Chapitre 405 : Attaque universelle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 405 : Attaque universelle

« Ah … Ah … Ah … Ah … »

« Samus … Réveille-toi. Samus ! Allez … Samus ! » murmura le jeune homme en la secouant légèrement, les yeux bleus de la jeune femme s’ouvrant aussitôt.

« Qu’est-ce que … Où je suis ? Orion ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda t-elle avec lenteur alors qu’elle se redressait dans le lit conjugal. Elle était en sueur … complètement en sueur … C’était un vrai drame …

Il passa une main sur sa joue puis sur son front, la jeune femme se laissant faire en fermant à moitié ses deux yeux. Elle … Elle était vraiment … fatiguée … et lassée … Ah … Elle devait avoir un teint cadavérique … Et elle ne pouvait rien faire contre cela. Ah … Ah … Qu’est-ce que … Le jeune homme était en train de la déshabiller, mettant sa poitrine à nue.

« Mais qu’est-ce que tu fais ?! » dit-elle avec gêne alors qu’il murmurait :

« Tu ne vas pas dormir dans des vêtements trempés non plus hein ? Vas prendre une douche froide, ça te fera le plus grand bien, Samus. »

« Il est trois heures du matin. Je vais réveiller les autres. Je ne peux pas faire cela. C’est trop … Non … C’est impossible, Orion. Je préfère encore dormir … »

« Tu ne dormiras pas, Samus. Ne te fait pas d’illusions. Et je dois aussi changer les draps. »

Les draps ? Ah … Ils étaient trempés de sa sueur … Elle était rouge de gêne … et nue devant lui alors qu’ils s’étaient levés. Le jeune homme avait le drap et les habits de Samus dans une main, prenant celle de la femme dans l’autre.
Ils quittèrent la chambre, se déplaçant discrètement en direction de la salle de bains avant qu’ils n’aillent à l’intérieur. Ils s’enfermèrent dedans, la jeune femme étant plus qu’honteuse de se retrouver dans cette tenue devant Orion. Celui-ci avait jeté toutes ses affaires et le drap trempé dans le bac à linges sales avant de dire :

« Maintenant … Prends ta douche pendant que je vais te chercher des vêtements propres. »

« Je … Orion … Je … Je suis vraiment désolée … Depuis que j’ai … J’ai perdu notre enfant … Je suis devenue … une vraie plaie … » commença t-elle à bafouiller en sanglotant.

« Si tu étais une plaie, je te l’aurai déjà annoncé très clairement. Si c’est le cas, moi, je n’hésite pas … Alors maintenant … »

« Embrasse-moi … Orion … Refaisons un enfant … S’il te plaît. »

Elle s’était avancée vers lui, l’embrassant longuement en collant tout son corps nu contre lui. Il vint tressaillir, se laissant faire alors qu’elle jouait de sa langue avec la sienne. Il … Il devait la repousser … mais il ne le pouvait pas … S’il la repoussait … Il la blesserait à jamais … Mais de l’autre côté … Elle n’était pas dans son état normal. Il devait alors … appliquer une autre méthode. Il la garda contre lui, l’emmenant peu à peu avant de …

« HIIIIIIIII ! C’est froidddddddd ! » s’écria t-elle subitement alors qu’il avait réussi à l’emmener dans la baignoire avec lui.

« Tu es un peu calmée, Samus ? Allez … Prends un bain et … »

« Reste avec moi … Orion … s’il te plaît … » murmura la jeune femme en s’asseyant dans la baignoire, les jambes recroquevillées alors que l’eau froide ne semblait plus la déranger maintenant. Ses cheveux blonds cachaient une partie de son visage alors qu’elle le tenait par le bras. Il retira ce dernier, l’observant avant de dire :

« J’ai dit que j’allais te chercher des affaires. Pendant ce temps, change l’eau, mets la plus chaude et puis … Si tu veux, prends plutôt un bain. »

« Je vais attendre que tu sois là … de retour … Orion. »

Soit, comme elle le désirait. Il n’allait pas forcer les choses. Il quitta la salle de bains, deux yeux dorés l’observant dans le noir ainsi que deux autres paires. Sans les ignorer réellement, il passa à côté des deux femmes et de la Gardevoir, ne disant pas un seul mot avant de se rendre dans sa chambre. Il alluma la lumière, ouvrant le placard avant de sortir des sous-vêtements pour Samus ainsi que de quoi s’habiller.

« Théodore … Est-ce que ça va bien ? Ce n’est pas trop difficile ? »

« Je ne vois pas en quoi tout ça est difficile, Héméra. Tu ferais bien d’aller te recoucher, il est trois heures du matin. Demain, vous pourrez faire la grasse matinée. »

« Je ne sais pas si c’est une bonne chose, ce qui se passe ici, grand frère. » commença Orié en mettant une main devant sa bouche, n’ayant que son bikini noir habituel sur elle.

