Chapitre 100 : Des pensées intimes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 100 : Des pensées intimes

« Orion ? Est-ce que tu dors ? » demanda la jeune femme en serrant la main du jeune homme dans le lit, celui-ci poussant un petit gémissement avant de dire :

« Je ne pense pas. Tu n’arrives pas à dormir, Samus ? Tu veux que l’on parle ? Mais je ne suis pas fait pour écouter correctement, tu sais… »

« Tu n’es même… pas un peu inquiet pour demain soir ? » lui souffla t-elle tandis qu’ils ouvraient tout les deux leurs yeux.
Inquiet à quel sujet ? C’était plutôt elle qui semblait inquiète non ? Même si il ne voyait pas où était le problème. Elle était libre de ses choix. Il lui fit un petit sourire avant de dire :

« Moi ? Je n’ai rien à craindre. De toute façon, tu sauras te défendre non ? Et puis, tu es capable de l’étaler s’il a un geste déplacé, héhéhé. »

« Oui… C’est vrai… Mais si… Je ne faisais rien du tout ? Si je me laissais faire ? »

Hein ? Que quoi ? Si elle ne faisait rien du tout ? Qu’est-ce qu’elle… Il se gratta l’arrière du crâne pour essayer de la comprendre avant de voir où elle voulait en venir. Ah… Elle parlait donc de ça… Elle pensait vraiment ne rien faire du tout ? AH ! QUELLE BONNE BLAGUE ! Il posa subitement sa main gauche sur le sein droit de la jeune femme, celle-ci s’écriant avant de lui donner une claque sur la joue. Il poussa un gémissement de douleur avant de dire :

« Tu vois ? Toi qui ne feras rien du tout ? Tu es très comique. »

« C’est parce que tu n’es pas doux ! Tu n’as aucune once de délicatesse dans tes gestes ! José le sera, j’en suis sûre ! »

Il s’arrêta de sourire avant de retirer sa main droite de celle de Samus. Alors s’il était plus doux que lui, elle pouvait aller avec lui ! Il n’y avait aucun problème ! Tsss ! Il avait voulu lui rendre service… non pas en malaxant son sein… mais en lui faisant oublier ses soucis. Il émit un petit grognement tout en disant :

« Alors débrouilles toi toute seule. Et vas avec lui ! Tu es devenue une femme, alors tu peux facilement vivre ta vie ailleurs. Il n’y a rien entre nous deux ! Par contre, si tu veux un conseil, préviens-moi quand tu le ramèneras à l’appartement, j’irai me cacher dans le placard héhéhé… ou alors vivre ailleurs ! »

« TU RESTERAS ICI ! Je ne veux pas que tu partes ! Tu n’as qu’à essayer un peu de changer aussi de ton côté ?! Je ne sais pas, tu me dis que je suis plus féminine mais qu’est-ce que je peux dire à ton sujet ? Tu ne comprends rien au cœur d’une femme ! »

« Merci, je le sais parfaitement… Et je ne fais rien pour les… Pfff… Prends ma main à nouveau sinon, on n’arrivera pas à dormir. »

Il avait tendu sa main gauche en arrière pour qu’elle puisse la prendre mais elle alla se rapprocher de lui. Elle le retourna pour l’avoir en face d’elle, lui faisant un petit sourire triste avant de le serrer contre elle. Non… Il ne comprenait rien et il ne cherchait pas à comprendre. C’était vraiment dommage… Vraiment dommage…

« Bon… Samus Aran, tu es priée de t’habiller correctement. On va aller dans une nouvelle boutique pour voir ce que tu peux porter… »

« D’accord, d’accord. Pas besoin de me presser non plus hein ? C’est demain soir… Ce n’est pas ce soir, je te rappelle ! Il était plus de minuit cette nuit quand j’ai dit ça ! »

« Je le sais parfaitement ma grande, allez, dépêche-toi. »

Tout semblait aller pour le mieux… Visiblement… Car intérieurement, rien n’était moins sûr entre eux deux. Il prit sa main avec lenteur, les deux personnes partant de l’appartement pour faire une nouvelle fois les boutiques. Il alla l’emmener dans un magasin de robes, retirant sa main de la sienne avant de lui demander :

« Bon… Tout d’abord, il faut savoir ce que tu aimes… comme robe… Décolleté ? Pas décolleté ? Jusqu’en bas ? Hum… Non… Je ne te vois pas en petite princesse, chignon dans les cheveux et toutes ces choses. »

« Je ne sais pas trop… Qu’est-ce que tu penses de décider pour moi ? Tu sembles t’y connaître particulièrement. Surprends-moi alors, non ? »

Hum… Puisqu’elle le voulait ainsi, il n’allait pas se gêner ! Il commença à prendra différentes robes dans les rayons, observant la jeune femme de haut en bas et de gauche à droite. Hum… Il posa une main sur sa hanche gauche et l’autre sur la hanche droite, observant la distance entre les deux. Il regarda ensuite sa poitrine mais très brièvement sans rougir, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme qui détourna le regard. Il voulait vraiment faire son professionnel… On dirait bien… Elle alla lui dire :

« Pas besoin de m’en choisir une cinquantaine hein, Orion ? »

« Samus… Tu te tais et tu me laisses faire. Je fais ce que j’ai à faire ma grande ! »

« D’accord… D’accord… Mais ne prend pas des vêtements… trop ouverts quand même… »

Hum ? Pas trop ouvert ? D’accord ! C’était noté ! Il alla reposer six robes avant d’observer à nouveau Samus, lui faisant un petit sourire en lui disant d’aller essayer plusieurs robes. La jeune femme alla dans une cabine d’essayage, réapparaissant devant Orion plusieurs fois de suite alors que celui-ci hochait la tête positivement et négativement.
Pfff… Elle était rouge de gêne, ne sortant que sa tête de la cabine d’essayage alors qu’il continuait de fouiller dans les rayons. Elle avait décidé que c’était lui qui devait prendre la robe… Comme ça… Que… Enfin… Qu’il apprécie la robe lui aussi… Comme ça, même après ce rendez-vous… Si un jour, ils devaient aller ailleurs… Le jeune homme lui tendit une nouvelle robe, cette fois-ci d’un bleu azur. Celle-ci… Elle allait l’essayer…

