Chapitre 41 : Annonce

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Cinquième Partie : Accepter son coeur
Chapitre 41 : Annonce

« Arkan est mort. »
La phrase était tombée comme un couperet. Personne ne réagissait dans la salle de réunion alors que la personne reprenait la parole :
« Le Joker Blanc n’est pas responsable de sa mort. »
Hein? Là, c’était différent. Si le Joker Blanc n’avait pas tué Arkan, qui donc pouvait se permettre de tuer l’un des Taisos? Les yeux saphir se posèrent sur les hologrammes qui n’étaient plus que deux maintenant :
« Il a été tué par ses propres pokémons. D’après nos recherches, ils sont devenus des humains avant de commettre ce meurtre. »
« Cet homme était trop brutal malgré les apparences. Ses pokémons n’ont guère dû appréciés d’être maltraités de la sorte, voilà tout. »
« Nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de suppositions. Dorénavant, nous allons laisser le Joker Blanc tranquille pendant quelques mois voir une année. Pendant ce temps, je veux que toi, Oria, tu commences déjà à t’entraîner et à les faire sur-évoluer si il le faut. »
« Mais ils vont mourir trop rapidement après ! Ils n’auront que quelques années à vivre ! »
« Tu ne peux pas refuser cet ordre. Je te laisse trois mois pour rendre tes pokémons affectueux envers toi. Nous ne pouvons pas nous permettre la perte d’une seconde Taiso aussi rapidement. Disparais maintenant. »
« Saleté de frigide ! »

L’un des hologrammes disparu après cette insulte alors que l’autre poussa un long soupir. Un homme était toujours assis sur une chaise, semblant écouter attentivement la discussion qui se déroulait en ce lieu :

« Je ne pensais pas… qu’il pouvait mourir à cause de ses propres pokémons. Je vais devoir rendre mes pokémons un peu plus dociles ou trouver le moyen de les rendre humains tout en leur lavant le cerveau. Je ne peux pas rester inactif après cette nouvelle. Mais sinon… Est-ce que… »
« Je ne l’ai pas signalé à Oria car je n’avais pas à le lui dire mais le Joker Blanc a maintenant deux Reines. Deux d’entre elles ont évoluées. D’après les morceaux de médaillons que nous avons récupérés, il semblerait que l’Apireine et l’Altaria soient devenues des humaines. »
« Deux? En même temps? Il n’est vraiment pas humain pour réussir une telle chose. C’est déjà si difficile de réussir à n’en faire évolué qu’un seul. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi on peut s’attacher à une pokémon. »
« Je suis une ancienne pokémon, je tiens à te le rappeler. Tu n’es pas suffisamment lié à tes pokémons. »
« On ne va pas revenir là-dessus. Pour moi, les pokémons sont simplement des sujets d’expérience. Mon ancêtre Rizo était comme ça et je crois que c’est dans mon sang. Il me suffit simplement de violer une femme et de la mettre enceinte et je serais comme les autres. »
Il soupira à nouveau avant que l’hologramme ne disparaisse. La conversation était terminée : Les gênes de ses ancêtres étaient en lui et rien ni personne ne pouvait changer cela. L’homme sur la chaise se pencha en arrière avant de tomber de sa chaise :
« Aie, aie, aie ! Ca fait sacrément mal ! »
« Voilà qui t’apprendra à dormir à nouveau pendant les réunions. Pourquoi es-tu présent à chacune d’entre elles si ce n’est que pour dormir ? »
L’homme se releva en rigolant, se frottant les fesses alors qu’il se dirigeait vers la femme aux yeux bleus. Ce n’était pas vraiment correct car ils étaient dorés alors qu’il y avait une sorte de maquillage bleu autour de ces derniers. Il plaça ses deux mains sur les hanches de la femme avant de sourire :
« Car cela me permet de placer plus de temps avec toi, voilà tout. Être un Taiso ne m’empêche pas d’apprécier la compagnie des autres. Regarde Oria, elle n’a que vingt ans comme moi et pourtant, ce n’est pas une fille sans amis ou asociale. »
« Si tu l’apprécies tant, tu peux toujours aller la voir. »
Elle retira les deux mains de l’homme avec une certaine froideur. Elle n’avait visiblement pas apprécié que l’on parle de cette femme. Elle s’apprêtait déjà à s’éloigner mais la main de l’homme vint prendre la sienne alors qu’il prit la parole sur un ton amusé :
« Tu ne serais pas un peu jalouse? »
« Elle est humaine, je suis une pokémon. Vous ferez un couple parfait. »
« Frizy, Frizy, Frizy. Tu es encore de glace avec moi à ce que je vois. »
« Je suis naturellement comme ça, fin de la discussion. Madame Ira se pose des questions à notre sujet. Elle m’a demandé si je la considérais encore comme ma véritable dresseuse. Qu’est-ce que j’étais sensé répondre à ça? »
« Lui dire la vé… Ah non, ce n’est pas conseillé. Tu préfères que l’on ne se voit plus? Si c’est pour ta… sécurité, je veux bien m’y résoudre. »
« Loxen, ce que je veux, c’est… simplement… »
Elle se retourna pour l’avoir en face d’elle. Elle devait bien faire une tête de moins que lui et elle portait un masque aussi blanc que la neige sur le visage, seuls ses yeux et le bas de son visage étaient non-recouverts. Délicatement, sa tête se posa sur le torse de l’homme qui ne semblait plus rire ou d’humeur à s’amuser.
