devant les yeux de la jeune femme, l’image d’un vaisseau pirate de moyenne taille se faisant voir dessus.
« Et merde … Il ne manquait plus que ça ! Ils sont apparus à cause des dieux-dragons ! »
« Comment cela ? Je ne crois pas avoir toutes les informations pour comprendre de quoi vous parlez, n’est-ce pas ? » demanda Noxis alors qu’Orion lui répondait :
« Les Dieux-dragons ont chacun une dimension qui leur est propre. Les pirates se servent de ces dimensions pour voyager dans l’espace. Les trois Dieux-dragons sont maintenant en danger sans que je puisse faire … »
« GIRAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Il s’arrêta aussitôt de parler, entendant le cri majestueux à travers l’espace. Ce cri si puissant et divin … Il écarquilla les yeux. Sur l’écran de Samus, le vaisseau pirate venait d’être scindé en deux par un rayon, rayon issu de Giratina alors que de puissantes explosions se firent voir de part et d’autres. La faille se referma, Giratina n’étant pas rentré à l’intérieur.
« DIALGAAAAAAAAAAAAAA ! »
C’était maintenant au tour d’un autre dieu-dragon d’apparaître … Puis le troisième cri se fit entendre, aussi tonitruant que les deux premiers :
« PALKIAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
C’était un vrai tintamarre alors que les trois Dieux-dragons apparaissaient dans l’espace, n’ayant aucun problème pour respirer. Il s’en serait douté mais bon … Il était si content de voir qu’ils allaient bien ! Il se retourna vers les filles, demandant :
« Essayez de mettre une combinaison en attendant que l’on ouvre le vaisseau ! Je veux aller les chercher ! Et que ça saute ! Vous venez avec moi toutes les deux ! »
Une visite dans l’espace ? Pourquoi pas ? Oria et Orié hochèrent la tête tandis qu’il faisait apparaître son armure. Il n’avait pas besoin d’autre chose pour aller dans l’espace. Samus poussa un profond soupir en voyant la famille Astrum partir dans une autre pièce.
« Ah … Déçue de ne pas pouvoir aller avec eux ? » demanda Noxis sur un ton légèrement amusé tandis qu’elle répondit aussitôt par la négative.
« Tu as totalement tord sur ce point, Noxis. Ce n’est pas à moi d’aller chercher les trois dieux-dragons. Je ne suis pas en relation avec eux. Ils sont trois, Orion avec ses deux sœurs, ça fait trois aussi. Quoi de plus logique alors ? Non ? Tu ne trouves pas ? »
« Je ne sais pas … Personnellement, j’ai l’impression que Dialga, Palkia et Giratina sont aussi proches de toi que d’Orion. » répondit Héméra alors que Samus remarquait qu’elle était restée là depuis le début. Samus lui dit :
« Hum … Je ne sais pas … Je n’ai jamais cherché à vérifier à ce sujet. »
« Et bien, personnellement, comme je l’ai dit, je trouve qu’ils sont aussi très proches de toi. Tu as peut-être une aura qui les attire non ? Tu ne penses pas ça ? »
« Pas le moins du monde. Je ne suis pas une élue ou autre. Peut-être que dans le cas d’Orion, c’est ça … Puisqu’il a aussi déjà rencontré Arceus. Enfin, il n’était pas le seul à l’avoir rencontrée … Je l’ai vue aussi … »
« Tu as vue la déesse Arceus ?! » s’écria Héméra comme surprise par de telles paroles.