Elle se présenta à lui après quelques minutes, lui demandant comment elle était alors qu’elle avait les épaules complètement nues. En regardant de plus près, la robe lui allait jusqu’aux genoux tandis que sa poitrine était intégralement camouflée par le tissu bien que celui-ci était déformée par l’opulence de Samus à ce niveau. Elle passa un doigt dans ses cheveux, regardant ailleurs avant de demander d’une voix un peu intimidée :

« Alors… Comment est-ce que je suis ? »

« Hum… Les bretelles de ton soutien-gorge sont visibles… Tu auras sûrement un soutien-gorge sans bretelles pour éviter qu’on ne voie ces derniers. »

« Je demandais au sujet de la robe… et de moi… Orion… Enfin bon… »

« Tu es très bien dedans. Tu la prends ? Si c’est le cas, alors retourne dans la cabine et remets tes anciens vêtements. Je vais déjà à la caisse en t’attendant. »

Elle était très bien dedans ? C’était tout ? Il était avare de compliment… Mais bon… Elle devait s’en douter avec lui de toute façon. Elle poussa un léger soupir désabusé alors qu’elle fermait les yeux. C’était ainsi que ça devait se passer non ? Et bien… NON ! Ca ne se passera pas comme ça ! Elle sortit après plusieurs minutes de la cabine, tendant la robe à Orion pour qu’il la paye tandis que le jeune homme prenait le sachet.

Dès qu’ils quittèrent le magasin, elle lui empoigna le bras avec force, lui demandant de la suivre alors qu’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait. Hein ? Elle l’emmenait dans une autre boutique ? Pour hommes ? Qu’est-ce qu’elle comptait faire ?! Il ne tarda pas à comprendre alors qu’elle observait les vêtements… Les costards cravates ?! ARGLLLLLLLLL ! Il pensait en être débarrassé mais visiblement, ce n’était pas le cas ! BON DIEU !

« Alors, pour toi… Je dirai que le rouge t’ira parfaitement… On sera complémentaires tout les deux ! Bon… Une cravate bleue aussi. »

Hey ! Il n’allait pas se déguiser en… Pfff ! Bon, qu’elle continue de faire ce qu’elle voulait. Voilà tout ! Il la regarda revenir avec sa robe bleue sur le corps tandis que lui-même devait essayer ce costard rouge avec un pantalon de même couleur. Après une bonne demi-heure de bataille où elle le força à rester ainsi, ils sortirent de la boutique, le jeune homme demandant d’une voix qui se voulait d’un calme transcendant :

« Et est-ce que je peux savoir pourquoi je suis habillé de la sorte ? »

« Car nous allons au restaurant tout les deux ! Voilà tout ! Je dois… apprendre… à bien me comporter en restaurant. » dit-elle d’une voix qui sonnait véritablement fausse.
Elle voulait tout simplement passer du temps avec lui… Et avoir son premier rendez-vous… de ce genre avec Orion. Elle se sentirait bien mieux en confiance qu’avec une personne qu’elle ne connaissait pas du tout. Il poussa un profond soupir avant de lui prendre la main droite, les deux personnes marchant tout en évitant de regarder les visages des personnes tournés vers eux. Ils avaient l’air de se pavaner…
Ils arrivèrent dans ce qui ressemblait à un restaurant très huppé, les deux personnes pénétrant à l’instant tandis qu’un homme les attendait à l’accueil, demandant une table pour combien ils désiraient. D’une voix solennelle, le jeune homme signala qu’ils n’étaient que deux : Lui et la demoiselle à ses côtés. Ils se retrouvèrent tout les deux à une table éloignée des autres, une chandelle brûlant entre eux deux.

« Je n’aime pas ce genre d’endroits. Tu ne veux pas que je lève le petit doigt quand je demanderai mon thé ? Et je n’aime pas boire de l’alcool. »

« Arrête de faire la tête… Et essaye de m’apprendre à bien… me comporter. »

C’était plus facile à dire qu’à faire. Elle se comportait déjà très bien et il voyait bien le regard jaloux des quelques hommes se trouvant dans le restaurant, surtout ceux en dîner d’affaires… Mais bon… Ce n’était pas son problème… Comme dire… Il s’en fichait royalement ! Enfin bon… C’est vrai que dans cette robe bleue… Elle était vraiment belle.

Il commença à lui parler, lui expliquant tout ce qu’il y avait à savoir, que cela soit au sujet du nombre de couverts plus important qu’auparavant. Du genre, le premier couteau servait pour telle chose, le second pour une autre… Tout était fait pour être utilisé par un outil différent… Enfin… Qu’importe… Elle se débrouillait très bien.

Ah… Le jeune homme lui expliquait calmement et doucement, c’était une bonne chose… Elle se sentait plus en confiance grâce à lui… Et puis, il lui lançait des petites blagues qui la faisaient rire et sourire. Avec lui, elle avait vraiment l’impression de décompresser. Dire qu’hier, elle s’était la majorité du temps forcer à rire avec José… Enfin bon… Orion… était bien différent des autres hommes.