« Je ne suis pas humaine, je ne suis pas vivante. Tu sais bien que nous deux, c’est tout simplement impossible. Un jour, tu deviendras vieux, un jour, tu ne seras plus que l’ombre de toi-même alors… que moi, je serais éternellement jeune. Seuls les pokémons sont capables d’avoir un corps physique en étant morts. Je veux simplement que tu sois heureux, c’est tout. »
« Ne dit pas ça Frizy, s’il te plaît. Si j’avais le moyen de mourir pour te rejoindre, je le ferais sans problèmes. »
« Je le sais, je le sais mais… Un fantôme et un humain ne peuvent pas être ensembles. Madame Ira… ne voudrait pas de ça. Elle a changé depuis ces décennies. »
« Je vais aller la voir et je vais lui faire une proposition : Si j’arrive à éliminer le Joker Blanc, je demanderais à ce que tu sois libérée et nous pourrons partir tout les deux. »
Elle ne répondit pas : Comme si Madame Ira allait accepter une telle chose. Cet homme sur laquelle elle avait la tête posée, elle savait qu’il n’avait pas sa place dans cette organisation mais… C’était ça ou le voir mourir. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, ils étaient seuls de toute façon.
« Xano ! Xano ! Regarde ce qu’on a gagné aujourd’hui ! »
Six mois s’étaient écoulés, six mois très durs psychologiquement pour l’adolescent qui avait laissé pousser ses cheveux blancs, ces derniers lui arrivant jusqu’au début du dos. Il réceptionna comme à son habitude l’adolescente aux deux franges de couleur blanche et aux yeux rubis alors que la Feunard marchait d’un pas lent vers lui. Luna sortit une bourse plus que conséquente de son sac avant de la montrer à Xano :
« Il n’y a pas besoin de gagner autant d’argent, tu le sais bien. »
« Mais Tyrania est tellement forte ! Les combats en un contre un sont vraiment très difficiles mais elle n’a aucun problème… même contre ceux ayant des attaques liées à l’eau. »
« Oui… Tyrania est très forte. Peut-être même plus que toi et Oriane sous ces formes. »
« C’est mesquin, Xano ! Je te boude ! »
Elle se retourna sans le regarder, les deux bras croisés juste au-dessous de sa poitrine qui avait grossi légèrement depuis ces derniers mois. Ils avaient maintenant tous environ seize ans et ils continuaient de grandir que ça soit en taille… ou autre part. Tyrania n’était plus qu’à quelques centimètres de Xano alors qu’elle hochait la tête sans rien dire. Sans un mot de la part de l’adolescent, celui-ci prit sa pokéball pour la faire rentrer à l’intérieur. Depuis qu’elles étaient devenues des humaines, ses nerfs étaient mis à rude épreuve à chaque journée, chaque réveil, à chaque instant.
« Comment je fais pour tenir aussi longtemps? J’aimerais vraiment bien le savoir. Ce n’est pas possible. »
« Tu parles tout seul, Xano? »
Elle s’était tournée vers lui, se penchant en avant comme à son habitude pour l’observer. Elle était maintenant aussi grande que lui et il poussa un cri de stupeur en voyant la poitrine de l’adolescente qui ballottait devant ses yeux. A chaque fois, cela lui faisait le même effet. Heureusement que Luna n’était pas comme Oriane, HEUREUSEMENT.
