Chapitre 11 : Qui elle est

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 11 : Qui elle est

« Ce n’est pas drôle du tout ! » s’écria Kéran, rouge de gêne avant de reprendre : « Il … Il faut le faire avec quelqu’un que l’on aime. »

« Et si je ne te laisse pas le choix ? Qu’est-ce que tu en penses ? Et si je te violais ? » dit-elle en se léchant les lèvres, soulevant son sein droit pour lui montrer la pointe à travers le tissu.

« NON ! Tu n’oserais pas ! Ne t’approche pas de moi ! » s’écria l’adolescent en reculant un peu, Katérina rigolant fortement avant de reprendre :

« Tu crois vraiment que tu m’intéresses sexuellement ? Tu n’es qu’un pathétique puceau immature. Je ne cherche pas des personnes comme toi. »

C’était aussi violent que ses anciennes paroles. C’était elle qui voulait se balader et c’est lui qui se faisait insulter ! PFFFF ! C’était quoi cette blague hein ? Il fit une petite moue dubitative, ne sachant pas réellement quoi dire. Il n’allait pas lui répondre, c’était aussi simple que ça pour ne pas lui parler. Enfin non, ce n’était pas comme ça qu’il devait réagir. Et puis, surtout, c’était une réaction stupide.

« Ca ne fait rien. Par contre, toi, tu es plutôt belle. » dit-il calmement et posément, rougissant un peu à ce qu’il venait de prononcer. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler de la sorte mais bon … Katérina parut surprise, faisant un léger sourire avant de lui répondre :

« Oh, ne t’en fait donc pas à ce sujet. Je sais très bien que je suis belle. Tu ne peux pas vraiment le contester, n’est-ce pas ? »

« Tu peux arrêter d’être vaniteuse, s’il te plaît ? Enfin bon … Et c’est quoi ce qui se passe avec ton corps ? Enfin … Euh … Enfin, non, je n’ai rien dit, pardon. »

Il fallait dire qu’il osait à peine la regarder maintenant. C’était quoi … ce corps qui était une véritable bombe d’érotisme ? Rien à voir avec Sélia … Enfin, en même temps, la jeune femme ne faisait rien du tout pour se mettre en valeur de la sorte. En même temps, il ne lui demanderait jamais une telle chose. Il la respectait, il la respectait plus que tout ! Et donc, il n’avait clairement pas besoin de la voir ainsi.

« Bon … Ce n’est pas que tu m’ennuies mais j’ai autre chose à faire de mes journées ! »

« Et moi, de mon côté, je dois aussi capturer quelques pokémons. » annonça-t-il calmement, soupirant de soulagement. Il allait peut-être enfin rester en vie pour la journée.

« Ah oui … La capture de pokémons … Tu n’es même pas capable de te débrouiller seul, ça me donne plus envie de rire que de pleurer quand je te vois ! »

« Je vais faire de mon mieux. Tu verras … et tu seras plus que surprise. » reprit l’adolescent, croisant les bras pour se donner un air sérieux. Pour toute remarque, Katérina éclata de rire une nouvelle fois avant de lui dire :

« Si tu arrives à m’impressionner, on réfléchira à le faire à la « normale ». Pour l’heure, tu ne me fais aucun effet, Kéran ! Par contre, je te conseille de me suivre si tu veux quitter la forêt. Tu risques de ne pas pouvoir y arriver sans moi ! »

Hein ? Quoi ? HEY ! Qu’elle l’attende alors ! Il commença à courir derrière elle, l’adolescente n’ayant pas perdu de temps. ZUT ! Il ne voulait surtout pas rester vivre dans une forêt dont il ne connaissait rien ! C’était complètement pathétique si cela devait arriver ! Il était parti à la recherche d’une capture de pokémons ! Rien d’autre !

« Attends-moi un peu ! Katérina ! KATERINA ! » cria-t-il de toutes ses forces, se cassant la figure alors qu’il entendait le rire de l’adolescente qui s’éloignait.

