Chapitre 5 : D’ici quelques jours

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 5 : D’ici quelques jours

Humpf… C’était bizarre… de dormir avec une femme… Dire qu’avec Sandra, il n’avait jamais pu faire ceci… Il ne savait toujours pas pourquoi… Enfin si… Il savait maintenant… Mais voilà… C’était bizarre… comme sensation… Il sentait toujours le souffle chaud d’Helena contre le sien… Et il gardait les yeux ouverts pendant qu’elle dormait. Encore une fois, il avait eu un petit pincement au cœur mais cela n’avait pas été aussi grave qu’hier.

« C’est bête… de n’avoir ça que maintenant… »

Elle ne lui répondait pas, c’était normal… Elle dormait… Avec un peu de tremblement, il posa ses deux mains sur le dos de la jeune femme. Ce baby doll rouge… lui allait à ravir. Et cette poitrine… était vraiment superbe… Enfin non… Il devait se contrôler… mais il voulait la serrer avec plus de force contre lui… mais il avait peur de sentir sa poitrine et d’avoir une réaction… disproportionnée. Peut-être qu’il pouvait… juste toucher ?

« Rien ne m’en empêche non ? Hein… Je n’ai rien à regretter… »

Rien du tout… Il alla déglutir, retirant une main de son dos avant de le rapprocher du sein gauche d’Helena. NON ! Pas complètement en une fois ! C’était quoi ces manières ?! Il referma sa main, laissant juste sortir l’index avant de venir appuyer sur le haut du sein. Un petit gémissement sortit des lèvres de la jeune femme. Il continua d’appuyer, le passant dans le creux du décolleté avant de voir qu’Helena s’était mise à trembler. Sans même qu’il ne puisse faire quelque chose, elle alla l’enlacer, grelottant de froid.

« Ahhhhh ! J’ai… J’ai… J’ai fais une bêtise ! »

Il s’était dit ça à voix presque haute alors qu’il sentait tout son corps contre lui. Si… ça continuait… Il n’allait plus se retenir ! Il commença à se débattre doucement, cherchant un moyen de ne pas réveiller Helena. Lorsqu’il l’entendit parler de baiser, il eut un petit sourire. Peut-être que de cette façon ? Il rapprocha ses lèvres des siennes, déposant un rapide baiser. Malheureusement pour lui, cela eu l’effet inverse, Helena venant le serrer avec plus d’insistance contre lui. Elle murmura :

« Pardon… Xavier… Pardon… »

« Pardon de quoi ? A quel sujet ? Tu es réveillée ? Helena ? »

Aucune réponse… Qu’est-ce qui s’était passé ? Elle parlait dans son rêve ? Pourquoi voulait-elle se faire pardonner ? Il devait plutôt la remercier d’exister à ses yeux. Sans elle… Peut-être qu’il n’aurait pas tenu… plus longtemps après l’annulation de mariage… Ah… Et ses parents… Ils semblaient si proches… contrairement à auparavant…
Finalement, il put se détacher des bras d’Helena, la recouvrant de sa couverture. Qu’elle était mignonne quand elle dormait… Un véritable ange qui avait illuminé sa vie… Parfois… Les vœux avaient vraiment du bon… Devenir une humaine… Il n’y avait qu’elle pour penser ainsi. Il alla vers la salle de bain, s’observant longuement dans le miroir avec un grand sourire. Il se trouvait en bien meilleure forme qu’hier. Il ne savait pas comment l’expliquer… ou peut-être que si ? Ce n’était pas très difficile à savoir pourquoi il était comme ça. Il n’y avait qu’un seul mot dans toute cette histoire : Helena.

« Ca va trop rapidement à mon goût… comme si tout se pressait… »

Il passa une main sur sa joue, s’aspergeant le visage en sentant une petite pointe venir le piquer au cœur. AH ! Ca recommençait… Vite ! Il devait prendre ses médicaments ! Il ouvrait le tiroir, recherchant quelques petits flacons avant de se mettre à cracher du sang dans sa main droite. Du… Du sang ?!