« Si c’est une bonne chose ? Je ne le pense pas non plus mais ce qui doit être fait, le sera, il n’y a pas d’autres solutions. Samus a besoin de moi et je l’aiderai, qu’on le veuille ou non. Elle est seule et désemparée, je ne vais pas l’abandonner. »

« Je ne crois pas qu’Orié parlait de ça mais de son état mental. On n’est pas stupides au point de ne pas voir ce qui se passe avec Samus. Si Dark Samus décidait de nous attaquer directement, il y a de fortes chances qu’elle ne réagisse même pas et se laisse tuer. » murmura Oria qui portait une nuisette noire transparente avec des sous-vêtements de même couleur dessous. Le jeune homme termina de prendre les affaires de Samus avant de dire :

« C’est pour cela que je reste vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec elle. »

« Théodore … Lorsque Dark Samus sera morte, n’oublies pas que … »

« Je ne mourrais pas … Et je ne vous laisserais pas mourir … Ne vous en faites pas … Je ne peux pas laisser Samus … Je ne peux pas l’abandonner… Maintenant, je vous demander de retourner vous coucher, je vais retrouver Samus dans le bain. »

Il ne leur laissait pas le choix. Il quitta la chambre, repassant à côté des deux femmes et de la Gardevoir alors que celles-ci lui jetaient un dernier regard, retournant se coucher.

« Samus ! Qu’est-ce que … »

« Je t’attendais … Orion … Tu es vraiment revenu … »

« Non mais … Rahhhh ! » s’écria t-il en déposant le linge propre avant de se jeter sur le pommeau de douche. La jeune femme n’avait pas bougé d’un pli depuis qu’il était parti, l’eau froide aspergeant la totalité de son corps alors qu’elle semblait complètement vide et dénuée de vie. Elle … Elle … ET ZUT !

« Pousse-toi un peu, Samus. » murmura t-il avant de se déshabiller, la jeune femme tournant son visage vers lui, l’observant de haut en bas.


Elle s’exécuta, Orion rentrant dans la baignoire, se mettant en face d’elle. Maintenant, ils allaient prendre un bain … Un bon bain bien chaud à trois heures du matin ! L’idée était complètement pathétique et risible … Vraiment pathétique … mais …
« Pardon, Orion … Pardon … Pardon … » demanda t-elle alors qu’elle bougeait ses pieds pour qu’elle puisse venir s’installer entre ces derniers. Elle colla son dos contre le ventre du jeune homme, celui-ci la laissant faire. Il plaça ses deux mains sur le ventre de Samus.

« Il faut vraiment que je t’aide, Samus … Ce n’est pas possible que cela continue … Tu ne peux pas rester ainsi, tu comprends ? »

« Je … ne comprends pas … complètement. Je ne sais pas de quoi tu veux parler, Orion. »

« Bon sang ! Samus ! Tu le sais aussi bien que moi de quoi je veux parler ! »

« Je ne veux … pas en parler … Je veux juste rester avec toi … »

« Tu ne le resteras pas indéfiniment … si tu ne redeviens pas comme avant. » prononça t-il, ses mots tombant comme un couperet sur le mental de Samus.

« Tu … Tu … Tu veux dire que … Que tu m’abandonnerais ? »

« Si je vois que tu ne fais aucun effort pour positiver … Je ne vois pas pourquoi j’en ferais pour survivre … C’est vrai quoi … J’ai autant à me rendre chez Dark Samus et me faire tué par elle … peut-être même absorbé non ? Elle en est capable non ? »

« NON ! Ne fait pas ça ! Je te promets que je vais redevenir comme avant ! Je te le promets ! Mais … Mais … Mais … Ne t’en va pas ! » dit-elle en se retournant, collant sa poitrine contre lui, pleurant à nouveau à chaudes larmes alors que l’eau de la baignoire débordait un peu.

« … … … Je veux plus qu’une promesse … Tu crois que c’est suffisant ? »

« Qu’est-ce que tu veux en échange, Orion ? Ne m’abandonne pas ! S’il te plaît … S’il te plaît … Ne m’abandonne pas … Pas toi … Pas maintenant … Pas après tout ça … »

« … … … Je veux voir ce changement dans les jours qui suivent. Je veux voir une battante, je veux retrouver celle qui faisait battre mon cœur. »

« Je peux être celle-là sans pourtant vouloir me battre … Je ne veux plus me battre… J’en ai vraiment assez ! J’en ai plus que marre de me battre pour des causes … »

« Bon et bien … Je suis fatigué de vouloir vivre pour une femme qui ne mérite pas le fait que je combatte pour elle. Alors bon … Si nous battons Dark Samus, je crois que je vais plutôt me laisser mourir, ça sera triste mais … C’est ainsi. »

« NON ET NON ! Pourquoi est-ce que tu veux me faire combattre ? Est-ce que tu préfères une guerrière assoiffée de sang et de combat plutôt qu’une femme aimante et qui veut rester dans sa maison pour vivre tranquillement ? »

« Non. Mais je ne veux pas d’une femme qui se FORCE à être ainsi. Non ! Samus ! Tu es forte, très forte ! Tu es la plus forte des femmes que je connaisse ! Te voir abattue comme ça, ça me fait mal ! Ca me fait très mal ! Il est trois heures du matin, je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je veux dormir et qu’est-ce que je fais là ? Je suis en train de me disputer avec toi dans un bain chaud comme si on avait que ça à faire ! »

« Tu préfères que l’on sorte de l’eau ? Mais sinon … On peut essayer aussi ici … »

« On n’essaies rien du tout. Je ne suis pas d’humeur à ce genre de choses, Samus Aran. »

« Co… Comment … Comment … tu m’as appelé ? » demanda la jeune femme en écarquillant les yeux, surprise par les paroles d’Orion.

