Chapitre 72 : Rejet

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 72 : Rejet

« Xano, avant toute chose… »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a, Shymi ? »

Il ne savait pas pourquoi mais il avait cette désagréable impression de tromper ses quatre Reines avec la jeune femme aux longs cheveux verts. Entre elles, il ne s’était jamais posé de questions mais là, quand il s’agissait de Shymi, il avait vraiment un peu le trac. Il avait déjà relevé légèrement la robe blanche de la jeune femme pour voir qu’elle portait une culotte en dentelle verte et légèrement translucide.

« Je tiens à te dire qu’en tant que Déesse, je peux décider d’être enceinte dès la première fois ou non. Ainsi, pendant l’acte, si je le désire, je peux avoir ton enfant. Je pense qu’il vaut mieux pour moi de te prévenir plutôt que de te laisser dans l’embarras. »

« Heu… Heu… J’ai… J’ai déjà dit à Nelya que je trouve que ce n’est pas le moment pour avoir un enfant alors si tu pouvais… »

« Je comprend… Ne t’inquiète pas, je te promet de ne pas avoir ton enfant avant que tout soit terminé. D’accord ? Lorsque tout sera terminé, nous pourrons nous aimer à nouveau ? »

Il hocha la tête d’un air positif alors qu’elle s’affairait à lui retirer son pantalon pour le laisser seulement en caleçon gris. Visiblement, lui aussi avait bien grandi depuis toutes ces années. Elle poussa un petit rire alors qu’il lui demandait de l’aider à retirer sa robe. Elle leva ses deux mains pour qu’il puisse finalement enlever le morceau de tissu blanc, laissant apparaître l’imposante poitrine aux yeux de Xano. Mon dieu… Qu’elle était grande ! Encore plus grande que celle de Luna. C’en était même presque exagéré. Il était déjà rapidement excité et Shymi l’avait remarqué, massant son caleçon avec délectation :

« Xano ? C’est pour moi tout ça ? »

« Oui. Tout mon corps n’est rien qu’à toi pour cette nuit. »

« Je suis vraiment gâtée ! »

Elle rigola à nouveau alors qu’il se laissait enivrer par ses caresses. Elle était vraiment très experte dans ces gestes et il se demandait si elle n’équivalait pas Oriane sur ces nombreuses techniques. Un physique aussi beau que celui de Luna, des techniques aussi douées que celles d’Oriane, il se demandait si il ne couchait pas avec les trois femmes en même temps. Il manquait plus qu’il ne trouve qu’une petite partie de Nelya en elle et il aurait le trio en une seule personne. Il se retrouva subitement sans caleçon alors qu’elle retirait son dernier habit. Elle avait empoigné son sexe pour ramener le jeune homme vers elle et la coucher sur sa poitrine. Elle lui murmura dans l’oreille :

« Xano… Je dois te dire autre chose. »

« Qu…Qu’est-ce qu’il y a encore, Shymi ? »

« Tu dois savoir que… Même si ça ne parait pas si évident que ça, ma grande sœur est le Valet de la Connaissance. Elle sait des choses sur l’avenir et bon nombre d’autres sujets. Si tu as une question à lui poser, tu pourras lui demander. Je crois que si tu es capable de faire sur-évoluer un pokémon, tu pourras obtenir ces pouvoirs. Est-ce que je me trompe ? »

Il répondit par l’affirmatif, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Est-ce qu’elle voulait vraiment le faire avec lui ou discuter ? Il n’aimait pas les sensations qui le tiraillaient au niveau de son cœur mais pourtant : Shymi était très mignonne, très belle, elle l’aimait et il l’aimait ! Il n’avait aucun regret à faire ça ! Aucun, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si il devait d’être fidèle à une personne.

« Sinon… Je suis le Valet de l’Amour. Est-ce que tu en veux une preuve ? »

« Bien entendu. Je me demande pourquoi tu l’es. »

« Car je dois donner de l’Amour au Joker Blanc. Je dois le rendre heureux et me donner entièrement à lui. Xano, viens s’il te plaît. »

Elle alla l’embrasser alors qu’il se demandait si elle lui mentait ou non. Elle prenait sa tête entre ses deux mains pour l’embrasser alors que celles de Xano étaient posées sur ses formes généreuses, les caressant pour durcir les deux mamelons. Elle poussait des petits gémissements plaintifs alors qu’elle sanglotait à moitié : Vraiment, c’était si bon… Si spécial et dire qu’elle avait attendu toutes ces années pour ça. Lentement, elle ouvrait ses cuisses pour lui permettre de venir en elle alors qu’elle lui murmurait :