« Et après ça ? Par contre… Tu ne veux pas goûter un peu à l’alcool ? Mais un seul verre… »

« Je ne suis pas très alcool… En fait, je préfère éviter d’en boire… Mais bon… Ca sera la première fois… donc bon… Autant faire un effort… »

« Alors, je vais commander un verre aussi… Comme toi… Ca sera ma première fois. »

Il héla un serveur, lui demandant l’alcool le plus doux qu’ils avaient alors que celui-ci revenait après quelques minutes avec une bouteille. Il retira le bouchon, servant la jeune femme aux cheveux blonds avant de faire résonner leurs verres. Tout de suite, leurs joues se rosirent, signe que l’alcool faisait déjà effet. La jeune femme et le jeune homme rigolèrent faiblement, annonçant à l’autre qu’un verre était bien suffisant.
Il se montra tout de suite bien plus galant lorsqu’ils quittèrent le restaurant, embrassant longuement la main de Samus alors qu’ils rentraient dans l’appartement après une bonne heure de marche. A l’intérieur, elle alla passer ses deux bras autour du cou d’Orion, celui-ci se laissant faire. Elle aurait bien aimé être plus petite que lui à ce moment là… Mais bon, ce n’était pas le cas. Elle se pencha en avant, le jeune homme la retenant en lui soufflant :

« Il y a un message sur l’écouteur… Et on a passé un peu trop de temps dehors… Vas donc te passer un peu d’eau sur le visage, Samus. »

« D’accord, Orion… C’était vraiment… une très bonne soirée… Et demain… »

« Demain, elle sera encore meilleure pour toi, Samus. Allez va… » lui souffla t-il en retirant les bras de la jeune femme, la laissant s’engouffrer dans sa chambre.

Bon… Qu’est-ce qu’il y avait ? Il se dirigea vers le téléphone, écoutant le message téléphonique qui était de la part du professeur Sorbier. Le professeur Chen et lui avaient quelque chose à lui dire ? Et s’il pouvait les rappeler pour prendre le rendez-vous le plus rapidement possible ? Hum… Et pourquoi pas demain soir ? Samus ne serait pas là.

Il retira sa cravate, la jetant sur le canapé alors qu’il rentrait dans la chambre à son tour. Hum… Samus était tout simplement avachie sur le lit, à moitié endormie. Ah… Ce n’était pas qu’elle ne supportait pas l’alcool… mais comme elle n’en avait pas l’habitude… Elle avait du mal à le tenir correctement.

« Hey… Ma grande… Si tu comptes dormir, je préfère que tu évites de froisser ta robe… Alors, debout ou je te donne un coup de pied aux fesses ! »

« Tu ne veux pas me porter jusque dans la salle de bain… Orion ? »

Pfff ! Vraiment… Il poussa un petit soupir amusé avant de s’exécuter, ayant retiré sa veste. Il la souleva avec difficultés, la jeune femme s’agrippant à lui tandis qu’il l’emmenait dans la salle de bain. Il alla lui jeter un petit peu d’eau sur le visage, la jeune femme se réveillant bien tandis qu’elle faisait de même. La soirée se passa plus tranquillement que les autres soirées, Orion et Samus décidant de se coucher plus tôt que prévu pour que demain, ils puissent passer toute la soirée. Ah… Ils s’endormirent ensembles, l’un logé dans les bras de l’autre, le visage rougi et rapproché à quelques centimètres, chacun sentant l’haleine légèrement alcoolisée de celui en face… Une haleine qui aurait pu les répugner mais qui les firent sourire. Demain… Il y allait avoir sûrement des gros changements… Et au final… Il valait mieux passer une dernière soirée comme ça.

« Orion… Tu es vraiment sûr que… Enfin… Orion… Ca ne me plaît pas… De passer une soirée comme ça et de te laisser seul ici. »

« Seul ici ? Je ne serai pas seul ! J’aurai Tatsu et Midélia pour m’amuser. Ne t’en fait pas et passe une excellente soirée, d’accord ? »

« Je vais faire de mon mieux ! Tu me souhaites bonne chance ? »

« Je ne te souhaite pas bonne chance car je sais que ça va te plaire ! Tu es belle, bien coiffée et on t’a même mis un peu de parfum. Et puis… Surtout… Amuse-toi ! C’est le plus important ! » s’écria t-il en lui donnant une petite tape dans le dos.

« Le seul qui arrive à m’amuser… C’est toi… Orion… » murmura la jeune femme.

« Hein ? De quoi ? Qu’est-ce que tu as dit, Samus ? Tu as dit quelque chose ? »

« Non… Rien du tout… Orion… Tu sais bien que je ne dis jamais rien… Merci de me remotiver… Et tente de passer une bonne soirée… Toi aussi. » lui dit-elle.

Elle alla l’embrasser sur la joue alors qu’il la regardait partir, dans sa magnifique robe bleue et avec sa queue de cheval blonde. Hum… Les deux pokémons étaient déjà sortis pour la saluer à son tour tandis qu’Orion refermait la porte derrière elle. Bon… Qu’est-ce qu’il devait cuisiner pour les deux professeurs et lui ? Bon… Un petit plat bien spécial… Ou non ? Bon ! Et au niveau des boissons ? Pfff ! C’était compliqué ! Héhéhé !

« Vous êtes vraiment ravissante ce soir, mademoiselle Samus. Votre beauté illumine de mille feux ce restaurant où nous nous trouvons. »

« Merci bien… Ce restaurant… C’est… »

Elle ne termina pas sa phrase, remarquant que c’était le même endroit qu’hier. L’homme qui les attendait à l’accueil haussa un sourcil sans rien dire en la remarquant avec un autre homme. Il alla les emmener à une table vide alors que José prenait la carte des menus. Après quelques minutes de réflexion, il lui demanda :

« Que voulez-vous comme alcool, mademoiselle Samus ? Je me posais une question… Samus… Comme Samus Aran ? »

« C’est… exact… Une chasseuse de primes. Est-ce que cela vous dérange ? » l’interrogea t-elle alors qu’il lui faisait un grand sourire pour dire que non.

« C’est tout simplement que je pense être l’homme le plus chanceux de la fédération galactique ce soir. » lui répondit-il tout en murmurant pour lui-même : « Oh oui… Le plus chanceux… »


Le serveur arriva, prenant les commandes des deux personnes tandis que José commandait de l’alcool, elle-même demanda un simple verre d’eau, chose qui étonna José.

