Chapitre 168 : Session à la plage

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 168 : Session à la plage

« Tu vas voir ce que ça fait d’être projetée ! »

Il sauta vers elle, plongeant en avant tout en tendant son bras gauche. Il espérait emporter Samus avec lui mais celle-ci le réceptionna, le soulevant avec facilité avant de le passer au-dessus d’elle, le dos du jeune homme claquant contre la surface de l’eau en atterrissant. Elle eut un grand rire alors que le corps du jeune homme flottait :

« Hey… Faut vraiment être pas très malin pour essayer de m’attaquer de la sorte. »

« Oui… Merci… Je l’ai remarqué… Aie… »

« Au moins, on se donne en spectacle, hihihi… »

Elle rigola avec tendresse alors qu’elle s’approchait de lui, l’embrassant longuement sur les lèvres avant que le jeune homme ne prenne son visage à deux mains. Tout de suite, il l’enfonça dans l’eau, la jeune femme crachant de l’eau avant de s’écrier :

« HEY ! Ce n’était pas du jeu, Orion ! PAS DU TOUT MÊME ! Je n’étais pas prête ! »

« Et alors ?! C’est ça le jeu ! Tu as bien fait pareil avec moi héhéhé ! Alors, ça fait quoi de se retrouver la tête plongée dans l’eau ?! On aime bien ? Ca a quel goût ? »

Qu’il attende ! Il allait le regretter amèrement ! Elle le souleva, le serrant contre elle en faisant un grand sourire avant de prendre une profonde respiration. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ?! Tout de suite, il comprit avant de retenir sa respiration, leurs deux corps étant plongés dans l’eau tandis que la jeune femme le gardait contre elle. Voilà ! Maintenant, on allait voir combien de temps il allait tenir !

« Ils ont l’air de bien se distraire… Mais pourquoi Orion est comme ça ? Il me semble bizarre… Je trouve… » murmura Orié pour elle-même alors qu’elle observait les deux personnes qui s’amusaient ensembles.

HEY ! Ca faisait déjà deux minutes mais il ne bronchait pas. Pourtant les deux personnes restaient immobiles… Leurs corps étaient toujours plongés dans l’eau… Mais lui… Il n’avait pas peur de se noyer ? AHHHH ! QUELLE IDIOTE ! MAIS QUELLE IDIOTE !

Devant l’air apeuré de la jeune femme aux cheveux blonds, il alla sourire intérieurement. Elle venait de comprendre parfaitement tout ce que cela voulait dire… Elle allait perdre… obligatoirement… Comme si elle était capable de tenir aussi longtemps que lui… Pendant dix minutes ou presque ? Héhéhé… Il la regarda avec un air malicieux, la jeune femme tentant de garder sa respiration… sans y arriver…

« AHHHH ! AH… AH… AH… AH… »

Elle était ressortie de l’eau, reprenant une rapide respiration alors que le jeune homme sortait à son tour, avec un grand sourire de vainqueur. Et oui… Elle n’avait rien put faire après cinq minutes… Il alla lui tapoter le dos… avec amusement alors qu’elle respirait rapidement, le jeune homme lui annonçant avec douceur et tendresse :

« La prochaine fois, évite donc de proposer des paris que tu ne peux pas gagner. Maintenant que tu as faillit te noyer… Il va falloir que je te fasse du bouche à bouche… »

Du bouche à bouche ? Elle n’avait rien contre cette idée. Le jeune homme alla l’embrasser avec délicatesse, serrant la jeune femme contre lui alors qu’ils ne semblaient pas vraiment soucieux de le faire en plein public, que cela soit devant des enfants ou non. Pendant une bonne vingtaine de secondes, ils restèrent ainsi avant de retourner sur les serviettes à côté d’Orié, celle-ci demandant d’une voix calme et lente :

« Est-ce que vous vous êtes bien baignés ? L’eau n’était pas trop froide ? Vous aviez l’air de deux enfants si je peux le dire correctement… Enfin… Ce n’est pas mon problème et puis bon… Je ne peux pas aller me baigner à cause du bandage… Mais ce n’est pas un souci. »

« Si tu veux… Je peux te porter et te faire juste tremper les pieds… Nous sommes à la plage… Et aussi te passer un peu d’eau sur le cou… C’est décidé ! Tu viens ! »

Il souleva Orié qui n’alla pas réagir sauf par le fait de s’agripper tout simplement à son cou alors que Samus se couchait sur la serviette, faisant un petit geste de la main pour dire qu’ils pouvaient y aller. De toute façon, là, elle allait se sécher.