« Qu’est… Qu’est-ce qui se passe ? C’est… »

Il tomba à genoux, ses pieds ne le supportant plus alors qu’il se remettait à cracher du sang. Ce… sang… Comment ça se faisait ? C’était la première fois… NON ! Il n’avait pas de temps à penser à son sang ! Il devait d’abord se soigner ! Il ouvrit le flacon avec quelques tremblements, avalant quatre gélules sans même chercher à boire. Il n’aurait pas eu la force de se ramener au lavabo. Il alla s’asseoir contre le mur, haletant en serrant sa poitrine de sa main libre. Ah… Ah… Bon dieu…

« Faut appeler… le médecin… demain. Mais je dois… d’abord… retourner dans la chambre. Helena… va s’inquiéter sinon… »

« Xavier ! J’ai… J’ai entendu du bruit ! »

« Haha… Haha… BLURPP ! »

Il s’était remis à cracher du sang, ce n’était plus des crachats… mais des jets ! Son corps s’était presque mis à baigner dans son propre sang alors qu’Helena était arrivée. Elle l’avait entendu ? Pourtant… la distance entre la salle de bains et sa chambre…

« Soutiens-toi à moi au lieu de trop parler… Garde la bouche fermée… Garde-la… Ne me répond pas du tout non plus hein ? S’il te plaît… »

« Humpf… Hum… »

Il avait ses joues qui se gonflaient alors qu’elle le relevait. Rapidement, elle le guida vers la baignoire, lui signalant qu’il pouvait ouvrir à nouveau la bouche. Quand il le fit, ce fut pour déverser son flot de sang… et ce qu’il semblait avoir mangé en même temps. Elle prit avec vélocité tous les médicaments nécessaires, les lui tendant pour qu’il les avale alors qu’elle se mettait à sangloter. Oui, elle pleurait, mais elle s’occupait de lui.

« Xavier… Tiens bon ! S’il te plaît ! Ne tombe pas ! Je… Je te donne tout ce qu’il faut pour que tu puisses vivre ! Tu ne m’abandonnes pas ! »

Bien sûr qu’il allait vivre… Il se sentait mieux… Beaucoup mieux… Maintenant qu’elle était là… Il chercha à reprendre son souffle, comme pris de nausée alors qu’Helena lui caressait le dos. Il lui murmura que ce n’était pas grand-chose… que ce n’était pas la première fois qu’il était malade non ? Enfin… Il mentait… C’était la première fois qu’il était dans un état comme celui-ci. Est-ce que sa maladie… s’était aggravée ? En lançant un petit regard à Helena, il comprit qu’elle savait quelque chose qu’il ne connaissait pas. Elle lui souffla qu’elle allait le raccompagner dans son lit… puis nettoyer tout ce sang, ce sang si horrible… Quelques minutes après, il était couché dans le lit alors qu’elle était repartie.
Nettoyer ce sang… Récupérer les médicaments… Chercher une bouteille d’eau… Voilà… C’était fait… Elle ne pensait pas que c’était une bonne chose puisque Xavier n’allait pas bien… pas bien du tout… Elle retourna dans la chambre avec une bouteille d’eau remplie et les différents conteneurs pour les médicaments du jeune homme. Elle déposa le tout sur la table de nuit de Xavier, posant une main sur son front en murmurant avec tendresse :

« Xavier… Pardon… Pardon… Pardon… »

« Pardon de quoi ? Je ne dors pas tu sais… Tu peux tout me dire… »

« Pardon de ne… De… De… Comment te le dire… Je… »

« Tu ne préfères pas retourner dans le lit ? J’ai un peu froid… »

Un peu froid ?! Co… Comment ça ?! Elle passa une main sur son bras puis son torse. C’était vrai ! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Tout le sang perdu avait eu cet effet sur son métabolisme ?! Elle retira complètement son baby doll rouge, alors qu’il ne la voyait pas, collant tout son corps contre le sien. Elle le retourna même pour qu’elle puisse l’observer, le jeune homme étant rouge de gêne.