« Vous ne prenez pas d’alcool ? Cela est… »

« Je n’ai jamais bu d’alcool de ma vie et je ne pense pas commencer aujourd’hui, j’en suis désolée. » répondit-elle en mentant effrontément.
Boire de l’alcool ? Et puis quoi encore… Elle était avec un inconnu ou presque… Elle n’allait pas boire avec lui… Elle restait quand même sur ses gardes. Et puis, le seul avec qui elle était sûre de pouvoir boire un simple verre, c’était Orion… Et personne d’autre. En parlant d’Orion… Qu’est-ce qu’il devait être en train de faire en ce moment ?

« Mademoiselle Samus ? Mademoiselle Samus ? Vous dormez ? Ma compagnie vous déplaît-elle à ce point ? » demanda José alors qu’elle sortait de ses rêveries.

« Hein ? Non… Je suis désolée… Que disiez-vous ? »

« Et bien… Je vous demandais si vous aviez quelqu’un dans votre vie actuellement. »

« Vous êtes un peu rapide, n’est-ce pas ? J’ai… Non… Je n’ai personne. »

« Alors soit ! Je pense que j’ai donc toutes mes chances pour marquer quelques points ce soir en votre compagnie. » alla dire le jeune homme aux cheveux blonds.
Encore une fois… Elle mentait… D’abord, elle aurait aimé dire qu’elle avait Orion mais puisque leur relation était trop ambiguë… Elle avait menti et avait dit qu’elle n’avait personne… Et puis José… était un peu trop offensif… Déjà qu’avant-hier, elle l’avait trouvé passablement lourd… Est-ce qu’elle faisait une bêtise ?

« Orion… Vous êtes un remarquable cuisinier si vous voulez mon avis. » alla dire avec entrain le professeur Chen tandis que le jeune homme récupérait les trois assiettes.

« Merci beaucoup pour ce compliment, il me va droit au cœur. »

« Mais où est donc Samus ? » demanda le professeur Sorbier pour la première fois de la soirée alors qu’Orion lui répondait :

« Samus est de sortie avec un jeune homme issue d’une classe noble. »

« Tiens donc… Vous n’êtes donc pas ensembles ? »

« Je ne crois pas avoir pensé cela… professeur Sorbier. » termina le jeune homme alors qu’il prenait les couverts et commençait à faire le nettoyage des assiettes.

« C’est vraiment bizarre… Car vous sembliez tellement proches si vous voulez mon avis. Vous habitez ensembles, je n’ai cru voir qu’une seule chambre et puis… »

« Est-ce que l’on peut parler d’autre chose ? Comme de la raison de votre visite… » répondit le jeune homme en terminant de laver ses assiettes.

Oh ? Sujet tabou ? Le jeune homme n’avait pourtant pas changé de timbre de voix mais le regard saphir qu’il avait posé sur le professeur Sorbier lui disait clairement d’arrêter de parler de cela. Le professeur Chen toussa alors qu’Orion allait s’asseoir :

« Et bien… Comme nous te l’avons dit… Cela concerne Terra. Tout d’abord, nous devons te parler de l’influence de la perte d’Heatran sur Sinnoh. Il n’y a pas à s’en faire… Le volcan continue de faire son office et il a été régulé… Même si Heatran est un pokémon légendaire, sa présence n’est donc pas nécessaire et vitale… C’est pourquoi… Après avoir fait des tests sur Heatran, nous sommes là pour te le rendre. Il a d’abord été assez offensif mais il nous a suffit de lui dire ton nom pour qu’il se calme. Nous pensons que ce pokémon te respecte. »

Hum ? Un pokémon comme Heatran le respectait ? Le professeur Sorbier sortit la pokéball contenant Heatran pour la tendre vers Orion. Celui-ci la récupéra pour la mettre à côté de ses deux autres pokéballs, reprenant la parole :

« Et à part cela, je pense que ce n’est pas que pour cela… Que vous m’avez appelé. »

« Nullement… Nous devons te signaler que dorénavant… Les conseils des quatre… ont arrêté… de fonctionner… Comme le système de champion et les ligues pokémons. Tout cela s’est terminé. »

« Que… Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ?! Ce système était en place depuis une bonne centaine d’années ! Qu’est-ce qui a pu changer tout ça ?! »

« La mort de Marc, la disparition des autres maîtres pokémons… Et l’arrivée d’autres races sur notre planète. Dorénavant… Les champions comme les membres du conseil des quatre… ont décidé de servir Terra d’une autre planète. Chacun est libre de son choix mais je prend le cas de Koga qui est parti en exploration sur d’autres planètes avec un groupe d’aventuriers pour étudier différents poisons. D’autres ont rejoint l’armée de la fédération galactique… Comme le cas de Spectra. D’autres sont là spécialement pour montrer l’art du combat de pokémons sur différentes planètes… Comme certains veulent expliquer ce que sont les pokémons. Enfin… Il existera toujours des tournois mais dorénavant, il n’y aura plus de ligues pokémons puisqu’il n’y a plus besoin de se protéger. Les criminels de notre planète préfèrent se terrer devant la technologie avancée de la fédération galactique. »

« Wah… Wah… Wah… C’est… troublant… comme nouvelles… »

Pfiou… Même si il n’était plus sur Terra, cela lui faisait un choc. Plus de ligue pokémons, plus de champions pokémons, plus rien de rien… Tout avait été chamboulé en moins d’une année… L’avancée de Terra dans la fédération galactique allait être sous la forme de nombreux pas de géants… Comment dire… Il avait du mal à y croire… mais les professeurs ne pouvaient pas mentir à ce sujet.

