Chapitre 10 : Se le rentrer dans la tête

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 10 : Se le rentrer dans la tête

« Tu as perdu ta langue ? Ne me dit quand même pas que c’est moi qui t’intimide comme ça. » murmura Katérina avec une douceur qui en aurait étonné plus d’un.
Après ses paroles, elle se coucha sur la branche, levant des deux jambes en l’air alors que sa tenue se relevait, laissant voir la dentelle de sa culotte blanche. Il remarquait aussi les petits … élastiques de la corde ? AH ! En fait, c’était deux lacets qui tenaient sa culotte ! Il le remarqua finalement alors qu’il apercevait la raie de ses fesses … Elle faisait … Elle faisait tout pour qu’il la voie hein ? Il détourna le regard, disant :

« Pourquoi est-ce que vous êtes là … Katérina ? »

« Que … Quoi ? » balbutia l’adolescente, semblant surprise avant de se redresser sur la branche. Elle éclata de rire, reprenant la parole : « J’ai cru très mal entendre mais … Tu viens de me vouvoyer ou je rêve ? Moi ? Alors que je dois avoir le même âge que toi ? »

« Je sais simplement reconnaître une personne … quand elle est supérieure à moi. »

« … … … Ce n’est pas vraiment très drôle quand tu le dis comme ça. » annonça la jeune demoiselle aux cheveux blancs, tombant de l’arbre pour s’accrocher à une branche avant d’atterrir devant lui, un genou au sol. Que … Pourquoi est-ce qu’elle faisait ça ? Il posa une main sur son nez, évitant de regarder le décolleté et surtout la chair en partie nue de ses seins. Elle n’avait vraiment aucune décence cette fille.

« Je ne cherchais pas à être drôle mais réaliste … Katérina. »

« Hey … Hey … J’ai une petite idée, Kéran. Regarde-moi dans les yeux … ou plus bas si tu le désires mais regarde-moi … C’est un conseil que je te donne. »

La dernière phrase avait été dite de telle façon qu’il sentait qu’il n’avait pas vraiment le choix. Bon … Gloups … Si il regardait ses yeux dorés … ou rubis … Enfin, ils changeaient fréquemment de couleur ou quoi ? Enfin … Il observa le visage d’adolescente, celle-ci n’étant qu’à quelques centimètres de lui, un sourire aux lèvres.

« Tu veux l’entendre ? Aller … Dis-moi que oui … Je suis sûre que ça va te plaire ! »

« Euh … Alors, je dois poser la question : quelle est votre idée, Katérina ? »

« Si tu continues de me vouvoyer, je te bute. » répondit avec entrain Katérina, l’adolescent faisant quelques pas en arrière, comme effrayé. Il tomba au sol, n’ayant pas remarqué une racine, Katérina en profitant pour venir s’asseoir sur lui, au niveau du bas de son ventre. « Alors ? Tu en penses quoi de mon idée ? Tu veux me donner ta réponse ? »

« Je … Je pense que vous … » commença-t-il à dire avant que la jeune demoiselle ne sorte l’une de ses lames, la posant au niveau de sa gorge.

« Tutut ! Qu’est-ce que j’ai dit Kéran ? Plus de vouvoiement … C’est bien compris ? »

« Pourquoi est-ce que tu es là ? Si c’est pour me tuer … Je comprendrai … Mais fais vite. »

Hum ? Il se résignait déjà à mourir ? Puisque tel était le cas … Autant répondre à ses attentes alors. Elle planta subitement sa lame juste à côté de la hanche de Kéran, l’ensanglantant faiblement alors qu’il gémissait.

« Tu aimes souffrir, n’est-ce pas ? Sinon, tu ne demanderais pas une telle chose … »

« Je ne veux pas souffrir, justement ! Alors pourquoi est-ce que tu n’accélères pas le tout ? Tu es là pour me tuer non ? Alors fais-vite ! » dit-il dans une plainte.