« Sois doux, d’accord ? Avant d’être une Déesse… Je suis une femme. »

« Je le sais très bien et ne t’inquiète pas pour ça. Je ferais de mon mieux pour te rendre heureuse et inversement, c’est bien ça ? »

Elle avait quelques larmes aux yeux alors qu’il rentrait en elle avec délicatesse. C’était complètement différent d’Oriane ou Luna. Il avait l’impression d’avoir finalement trouvé sa place dans le monde alors qu’il donnait plusieurs coups en elle. C’était presque pareil qu’avec Nelya, cette impression de se sentir enfin chez soi.

« Xano… XANO… XANO ! »

Elle ne se retenait pas de crier comme une furie, sachant pertinemment que personne ne pouvait rentrer en ce lieu. Les cris de Shymi donnaient de la vigueur au jeune homme alors qu’il la pénétrait maintenant avec vitesse, de nombreuses fleurs se déracinant à chaque fois qu’il exprimait son amour envers cette jeune femme qui avait été la première fille qu’il connaissait à Ryoran. Sans comprendre ce qui venait de se passer, il poussa subitement un râle avant de jouir en elle.

« Heu… Heu… Heu… Mais mais mais… »

Attend, ce n’était pas possible. Il ne venait quand même pas d’être… précoce ?! Il fit une mine déconfite à Shymi mais celle-ci souriait avec affection. Elle aussi semblait être au paradis d’après ce qu’il pouvait remarquer au niveau de son entrejambe : Cela n’avait duré qu’une quinzaine de minutes tout au plus.

« Je… Je… Je suis désolé, Shymi. D’habitude, je suis… »

« De quoi ? Désolé d’être resté en moi ? »

Elle le prit dans ses bras, le collant contre elle sans qu’il ne se retire. Elle roulait dans le champ de fleurs avec le jeune homme dans ses bras. Son enlacement était particulier : Il ressentait tout le corps de la jeune femme contre lui mais plus encore : Il ressentait tout l’amour qu’elle avait pour lui. Un amour d’une déesse envers un homme, d’une femme envers un homme, d’une fille envers un garçon. Elle avait cultivé les fleurs de ses sentiments pendant toutes ces années pour lui mais il se sentait honteux d’avoir été aussi rapide :

« Shymi. Si tu veux… Nous pouvons recommencer. Je te promets de faire bien mieux. J’ai été pathétique sur ce coup. »

« Il vaut mieux ne le faire qu’une fois pour l’instant. Xano, j’ai été très heureuse de te connaître, tu le sais ? »

« Mais moi aussi. »

Il alla l’embrasser alors qu’il se retirait de son corps. Si elle ne voulait le faire qu’une fois, soit… Il ne pouvait rien dire. Mais quand même, il aurait aimé découvrir son corps un peu plus longtemps. Ils se rhabillèrent alors qu’elle lui prenait la main :

« Nous allons devoir retourner près des autres. Je suis exténuée. »

« Shymi… Pour le Valet… Tu ne plaisantais pas, hein ? »

« Hein ? Mais non. Je suis bien le Valet de l’Amour et ma grande sœur Drimali est celui de la Connaissance. Tu pourras lui poser tes questions demain. Je pense que tout le monde dort en ce moment. Je suis exténuée ! »

« Mais nous ne l’avons fait qu’une fois. »

« Il n’y a pas besoin de le faire une dizaine de fois pour se sentir fatiguée. Bonne nuit Xano… et encore merci d’avoir accepté de le faire avec la femme pourrie gâtée que je suis. »

Elle déposa un petit baiser sur sa joue tout en souriant. L’entendre dire cela l’avait légèrement choqué mais il ne préférait rien laisser paraître. Lentement, le décor changea alors qu’ils se retrouvaient près du campement mais à une distance telle que personne ne pouvait les remarquer. Shymi quitta la main de Xano en le regardant de ses yeux verts avant de retourner dans la tente. Quand à lui, il se posa dos contre un arbre avant de s’asseoir. C’est vrai qu’il était aussi très fatigué. A l’intérieur de la tente, Shymi se coucha près de sa sœur alors que celle-ci avait les yeux ouverts :

