Chapitre 169 : Une seule famille

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 169 : Une seule famille

« Pourquoi est-ce que tu me regardes ainsi ? »

« Car je ne compte pas te lâcher… Pourquoi est-ce qu’elle me parle de grand frère… et toi aussi pendant tes rêves… J’ai le droit de savoir que je sache. »

« Tu as le droit de savoir… mais je ne suis pas obligée de te répondre… Pardon… »

Elle emmena sa couverture au niveau de son visage, se cachant une partie de ce dernier alors qu’elle le regardait de ses deux yeux bleus. Elle semblait triste… Vraiment triste… Il poussa un profond soupir, trouvant presque qu’elle était intimidée par lui.

« C’est quoi… cette histoire de grand frère ? Je n’ai plus de famille… Plus du tout… Je n’en ai plus depuis la mort de Personia… Et tu… ne ressembles pas à ma petite sœur véritable… Celle de Terra… Vous ne ressemblez pas aux enfants que mes vrais parents ont eues… »

« Est-ce qu’il y a besoin d’avoir un lien de parenté pour être frère et sœur ? » demanda t-elle d’une voix neutre avant de se retourner subitement, confuse par ce qu’elle venait de dire.

Même si ça n’avait été qu’un simple instant… Elle avait compris… que ce qu’il venait de dire lui avait fait mal… très mal… Comme si le fait de parler de sa famille véritable… avait quelque chose de mauvais… Il murmura à nouveau :

« Non… On peut-être beau-frère… et belle-sœur… Enfin… Tout est compliqué… Bien plus que tu ne le crois… Comme on peut être frère et soeur de sang… Mais ce n’est pas possible… de ce côté… Car rien ne nous relie… »

« Est-ce que cela te déplairait d’être mon grand frère ? »


Elle s’était retournée pour se retrouver face à face avec Orion, celui-ci se mettant à rougir légèrement par rapport à ce qu’elle venait de dire. Son grand frère ? Il avait quand même l’impression de n’avoir que dix ans quand on disait ça… Du genre… Dans les livres qu’il avait lus en de rares fois… Où les jeunes enfants abandonnés… se réunissaient… et formaient une famille… C’était ainsi qu’ils nouaient des liens… Enfants… abandonnés ?

« Orié ? Est-ce que toi… et Oria ? Vous êtes des orphelines ? Cela ressemblerait… un peu à moi… Enfin… Des orphelines… Dans mon cas, ce n’est pas vrai mais… »

Elle hocha la tête d’un air positif pour dire que oui : Elle et Oria étaient des orphelines… De parfaites orphelines… Plus de père, plus de mère… Plus rien… Plus rien du tout… Il la regarda longuement, soufflant d’une voix lente :

« Et cela depuis combien de temps ? Depuis quand est-ce que vous êtes… »

« Depuis l’âge de cinq et six ans… C’est ce que je sais… à peu près… Nous devenions un peu trop imposantes selon les autres… Nous nourrir devenait trop dur… Alors autant nous jeter dans un coin et nous laisser pourrir… C’est ainsi que nous avons vécu… toute les deux… »

« C’est tout simplement horrible… Moi-même… J’ai été vendu par mes parents à Personia… Mais je crois que c’était la meilleure chose… »

« C’est pour ça que pour moi et Oria… Tu es notre grand frère… »

« Mais je ne vous connaissais même pas avant quelques temps ! Pourquoi est-ce que vous m’appelez comme ça ?! AH ! Je ferai mieux de baisser ma voix… Samus dort… »

« Car tu as aussi du phazon dans le sang… Du phazon vert et rouge… C’est ce phazon rouge qui te permet de supporter autant la douleur, les blessures et toutes ces choses… Donc… »

« Puisque vous avez aussi du phazon, vous me considérez comme votre frère ? Frère de phazon ? C’est ça ? Mais comment vous saviez… que j’avais du phazon ? »