« Je me demande ce que font Oriane et Nelya. Elles en mettent du temps. »
« Il n’y a pas à s’inquiéter de ça. Même les pokémons des ténèbres ne peuvent pas inquiéter notre petite Xatu bleue. »
« Tu ne la trouves pas bizarre Nelya depuis quelques temps, Xano? »
« Je ne sais pas mais c’est vrai que… Je la vois rougir assez souvent. Je pense qu’elle commence à se faire à l’idée de passer le reste de sa vie avec nous. »
« Hihi, comme nous sommes seuls, est-ce que tu voudrais bien m’embrasser? »
Hein ?! Luna s’était approchée de lui, beaucoup trop près de lui. Cette question, c’était quoi cette question ?! Intérieurement, il maudit Oriane. Il en était sûr, ça ne pouvait qu’être de sa faute. A force de trop traîner avec elle, Luna devenait peu à peu sûre de ses atouts féminins et du charme qu’elle avait. Beaucoup trop d’hommes se tournaient vers elle à chacun de ses pas et elle était passablement gênée mais dès qu’il s’agissait de Xano… C’était autre chose.
« Alors? Tu ne réponds pas. J’ai bien mérité une petite récompense, non? »
« Oui, tu l’as mérité, je l’avoue. Je crois que j’ai enfin trouvé la solution à tout nos problèmes. »
Elle se redressa, ses yeux rubis posés sur le visage de Xano qui avait une goutte de sueur sur le front mais un sourire mauvais sur les lèvres : Il avait trouvé le moyen de ne plus subir ces attaques mammaires incessantes.
« Dès qu’Oriane et Nelya seront de retour, nous irons acheter une seconde tente ! »
« Hein? Que? Quoi? Pourquoi? »
« Comme ça, toi et Oriane, vous dormirez toutes les deux dans l’autre tente et moi, je pourrais enfin me reposer tranquillement. Je passe de sales nuits depuis que vous êtes des humaines. »
« Ce n’est pas vrai ! Pas vrai du tout ! T’es qu’un sale menteur, Xano ! »
Elle continuait de crier de toutes ses forces alors que ses deux paires d’ailes blanches apparaissaient dans son dos. C’était un simple signe d’énervement de sa part, chose si rare venant d’elle. Elle commençait à perdre tout ce qui faisait sa particularité, devenant une seconde Oriane et il n’appréciait pas ça. Lui aussi s’était mis à crier :
« Je ne mens pas ! Tu crois que c’est marrant de se faire étouffer par vos ballons à chaque nuit ?! De plus, vous ne cessez pas de vouloir vous rapprocher de moi ou d’avoir des rapports sexuels avec moi ! Vous pensez vraiment que je ne pense qu’à ça bordel ?! A croire que vous êtes toutes les deux frustrées sexuellement ! Je ne sais pas moi, vous ne pouvez pas penser à autre chose qu’à vouloir vous déshabiller et vous coller contre moi ?! Être une humaine, ce n’est pas ça ! Est-ce que les filles que vous voyez dans les rues sont comme ça ?! NON ! »
Voilà ! Tout était dit et il n’allait pas revenir en arrière. Il n’était pas fait pour subir ce genre d’harcèlements à chaque fois qu’il était avec elles. Les yeux rubis de Luna restèrent grands ouverts pendant quelques secondes avant de se refermer. Sans un mot, elle baissa la tête avant de s’éloigner. A une trentaine de mètres, elle rencontra Oriane et Nelya sans leur adresser la parole, le regard sombre.
« Qu’est-ce qui s’est passé, Xano? Luna semblait faire la tête, c’est si… « irréel ». »
« Je lui ai tout simplement dit ses quatre vérités et c’est pareil pour toi. Tu vas aller acheter une seconde tente, prend la en grand format. Il faut se préparer au cas où. On ne sait pas quand Nelya et Tyrania deviendront des humaines. De plus, nous n’avons pas eu de problèmes de Taisos depuis plusieurs mois, ils se sont peut-être calmés depuis le temps. »
« Tu vas m’expliquer très clairement ce qui te passe par la tête. »

Il lui répétait mot pour mot les paroles qu’il avait dit à Luna. Au fur et à mesure de ces phrases, la Xatu bleue s’était mise à fermer les yeux avant de ses les cacher avec ses deux ailes rouges aux bouts noirs et blancs. La réaction d’Oriane? Un violent coup de poing vint frapper Xano au visage, le mettant au sol sans qu’il ne comprenne d’où venait cette puissance.