« Alors, Shymi ? Est-ce… »

« Oui grande sœur mais… J’ai décidé de le garder, qu’importe ce que tu m’as dit. »

« Libre à toi. Je ne veux pas que tu sois malheureuse. Tu es sûre de ton choix ? »

« Je pourrais me dire au moins qu’un jour, il m’a aimé. Qu’un jour, il a bien voulu de moi et que sa graine est dans mon corps. Qu’importe ce qui… »

Shymi sanglota légèrement alors que les mains de sa grande sœur se posaient sur son dos. Drimali enlaça sa petite sœur avec affection alors que celle-ci se mettait à pleurer. Elles ne pouvaient rien contre ça, si tout avait été décidé, alors il valait mieux l’accepter. Dire qu’elle aurait put se taire et ne rien dire… Mais non, Shymi était sa petite sœur malgré le fait qu’elles n’aient pas les mêmes mères. Les deux déesses s’endormirent l’une contre l’autre alors que l’unique œil de Tyrania était ouvert sur le côté. Elle avait tout entendu, tout remarqué mais restait là sans rien dire.

Le lendemain matin, tout le monde se leva de bonne heure et Xano remarqua ses provisions : Avec la troupe qui s’était multipliée par deux, il était grand temps de faire plusieurs achats car ils n’allaient même pas tenir une semaine avec ce qu’ils avaient actuellement. Il prépara le repas sans rien dire, saluant toutes les personnes. Drimali le complimenta sur sa cuisine, lui signalant qu’elle lui rappelait étrangement celle d’une autre personne. Il rigola légèrement avant de lui dire :

« Normal ! C’est ta petite sœur qui m’a tout appris il y a quelques années. Même si entre temps, je me suis amélioré, j’ai toujours les mêmes bases qu’elle. »

« Et bien… Je vois que tu dois être quelqu’un de spécial. Elle ne cuisine que très rarement et quand ça lui plaît. »

« Grande sœur ! Ne dit pas ça devant les autres ! »

Drimali souriait à Shymi alors que celle-ci lui rendait son sourire. Les autres personnes rigolèrent légèrement sauf Tyrania alors que Xano trouvait ça étrange que Drimali et Shymi soient aussi complices. C’est vrai que la dernière fois remontait à plusieurs années, mais il se souvenait qu’elles ne s’aimaient pas particulièrement. C’est fou ce que les années pouvaient changer chez les personnes et leurs relations. Drimali prit la parole :

« Combien de temps penses-tu qu’il nous faudra pour atteindre Ryoran ? »

« Nous pourrions utiliser nos pokémons pour nous déplacer plus rapidement mais cela va assez les fatiguer. Quand à moi, je grimperais sur le dos de Nelya. Pour Tyrania, je pense qu’elle pourrait être portée par Oriane. Pour vous, je vous verrais bien sur le dos de Malasa et quand à Shymi, elle pourrait être portée par Luna. Mais je vous avoue que ça ne m’enchante pas vraiment : Cela va tous nous fatiguer un peu trop et est-ce que ça presse ? »

« Plus le temps passera, plus Riza pourra se préparer mais je pense qu’il vaut mieux marcher aussi. Nous ne pouvons pas laisser en arrière les autres. »

« Alors, c’est décidé ! On va trouver une ville et faire quelques courses ! Ensuite, nous nous mettrons en route vers Ryoran. Mademoiselle Drimali, il faudra que l’on discute au sujet de quelque chose. »

« Tes pouvoirs d’humain sur-évolué ? Quand tu veux mais je tiens à te prévenir : Je ne pourrais pas t’aider à les faire apparaître et à les utiliser. »

« Ca ne fait rien, tant que tu peux m’expliquer quelques petits trucs, que j’évite de servir à rien pendant les prochains combats, ça serait pas plus mal. »

« Alors nous pourrons parler quand tu le veux. »

Il s’inclina pour la remercier avant de s’approcher de Tyrania pour lui tendre une assiette. Il lui demanda si elle avait bien dormi mais elle répondit par la négative sur un ton presque agressif. Il préféra ne pas lui poser d’autres questions, se demandant ce qui se passait. Enfin bon, ce n’était pas l’heure de s’interroger et le reste de la journée se déroula dans une ville qui était proche : Acheter une seconde tente aussi grande que la première, faire des provisions pour une semaine et douze personnes, et toutes ces petites choses.