« Nous sommes au courant… Nous pouvons le repérer… Mais Oria a décidé de prendre un autre chemin… » murmura t-elle alors qu’Orion reprenait tout de suite :

« Je ne la crois pas vraiment méchante… Je ne sais pas… Sauf sur la fin… où elle m’a parue un peu folle, je n’arrive pas à la trouver machiavélique. Elle semble un peu perdue… Un peu comme les gens habituellement atteints par le phazon. »

« Nous ne sommes pas des humaines contaminées par le phazon… Nous sommes des phaziens… La différence réside là… Orion… Le phazon est en nous… Mais nous avons nos pensées… Nous gardons nos idées… Nous avons notre comportement… »

« Et donc vos relations aussi… C’est ça ? Pour penser… à moi en tant que grand frère… Mais pourquoi est-ce que vous voulez que je sois votre grand frère ? J’ai à peine deux ans de plus que toi… Enfin… Et d’après un rapide calcul, un de plus qu’Oria… »

« Pour rien… Pour rien du tout… Je n’aurai pas du déranger avec cette idée… »

Elle s’apprêtait à se retourner mais le jeune homme hocha la tête pour lui dire de rester en face de lui. Qu’est-ce qu’il voulait ? Est-ce qu’il voulait… être sur que… rien du tout n’arrivera ? Qu’il n’était pas comme ça pour elle ? Et pour Oria aussi ? Il alla dire :

« Quand même… Grand frère… Alors que rien ne nous relie… Toi… Moi et Oria… »

« Ca ne fait rien du tout… Ne te préoccupe plus de cela… Bonne nuit… »

« Je n’ai pas terminé, Orié. J’ai un peu une petite idée du pourquoi du comment pour que vouliez que je devienne votre grand frère… Car au moins, vous avez un semblant de famille… Enfin non… Je ne devrai pas dire semblant… Mais bref… Je… Je… »

« Tu quoi, Orion ? » demanda t-elle avec un peu de tremblement dans la voix.

« Ca ne me gêne pas le moins du monde d’être ton grand frère. Et puis bon… Je dirai que lorsqu’une personne vit sous le même toit que moi pendant plus d’un mois… Que nos relations sont très proches… Enfin bref… Voilà, j’ai tout dit… »

Soudainement, l’œil gauche d’Orié s’enflamma subitement, laissant paraître une flamme bleue qui fit reculer un peu le jeune homme dans son lit. Un petit gémissement de la part de Samus et il avait peur de la réveiller. Orié se redressa dans son lit, se mettant assise dessus alors qu’il remarquait qu’elle dormait avec son bikini et son short en jean.

« Tu n’as pas chaud dans cette tenue ? » demanda t-il en l’observant.

« Je vais retirer le haut et le bas si tu préfères… »

Euh non ! Sans façon ! Elle se levait de son lit, tremblante légèrement alors qu’il la regardait venir vers lui. Pressant ses deux mains contre son torse, elle le poussa légèrement en arrière tandis qu’il tournait un peu le visage pour voir Samus. Elle n’était pas au bord, les lits étaient plutôt grands et spacieux mais bon… Il sentit le corps d’Orié qui se logeait contre lui, la jeune femme aux cheveux noirs fermant ses yeux alors que sa flamme disparaissait dans son œil. Elle murmura avec lenteur :

« Grand frère ? Est-ce que je peux… dormir avec toi maintenant ? »

« Euh… Et bien… J’ai déjà Samus avec qui dormir… Mais bon… Enfin… Elle est de l’autre côté mais voilà bon… Pour une fois, je veux bien… Surtout que c’est assez spécial… »

« Merci beaucoup grand frère… Je vais faire comme tu as dit… » chuchota t-elle alors qu’elle posait une main sur son bikini, le retirant par-dessus sa tête tandis qu’Orion murmurait avec anxiété :

« Remets-moi ça tout de suite ! Je ne veux surtout pas que tu fasses ça ! »

« Et pourquoi ça ? Grand frère… C’est… plus chaud maintenant… Je me sens bien mieux maintenant… Je me sens… mieux… »

Elle pressait sa faible poitrine contre le jeune homme, celui-ci soupirant avant de passer une main sur son front. Vraiment… Elle était irrécupérable cette fille… Qu’est-ce qu’il allait bien faire ? Hum… C’était lui ou alors il suait légèrement ? Il baissa la tête pour voir quelques larmes sur les yeux d’Orié, celle-ci venant placer ses deux mains dans le dos d’Orion pour le garder contre elle.