« Je ne demandais… pas quelque chose… d’aussi… rapproché… Même si c’est chaud… Très chaud… et plutôt doux… Tu es très douce… Helena… Est-ce que… tu me caches quelque chose ? Si c’est le cas… ne me ment pas… Dis le moi… »

« Xavier… Ta maladie s’est aggravée… C’est à peine si tu vivras plus de six mois… »

« Ah ? Et c’est tout ? C’est simplement ça ? Ce n’est… pas si grave… »

Il perdait sa lucidité ou quoi ? Elle venait de lui annoncer qu’il allait mourir très bientôt et sa seule réaction… avait été un soupir presque amusé. Elle poussa un petit cri de surprise, sentant la main gauche de Xavier qui touchait son sein droit. Qu’est… Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?! Il semblait se servir de sa poitrine comme d’un oreiller…

« Et… Il n’y a rien d’autre, Helena ? Tu es sûre ? Je veux tout savoir… Vraiment tout savoir… Et ensuite… Je pense que je me reposerais… Est-ce que ça ne te gêne pas… si nous allons… très lentement demain ? »

« Est-ce… que tu veux vraiment… tout savoir ? Je veux bien te le dire… mais ça me concerne… C’est par rapport à la fin de ma semaine… »

« Qu’est-ce qu’il y avec ça ? Tu redeviendras une Gardevoir non ? Ce n’est pas ça ? Ca ne fait rien… Ca ne me dérange pas… Je suis un peu las… Je n’ai plus aucune… énergie. »

« Non… Xavier… Je ne redeviendrais pas une Gardevoir… Moi aussi… Je serais morte… Jirachi me l’a dit… Mon vœu… bouleverse… l’ordre naturel… des choses. Je suis une pokémon dans le corps d’une humaine… et cela n’est pas naturel… loin de là même. Je suis devenue une erreur dans l’existence de ce monde. »

« Ca ne fait rien… Helena… Ca ne fait rien… Moi… Je t’aime quand même. »

Il était plus qu’affaibli, il ne semblait même pas pouvoir réfléchir correctement. Le souffle chaud du jeune homme contre sa poitrine… la faisait trembler alors qu’elle pleurait en même temps. Elle posait son visage par-dessus celui de Xavier, cherchant à lui faire partager la chaleur de son corps. Cette nuit, elle n’allait pas s’endormir… simplement veiller sur lui… Simplement… le serrer contre elle.

La nuit s’écoula avec lenteur, la jeune femme aux longs cheveux verts cherchant à vérifier son état à chaque instant, à chaque minute. Elle tenait vraiment à lui ! Et… Et…Même s’il ne restait plus que quatre jours… Ca ne la gênait pas… Tant que c’était pour lui… Le jeune homme rouvrit lentement ses yeux, lui faisant un petit sourire :

« Bonjour mademoiselle Helena… C’est encore une belle journée qui s’annonce ? »

« Xavier… S’il te plaît… Est-ce que tu as bien dormi ? »

« Je ne pouvais rêver meilleur… oreiller voluptueux… »

« Et… Comment vas-tu ? S’il te plaît… réponds-moi franchement, j’ai besoin de savoir. Je suis… vraiment inquiète… »

« Je ne vais pas très bien… Je suis désolé… Mais qu’est-ce… que cette histoire ? Tu… Tu m’as parlé pendant la nuit… Tu m’as dit quelque chose te concernant… »

« Au sujet de ma semaine en tant qu’humaine… »

« C’était quoi ça… J’ai cru mal entendre ou alors tu me parlais… de ne plus… revenir sous ta forme de Gardevoir… après ça. Est-ce que c’était… Non… Ca ne l’est pas. »