« Xano, quand même… Tu ne trouves pas que toutes les personnes nous regardent ? »

« Hum… »

Il tourna son visage autour de lui : C’est vrai que la majorité des regards se portaient sur eux mais bon, il savait bien pourquoi ils le regardaient. Il était l’unique homme parmi six femmes plus resplendissantes les unes que les autres dont deux assez spéciales : Une paire de neuf queues de renarde qui bougeaient toutes seules et une avec des petites ailes blanches au-dessus des oreilles. Ni Drimali, ni Tyrania ne semblaient pas remarquées les regards et il soupira légèrement avant de dire :

« Disons simplement que nous sommes douze dont quatre pokémons qui nous suivent, on ne passe pas inaperçus. »

« Ah bon, si tu le dis. Je n’ai plus l’habitude de voyager parmi les humains. »

« Si tu commences à les appeler humains, tu vas encore plus attirer l’attention Shymi. »

Elle murmura un petit désolé avant de lui prendre le bras gauche. Elle l’observa et remarqua qu’il avait bien grandi depuis toutes ces années. Nelya était la plus grande, ensuite venait Drimali puis lui. Tyrania faisait la taille de Xano mais les autres femmes étaient un peu plus petites que lui. Enfin, rien de bien grave. La journée se déroula sans accrocs et ils étaient déjà repartis de la ville alors qu’ils se dirigeaient vers Ryoran.

« Deux à trois semaines, je dirais Drimali. En calculant notre rapport de kilomètres par jour, je pense que nous y serons dans ces délais. »

Il avait dit cela alors que la nuit était retombée pour la seconde fois sur le groupe. Voilà que la seconde journée allait se terminer mais cette fois-ci, une seconde tente avait fait son apparition. Beaucoup de secondes choses en quelques secondes. Il rigola pour lui-même devant le regard étonné des personnes, certaines lui demandant ce qui se passait. Il préféra ne pas s’expliquer alors qu’ils finissaient le repas. Cette fois-ci, Shymi et Drimali dormaient ensembles avec leurs pokémons autour d’elles alors que Xano dormait avec les quatre femmes près de lui. Moins d’une demie-heure après que tout le monde soit endormi, deux doigts lui pincèrent le bras, lui arrachant un petit cri de douleur :

« Aie ! Mais qu’est-ce… »

« Xano ? »

« Tyrania ? Il y a un problème ? Si tu n’arrives pas à dormir, tu peux te coller contre moi. »

« Tu l’as fait, n’est-ce pas ? »

« De quoi tu veux parler ? Qu’est-ce que j’ai fais ? »

Elle se releva dans la tente, lui faisant un petit geste pour lui dire de se lever lui aussi. Ils sortirent de la tente en évitant soigneusement de réveiller Luna, Nelya et Oriane. Depuis qu’elle était devenue une humaine, l’ancienne Xatu au pelage bleu n’avait aucun mal à s’endormir chaque nuit. Ils s’éloignèrent d’une vingtaine de mètres alors qu’elle s’adressait à lui, sur un ton légèrement énervé :

« Ne fais pas l’innocent ! Tu sais bien de quoi je veux parler. »

« Non, sincèrement, je n’arrive pas à voir… »

« Toi et Shymi ! »

« Oups… »

C’était le seul mot qu’il avait réussi à décrocher après ce que Tyrania venait de dire. Ainsi, elle était au courant ? Est-ce que… Shymi lui avait dit ? Non… Les deux ne s’étaient pas approchées de toute la journée, il en était sûr. Tyrania transforma sa main droite en griffe avant de s’approcher de lui, collant la griffe contre la joue de Xano :

« Répond ! Tu l’as bien fait, non ?! »

« Je… Oui, je l’ai fait. Mais en quoi ça te concerne ? Je croyais que tu étais d’accord ! »

« Imbécile ! Tu crois vraiment tout ce que je te dis ?! Même si je suis l’une de tes quatre Reines, je… non rien. Dès l’instant où une femme te dit qu’elle te trouve à son goût, tu vas coucher avec ?! »

« Non mais… C’était Shymi quand même. »

« Qu’elle s’appelle Shymi ou je ne sais qui, ça ne change rien ! Est-ce que tu n’arrêtes pas de penser avec ton sexe ?! C’est lui qui te contrôle ou quoi ?! Répond moi au lieu de me regarder d’un air abruti ! »