« On se met assis près du bord… Et on attend un peu… Trempe tes pieds dans l’eau. »

« Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Je ne vois pas l’utilité de faire cela… personnellement. »

« Car tu risques de brûler au soleil, petite idiote ! On est à la plage ! Et à la plage, on va se baigner ! Pfff… Vraiment… Orié… »

Il était assis sur le sable, Orié entre ses jambes alors que la jeune femme aux cheveux noirs observait les vagues qui s’abattaient sur le bas de leur corps. Avec un peu d’anxiété, la jeune femme alla bouger ses deux pieds, tremblant un peu alors qu’Orion disait :

« Un peu froide non ? C’est sûr que comparé au sable… Ca doit être différent… »

« Elle est très froide… Mais pourquoi tu fais ça ? Tu n’as pas peur de la jalousie de Samus ? »

« Samus ne sera pas jalouse… Car elle sait que je ne pense à rien de mal avec toi… Hého… Ca fait plus d’un mois et demi que tu es avec nous… Tu penses VRAIMENT qu’après tout ce temps, on n’a pas appris à te connaître ? »

« Vous me connaissez très mal… C’est tout… Vous me connaissez très très mal… Vous le regretterez je pense… Vous devriez faire attention à tout ça… »

« Par contre… Est-ce que l’on pourra se parler ce soir ? Quand Samus dormira ? »

Pourquoi une telle demande ? Enfin bon… Elle hocha la tête, restant assise contre Orion alors qu’elle passait un doigt sur le sable, dessinant des cercles sans rien dire. Elle ne savait plus quoi annoncer… Mais elle trouvait que le jeune homme était bizarre avec elle… Toujours gentil et prévenant… Pourtant, ce n’était pas de l’amour… Elle savait parfaitement qu’il aimait Samus et elle ne ferait rien pour les empêcher de s’aimer.

« Ah… Il commence à faire un peu frais, tu ne trouves pas, Orié ? »

« Je ne sais pas trop… Est-ce que l’on peut retourner sur les serviettes ? »

« Retourne-toi… Je vais te mettre un peu d’eau sur le cou et le dos… »

Elle se tourna pour se retrouver face à lui, le jeune homme mettant ses deux mains en bol avant de lui asperger le cou et le dos, faisant de même avec son ventre avant qu’elle ne murmure avec son habituelle lenteur :

« Ce genre d’attouchements a une connotation sexuelle. »

« Bien entendu, Orié, bien entendu… C’est vrai quoi… Pourquoi est-ce que je ferai un attouchement sexuel à une jeune femme alors que je suis déjà avec une autre non ? Car je suis un enfoiré de première ? Nullement… Allez… Ca t’a fait du bien ? »

Elle hocha la tête en murmurant un vague merci avant de tendre ses bras. Elle les plaça autour du cou du jeune homme aux cheveux blancs, celui-ci la soulevant avec tendresse avant de la ramener sur sa serviette. Orion se coucha sur la sienne ensuite, observant Samus. Est-ce qu’elle dormait ? C’était à voir… Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme, celle-ci chuchotant sur un ton neutre :

« N’as-tu donc aucune honte à tenter d’embrasser une femme pendant qu’elle dort ? »

« Encore faudrait-il qu’elle dorme réellement, n’est-ce pas, Samus ? »

« Je ne sais pas… Peut-être qu’elle a besoin d’un baiser pour se réveiller… »

Hum… C’était une proposition tout à fait alléchante, il devait le reconnaître. Il l’embrassa rapidement, se mettant sur le dos ensuite avant de venir profiter du soleil à son tour. Il ferma les yeux, se laissant emporter par le sommeil, tenant la main de Samus pendant ce temps.
Lorsqu’il se réveilla, quelques heures plus tard, ce fut pour se retrouver complètement recouvert de sable, seule sa tête étant à l’air libre. Samus et Orié étaient accroupies. L’une restait complètement neutre tandis que la seconde lui faisait un grand sourire :

« Et tu vois, Orié. Comme ça… Même lui ne pourra plus en sortir. »

« C’est remarquable… Mais donc… Nous devrions rentrer… »

« LES FILLES ! Vous n’allez pas me laisser seul ici quand même ?! »

« Pourquoi pas ? Qu’en penses-tu Orié ? On le laisse ici ou non ? Je te laisse décider. »

« Je préfère qu’il soit ressorti… Cela est bien mieux… Il pourrait se faire mordre par des animaux vivants dans le sable… » alla t-elle dire avant de commencer à retirer le sable du jeune homme, Samus haussant les épaules. Vraiment…
Plusieurs minutes après, Orié tenait le bras d’Orion entre ses deux mains, lui annonçant qu’elle était désolée d’avoir fait cela alors qu’il haussait les épaules pour dire que ce n’était pas grave. Par contre, dans le cas de Samus… Elle allait devoir faire quelque chose pour se faire pardonner… Elle émit un léger sourire alors qu’ils retournaient dans l’hôtel. Aucun souci… Elle savait toujours comment lui plaire maintenant.

Lorsqu’ils rentrèrent dans l’hôtel, ils allèrent dans la chambre, déposant les affaires avant de se coucher sur les lits, Orion avec Samus. Qu’on le veuille ou non, avec la climatisation, c’était que du bonheur et les lits étaient très frais… Hum… Vraiment parfait ! Ils étaient tous couchés, observant le plafond alors qu’Orion tournait son visage vers Orié, lui faisant un léger sourire. Et bien… Ils allaient pouvoir discuter ce soir.


Une bonne dizaine de minutes après, ils se relevèrent, Samus signalant qu’il valait mieux qu’ils mangent un petit quelque chose car depuis leur arrivée, ils n’avaient rien pris. Orion alla aider Orié à se lever, la jeune femme aux cheveux noirs signalant qu’elle pouvait marcher, que la blessure ne lui faisait plus tellement de mal.