« Samus Aran. Ce n’est pas Samus Astrum que j’aime. »

« Je … Je … Je t’interdis de m’appeler comme ça ! » hurla t-elle avant de soudainement placer ses deux mains autour de son cou, plongeant sa tête dans l’eau, le jeune homme ouvrant en grand ses deux yeux bleus.

HEY ! HEY ! Elle voulait le noyer ou quoi ?! Il évita de se débattre dans l’eau, se laissant faire alors qu’elle reprenait avec colère :

« Je suis Samus Astrum ! Je suis la femme d’Orion Astrum et de personne d’autre ! Je ne suis plus Samus Aran ! J’ai perdu mon nom de famille le jour où j’ai pris celui de l’homme que j’aime ! Alors non ! Je suis Samus Astrum ! »

Il ressortit rapidement sa tête de l’eau, repoussant un peu Samus avant de dire en toussant :

« Alors si tu es Samus Astrum, il va falloir le prouver … »

« JE … SUIS … SAMUS ASTRUM ! ET PERSONNE D’AUTRE ! »

« Alors il va falloir le prouver … Samus Astrum est une combattante acharnée et non pas une pleurnicheuse de première. » répliqua t-il avec lenteur.


Elle lui faisait une des plus terrifiantes et adorables moues qu’il n’avait jamais vues. Pourtant, sa technique était des plus simples … puisqu’elle avait utilisé la même il y a quelques temps. Et visiblement … Cela semblait marcher parfaitement avec elle aussi.

Des pirates alignés les uns à côté des autres … Et des metroïdes de différents stades derrière eux … Une vision apocalyptique et pourtant bien réelle … Les pirates ne tremblaient pas, ne semblant montrer aucune émotion. Ils étaient des dizaines, des centaines … Et bien que les metroïdes étaient moins nombreux, ils semblaient tout aussi impressionnant.

Et devant eux ? Un seul être … Une armure assombrie alors qu’une couleur bleue émanait de l’espace vitré du casque …. Un être qui aurait causé bien du tord aux pirates si il n’était pas avec eux … Mais malgré l’apparence, ce n’était pas la chasseuse … C’était bien quelqu’un de différent … Quelqu’un avec qui les pirates avaient déjà travaillé dans le passé.

« Hum …Visiblement, il n’y a que peu d’entre vous qui ont décidé de répondre à mon appel phazonnique … Comme quoi, il vaut mieux miser sur la qualité que la quantité. Quand aux metroïdes, je n’ai même pas à poser de question à ce sujet. »

Aucun pirate n’osait prendre la parole, n’osant poser la question qui les taraudait tous. Pourquoi ? Pourquoi étaient-ils là ? Pourquoi les avoir appelés maintenant alors que Mother Brain était morte et que tous les pirates n’arrivaient plus à se coordonner, ne formant plus que des petits groupes facilement à la merci de la fédération ?

« Si vous avez … réagit à mon appel … et que vous l’avez accepté … Cela veut dire que vous êtes prêts à devenir des phaziens. Savez-vous ce que cela est ? »

Son bras droit venait de disparaître pour laisser apparaître une main entièrement bleue. Une sphère de phazon rouge se forma au-dessus de sa paume alors qu’elle reprenait :

« Oui … Du phazon pur … Du phazon rouge … Celui que vos fameux commandants utilisaient pour se défendre alors que vous n’aviez que du phazon bleu … J’en ai différentes sortes … dont le vert … Voulez-vous le recevoir ? »

Les pirates se regardaient les uns après les autres. Le recevoir ? Recevoir cette sphère rouge en soi ? Ce n’était pas vraiment … la meilleure chose à faire … Pourtant, l’un d’entre eux s’avança, un peu tremblant avant de dire :

« Je le veux … Je veux recevoir ce pouvoir que vous m’offrez. »

Une lueur passa dans les yeux complètement blancs de Dark Samus alors qu’elle tendait la sphère en direction du pirate. L’objet s’avançait peu à peu sans même qu’elle ne fasse un mouvement, le pirate fermant les yeux pour ne pas être plus effrayé que ça.

« Ceux qui veulent ce pouvoir fassent quelques pas en avant … Le phazon … Si vous le désirez, vous pourrez obtenir une force dépassant toutes vos espérances. Vous deviendrez des phaziens … Cette race qui survivra lorsque je déclencherai l’apocalypse sur cet univers. »

« Je … Je veux recevoir ce phazon ! »

« Moi aussi ! Je préférai avoir le phazon vert ! »

Les metroïdes poussaient des cris, comme en guise de soumission ou alors de respect. Tout allait débuter … réellement. Tout venait à peine de … commencer.

Laisser un commentaire