« Mais pourquoi tu cries ?! Je ne l’ai fait qu’une fois avec elle ! Je ne vois pas de raison de s’énerver pour si peu ! »

« Mais tu COMPRENDS RIEN BORDEL ! Est-ce que ça t’arrive de réfléchir un tant soit peu ?! Tu ne penses qu’à baiser ma parole ?! »

« Mais tu vas arrêter de gueuler ?! Tu veux réveiller tout le monde ou quoi ?! »

Il lui empoigna le bras droit, la griffe de Tyrania redevenant une simple main de femme. Elle retira son bras avec dégoût alors qu’elle fermait son œil violet. Elle recula légèrement avant de lui dire :

« Je gueule si je le veux, d’accord ? Tu es vraiment un arriéré dès qu’il s’agit des sentiments ! Tu ne pourrais pas te décider un jour ?! »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

« Laisse tomber, t’es vraiment pas fini comme mec ! Je me demande pourquoi j’espère encore quelque chose de ta part ! »

« Vraiment, j’arrive pas à te cerner. Où est le problème ? J’ai déjà couché avec Oriane, Nelya et Luna. Alors en quoi ça te dérange que ça soit Shymi ? Vous n’allez quand même pas parier pour savoir qui couchera avec moi la première ?! »

Non mais… QUEL CULOT ! Elle sortie rapidement un papier violet, récitant quelques psaumes avant de le coller sur la paume de sa main droite. Elle fit de même avec sa main gauche avant de venir le frapper en plein ventre, avec son poing droit.

« Une petite malédiction de ma part : Je ne pourrais jamais te blesser avec mes poings mais tu vas souffrir, espèce de CONNARD ! »

Le nombre des coups qu’elle donnait à la minute dépassait tout entendement alors qu’il se retrouvait rapidement à genoux, une forte envie de vomir lui prenant sans pourtant arriver à recracher ses tripes. Malgré les centaines de coups de poing, il ne paraissait pas blessé outre mesure mais qu’il avait mal, très MAL ! Les coups de Tyrania le frappaient de l’intérieur et il ne se rappelait que trop bien les nombreuses morsures qu’elle lui donnait auparavant. Il regrettait presque sa forme pokémon.

« Mais merde ! C’est si difficile de comprendre mon cœur ?! T’AS AUTANT DE MAL QUE CA OU QUOI ?! »

« De… quoi tu veux parler ? Arrête ! Je ne t’ai rien fait ! »

« Justement ! Tu ne m’as rien fait ! Rien du tout ! Hier encore, tu étais prêt à m’embrasser ! Hier encore, tu m’as pris dans tes bras en me protégeant de Shymi ! Hier encore, j’avais l’impression d’être unique à tes yeux ! Mais toi, t’es le roi des CONS ! »

Elle s’arrêta finalement tout en retenant ses larmes : Il était plié en deux sous la douleur alors qu’il n’avait aucune marque. C’était donc ça ce qu’il avait ressenti hier avec Shymi ? Du remord de rendre malheureuse Tyrania ? Celle-ci retira les deux papiers violets sur ses mains avant de lui dire d’une voix triste :

« Puisque tu n’es pas capable de cerner tes sentiments et les miens, ne m’adresse plus la parole, n’esquisse même pas un geste envers moi et évite même de poser ton regard sur ma personne. Retourne donc coucher avec tes Reines et ta Déesse mais pour ma part, tu es mort et tu as disparu de ma vie. »

Elle passa à côté de lui comme si il n’existait pas, se dirigeant dans la tente alors qu’il restait avachi sur le sol. Les paroles de Tyrania avaient eut raison de lui. Qu’importe le nombre de coups qu’elle lui avait donné, c’était bel et bien les dernières paroles de la jeune femme aux cheveux dorés qui venaient de l’achever. Il resta allongé sur le sol, ses yeux vairons complètement vides : Faire un trait sur cet amour. Il l’avait bien mérité car justement il ne valait pas celui de Tyrania, cette Goupix qu’il avait connu il y a six ans. Son cœur saignait, il le sentait. Qu’importent ses disputes avec les autres Reines ou Shymi, c’était avec elle qu’il souffrait le plus. N’aimer que Tyrania… Cela ne l’aurait pas gêné. Il devait faire un trait sur cette histoire maintenant. La tête contre le sol, il ne murmurait rien, se laissant emporter par sa tourmente alors qu’il s’endormait.

Laisser un commentaire