« Imbécile ! Ne te fout pas de moi ou de Luna ! Tu n’es qu’un sale gamin prépubère et immature pour penser de telles choses ! »
« Quand on est une nymphomane à gros seins, il vaut mieux se taire plutôt que de dire de telles conneries ! »
« Je suis une nympho, c’est ça? Je suis une nympho? Nelya, va chercher Luna s’il te plaît. Je crois qu’il est grand temps de s’occuper de ce petit problème de virginité. »
« Qu… QUOI ?! Nelya, ne l’écoute pas ! Sauve moi au lieu ! »
Oriane s’était couchée sur lui, détachant ses longs cheveux violets qui retombaient en cascade sur son dos. Il ne pouvait pas bouger, il était immobilisé sur le sol. La Xatu bleue l’observa en déployant ses ailes, parlant d’une voix gênée :
« Xano… Likan. Cela était marqué dans ton destin, gravé dans ton futur. Tu vas devoir communier avec tes Reines quand elles seront humaines. Je vais aller chercher Luna. »
« NELYA ! Pas toi ! Ne me dit pas que tu voudras aussi… »
« Un jour… Peut-être. Mais pas maintenant, je ne suis pas prête. »

Elle disparue devant les yeux étonnés de Xano, le visage de ce dernier étant subitement recouvert d’un tissu violet l’empêchant de voir ce qui se trouvait devant lui.
« Qu’est-ce qui… Qu’est-ce qui se passe? »
« Xano, reste tranquille un peu ou alors… Apprécie ce contact. »
Il sentait quelque chose sur ses bras, quelque chose de gelé. Puis ce fut au tour de ses jambes de sentir ce contact. Il ne pouvait plus bouger! Il était immobilisé au sol. Le vêtement violet qui recouvrait ses yeux fut retiré et il se mit à crier en voyant Oriane :
« Non mais arrête ! ARRÊTE CA ! Rhabille toi ! »
« La fusion de deux corps doit se faire quand ces dernier sont nus, n’est-ce pas? »
« Mais je ne veux pas ! JE NE VEUX PAS ! On est trop jeunes ! »
« Nous avons tout les deux seize ans. De plus, tu n’étais pas aussi timide lorsqu’il y avait Shymi. La préfère-tu à moi? »
Elle passa un bras au-dessous de sa poitrine, soulevant cette dernière pour lui donner plus de volume. Sa poitrine était à l’air alors qu’elle souriait d’un air intimidé l’adolescent sur lequel elle était assise. Même si elle se donnait une certaine consistance, elle était toute aussi gênée que Xano qui se mettait à respirer très longuement. Il tentait de se contrôler mais n’y arrivait pas : La femme aux longs cheveux violets s’était amusée à créer des pièges de glace pour l’empêcher de s’enfuir.
« Laisse moi PARTIR ! LAISSE MOI ! Je ne veux pas ! Je ne veux… »
Elle déposa un long et profond baiser sur ses lèvres alors qu’elle remontait le haut de Xano, caressant son torse de ses doigts fins. Il était assez musclé avec ces entraînements quotidiens et elle s’était mise à sangloter en même temps que lui : Etait-ce vraiment mal ce qu’elle faisait? Ses deux bouts de chair s’électrisaient au contact de la peau nue de Xano, alors qu’elle retirait ses lèvres et sa langue de la bouche de l’adolescent. Celui-ci semblait perdu, trop perdu pour comprendre ce qui se passait :
« Je… Je… Arrête… Nous ne devons… »
« Xano Likan, tu es celui que j’aime depuis que je t’ai rencontré. Tu te comportes des fois comme un enfant alors que la majorité du temps, tu es un véritable adulte. Tu n’as pas à avoir peur de ça, c’est une chose qui devait arriver un jour ou un autre. »
« Mais… Je ne peux pas. Luna et les autres, je ne serais qu’à toi si… Je le fais. »
« Ce sont les règles des humains qui ont écrit que tu ne pouvais avoir qu’une femme. La nature n’a jamais empêché à un homme ou à une femme d’avoir plusieurs partenaires. »
« Vous… allez en chercher d’autres… après moi? »
« Mais non, tu es vraiment stupide. Tu seras l’unique homme de ma vie et je pense qu’il en est de même pour Luna. Tu es rassuré maintenant? »
Non, il n’était pas rassuré. Il tremblait même de tout son corps alors qu’elle retirait son haut et qu’elle se mettait à déboutonner son pantalon pour ne lui laisser que le sous-vêtement. Elle remarqua la légère bosse à l’intérieur et émit un petit sourire envers Xano qui semblait complètement dans les nuages. Lentement, elle retira le reste de ses habits avant de se coucher complètement sur Xano, caressant son corps avec le sien. Les anneaux de glace qui immobilisaient l’adolescent s’étaient mis à fondre pour lui permettre de prendre les devants. Faire ça dans la forêt? Alors que Luna et Nelya pouvaient revenir d’une minute à l’autre?