Non… Elle hocha la tête pour lui dire que ce n’était pas une plaisanterie. Il alla enfouir sa tête dans sa poitrine, préférant ne pas y croire. Quatre jours… C’était quatre jours ? Quatre uniques jours ? Avant qu’elle ne meure ? Il… Il devait en profiter… Et ça malgré sa maladie ! Il retira sa tête de la poitrine d’Helena avant de venir l’embrasser subitement, commençant à caresser sa poitrine de sa main droite. Les premiers instants, elle fut réticente avant de se laisser faire, trouvant son bonheur dans les gestes du jeune homme. Gestes qui ne durèrent guère de temps puisqu’il s’arrêta après quelques secondes, retirant ses lèvres avant de dire d’une voix troublée et triste :

« Je suis désolé… J’aimerais… J’aimerais vraiment… que… toi et moi… Nous le fassions… mais je suis trop… novice…. »

« On a tout… notre temps…non ? »

« NON ! Justement ! On n’a pas tout notre temps ! Je… Je… Je ne veux pas… »

Il ne voulait pas qu’elle parte ! Il alla passer ses deux mains dans son dos, venant la serrer contre lui avec insistance. Il continua de l’embrasser à nouveau, la recouvrant de nombreux baisers. Contrairement à hier qui avait été le premier, il se donnait au maximum pour lui montrer… qu’il l’aimait aussi comme une femme et non comme une pokémon. Sinon… Il n’aurait jamais fait ça ! Sa Helena…

« Tu… Tu me fais un peu mal… Xavier… »

« AH ! Je, je… Je… Je ne sais pas quoi dire… J’ai été trop violent… »

« Non… Non… Pas du tout… Simplement… Très rapide… Rien ne presse… Rien du tout… N’est-ce pas ? Nous ne sommes pas pressés… »

« Est-ce que tu veux… que l’on accepte ça ? »

Elle hocha la tête d’un air positif. Si c’est ce qu’elle désirait, il n’avait aucune raison de refuser. Il l’embrassa longuement sur le cou. Soit… Ils devaient accepter cette fatalité… et avec le sourire ! Il lui signala qu’elle… était encore plus belle dans cette tenue… Ce soutien-gorge blanc… et cette culotte… lui allaient à ravir. Elle se cacha sous les couvertures, rougissant comme une enfant avant de dire :

« Ce n’est pas très correct de parler comme ça ! »

« Haha… Je suis désolé… mais je suis du genre à toujours dire ce que je pense. »

« Et moi aussi… Xavier. Je suis heureuse… que l’on se soit rencontrés tous les deux. »

« Et moi alors ? Qu’est-ce je devrais dire ? Enfin… Tout passe en vitesse accélérée… depuis que tu es une humaine… Ce n’est pas si mal… même si je ne veux pas qu’on aille trop vite… J’aimerais… pouvoir vivre plus longtemps. »

« Et moi donc… Mais profitons en au maximum, »

C’est ce qu’il comptait faire. Il se leva finalement, invitant Helena à faire de même. Le regard légèrement froncé, elle lui demanda de se retourner pour qu’elle puisse remettre une tenue un peu plus correcte. Il lui signala en sifflotant :

« Je tiens à te dire que ton baby doll… ne cache pas grand-chose non plus… »

« C’est toujours mieux que de me voir dans cette tenue… pervers. »

« Moi ? Ce n’est pas moi qui m’habille comme ça, mademoiselle faussement effarouchée. »

« Moi ? Faussement effarouchée ? Je ne dévore pas du regard la personne du sexe opposée ! Je tiens à te le signaler. »

« Tu marques un point… C’est bon… Je l’avoue contrairement à toi : Tu es belle à croquer mais ça, tu le savais déjà. Je vais dans la salle de… »

« NON ! Attend moi ! Je… Je… »

Elle ne termina pas sa phrase mais il savait très bien de quoi elle voulait parler. Ce n’était pas très difficile… Elle ne voulait pas le laisser seul… au cas où. Elle enfila son baby doll, se rapprochant de lui avant de lui prendre son bras. Ils pouvaient y aller tous les deux. Quitte à toujours être ensembles, autant que ça commence maintenant.