Enfin bon… Il restait quand même méfiant… Une simple mesure de sécurité. Face à face, Orié entre les deux à une petite table, ils dînèrent alors que le repas était de très bonne qualité. Enfin… Après une bonne heure, Orion annonça :

« On passe la fin de la journée dans nos lits ? Qu’est-ce que vous en pensez ? »

« Pour digérer ? Tu veux terminer la nuit dans nos chambres ? Je me demande si les étoiles sont visibles ici… Ce n’est pas la même planète… »

« Nous n’avons pas de télescope… Mais pourquoi pas ? »

Il jeta un bref regard à Orié pour lui dire des yeux que cela attendrait. Il alla prendre la main de Samus, celle-ci se levant alors qu’Orié faisait de même. Le repas étant terminé, il était temps de passer au reste de la soirée. Main dans la main, dans la chambre, le jeune couple s’était mis à observer le ciel alors que le soleil disparaissait peu à peu dans le ciel.

« Tiens… Le soleil met plus de temps à tomber ici… »

« Nous sommes plus proches… Du moins, le soleil met plus de temps à descendre… Tu n’as pas à t’en faire, Samus… Héhéhé… »

« De toute façon… Ca ne fait rien… Nous allons passer toute notre soirée… ensembles… »

Oui bien sûr… Orion alla poser une main sur la hanche de la jeune femme, la gardant contre lui. Oui… Pourquoi est-ce qu’il l’aimait autant ? Il trouva la réponse dans sa voix, dans son physique, dans son caractère… Il avait besoin de se dire qu’il avait une raison pour l’aimer… Même si c’était complètement stupide… Complètement…

« Est-ce que tu connais ces étoiles, Orion ? Ce ne sont plus les mêmes normalement… non ? »

« Pfiou… Je n’en suis pas sûr mais celle-ci, c’est… »

Il commença à parler, Samus l’écoutant avec attention tandis qu’Orié regardait le jeune couple. Elle attendrait son tour d’après ce qu’elle avait compris… Il fallut quatre heures pour que la jeune femme aux cheveux blonds se mette enfin à bâiller… Chose qui força le jeune homme à la soulever en la regardant avec affection. Il la déposa sur le lit après l’avoir ouvert. Elle portait maintenant son short et son top bleu tandis que lui-même avait opté pour quelque chose du même genre.

« Et bien… Cela me fait penser que tu dois te faire pardonner, Samus… Au sujet du sable. »

Elle émit un petit sourire, tendant ses deux bras pour qu’il vienne la rejoindre. L’un contre l’autre, ils fermèrent leurs yeux alors qu’Orié continuait de les regarder sans rien dire… Et cela depuis des heures. C’était donc oublié ce qu’Orion voulait lui dire ?

« Orié… J’ai rencontré… Dorothéa cette après-midi… »

Hein ? Après une bonne demi-heure, alors que Samus dormait dans ses bras, le jeune homme tournait légèrement son corps pour avoir son visage en face de celui d’Orié sur l’autre lit. Celle-ci le regardait de ses yeux bleus, murmurant :

« Dorothéa… Donc… Oria ? Tu l’as bien… rencontrée… ? »

« C’est exact… Sur la plage… Elle m’a dit… Que j’avais trois phazons en moi… Mais que ce n’était pas prévu… Qu’est-ce que tu me caches ? »

« Je ne te cache rien… Mais il est vrai… Que tu n’étais pas sensé posséder un troisième phazon… Même si il a été insufflé de manière violente… Normalement… Ton corps aurait dut… le repousser au lieu de l’accepter… »

« Pourquoi est-ce que tu es au courant de ce genre de choses ? Ce n’est pas normal ça. »

« Je possède du phazon bleu… Et du phazon rouge… Cela nous colorie les yeux… »

« Orié parlait de phazon vert et bleu en elle… Est-ce que moi… Cela voudrait dire que j’ai du phazon vert… et rouge ? »

« Tu n’as pas l’impression que ta résistance est au-dessus de la moyenne ? Que malgré tout ce que tu t’es pris, tu te relèves toujours ? Cela s’explique par le phazon rouge en toi… Même si tu n’as pas appris à le gérer… Il te sauve la vie à chaque fois… Le phazon est dans notre sang… Il est partie intégrante de nos corps… Surtout du tien… Puisque cela fait plus de quinze voir bientôt vingt ans… qu’il est en toi… »

« Je vois… Je vois… Et sinon… J’ai une autre question… plus personnelle… »

« Si je peux y répondre… Tu peux toujours la poser… Alors…Quelle est ta question ? »

« C’est quoi cette histoire de grand frère ? Oria… m’a dit cela… Et comme vous êtes tout les deux… proches… Ou du moins, vous vous connaissez… »

« Ce n’est rien… Rien du tout… »

Elle essayait de détourner le regard mais celui d’Orion était toujours fixé vers elle. Oh non… Il ne comptait pas la laisser s’échapper cette fois. Elle allait devoir lui répondre.

Laisser un commentaire