« Nelya ne viendra pas avant une bonne heure. Elle m’a signalé par télépathie qu’elle allait emmener Luna dans un coin pour parler avec elle et la réconforter. Si tu remarques, la pokéball de Tyrania n’est plus là aussi. Nous sommes seuls…tout seuls. Profitons en, d’accord? »
« Mais je ne sais pas quoi faire et puis… C’est trop rapide. Nous n’avons que seize ans et nous ne nous connaissons à peine ! »
« A peine? Allons Xano, tu te moques de moi n’est-ce pas? Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble. Je te demanderais simplement… »
Elle approcha son visage près du sien avant de venir lui mordiller l’oreille droite avec délicatesse. Il n’en fallait pas plus pour lui procurer des sensations enivrantes, son corps se mettant à réagir très rapidement. Le regard fiévreux posé sur l’entrejambe de l’adolescente sur lui, il avança avec un léger tremblement ses deux mains vers la poitrine d’Oriane. Quand il posa ses deux mains dessus, un petit cri de plaisir sortit des lèvres de celle qui avait été son Altaria violette.
Heureuse, elle était si heureuse qu’il accepte enfin son corps. Elle se pencha vers lui, tout son corps étant devenu moite alors qu’elle se couchait sur lui, ses deux mains descendant le long du ventre pour arriver jusqu’au dernier vêtement de Xano. Une main passa à l’intérieur pour étudier la chose tandis que l’autre retirait le morceau de tissu. Ils étaient nus, entièrement nus. Elle déposa de nombreux baisers sur le torse de Xano alors qu’il lui caressait ses longs cheveux violets.
Peut-être… que ce n’était pas si mal au final. Pourquoi pas? Maintenant qu’il la sentait sur lui, que tout son corps la réclamait, il pouvait se dire que ce n’était pas une si mauvaise chose. Ses deux mains se retirèrent des seins d’Oriane pour venir se poser dans le dos de l’adolescente. Lentement, il se retourna pour se retrouver sur elle, celle-ci émettant un petit sourire de bonheur. Les deux mains d’Oriane allèrent autour du cou de Xano tandis qu’elle lui murmurait :
« Tu veux bien? Tu es sûr… maintenant? C’est ma… »
« Ca l’est aussi pour moi, Oriane. Comme tu l’as dit, je devais m’y résoudre un jour et puis… J’en ai envie et je me disais que pour une première fois, autant le faire avec quelqu’un que l’on aime, non? »
« Xano. »
Elle s’était mise à pleurer d’émotion alors que le contact allait se dérouler. Une première fois avec elle… Un jour ou l’autre, il allait aussi devoir le faire avec Luna… et Tyrania ainsi que Nelya. Et puis… C’était Oriane : L’Altaria violette avec qui il dormait depuis des années. Il l’aimait tout autant que Luna et ses deux pokémons. Oui, il n’avait pas à hésiter à ce sujet, une jeune femme se trouvait devant lui, prête à lui donner la chose la plus précieuse de son corps. Il vint l’embrasser avec tendresse alors qu’elle s’était mise à pousser un cri au moment où l’hymen se rompait. Elle venait de mordre ses lèvres jusqu’au sang alors qu’il s’arrêtait, murmurant un :
« Je suis désolé… Oriane. J’ai été trop… violent? »
« Non, non, Xano. Nous pouvons continuer maintenant, d’accord? Fais de ton mieux. »

Elle rigola faiblement alors qu’elle séchait ses larmes avec l’une de ses mains. Quelle fausse idée qu’il s’était faite en six mois avec elle. Elle n’était pas nymphomane ou autre, elle avait simplement voulu fusionner avec lui car elle l’aimait. Il se coucha sur elle, ne ressentant plus aucune gêne avant de se relever. Il souleva l’adolescente dans ses bras avec un petit sourire, l’emmenant à l’intérieur de la tente pour finir ce qu’ils venaient de commencer.

Laisser un commentaire