- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 1 : Retrouver quelques souvenirs
« Aller … Séphyria … C’est l’heure de te réveiller. »
Je marmonne cela alors que je me réveille moi aussi à moitié. J’ai la tête dans … Oh non. Je ne vais pas penser à une telle chose. Je regarde la femme aux cheveux bleus, couchée à côté de moi. Il faut dire que quelques semaines se sont écoulées et depuis ce temps … Au moins, disons que dans mes relations, celle avec Séphyria est devenue officielle. J’ai encore du mal à y croire … Vraiment beaucoup de mal à y croire. En fait, j’ai toujours du mal, qu’importe ce qui est dit. Qu’importe ce qui est fait. Ah … Vraiment …
« Bon … Sephyria, tu veux te réveiller ou non ? Il faut quand même que l’on se … »
« Tais-toi un peu … Tu as d’autres façons de réveiller une personne. » marmonne la femme aux cheveux bleus. Je sais ce qu’elle attend. Je regarde à gauche puis à droite. Nous sommes tous les deux sur le canapé où nous dormons habituellement. Il faut quand même que je réfléchisse à un appartement plus grand puisque les deux tourtereaux sont dans ma chambre. « Vraiment, je n’arrive pas à croire que je dois le faire moi-même. »
J’entends la voix de Séphyria qui pousse un profond soupir, comme si elle était déçue. Et visiblement, ça semble être le cas. Elle me regarde pendant quelques instants, fronçant les sourcils. Quel idiot … mais quel idiot ! Je regarde encore à gauche puis à droite et je l’embrasse brièvement sur ses lèvres. Ce n’est pas que j’ai honte. Je dois accepter le fait que j’aime une pokémon, je le dois. C’est juste que … je sois encore assez timide en un sens. Mais mon baiser semble la satisfaire puisqu’elle se relève.
« Bon ! Il faut que j’aille préparer le petit déjeuner, non ? »
« Tu veux plutôt dire moi, n’est-ce pas ? Car je me rappelle encore des catastrophes … D’ailleurs, les murs de la cuisine aussi. C’est à se demander comme tu vivais auparavant. »
« Avec des plats déjà préparés, juste à mettre au four et voilà le résultat. »
« Mouais … Bon … Vas plutôt dans la salle de bain te laver pendant que je le prépare. »
Elle hoche la tête alors qu’elle s’éloigne quelques instants après. J’entends rapidement l’eau qui s’écoule, celle d’une douche. Je suis parcouru par une pensée absurde. Aller la rejoindre sous la douche ? Ca serait une grande surprise … très grande surprise mais je ne veux pas qu’elle me baffe. En même temps, elle est toute aussi pudique et timide que moi.
Donc il vaut mieux que j’évite de continuer avec ce genre de pensées absurdes. Je vais dans la cuisine, commençant à préparer les différents bols et tasses. Je suis trop … immature comme homme, je le sais parfaitement. Je le sais complètement … Je ne pourrais jamais progresser de la sorte avec elle …
« Ah … Vraiment, si on m’avait dit qu’un jour, je serai aussi trouillard. »
« Ric ! Ric ! Est-ce que tu peux venir s’il te plaît ! J’ai besoin de toi ! »
Hein ? Quoi ? Comment ça ? Sephyria ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je me dirige rapidement vers la salle de bain. L’autre couple n’est toujours pas réveillé. Ah … Je me dirige vers la salle de bain, ne pénétrant pas à l’intérieur.
« Qu’est-ce qu’il y a, Sephyria ? Je peux rentrer ? »
« Oui, oui ! Tu le peux ! Fais vite et referme derrière toi ! »
Hein ? Si elle voulait vraiment que personne ne rentre, elle aurait fermé dès le départ non ? Je commence à déglutir : ce n’est pas dans le style de Séphyria de tendre ce genre de pièges. Je me fais surement des idées. Je rentre dans la salle de bain, remarquant les formes … euh la forme de Sephyria derrière le rideau de douche.