« Wowowow… Tu vas me faire mal à me serrer comme ça, Théodora… »

« Tu peux m’appeler comme ça… maintenant… Ca ne me dérange plus, grand frère… »

« Oui mais bon… Le truc du grand frère… Il faut éviter de le crier au monde entier… Je sais bien que… Enfin bon… J’espère que ça ne te dérange pas trop… »

« Pas du tout, Théodore… Si tu préfères que je t’appelle ainsi… »

Ah… C’était donc lui le fameux grand frère qu’elle chuchotait parfois dans sa convalescence ? Lui son grand frère ? Bof… Il n’était pas grand et il n’était pas son frère à sa connaissance… Mais bon… Il n’avait rien contre cette idée… Mais il s’était mis à rougir faiblement… Sentir une poitrine contre lui… Alors que ce n’était pas celle de Samus… C’était bizarre… Mais bon… C’était celle d’Orié.

« Cela fait du bien… Théodore ? J’ai un peu chaud… maintenant… Mais je ne sais pas si cela te plaît ou non… Je ne sais pas du tout… »

« Ne t’en fait donc pas pour ça, Orié… Et dors un peu… Ca te fera du bien… Par contre, interdiction de retirer ton short en jean… Je te préviens… »

« J’ai mon bas de bikini noir dessous… Celui utilisé pour la plage… »

« Je m’en fiche royalement… Déjà que dormir poitrine nue contre son grand frère, c’est vraiment malsain alors bon… Il va falloir faire quelque changement de ce côté… »

Elle hocha la tête, la laissant calfeutrée contre le torse du jeune homme alors qu’elle arrêtait de bouger, ayant trouvé sa place idéale chez Orion.

« J’aime bien cette chaleur… Elle est douce… Tu es vraiment mon grand frère… »

« Qui veux-tu que je sois d’autre ? Je suis ton grand frère et ça ne changera jamais. »

« C’est donc vraiment promis ça ? Car nous serons alors ensembles… Le phazon fait de nous des êtres différents… par rapport aux autres… Même quand tu seras seul… Moi, je serai là… Théodore… Merci beaucoup de bien vouloir me garder contre toi… »

« Au lieu de parler, tu ferais mieux de dormir, Orié… »

« Comme tu le désires, grand frère… ou Théodore… »

Il opta pour les deux, embrassant Orié sur le front alors que celle-ci arrêtait finalement de bouger, semblant s’être calmée. Bien… Tant mieux… Vraiment tant mieux… Il se sentirait bien mieux maintenant… Avoir Orié comme petite sœur ? Peut-être que… Oui… Ce n’était pas impossible… ou malsain… Enfin… Le seul truc de malsain était le fait qu’elle dormait avec lui et contre lui… Et sans rien en haut… Mais ça, il allait voir le lendemain. Pour l’instant, il devait dormir… lui aussi…

« Bon et bien… Bonne nuit, Orié… Fais de beaux rêves… »

« Bonne nuit, Orion… Je n’arrive pas à dormir… Je suis… contente je crois… »

« A cause de cette histoire ? Qu’elle est mignonne ma petite sœur… »

Elle releva le visage, lui faisant un petit sourire discret, le premier aux yeux du jeune homme… Le premier véritablement… Elle alla l’embrasser sur la joue avant de reprendre son bikini, demandant à Orion de l’aider à le remettre correctement alors qu’il demandait pourquoi elle voulait se rhabiller. Elle lui chuchota qu’il lui avait demandé de le remettre et elle voulait tout faire pour plaisir à son grand frère.