Ni l’un, ni l’autre n’osait se faire des choses érotiques. Ils préféraient… se regarder pendant que l’un se nettoyait. C’était peut-être stupide… mais ils fonctionnaient comme ça. L’un comme l’autre, ils tentaient pourtant… sans y arriver. Ils étaient réellement pudiques… Enfin… Ils s’aimaient et c’était le principal à leurs yeux. S’aimer en étant résignés…

« Xavier ? Qu’est-ce que l’on fait aujourd’hui ? »

« Après… mon petit accident de ce matin… Je pense qu’il vaudrait mieux que je me repose. Nous pouvons… toujours nous amuser tous les deux ici non ? »

« Oui… C’est tout à fait vrai. Tu as raison. Il faudra voir si les servants ont de quoi nous occuper. Peut-être… »

« Je pensais me reposer… sur toi si ça ne te dérange pas… »

« Mais… Mais… Mais si ! Ca me dérange… C’est gênant… »

Il eut un petit rire avant de venir la serrer contre lui. Ils allaient attendre un petit peu de temps avant de s’habiller correctement. Ils devaient penser qu’ils dormaient encore même si ce n’était plus le cas depuis beaucoup plus de temps. Elle passa ses deux mains autour du cou de Xavier, posant sa tête contre son torse.

« Tu es un véritable… amour, Xavier. »

« Si tu veux me faire rougir… C’est un peu raté. »

« Je ne suis pas si sûre de ça. »

Elle alla poser un doigt sur son nez, lui montrant que c’était tout le contraire avant de lui dire qu’elle allait prendre une douche. Elle alla le prévenir de ne surtout pas regarder et il hocha la tête, la laissant se prélasser sous cette eau. Oui… Il était bien éduqué quand il le fallait… Il venait quand même d’une famille respectable ! Il quitta la salle de bains, marchant dans les couloirs jusqu’à rencontrer ses deux parents. Ceux-ci l’observèrent quelques instants, complètement muets avant de prendre la parole :

« Bonjour mon fils… »

« Bonjour cher… père… et chère mère… Est-ce que je pourrais vous poser une question ? Étiez-vous au courant… de l’avancée de ma maladie ? »

« Ta mère et moi étions au courant… Oui… »

« Et quand est-ce que vous pensiez me l’annoncer clairement ? »

Ils ne répondirent pas. C’était la première fois qu’il demandait des comptes à ses parents. Oh… Il s’était déjà parfois emporté lorsqu’ils parlaient de Sandra… même si il se savait en tort. Il croisa les bras, espérant une réponse de la part de ses parents. Celle-ci ne venait pas… Ils ne manquaient pas de courage… Simplement… Ils n’avaient rien à dire à ce sujet. Il soupira avant de reprendre d’une voix calme :

« Je tiens à vous le signaler… J’aime… Helena et bien qu’elle aie été une Gardevoir… »

« Nous sommes heureux de cette nouvelle. »

« Heureux ? Vous en êtes sûrs ? Je pense que vous êtes au courant de ce qui lui arrivera d’ici quelques jours non ? Ou alors… Je me trompe. »

« Nous le savons… très bien… C’est même pour cela que nous te laissons seul avec Helena. »

« Hum ? Qu’est-ce que je dois comprendre, Père ? Que vous m’auriez empêché d’aimer Helena si elle ne devait pas disparaître dans quelques jours ? Pourtant… Elle a vécu ici depuis des années… presque autant que moi. Elle a toujours été là pour me protéger… Sans elle, je serais mort depuis déjà bien trop longtemps, n’est-ce pas ? »

« Je le conçois… Tes paroles sont correctes. C’est ainsi que ça devait se passer… puisque c’était son rôle. Nous l’avons acheté pour qu’elle serve à ceci. »