« Je … peux faire quoi pour toi, Séphyria ? »
« Tu peux me donner les différents shampooings ? Enfin, tu sais, ceux habituels. Comme je suis déjà sous la douche, je … »
« Tu ne pouvais pas le faire avant de rentrer dedans ? Et je ne sais même pas lesquels il te faut. Je suis sensé faire quoi moi ? »
« Mais quel idiot ! » s’écrit-elle, tirant subitement sur le rideau de douche. Je me cache les yeux aussitôt, plus que gêné. « Je vais mettre de l’eau partout par ta faute ! Tu sais très bien que mon coton laisse de sacrées flaques et … »
Et quoi ? J’attends la fin de la phrase qui n’arrive pas, ouvrant légèrement l’espace entre mes doigts. Gloups … Elle est là … Elle est nue … complètement nue ou presque. Car oui … Ses ailes de coton recouvrent la totalité de sa poitrine et au niveau de ses hanches et son entrejambe. Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de dépit.
« Hum ? Je ne rêve pas ou tu espérais quand même plus, Ric ? Tu sais … Enfin … C’est normal … mais bon … Quand même, savoir que tu étais … »
« Non non ! Pas du tout, Séphyria ! Je ne veux pas te voir nue ! » dis-je en répliquant rapidement. Quand je parle de cette façon, on pourrait croire que …
« Et je suis sensée le prendre comment ? Je suis laide, c’est ça ? Regarde-moi, Ric ! »
Je la regarde ! Je la regarde ! Et je vois aussi que ses ailes de coton cachent de moins en moins de chair. Euh … Là … Je commence à apercevoir le décolleté de sa poitrine toute aussi belle que celle de Lania, bien que d’une peau plus que normale contrairement à celle de la Gardevoir. Je tente de dire :
« Non … Non … Séphyria, tu es vraiment belle, encore plus belle qu’une reine ou une impératrice ! Je … »
« Ric, calme-toi, c’est bon. Pfff … C’est compliqué, une relation de couple. » déclare t-elle alors qu’elle vint s’asseoir dans la baignoire. Finalement, elle arrête le pommeau de douche pour laisser couler l’eau dans la baignoire. Je m’assois à mon tour, de l’autre côté de la baignoire. Je ne peux qu’acquiescer à ses propos.
« Séphyria … Je crois qu’il va falloir que l’on trouve un appartement plus grand. Comme nous sommes quatre, le mieux serait alors un grand appartement avec deux chambres, peut-être même deux baignoires aussi. Normalement, avec le travail pour nous quatre, cela devrait être facile non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
« Surement … Ca serait une bonne idée. Mais pourquoi deux chambres ? Tu veux que je dorme seule ? Tu préfères rester sur le canapé seul ? »
« Hein ? Mais … Euh … Non … Je … »
AH ! Je me prends de l’eau sur le visage, la baignoire ayant déjà commencé à bien se remplir. Séphyria fait un petit sourire avant de reprendre :
« Je rigole, Ric. Je pense que c’est une bonne idée … Enfin … Ça sera mieux que de dormir sur un canapé, n’est-ce pas ? Sinon … Ce que je t’ai dit il y a bientôt deux mois ? Ça tient toujours quand même ? Tu n’as pas changé d’avis ? »
« Je ne changerai pas mes paroles. Il faut juste que … malgré les apparences, on se repose. Enfin bon … Tu vois ce que je veux dire … Et … Si tu n’as pas besoin de moi, il vaut mieux que je quitte cet endroit, non ? Que tu prennes ton bain en paix. »
« Et pourquoi ça ? Tu peux très bien me tenir compagnie, Ric. Enfin, non pas jusqu’à te rendre dans la baignoire avec moi … Enfin peut-être … Mais bref … Tu ne veux quand même pas venir dans la baignoire avec moi, Ric hein ? »
« Si je veux … Peut-être. Mais pouvoir, je ne sais pas … Enfin bon, Séphyria … »
Je ne dis plus grand-chose alors qu’elle tourne son visage vers moi. Je me penche par-dessus la baignoire pour l’embrasser brièvement. On va juste prendre notre temps. Contrairement à Emairon et Lania, nous sommes plutôt du genre à être lents. Après le baiser, je demande :
« Tu voudrais peut-être que je t’essuies ton coton ? Enfin … Que je le lave ? Et faire de même avec tes cheveux ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
« Ce n’est pas une mauvaise idée. J’ai parfois beaucoup de mal à atteindre certains endroits. »
Oui … Nous allons à notre vitesse, voilà tout. Même si des fois, notre amour semble parfois ne jamais avancer, nous nous aimons tous les deux tendrement.