« Cela fait un choc et il est facile de te comprendre, Orion… »

« Néanmoins, il ne faut pas oublier que nous ne pouvons que progresser… Et surtout que la disparition d’Heatran de cette planète… cause un autre souci… Sans qu’il soit concerné directement car cela touche d’autres pokémons. »

« Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? »

« Dialga et Palkia… Même si il est rare… voir unique… de les apercevoir… ont disparu à leur tour… Et il en est de même pour Giratina… »

« Les trois dragons de Sinnoh ? Disparus ?! Mais qu’est-ce que ça veut dire ?! » s’écria le jeune homme en se redressant de sa chaise.

« Nous ne connaissons rien des pokémons légendaires… Arceus a façonné… l’univers tout entier selon la légende… Dialga et Palkia sont le temps et l’espace… Peut-être sont-ils sur d’autres planètes ? Il doit en être de même pour d’autres créatures légendaires comme Jirachi. »

« Hahaha…. Je commence à me dire que les ennuis qui vont nous tomber dessus ne sont pas une simple guerre à trois… Non… C’est bien plus grand que ça ou alors je me trompe ? » demanda t-il sur un ton complètement ironique.

« Nul ne le sait mais il vaudrait mieux que tu restes très prudent, Orion. Heatran avec toi, tu seras une cible privilégiée de la part des Phaziens et des pirates de l’espace. » alla dire d’une voix calme le professeur Chen en le regardant.

« HAHAHA ! Ils ne me font pas peur, ne vous en faites pas pour ça ! J’ai la vie dure, pire que tout… On ne peut pas se débarrasser de moi comme si de rien n’était. »

Ce n’était pas forcément ça le problème… C’était autre chose… Cela concernait plus principalement Samus Aran. Les données recueillies à son sujet montraient que parfois, elle pouvait se mettre dans une colère telle… qu’elle avait été responsable de la destruction de plusieurs vaisseaux amiraux des pirates de l’espace… Sans laisser un seul survivant à leur bord. Oui… Si Orion devait mourir, alors… Cela risquait de causer d’énormes problèmes.

« Et c’est ainsi que maintenant, j’ai ce statut social et une future place promise dans les instances supérieures, après quelques années d’études bien entendu. »

« Intéressant, très intéressant. Vous êtes donc très intelligent en plus d’avoir du charisme, c’est cela ? Si j’ai bien compris… » murmura t-elle en mangeant tranquillement un morceau de viande, regardant le jeune homme.

« C’est exact. Mais si un jour, vous voulez arrêter de faire du mercenariat, vous pourrez toujours me contacter et je suis sûr que je pourrai vous trouver une place parmi mon cabinet. Qu’en pensez-vous Samus Aran ? Aimeriez-vous arrêter de participer à cette guerre ? »

« Sûrement… Qui voudrait continuer à faire la guerre ? A part les assoiffés de sang ? » demanda t-elle d’une voix calme mais lente.

« Je ne connais guère la réponse mais je suis content de voir que vous sembliez y réfléchir le plus sérieusement possible. Continuons donc de manger mais je vois que vous avez déjà terminé. Voulez-vous un dessert ? Commandez ce que vous désirez, de toute façon, c’est moi qui paye la note. »

Commander quelque chose ? Mais quoi ? Elle avait terminé son repas car elle s’était sentie incapable de le finir si elle prenait son temps. Elle se sentait mal et anxieuse… Orion était seul… même avec ses deux pokémons… A l’appartement… Qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter la proposition de cet homme ? Il n’avait rien de mauvais pourtant… à part son regard lubrique sur sa poitrine… Mais Orion avait le même… Sauf que dans le cas d’Orion… Ce n’était jamais sincère… Orion ne pensait pas à sa poitrine… Il ne pensait pas à son corps… Il ne pensait à rien du tout d’elle… Il était bien différent de cet homme…

« Oh… De la musique… Peut-être que vous aimeriez danser après le repas ? Cela facilitera la digestion et je suis sûr que… »

« Je ne sais pas danser, malheureusement. Je me vois contrainte de refuser votre proposition. » coupa t-elle court en tendant sa main droite.

« Mais cela s’apprend ! Néanmoins, si vous refusez… Je me vois contraint d’accepter vos dires… et de ne guère vouloir vous forcer. »

Bon… Au lieu de parler, elle allait commander quelque chose… même si elle ne devait en manger qu’une partie. C’était triste mais c’était ainsi… Elle poussa un profond soupir qu’elle ne cachait pas aux yeux de José, celui-ci lui demandant :

« Peut-être êtes vous fatiguée ? Après ce repas… Je me chargerai de vous raccompagner dans mon véhicule avec mon propre chauffeur. »

« Ne vous donnez pas cette peine, je n’habite guère très loin. Cela est de ma faute de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne suis guère habituée à ce genre de soirée. »

« Oh ! Ce n’est pas un problème ! Et puis, je préfère vous raccompagner car les nuits sont fraîches et les rues ne sont guère sûres. » dit-il tout en continuant de sourire.

Il était vraiment lourd… Bon… Elle accepta la proposition du jeune homme pour qu’il arrête de lui parler tandis qu’elle se disait que c’était vraiment une mauvaise idée que cette soirée. Autant ne pas se voiler la face : Sans Orion, ce n’était pas la même chose. L’humour de José était d’un niveau qui l’exécrait… Surtout que l’humour qui se voulait être drôle tout en étant insultant et méchant, ce n’était pas son genre. Non… Elle préférait les petites piques d’Orion au sujet de sa poitrine… ou sur lui-même… C’était plus… drôle…

Elle se leva après une bonne demi-heure, José l’accompagnant jusqu’à son véhicule, un chauffeur sortant de ce dernier pour lui ouvrir la porte. Il voulait la raccompagner ? C’était à ses risques et périls. Dans la voiture, il tenta plusieurs fois une légère approche, que cela soit au niveau de la main sur la cuisse… puis sur celle de Samus mais celle-ci la refusait automatiquement. Elle allait sérieusement s’énerver…

« Que diriez-vous de boire un dernier verre chez vous ? Pour terminer la soirée… » répondit José en lui faisant un sourire charmeur.