« Ne parler pas de servir ou d’acheter ! Helena n’est pas un objet ! Je ne l’ai jamais considéré comme ça ! Je sais très bien que… Je suis très atteint, que je n’ai pas pu vivre plein de choses à cause de ma maladie mais Helena est la seule personne qui veille un tant soit peu sur moi ! C’est la seule qui se préoccupe de moi ! Vous n’êtes jamais là de toute façon ! Je pourrais mourir que ça ne changerait rien à vos yeux ! Ah si ! Peut-être la question de l’héritage non ? Vous devriez penser à trouver un nouvel héritier ! »

« Xavier… Pourrais-je savoir pourquoi tu t’énerves ? Nous t’avons pourtant signalé… qu’Helena avait notre autorisation pour être avec toi. »

« SEULEMENT CAR ELLE SERA MORTE DANS QUELQUES JOURS ! »

« Et toi dans quelques mois… Je… Ta mère et moi regrettons… de n’avoir jamais été près de toi… Et tu as entièrement raison… Helena est la seule qui te comprenne… C’est pour cela que nous l’avons autorisé… Car c’est la seule qui te rend heureux… et qui peut te consoler. Si tu veux bien nous pardonner… Ta mère et moi avons un voyage à faire… Un voyage très important. Nous ne savons pas si nous reviendrons… pour ce moment. »

« Partez… Partez… Je ne veux plus vous voir… Je ne sais même plus si je dois vous dire merci ou vous détester tous les deux… »

« C’est à toi de voir… Prend bien soin de toi… et d’Helena. Vous avez la demeure pour vous tout seul… Vous devriez en profiter. Vous êtes jeunes… contrairement à nous. »

En profiter ? Ca parlait même de ça du côté de ses parents ? Il devait peut-être sérieusement y réfléchir. Il regarda ses deux parents partir, faisant un demi-tour sur lui-même. Il ne savait plus où aller avec tout ça… Est-ce que ses parents étaient vraiment si… détestables ? Enfin… Il ne les haïssait pas ! Mais juste… que leur caractère était difficile à déchiffrer. Ils semblaient regretter amèrement… toutes ces années où il avait été seul… Enfin seul… Avec Helena… Et maintenant qu’elle était devenue une humaine… Hum… Humaine… C’est vrai… Peut-être qu’au final… Ah… Voilà, il savait ce qu’il devait faire ! Ah mais non… Pfff ! Il devait faire aller faire des achats avec elle encore une fois.

Ou peut-être dans les affaires de sa mère ? Ou alors… Chez les servants ? Il ne savait pas du tout mais ce n’était peut-être pas une mauvaise idée… Pour aujourd’hui et demain. Il retourna dans sa chambre, voyant qu’Helena s’était déjà habillée plus chaudement. Il pouvait aller dans la salle de bain. Il perdit une bonne demi-heure à se rendre propre, ressortant tout beau et bien habillé avant de se diriger vers la salle à manger.

« Bon appétit, Helena. J’ai une bonne nouvelle : La demeure est tout à nous. »

« Pour combien de jours ? Tes parents… sont partis ? Tu les as vus ? »

« Je ne sais pas… Ils m’ont dit qu’ils ne reviendraient pas. Et je te réponds oui et oui. »

« Soit… Alors… Essayons de maintenir la maison en ordre pendant leur absence. »

C’est exact. Il hocha la tête, commençant à manger alors qu’elle faisait de même. Pour cette après-midi, il aurait bien voulu faire trempette… dans le jacuzzi ! Et oui ! Ils en avaient un mais… Helena n’avait pas de maillot de bain… Et puis bon… Elle pouvait toujours y aller dans le plus simple appareil mais… Rien qu’à l’idée de sa réponse… En y réfléchissant bien… Héhéhé… Il fit un grand sourire à Helena pendant qu’elle mangeait :