Pfff … Ce n’en était même pas drôle. Elle se redressa, retirant sa lame du sol avant de reprendre la parole sur un ton un peu dédaigneux :

« Je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec les larves de ton genre, Kéran. Tu n’es même pas capable de m’amuser, tu ne fais que pleurer comme un enfant. »

« Je ne pleure pas ! Je tiens à te le signaler ! » répliqua t-il aussitôt, se relevant tout en se demandant pourquoi elle le laissait en vie.

« Oh … Alors … Essaie de me tenir tête … Regarde-moi dans les yeux et dis-moi à quel point tu me hais pour la mort du pokémon de ton amie ? »

Que … Qu’est-ce qu’elle … Pourquoi est-ce qu’elle ramenait ça sur le moment ? Ca lui plaisait ou quoi ? De dire de telles choses ? Il se positionna en face d’elle, collant son visage près du sien pour la regarder dans les yeux. Bon … Ce n’était pas si difficile que ça quand même … non ? Il n’était pas si convaincu que ça …

« … Même si je ne t’apprécie pas, je ne suis pas capable de te battre. Pourquoi est-ce que je chercherai la confrontation alors que … »

« MAIS MERDE ! ACHETE-TOI DES COUILLES ! » s’écria Katérina avant de placer sa main droite sur ses bourses, serrant à tel point que l’adolescent se retrouva à genoux, en train de gémir de douleur. Ouille … Ouille … Ah … Ah …

« C’était vraiment … pas sympa … ça … » bafouilla le jeune homme.

« Par la faute à qui hein ? » dit-elle avant d’enfoncer l’un de ses talons dans le dos du jeune homme, celui-ci poussant un autre cri de douleur.

MAIS QU’ELLE ARRÊTE QUOI ! Il ne lui avait rien fait qu’il sache ! Il resta recroquevillé sur lui-même alors qu’elle continuait à lui donner plusieurs coups de pieds, attendant une réaction de sa part. Puis soudainement, elle brandit ses deux lames, donnant un simple coup dans le vent. Qu’est-ce qu’elle … Qu’est-ce qu’elle faisait ? Le sol trembla avant qu’un lourd objet ne tombe, le faisant se coucher sur le sol.

« Alors … Kéran … Tu as fini de faire l’enfant ? »

« Je ne fais pas l’enfant ! C’est juste toi qui est super violente ! » répliqua t-il, espérant qu’elle n’allait pas le tuer alors qu’il remarquait … qu’elle avait tranché un arbre avec facilité. Puissante … Elle était si puissante que ça en était inquiétant. Il ne se releva pas, Katérina venant s’accroupi devant lui :

« Tu es un idiot … n’est-ce pas ? Tu es recherché activement par les créatures spectrales et ténébreuses …Elles veulent ta mort … Et qu’est-ce que tu fais ? Simplement te plaindre et gémir … Tu n’as aucune volonté … Tu ne sais pas te débrouiller seul, Kéran. »

« C’est justement ce que je tentais de faire avant que tu n’arrives. »

Il avait dit cela en marmonnant, se redressant pour s’asseoir sur le sol. Elle était accroupie devant lui, ses yeux rubis le fixant longuement. Quoi encore ? Il avait une tâche, c’est ça ? Sa tête ne lui revenait pas ? Ca ne serait pas la première fois … avec elle.

« Oh ? Et qu’est-ce que tu essayais de faire alors ? Je ne suis pas tout le temps derrière ton dos, Kéran hein ? » reprit l’adolescente avant de s’asseoir contre un arbre.

« J’essayais de capturer des pokémons pour faire une rentrée d’argent. Par ta faute, Sélia ne se sent pas très bien et elle part en mission à chaque fois. Je sais pas où tu habites ni ce que tu fais et je ne veux pas le savoir … mais nous, on tente de survivre. »

« Oui … Bien entendu, je suis responsable de tous les maux de la terre. Merci de me le rappeler, Kéran. » dit-elle avec ironie, levant les yeux au ciel.

« Je n’ai jamais dit ça … Simplement, tu as envoyé les spectres sur notre village, ensuite, tu as décidé de venir nous attaquer … Tu n’arrêtes pas de chercher à me tuer. »

« Oh ? Et pour quelle raison je ferai ça ? AH OUI ! Pour le plaisir ! Relève-toi ! On va se balader dans la forêt tous les deux ! » dit-elle tout en se redressant.