« Hum ? Et pourquoi pas ? Je suis sûre que je dois bien avoir quelque chose à vous servir là-bas. » dit-elle dans un autre sourire.

Oh oui… Elle allait voir la tête décomposée de José lorsqu’il verrait Orion… Et surtout, quand elle allait lui signaler qu’elle dormait avec lui. C’était une douce et agréable… vengeance ? Non… C’était simplement son esprit froid et féminin… Même si Orion et elle n’étaient pas… ensembles… Il suffisait simplement que le jeune homme aux cheveux blancs joue le même jeu qu’elle et ça serait parfait… Héhéhé… Oui…. C’était une très bonne idée. Elle regarda la fenêtre, continuant de repousser ce José.

« Hum… Bon… Et bien… Je serai sur mes gardes… Et ne vous faites pas de soucis… Je vais m’occuper de cette affaire et avec Heatran avec moi, je pense que je n’ai pas à m’inquiéter. »

« Si Dialga… ou Palkia… se présentent face à toi, l’expérience sera bien plus traumatisante qu’avec Heatran. Les pouvoirs qu’ils ont sont presque divins… »

« Aucun problème, professeur Sorbier. Bon… Je vous raccompagne jusqu’à la sortie et merci d’être passés, cela m’a fait plaisir de vous voir tout les deux. »

Il ne mentait pas même si il aurait aimé être seul… Enfin bon… On ne pouvait pas tout avoir aussi, n’est-ce pas ? Il alla ouvrir la porte aux deux vieux hommes, les emmenant jusqu’à l’ascenseur avant de les saluer. Lorsqu’il revint dans l’appartement, il s’écroula sur le canapé, se disant que cela avait été une soirée éreintante.

Comment la soirée de Samus se déroulait ? Il se le demandait… A l’heure qu’il était, ils étaient déjà sûrement en train de roucouler… non ? N’est-ce pas ? Enfin… C’est ce qu’il se disait et il poussa un profond soupir désabusé… Samus s’était bien amusée… C’était le principal… même si c’était sans lui… Il n’avait rien à lui dire…

« Et puis bon… De toute façon… Je ne suis pas là pour gérer sa vie que je sache. »

Oui… Il n’avait aucun acte de propriété sur la jeune femme… Il entendit subitement des bruits de pas dans le couloir… ainsi qu’un rire masculin et la voix de Samus ? Qu… Quoi ?! Elle comptait venir ici ?! Purée ! Il devait disparaître ! Il se redressa vivement, se dirigeant vers la chambre de avant de se cacher dans le placard de celle-ci. Il entendit la porte s’ouvrir, puis la voix de Samus… et de ce José.

« Si vous voulez bien vous installer sur le canapé… Je vais vous servir à boire. »

« C’est plutôt très bien entretenu comme endroit… Vous êtes une véritable fée du logis. »

Où était Orion ? Il n’y avait même pas de trace d’assiette ou autre… Est-ce qu’il était sorti lui aussi de son côté ? Peut-être qu’il… Qu’il avait aussi un rendez-vous ? Non… Il l’aurait quand même prévenue… Ou non ? Elle posa une main sur son cœur alors qu’elle fouillait dans le placard… Ah… Le reste de la bouteille d’hier… C’est vrai… Elle prit deux verres, les remplissant tout en retournant au salon.

« Si vous voulez bien garder mon verre, je vais vérifier quelque chose ailleurs. »

« Bien entendu, mademoiselle Samus… »

Dès qu’elle partit dans la chambre, il ouvrit une poche de sa veste, en ressortant un tube. Il l’ouvrit, prenant un petit cachet blanc pour le mettre dans le verre de Samus. Elle s’était dirigée dans sa chambre, regardant autour d’elle en murmurant :

« Mais où est-il passé ? Je comptais sur lui… Enfin bon… Je vais devoir me débrouiller seule… Pfff… Orion, Orion, Orion… Tu disparais au mauvais moment. »

HEY ! Ce n’était pas de sa faute à lui mais à elle ! Il n’avait rien fait pour mériter ça qu’il le sache ! Il aurait bien aimé sortir du placard mais non… Et au fait, pourquoi est-ce qu’il se cachait ? Il n’avait pas à se cacher mais… Il valait mieux rester dans ce placard.

« Je suis désolée… Pardonnez-moi… J’avais quelque chose à faire… »

« Aucun problème… Trinquons donc ! Je ne pensais pas que vous aviez de l’alcool chez vous. Vous êtes une sacrée cachotière… »

Elle lui fit un petit sourire alors qu’elle observait son verre, le rapprochant de ses lèvres avant de s’arrêter, se disant subitement :

« AH ! Maintenant, je dois voir quelque chose dans la cuisine ! »

« Faites donc.. .Faites donc… Je saurai me montrer patient. »

Elle alla dans la cuisine avec son verre, observant le liquide avant d’actionner le robinet, laissant l’eau s’écouler tout en jetant le contenu de son verre dans le lavabo. Il n’en restait que très peu, qu’elle porta à ses lèvres avant de le recracher. Elle revint deux minutes plus tard, un peu d’alcool à ses lèvres tandis que José se mettait à dire :

« Oh… Vous avez bu en intégralité votre verre ? Et dire que je m’attendais à ce que vous le buviez avec lenteur… »

« Disons que… Je préfère avoir un verre plein qui se vide qu’un verre vide qui se plaint… »

Oh ! Jolie tournure de phrase ! Elle alla s’asseoir à côté de lui, la jeune femme le regardant finir son verre d’alcool alors qu’il reprenait d’une voix lente :

« Ne vous sentiriez-vous pas un peu fatiguée ? Cela fait déjà quelques heures que je suis en votre compagnie et je comprendrai que… »

« Il est vrai que… Je me sens un peu lasse… J’ai les yeux… qui se ferment… »

« Tenez vous donc à moi… Je vais vous raccompagner dans votre chambre. »