Il s’écroula au sol, n’ayant pas remarqué la racine qui en était sorti. Ca faisait mal ! Il sanglota très faiblement à cause de la douleur causée avant de se relever. Elle était toujours partie en avant d’après ce qu’il avait remarqué alors bon … Il allait sûrement la retrouver si il continuait tout droit ! Du moins, c’est ce qu’il pensait. Il s’arrêta subitement, remarquant un étrange spectacle. Assez inquiétant d’ailleurs …

« Qu’est-ce que ces pokémons font là ? » demanda t-il en observant une cinquantaine de pokémons qui étaient couchés au sol. Certains étaient assommés, d’autres étaient en un piteux état, respirant bruyamment avant de pousser leurs derniers souffles. Des petits chiens de couleur rose … Des Snubbulls ? AH ! Il y avait aussi des Granbulls ! A voir l’état dans lequel ils se trouvaient, cela avait été très violent … Plus que violent.

« Mais bon … Ce n’est pas un problème pour moi ! C’est même tant mieux ! »

Il avait sorti ses noigrumes, ne pensant pas à cet instant à quitter la forêt. Il devait capturer des pokémons. Autant le faire dès maintenant hein ? Il regarda les pokémons qui étaient simplement assommés et non blessés avant de jeter les noigrumes sur eux. Pour que ça soit équilibré, il prit cinq Snubbulls et cinq Granbulls avant de soupirer. Il n’aimait pas réellement faire ça dans le fond. Il se tourna vers les autres pokémons, certains tentant de se lever sans y arriver, trop affaiblis, trop blessés, trop … proches de la mort.

« Je ne fais … que ce que l’on me demande. » murmura l’adolescent avec une petite pointe de tristesse. « Je ne peux rien faire pour vous, je n’ai rien pour vous soigner. Pardonnez-moi. Quant à … eux … Je pense qu’ils seront en sécurité et bien dressés. Je dois m’en aller. Pardon … Réellement, pardon. Il faut que je parte. »

Et vite car il se sentait mal ! Ce sang séché, cette odeur qui se soulevait. Quel pokémon avait-été responsable d’un tel carnage ? Ils étaient si nombreux, trop nombreux … Et pourtant, ils n’avaient rien pu faire. Et lui … De son côté, il avait honte de ce qu’il venait de faire. Il avait profité de la situation mais en même temps … Si il avait décidé de ne rien faire, sa mission n’aurait pas réussi n’est-ce pas ? Alors … Alors …

« Je n’ai pas à m’en vouloir … Pas du tout. Il faut juste … que je n’en parle pas à Selia mais je ne veux pas lui mentir une nouvelle fois ! »

Hors de question ! Il courut à toute allure pour mettre le maximum de distance par rapport à cette scène avant de rechercher à nouveau Katérina. Où était-elle passée ? Ne pouvait-elle pas l’attendre un peu ? Bon … En même temps, il n’était pas très malin de son côté. Il avait quand même perdu du temps avec la capture mais ce qui était fait était fait. Enfin, il vit qu’il s’approchait de la sortie de la forêt, n’ayant pas retrouvé Katérina. Il regarda autour de lui, criant maintenant à vive voix :

« Katérina ! Katérina ! Où est-ce que tu es ? Katérina ! »

Aucune réponse … Hum … Ce n’était pas vraiment ce qu’il attendait. Enfin … En un sens, c’était peut-être la meilleure chose à faire, non ? Il ne savait pas le moins du monde.

« Il vaut mieux … qu’elle ne me voit pas … Je ne sais toujours pas comment la considérer dans le fond. » murmura t-il en regardant les dix noigrumes.

Et si … C’était elle la responsable ? Non … Ce n’était pas possible. Pourquoi est-ce que Katérina viendrait l’aider ? Et en même temps … Avec toutes ces attaques … enfin … sexuelles … Enfin non … Ce n’était pas réellement comme ça … Comment dire … C’était compliqué avec elle ! Il s’écria avec un peu de rage :

« C’est une ennemie ou une amie ? Elle me rend dingue cette fille ! Plus que dingue même ! Je ne sais pas si elle veut me tuer ou non ! »

Et si elle voulait le tuer, qu’est-ce qu’elle allait faire ensuite hein ? Hein ? C’était plus que difficile à comprendre avec toute cette histoire. Par contre, il y avait autre chose. Swar restait complètement … muet lorsque Katérina prenait la parole. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il allait parler avec son arme sur le trajet du retour. Mais bon, c’était une bonne nouvelle. Il venait de réussir sa mission bien plus facilement que prévu !