« Helena… Tu aimes bien les douches et l’eau non ? »

« C’est exact… mais pourquoi cette question, Xavier ? »

« Oh pour rien… Enfin… si… Je me disais : Pourquoi n’irions nous pas dans le jacuzzi ? »

« Je ne sais pas trop… Je ne pense pas que… »

« Nous pourrions y aller complètement nus tous les deux ! »

Elle voulue pousser un cri de surprise, se tapotant violemment la poitrine alors qu’elle relevait la tête. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’il venait de dire ?! Après quelques secondes, elle arriva à avaler son morceau coincé dans la bouche, observant Xavier avec une légère colère alors que celui-ci était en train de rire à gorge déployée. Les servants préféraient ne rien dire, chacun détournant le regard.

« Je peux savoir ce qui te prend, Xavier ?! »

« Oh rien… Rien du tout. Ce n’est pas mieux de se sentir plein de vie ? »

« Se sentir plein de vie ? Je… Tu n’es qu’un idiot ! Tu ne devrais pas te comporter comme ça ! Et pour te répondre, c’est Ou… Non ! »

« Tu allais presque dire oui… »

Elle le regarda avec fureur, le jeune homme aux cheveux bruns sifflotant avant de dire qu’il n’avait plus très faim. Il allait le lui payer ! Il venait de la rendre ridicule devant tous les servants ! Enfin non, ce n’était pas là le problème. Elle le regarda partir, le jeune homme passant à côté d’elle en lui soufflant de ne pas lui en vouloir.

« Non… Je ne t’en veux pas… Car tu le regretteras dès maintenant. »

Les deux assiettes à moitié remplies se soulevèrent dans les airs avant d’atterrir sur la tête de Xavier, les servants poussant des cris de surprise alors qu’Helena se levait à son tour. Xavier, passa une main sur sa joue, venant la ramener à ses lèvres avant de dire :

« C’était vraiment du gâchis de ne pas manger cette si bonne nourriture. Merci Helena. »

« Ce n’est que le début de ce que je te réserve pour cette journée, Xavier. »

« Je suis pressé de voir le reste. Je suis sûr que cela risque d’être très divertissant et amusant. Est-ce que je suis sur la bonne voie ? »

« Exactement… Mais ça sera divertissant pour moi. »

Hoho ! Il était pressé de voir à quel point cela allait être divertissant… Enfin… Peut-être que ça n’avait pas été une bonne idée de la provoquer. La jeune femme quitta la pièce, Xavier se mettant à la suivre. Elle marchait d’un pas lent… vers la salle du jacuzzi ?! Est-ce que cela voulait-il dire que… Il pénétra à l’intérieur à sa suite :

« Je vois que tu es revenue à la raison ! »

« Ou alors plutôt à la déraison… Il est l’heure du bain, Xavier. »

« Hein que ? HEEEYYYYYY ! »

Elle le poussa, le faisant tomber dans l’eau avant d’émettre un petit rire cristallin. Voilà ce qu’il lui en coûtait de la provoquer. Il était maintenant complètement trempé mais il restait dans l’eau, poussant un soupir de plaisir.

« Avec des vêtements… Ce n’est pas si désagréable… »

« Xavier… Arrête tes bêtises et sors immédiatement de l’eau. »

« Roh… Bon… Si on n’a même plus le droit de s’amuser. »

Il prit une profonde respiration, se levant dans l’eau avant de quitter le jacuzzi. Helena lui fit les gros yeux, signe qu’elle ne lui pardonnait pas pour autant. Tant mieux au final… Il lui fit un croche-pattes, la jeune femme aux cheveux verts criant de toutes ses forces avant de tomber à son tour dans l’eau. Vu qu’elle portait sa magnifique robe violette… avec un généreux décolleté… et que sous cette dernière se trouvait un tissu blanc… Autant dire que le spectacle était plus qu’enchanteur :

« Vraiment… Des fois… Je m’impressionne devant ma ruse… »