Se balader dans la forêt ? Hors de … D’accord ! Il n’avait pas le choix ! Mais à quoi est-ce que cette adolescente jouait ? Il aimerait bien le savoir ! Il commença à marcher à sa suite, regardant autour d’eux. Ils allaient vraiment … se promener ?

« Alors … Si tu veux survivre … Ce n’est pas plus difficile que ça … Il faut que tu sois plus fort … Mais pour être plus fort, il faut réussir à survivre … Or, en combattant des spectres et des créatures ténébreuses, tu vas vite mourir. »

« Et alors ? Qu’est-ce que j’ai comme solution ? Je n’en ai pas tellement non ? »

« Et bien … Pourquoi est-ce que tu ne rejoins pas une organisation ? Je pense que tu es déjà bien au courant, non ? » dit-elle avec un sourire.

« C’est … J’y ai pensé … Mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure chose à faire pour moi … Mais en même temps … Je ne veux pas laisser Sélia toute seule. Pourquoi est-ce que tu as tué l’un de ses pokémons ? POURQUOI ? » s’écria-t-il avant de poser ses mains sur les épaules de Katérina, celle-ci le laissant faire, restant stoïque.

« Ai-je réellement besoin d’expliquer pourquoi j’ai cherché à me défendre alors qu’une folle essayait de s’en prendre à moi ? Je n’étais pas belliqueuse que je sache … Je n’ai fait que me défendre avec ce que j’avais sous la main. »

Elle avait raison. Mais en même temps … Elle avait tort. Il ne pouvait pas lui donner entièrement satisfaction avec cela. Et pourquoi est-ce qu’il se baladait avec elle ? Il était à la recherche de pokémons non ? Et avec deux personnes … C’était encore moins possible à accomplir. Pfff … Dans quelle situation il se trouvait ? Mais dans quelle situation ?

« Alors … Pour la capture de pokémons, tu comptais t’y prendre comment au passage ? »

« Un coup de masse sur le crâne pour les assommer, ensuite, j’envoie les Noigrumes que l’on m’a données. Je ne connais pas vraiment toutes les sortes. »

« Hum … Noigrumes vertes ? Cela veut dire que ça permet à la personne qui capture le pokémon avec de se lier plus facilement … avec eux. C’est une bonne chose pour avoir une première capture. Mais bon … Ce n’est pas pour toi, n’est-ce pas ? » répondit Katérina, s’arrêtant de marcher alors que l’adolescent reprenait :

« Pas vraiment non … Comme je te l’ai dit … C’est une mission pour gagner de l’argent. Il paraîtrait que si je me débrouille bien … J’aurai plus de chances de rentrer dans une organisation. Je n’ai pas encore réfléchit à laquelle mais bon … »

« Hum … C’est quand même une bonne idée de ta part. »

« Je te rappelle que c’est toi qui m’a incité à une telle chose. » annonça Kéran calmement.

« C’est pour ça que c’est une bonne idée ! Ce n’est pas comme si c’était possible qu’un avorton de ton espèce soit capable de réfléchir à ça hein ? » dit-elle en rigolant fortement.

« Merci bien pour ce compliment. » ironisa t-il.

Pfff … Il devait attendre qu’elle parte, n’est-ce pas ? Quand elle arrivait, il ne pouvait pas détacher son regard d’elle. Là encore, c’était plus que difficile mais bon … Il se contrôlait … Car il n’était pas stupide. Elle faisait cela pour le manipuler avec facilité. Mais il n’était pas assez stupide pour tomber dans un piège aussi gros, loin de là.
« Et sinon … Tu fais quoi de ton côté ? » demanda l’adolescent après une dizaine de minutes de marche, ne sachant guère où ils allaient. Il ne se sentait pas en confiance … mais avait-il vraiment le choix et la possibilité de donner son avis ?