Tiens donc… Le loup sortait ses crocs… Lui demander ce genre de choses confirmait ce qu’elle pensait : Il avait du mettre quelque chose dans son verre… Dommage pour lui qu’elle n’en avait pas bu… mais bon… Elle allait jouer le jeu. Elle ferma les yeux à moitié, se laissant emporter par José qui l’emmena dans la chambre.
Qu’est-ce… Elle n’allait quand même pas osé ?! Et s’il était vraiment parti ?! Elle… Elle n’aurait… Non… C’était impossible ! Pourtant… Et pourtant… Il voyait à travers la petite ouverture… Samus qui se reposait dans les bras de José. Celui-ci alla la coucher sur le lit, un grand sourire carnassier aux lèvres. Il lui prit la main, lui soufflant :

« Maintenant… Endormez vous donc, Samus Aran… »
« Merci… Je ne sais pas… pourquoi… Mais j’ai… si sommeil… » murmura la jeune femme.
Puis plus rien… Sauf le souffle de Samus… alors que José observait sa poitrine qui se soulevait dans son tissu. Lentement, il approcha sa main d’elle, la passant sur son bras pour constater que la jeune femme était vraiment douce… Il alla lui détacher les cheveux, l’observant ainsi sans sa queue-de-cheval. Hum…

« Ravissante… Vraiment ravissante… Qui aurait cru que la chasseuse de primes la plus célèbre se trouverait devant moi… prête à se laisser emporter… Miam… »

Il alla dénouer sa cravate, la déposant sur la table de chevet alors qu’Orion continuait d’observer ce qui se passait à travers le placard. Samus… Samus… allait… Il ne lui connaissait pas… d’anciens petits amis… Elle n’allait quand même pas… Avec ce type ?! Pas le premier soir quand même !

« Enfin bon… Il faut se dire que la drogue… a fait son effet… J’aime ces petits cachets… Rapides et efficaces… Elle ne se souviendra de rien… Mais moi… Je crois que je pourrai me vanter d’avoir un merveilleux souvenir… La première fois de Samus… »

Oh… C’était donc ça qu’il voulait faire ? Elle avait très bien fait de se méfier… C’était pour cela qu’elle ne faisait confiance à personne… Sauf peut-être à Orion… Orion n’aurait pas eu besoin de ça… De toute façon… Elle observa le souffle rauque de José qui s’approchait de son visage, caressant ses cheveux. Elle se laissait faire… Jusqu’à un certain point.


Drogué… Il avait drogué… Il avait drogué Samus ? Héhéhé… La jeune femme s’était fait avoir de cette façon ? Hahaha… Il voyait maintenant José qui descendait la robe bleue de Samus pour laisser apparaître le soutien-gorge en dentelle bleue de la jeune femme. José poussa un sifflement d’admiration grossier avant de dire :

« Et bien… Il y a de quoi être ravi avec elle. Je sens que je vais vraiment me faire plaisir ! »

Oh… Oui… Il allait se faire très plaisir… Il allait avoir très mal surtout… Un coup de pied bien placé dans les bijoux et il allait partir la queue entre les jambes ! José se mettait assis au-dessus de son ventre, s’apprêtant à retirer le soutien-gorge de la jeune femme alors qu’elle serrait le poing droit sans qu’il ne la voie. Elle s’armait de patience, attendant qu’il fasse un dernier mouvement, qu’il tente de toucher à son sein et…

« PUTAIN ! TU VAS VOIR CE QUE TU VAS PRENDRE MON SALAUD ! » hurla Orion en sortant subitement du placard, se jetant sur José pour le plaquer au sol.

Que… Que… Orion était là ? Dans le placard ? Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Se lever ? Ou alors… Laisser couler ? Elle ouvrit faiblement un œil pour observer le jeune homme qui était en train de se battre avec José, celui-ci ne comprenant pas ce qui se passait.

« Mais arrêtez ! Mais qui êtes-vous ?! Vous ne savez pas qui je suis ?! AIE ! Je… JE … JE SUIS … »

« TON NOM, JE M’EN BAT LES COUILLES ! »

« Si tu me touches… Tu auras des problèmes ! Tu ne pourras plus dormir ! TU NE POURRAS PLUS SORTIR DE CHEZ TOI ! »

« J’EN AI RIEN A FOUTRE ! » hurla le jeune homme en le redressant, l’envoyant contre l’une des vitres qui se brisa derrière eux, l’emmenant sur le balcon.
HORS… DE… QUESTION ! SURTOUT PAS ! Il n’allait pas la laisser se faire violer devant ses yeux ! Même si elle avait été trop conne pour se faire avoir, c’était hors de question de rester là sans réagir ! HORS DE QUESTION ! Il plaqua José contre le bord du balcon tout en lui donnant de nombreux coups de poings au visage et au ventre :

« Je vais te balancer de cet étage ! Il ne restera plus RIEN ! PLUS RIEN DU TOUT de toi ! »

«  Tu n’oseras… Tu n’oseras pas… Tu sais très bien… tout les ennuis que tu vas déjà avoir… Héhéhé… Tu n’oseras pas… »

Orion lui fit un sourire des plus étranges… Un sourire où il montrait toutes ses dents alors qu’il l’empoignait de la main gauche. Lui ? Il n’allait pas oser ? Ah oui ? Ah… oui ? Mais il ne le connaissait pas… C’est vrai… Héhéhé… Il ne le connaissait pas du tout… Il lui donna un nouveau coup de poing au visage, le sonnant alors qu’il reculait… avant de se jeter sur lui en l’emportant par-dessus le bord du balcon, les deux hommes tombant dans le vide.
Oh… Oui… Il pouvait devenir complètement dingue… Et il l’était en ce moment ! Il avait réagit avec folie quand Samus avait été dans cet état… Un autre homme… Surtout ce type… Elle pouvait aller avec n’importe qui ! MAIS PAS CE GENRE DE TYPES ! L’homme s’était déjà évanoui alors qu’ils tombaient inexorablement vers le sol. Il prit une pokéball, l’ouvrant pour laisser apparaître la Migalos noire.