« Bien entendu. Tu n’étais pas au courant ? Je pensais pourtant l’avoir déjà dit. C’est même pour cela qu’Orion veut se battre. Il veut libérer Arceus car il estime que c’est à cause d’elle qu’elle a été capturée par les pirates de l’espace. »
« Les pirates qui sont responsables de toutes ces attaques … Et aussi … Hum … Tout cela me rend assez perplexe. Il faudra m’expliquer plus calmement tout ce qui se passe, Samus. »
« Aucun problème, Noxis. Ca sera avec un grand plaisir lorsque nous serons dans le vaisseau de la fédération qui est dans les environs de Meta-Zebes. »
Elle avait un petit sourire aux lèvres. C’était bien mieux que de rester dans l’appartement. Elle n’était pas faite pour rester … tranquille pendant des mois … C’était peut-être stupide de penser ainsi mais peut-être qu’avoir un enfant n’était pas la meilleure chose à l’heure actuelle. AH ! L’ENFANT !
« Et zut ! Quelle idiote ! J’ai oublié de prendre des nouvelles du bébé ! Je me rapproche des quatre mois ! Mais quelle imbécile ! » s’écria t-elle pour elle-même alors qu’Héméra la regardait avec surprise. La voix de Noxis vint interrompre le silence après plusieurs secondes, reprenant la discussion calmement :
« Tu n’as pas à t’en faire. Quand tu es montée, j’ai fais une inspection très rapide. Ce n’est pas aussi poussé qu’une échographie mais cela m’a permis de savoir que vous étiez tous en bonne santé … même le bambin dans ton ventre. »
« Tant mieux alors … Ca me suffit complètement … Bon … Qu’est-ce que les trois idiots font donc ? Ils en mettent du temps. » répondit-elle avec un peu de nervosité alors qu’elle demandait aussitôt à Noxis de vérifier qu’ils allaient bien.
« Tu veux les voir sur écran ? Car c’est un spectacle peu commun … »
Hum ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Elle ne tarda pas à découvrir ce que Noxis voulait lui montrer, voyant les trois personnes assises sur les trois dieux-dragons sous leur forme de serpent. C’est vrai … que ce genre de choses était unique.
Elle voyait les trois personnes qui se dirigeant vers le vaisseau, celui-ci s’ouvrant pas le bas pour qu’ils puissent tous monter dans le vaisseau. Les trois pokémons furent rappelés dans leurs pokéballs, Orion poussant un profond soupir de soulagement lorsqu’il fut dans le vaisseau. Il annonça avec un grand sourire :
« C’est fini ! Ils sont de retour ! Ils ont été assez blessés mais je n’ai pas osé leur poser de questions ! Je pense que ça attendre que l’on soit dans le vaisseau … »
« Aucun problème, c’est même la meilleure chose à faire si tu veux mon avis, Orion. » répondit Samus en lui souriant, Oria et Orié faisant de même.
« Bon … Maintenant que je suis soulagé, je vais aller m’installer sur les jambes de ma femme ! » répondit-il avant de s’arrêter dans son mouvement.
« Hum ? Je n’avais rien contre, Orion … Tu le peux hein … »
Elle se demandait pourquoi il s’était arrêté mais lorsqu’elle vit que ses yeux étaient posés sur son ventre, elle haussa les épaules. Ce n’était pas un problème hein ? Pour lui, ça l’était pourtant. Elle fut soulevée par le jeune homme aux cheveux blancs, celui-ci venant l’installer sur ses jambes à lui avant de poser ses deux mains sur son ventre.
« Noxis ? Combien de temps est-ce qu’il nous faudra pour arriver vers Meta-Zebes ? »
« D’après mes estimations et à cette vitesse constante, je pense que nous y serons dans moins d’une journée, Orion. Tu devrais être satisfait de ma réponse. »
« Ca me suffit, oui … Et bien … Samus … Tu vas devoir rester une journée entière sur moi. »
« Et je suis sensée être dérangée par cela ? » répliqua t-elle.
Elle préférait voir le jeune homme ainsi heureux. C’était un plaisir des plus simples mais ça lui suffisait amplement. Elle pencha sa tête sur le côté, le jeune homme venant rapidement l’embrasser sur les lèvres en lui caressant le ventre. Tout était sur le point de se terminer.