« Il en faut peu pour rendre heureux … »

Elle était au sommet d’un arbre un peu plus grand que les autres, lui permettant de voir au-dessus de la forêt. Elle regardait l’adolescent qui partait, heureux, en tenant les noigrumes dans ses mains. Hum … Vraiment, des fois, elle se demandait ce qui clochait avec elle. Pour l’heure, tout était parfaitement normal et elle était terriblement excitée à l’idée de ce jouet qu’elle côtoyait de plus en plus. Mais bon …

« Ce n’est pas le meilleur moment pour rêvasser ! » se dit-elle à elle-même, passant une main sur sa poitrine. Elle la plaça sous son vêtement, se palpant le sein droit avant de gémir un petit peu. C’était … C’était vraiment très bon.


Mais elle ne devait pas s’attarder là-dessus. Ce n’était pas bon pour elle de penser à de telles choses ! Du moins … Tant qu’elle n’était pas tranquille. Elle descendit de l’arbre, s’agrippant à chaque branche, certaines se brisant sans pour autant qu’elle se retrouve en position où elle serait en danger. Enfin, elle vint atterrir sur le sol. Le sourire qu’elle arborait habituellement disparu complètement avant qu’elle ne dise :

« Je te conseille sincèrement de te montrer. Je déteste que l’on tente de me suivre … quand je ne le décide pas. Tu veux que je vienne te chercher ? »

« Tu n’en auras guère besoin. Je me présente à toi, jeune demoiselle. » annonça une voix parfaitement neutre, dénuée d’émotions tandis que l’adolescente tournait son visage vers l’origine des paroles. Située sur l’est de sa position, une personne sortit d’à travers les arbres.

Un homme d’une trentaine d’années. Le regard hagard, il semblait être complètement déconnecté de la réalité tandis que l’adolescente l’observait brièvement. Les cheveux noirs salis par la crasse, les yeux verts étudiant les environs avec lenteur, les vêtements déchirés, l’homme n’inspirait pas du tout la confiance.

« Qu’est-ce que tu es réellement ? » demanda l’homme avec calme.

« C’est des façons de s’adresser à une dame ? » répondit aussitôt l’adolescente avec insolence, l’homme restant parfaitement stoïque en reprenant la parole :

« Une telle hauteur … Une telle gestuelle … Ce n’est pas normal … Mais je ne ressens rien … Tu n’es pas possédée … Que cela soit par l’un de mes congénères … ou par l’un des ténébreux … Qu’est-ce que tu es … réellement ? »

« Et pourquoi je devrais te répondre ? » dit-elle sur le même ton qu’auparavant, mettant correctement ses habits. D’après les dires de l’homme, il était facile de deviner qu’il était possédé par un spectre. Pourtant, elle ne semblait nullement apeurée par la situation.

« Je n’aimerai pas à avoir à te forcer … J’ai vu ce que tu as fait à ces Snubbulls et ces Granbulls. Tu as aidé un humain qui n’en valait pas la peine. »

« C’est bien parce qu’il ne valait pas la peine. Par contre, je n’aime vraiment pas qu’on me suive comme un chien … si je ne l’ai pas domestiqué avant. Tu commences à m’ennuyer alors tu sais ce que l’on va faire ? Tu vas disparaître. »

Elle sortit ses deux lames, son sourire se dessinant une nouvelle fois sur ses lèvres. L’homme ne parut pas surpris de sa réaction, mettant ses deux mains en croix avant qu’une aura noire ne l’entoure. Pourtant, l’adolescent courut à toute vitesse vers lui, le haut de son corps penché en avant tandis qu’elle reprenait :

« Les types comme moi me répugnent. Vous n’êtes que des rapaces incapables d’avoir une propre forme physique. Vous êtes obligés de parasiter autrui pour survivre. Vous ne valez rien sans cela … Qu’est-ce que tu comptes faire ? Utiliser un corps dont tu ne connais rien pour me tuer ? HAHAHAHA ! QUELLE BONNE BLAGUE ! »

Le bras droit vola dans les airs, détaché du reste du corps de l’homme avant qu’elle ne fasse de même avec l’autre bras. Du sang se projeta sur les habits de l’adolescente, celle-ci commençant à taillader un peu partout sur le corps de l’humain sans aucune réticence.