« Oh ? Moi ? Tu t’intéresses à ma personne ? Plus qu’à mon physique ? » chuchota Katérina, s’arrêtant avant de se coller complètement contre lui, pressant sa poitrine contre son torse.

« J’ai … Tu n’arrêtes pas de poser des questions à mon sujet … »

« Je vais alors te répondre … mais il se pourrait que tu sois effrayé par la réponse. Est-ce que tu penses pouvoir supporter le choc ? »

« Je pense que oui … Alors, dis-le maintenant au lieu de tourner autour du pot. » murmura l’adolescent, tremblant déjà à la réponse qui n’allait pas tarder. »

« Et bien, je tue des hommes, je tue des femmes, je tue des pokémons. Je tue un peu tout le monde sur mon passage. Quiconque a une tête qui ne me plaît pas … n’a plus celle-ci très rapidement. Est-ce que cela semble te convenir comme réponse ? »

« Et c’est tout ? » dit-il dans un murmure, soulagé comme si il s’était attendu à autre chose.

« Oh ? Tu espérais quoi comme réponse ? Hum … Non … Plutôt, tu appréhendais quoi comme réponse ? Laisse-moi deviner … Que j’utilise mon corps pour la luxure et prendre du plaisir avec quiconque ? Serait-il possible que je te fasse de l’effet ? Oh mais non ! C’est déjà le cas, n’est-ce pas ? » répondit-elle, amusée par la situation.


Ca n’arrangeait rien … Elle s’imaginait des choses … Plus de choses qu’elle ne voulait le croire ! Bon, est-ce qu’elle allait le lâcher un peu ? Et il n’allait pas lui dire à quoi il avait pensé … même si elle avait eu un peu raison à ce sujet. Avec un tel corps … Elle en faisait sûrement tourner des têtes … avant de les trancher.

« Tu ne veux pas me répondre ? Tu n’es pas amusant du tout sur ce coup, Kéran. »

« Katérina … Pardonne-moi … Mais il faut vraiment que j’essaye de capturer des pokémons. Est-ce que tu comptes me tuer ou non ? »

« Toujours cette question de tuer … Tu n’as que ce mot-là à la bouche ma parole ? Tu veux vraiment que je te tue ou quoi ? Si tel est ton désir, je peux facilement l’accomplir hein ? Il n’y a aucun problème à cela … Ça sera vite résolu si tu veux tout savoir. »

« NON NON ! Je ne veux surtout pas mourir ! J’ai besoin de rentrer en vie pour Sélia. »

« Sélia … Dis-moi, est-ce que tu te l’es déjà faite ? »

Il eut une violente bouffée de chaleur. Qu’est-ce qu’elle racontait là ? En vue de la réaction de Kéran, elle répondit quelques secondes plus tard :

« On ne dirait pas … D’après ce que j’ai pu tâter, ça n’avait pas l’air d’être utilisé très souvent hein ? La veuve poignet, tu connais, n’est-ce pas ? »

« Je n’ai pas ce genre de relations avec Sélia ! Je n’en aurai jamais ! » s’écria Kéran.

« Oh … Mais tu aimerais bien la sauter, n’est-ce pas ? Il faut dire qu’un adolescent en pleine puberté comme toi … Ca a des besoins primaires qu’il faut combler. Si Sélia ne te satisfait pas, qu’est-ce que tu penserais de moi ? » annonça Katérina, frottant sa poitrine contre son torse, deux petites pointes apparaissant sur le tissu bleu de l’adolescente.

« NON ET NON ! Ce n’est pas comme ça que ça se fait ! » répondit-il en la repoussant assez violemment en arrière, Katérina retombant sur les fesses.
Pour toute réponse, elle éclata de rire, amusée par le comportement de l’adolescent. Frustré … Il était particulièrement frustré, n’est-ce pas ? Mais bon … Avec une telle femme à ses côtés, c’était normal … Le pauvre … Elle observa le haut de sa tenue, remarquant les petites pointes qui s’y étaient formé. Elle se les pinça, poussant un petit gémissement de plaisir avant de perdre son sourire. Ca réagissait … toujours aussi bien … qu’importe le temps qui passe.

Laisser un commentaire