« Xavier… Je te laisse… dix secondes… pour t’enfuir. »

« Hohoho ! Je peux en avoir vingt si cela ne te dérange pas ? Je suis assez fatigué… »

« Dix… Neuf… Huit… »

« Je prend donc ça pour un non. J’ai intérêt à bien me cacher. »

Courir… et à toute vitesse ! Il quitta la salle de bain… du moins, il essaya. Il jeta un dernier regard à Helena avant de siffler d’admiration. Rien à redire… Quand elle était trempée, son corps était divin ! Elle arriva à cinq et il se dit qu’il ne devait pas perdre de temps. Finalement, il s’était mis à courir dans la demeure, rentrant dans une pièce en remerciant l’architecte d’avoir fait des salles à plusieurs entrées…

« Xavier… Si je t’attrape… Je risque de te faire passer un sale quart d’heure. Je te le promets… Tu as intérêt à être TRES BIEN caché. »

« Oh, ne t’en fais pas, je le suis ! Heu… Plus maintenant. »

Elle se tourna vers lui alors qu’il était caché derrière un meuble. Elle le laissa quitter la pièce tout en marchant d’un pas lent vers la sortie qui emmenait au couloir. Lorsqu’il se montra derrière la porte de la pièce adjacente, ce fut pour pousser un petit cri de surprise en la remarquant. De dieu ! Elle était plus maligne que lui ! Elle s’était mise à le plaquer contre un mur avec ses pouvoirs psychiques, l’immobilisant sans lui faire de mal :

« Est-ce que je peux savoir ce qui t’a pris de te comporter ainsi devant tout le monde ? Ce n’est pas réellement… toi, Xavier. Je n’ai… rien contre… ce genre de propos… en privé… mais en public, c’est quand même autre chose. Tu ne crois pas ? »

« Oh que si je le crois… Mais je veux profiter de ces derniers jours… où nous serons seulement tous les deux… Peut-être que je me suis mal exprimé… mais je n’ai pas envie de me morfondre et de me mettre dans un coin en me disant : Ah… Dans quatre jours, elle ne sera plus là… Plus jamais là… Tu crois que c’est ce que je devrais faire ? Et bien non ! J’ai envie de m’amuser avec toi ! »

S’amuser avec elle ? Elle relâcha son étreinte psychique avant de le plaquer contre le mur… mais avec son corps à moitié trempé. Idiot… C’était un véritable idiot… Il aurait pu s’exprimer autrement au lieu de faire ça ! S’amuser avec elle ? C’était ça qu’il voulait ? Alors que son état ne ne lui permettait pas ? Elle demanda si ils pouvaient retourner dans la chambre, murmurant qu’elle aurait bien besoin de dormir même si ils n’étaient qu’au milieu de la journée. Elle voulait… pouvoir le serrer contre elle toute la journée.

Il accepta la demande d’Helena, lui faisant remarquer néanmoins qu’elle allait devoir changer de tenue s’ils devaient se coucher. Elle acquiesça sans rien dire, l’accompagnant vers la chambre. Des fois, ils n’avaient pas besoin de bouger autant… Des fois, il suffisait de si peu pour qu’ils soient heureux ensemble. Malgré la chaleur du soleil, elle avait froid… sans lui. Ils se retrouvèrent dans la chambre à coucher, Helena retirant sa robe violette pour la faire tomber au sol.
Elle… Elle ne mettait rien d’autre ? Déjà qu’avec le blanc… encore un peu trempé, il voyait tout… mais là… Elle ne lui laissa pas le choix, s’écroulant sur lui sur le lit avant de commencer à le déshabiller. Torse nu et en caleçon, il pouvait serrer la jeune femme en sous-vêtements. Il passa ses deux mains sur le dos d’Helena avant de chercher la couverture. Peut-être que ça ne serait pas pour aujourd’hui… Il ne restait plus que trois jours après cette journée.

Laisser un commentaire