« Et bien alors ? C’est quoi ce que tu disais ? Répète un peu pour voir hein ? Hein ? ALORS ! VAS-Y ! Je t’écoute ! On l’ouvre moins, hein ? Espèce de cloporte répugnant ! »


Elle donnait maintenant des coups de talon dans le crâne de l’homme déjà mort, ou du moins de ce qui restait de son corps. Son talon s’enfonçait dans la chair, quelques petits morceaux arrivant à son bout. Finalement, l’aura noire autour des restes se réunit pour former une sphère à moitié volubile et solide. Elle s’écria en faisant une pirouette en arrière :

« Alors petit bâtard … Tu veux me montrer ta véritable apparence ? Vas-y, je t’attends … Tu vas voir … Tu vas sentir à quel point c’est différent … de souffrir avec son propre corps ! »

Peu à peu, la sphère se modifia, deux petites pattes au bout jaune faisant leurs apparitions alors qu’une touffe de poils blancs se trouvait au sommet de la sphère. Enfin, la sphère s’allongea, ressemblant à une minuscule montgolfière de quarante centimètres et de couleur violette. Un Baudrive … Celui-ci la fixait de ses deux yeux rouges alors qu’elle reprenait :

« Même ton apparence réelle est pathétique … Qui est-ce que tu comptes impressionner de la sorte hein ? C’est l’heure de dégonfler le ballon ! »

« Tu ne pourras plus m’atteindre dorénavant … Je suis sous ma forme réelle. » murmura le Baudrive calmement tandis qu’elle haussait un sourcil. Son sourire s’agrandit alors qu’elle éclatait de rire. Elle ? Elle n’allait pas le toucher ?

« Bien sûr ! Bien sûr ! Putain de petit vantard ! Tu parles nonchalamment et ensuite, tu crois te donner un genre ! » dit-elle avec entrain, tournoyant sur elle-même, levant la jambe droite comme pour imiter une ballerine.

« Si tu essaies de me tuer … Tu exploseras avec moi … Toutes les attaques physiques te feront le plus grand mal … Tu n’es pas idiote au point de te faire souffrir. »

« Qu’est-ce que tu sais de moi hein ? Tu veux que l’on parie sur qui souffrira le plus dans l’affaire ? J’adore les paris truqués ! Ça me permet de lire la peur dans le regard de ceux qui savent qu’ils n’ont aucune chance de gagner contre moi ! »

« Tu es complètement folle … Je ne sais pas ce que tu es … Mais il faut que je te tue. »

La tuer ? HAHAHA ! BON SANG ! Mais quelle blague ! Sans une once d’hésitation, elle se jeta sur le Baudrive, celui-ci disparaissant de sa vue avant d’apparaître dans son dos. Elle éclata d’un rire dément avant de planter sa lame en arrière, au beau milieu de la croix jaune qui constituait une partie du Baudrive.

« Imbécile … Tu ne sais pas ce qui t’attends. »

« Tu crois que je ne t’ai pas attendu pour savoir ce que le futur prévoit pour moi ? » murmura Katérina calmement, une forte lumière émanant du Baudrive.

« Tu disparaîtras avec moi … » murmura le pokémon avant qu’une violente explosion se produise, balayant tout ce qui se trouvait autour de lui à une dizaine de mètres de diamètre. Emportant Katérina avec lui, le pokémon disparu dans l’explosion.
Quelques secondes plus tard, la jeune femme était toujours présente, debout, droite et fière. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors que son corps laissait paraître de nombreuses traces de brûlure qui n’altéraient pourtant pas sa beauté naturelle. Elle passa une main dans ses cheveux argentés, disant avec amusement :

« Pathétique … Il ne m’a rien causé … Ces spectres, ces ténébreux, ces humains, ces pokémons … Ils sont si faibles … si risibles … HAHAHA ! »

Et pourtant, certains d’entre eux aimaient se jeter dans la gueule du loup. Ils aimaient mourir, n’est-ce pas ? Une seconde fois … C’était ce qui attendait ceux qui la rencontraient.

Laisser un commentaire