Il eut un léger sourire à son tour, serrant Orié contre lui avec affection alors que les deux personnes s’endormaient l’une contre l’autre. Le jeune homme aux cheveux blancs avait presque oublié complètement que Samus dormait dans son dos… Seul Orié lui importait à ce moment… Mais pas pour les raisons auxquelles elle pourrait penser si elle les voyait.

Pendant la nuit, alors que la chaleur était omniprésente dans la pièce, Samus ouvrit ses yeux bleus pour observer le plafond. Et bien… Il faisait chaud ici… n’est-ce pas ? Elle ouvrit légèrement sa tenue moulante et bleue, laissant apparaître un décolleté alors qu’elle se tournait vers Orion. Et bien ? Il était de dos ?

« Hum… Je vais aller le prendre contre m… »

Elle s’arrêta de parler, remarquant les petites mains posées sur le dos du jeune homme. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle se redressa un peu… remarquant Orié qui était dans les bras du jeune homme ? Et la jeune femme aux cheveux noirs semblait heureuse… très heureuse… Elle n’avait jamais vu un sourire de ce genre sur elle…

« Hey ! Que je sache, c’est mon homme ! Il va falloir s’expliquer demain, vous deux ! »

Elle n’avait rien contre les marques d’affection d’Orion envers Orié… mais pas de ceux d’Orié envers Orion… Encore que… C’était la première fois qu’elle en avait vers lui… Mais en s’en rappelant… Elle était vraiment très inquiète au sujet d’Orion… quand elle avait parlé du phazon… Pfff… Vraiment… Qu’est-ce qu’elle pouvait faire maintenant ?

« Je peux simplement signaler qu’il est à moi… non ? »

Elle s’approcha du jeune homme, passant ses deux mains autour du cou de celui-ci puisqu’Orié était logée au niveau du corps du jeune homme. Voilà… Il était à elle… Mais ce n’était pas sa propriété… C’était simplement une marque d’amour de sa part.

« Demain… On rentrera… Oui… Demain… »

C’était stupide mais ils ne passaient qu’une journée ici… Et pourquoi ? Car d’autres obligations les attendaient… Et puis… Il fallait faire attention à la blessure d’Orié… Elle avait simplement voulu se baigner avec le jeune homme mais les prochaines fois attendront surtout… que… Le jeune homme aux cheveux blancs avait des choses à découvrir sur son phazon, non ? Elle alla déposer un baiser sonore sur le cou d’Orion, murmurant :

« Tout à moi… Ce petit homme… qui est dans mes bras… »

Elle eut un léger rire avant de fermer ses yeux… Il faisait vraiment chaud ici… Mais ils étaient trois dans le même lit aussi… Quand même ! Elle dormait avec Orion, pas avec Orié. Pourquoi est-ce que la jeune femme s’était invitée dans le lit au passage ? Elle n’en savait trop rien mais elle demanderait des explications le lendemain.

Lorsqu’elle termina de réfléchir à tout ceci et qu’elle alla s’endormir, une ombre était assise sur la branche d’un arbre se trouvant à la hauteur de la chambre. Une ombre aux cheveux noirs et aux yeux verts. Sa faux à côté d’elle sur la branche, la jeune femme poussa un profond soupir, fermant les yeux avant de les ouvrir à nouveau. Devenus bleus, elle pointa deux doigts en direction de la chambre, une petite poussière de phazon bleu se dirigeant vers celle-ci. Voilà qui était fait… Elle n’avait plus qu’un seul endroit à visiter avant de quitter cette planète à son tour. Elle se redressa, ses ailes dans son dos se déployant avant qu’elle ne s’envole en direction de la plage. Voir la mer… toute seule… Oui…

Laisser un commentaire