« Midélia ! Crée une toile pour nous agripper contre un mur de l’immeuble ! »

Quoi ?! AH ! C’est vrai ! Ils étaient en train de tomber ! Elle cracha subitement sa toile sur le mur de l’immeuble, Orion agrippant José alors qu’il tendait ses pieds en avant pour éviter de se cogner contre le mur. Il demanda une nouvelle fois à Midélia de créer un cocon autour de José sauf au niveau des poches et du visage, un grand sourire aux lèvres. Elle s’exécuta tandis que le jeune homme fouillait les poches de José, en retirant le tube de cachets. Il en prit plusieurs, les enfonçant dans la bouche de José avant de les lui forcer à avaler.

« Dommage que tu ne te souviendras pas de tout ça ! Je suis sûr que tu aurais vu en moi le Diable ! MIDELIA ! On remonte ! Tu te sens capable de me porter ? »

L’araignée claqua des mandibules pour dire que oui alors qu’il se tenait correctement sur elle, la créature marchant à la verticale. Néanmoins, par mesure de sécurité, de la toile unissait la pokémon et son dresseur, celui-ci remontant jusqu’au dernier étage pour retourner sur le balcon. Là-dessus, il poussa un profond soupir en voyant la vitre brisée, se disant que cela allait faire une nouvelle dépense inutile.


L’idiot… Mais quel idiot… Elle avait été… atteinte… en plein cœur cette fois-ci… Elle ne bougeait pas, les bras croisés au niveau du ventre alors que le haut de sa robe était tombé… Elle restait en soutien-gorge mais ne bougeait pas d’un poil. Elle voulait… entendre la réaction du jeune homme… Il s’approchait d’elle, remarquant que le vent passait maintenant à travers la fenêtre brisée tandis qu’il avait rappelé Midélia.

« Vraiment… Je ne sais même pas me tenir correctement… Pfff… Mais elle… aussi ! Elle aurait pu… éviter de tomber dans ce piège grossier ! Et je ne suis pas jaloux ! PAS DU TOUT ! Je n’ai fait que la protéger ! Comme elle me protège ! C’est tout ! RIEN D’AUTRE ! RIEN D’AUTRE DU TOUT ! »

Il criait tout seul, s’emportant en faisant les cent pas autour du lit. OUI ! C’était tout ! Il n’y avait rien d’autre ! Il n’était pas jaloux ! C’était normal à ses yeux ! Il s’approcha d’elle, se mettant à quatre pattes sur le lit en l’observant :

« C’est vrai quoi ! Elle n’aurait pas pu être vieille, laide et affreuse ?! Non ! Il faut qu’elle attire tous les regards avec sa poitrine ! Normalement, c’est elle qui me protège ! Et pas l’inverse ! Ce n’était pas prévu comme ça ! MAIS… MAIS… »

Mais… Mais… Cela lui convenait… aussi de la protéger. Il observa la poitrine de la jeune femme dans son écrin de dentelle bleue avant de se dire qu’elle… Enfin non… C’était bon… Il n’allait pas penser ça… Mais elle allait avoir froid.

« Bon… Je vais devoir la porter… Mais comment lui remettre sa robe… sans que… Je ne vais quand même pas… Enfin… Si… Mais bon… »

Il n’avait pas le choix. Il la souleva en la serrant bien contre lui, ouvrant le lit d’une main mais avec difficultés… alors que le reste de la robe de Samus tombait au sol sans qu’il ne puisse faire grand-chose. Elle était en sous-vêtements… contre lui… Il commençait déjà à perdre un peu le sens des réalités mais il la déposa rapidement dans le lit, remontant la couverture sur elle tandis qu’il pliait correctement sa robe. Il n’allait pas la froisser…

« Quelle… idiote… Elle peut devenir… tout ce qu’elle veut… Mais qu’elle ne fasse plus ça… Il y a d’autres personnes pour veiller sur elle ! Elle n’a pas besoin d’un autre type ! Je suis présent et ça devrait lui suffire amplement de toute façon ! »

Elle l’observa du coin de l’œil partir de la chambre avec un grand sourire. Il revint quelques minutes plus tard pour se coucher dans son coin, n’osant pas lui prendre la main. Il s’était positionné du côté où le vent soufflait, se le prenant en pleine figure.

« Au moins… Dans cette tenue… Elle n’aura pas froid comme ça. »

Ha… Il avait même prévu ça ? A cause de la vitre brisée ? Elle se fichait pas mal de ce qui été arrivé à José… Non… Elle aurait pu s’en débarrasser d’elle-même… Mais maintenant… Elle en avait la preuve… Au sujet d’Orion… Elle n’y connaissait rien mais elle savait une chose : Ce qu’elle développait pour lui était autre chose qu’une simple amitié. Elle resta immobile pendant une dizaine de minutes, attendant que le jeune homme tente de dormir avant d’amorcer une approche discrète vers lui.
Elle alla le serrer contre elle, sa poitrine contre son dos en posant sa tête sur le haut de celui-ci. C’était peut-être une récompense… basique… et pas franchement énorme… Mais elle espérait que cela lui plairait… C’était aussi simple que cela. Elle tenait à le récompenser… pour ce qu’il avait dit et fait aujourd’hui… Et cela malgré tout ce qu’il avait fait semblant de penser pendant ces deux derniers jours, elle comprenait le jeune homme… et lui seul pouvait la comprendre… elle… Elle s’empêcha d’émettre un petit rire en fermant les yeux.

Samus… Samus… s’était collée à lui… Et bien qu’il avait lui-même quelques vêtements… Il sentait la douce texture de son corps et de la dentelle contre son dos. Ah… Ah… C’était vraiment… gênant… Enfin… Oui… Il avait peur de s’évanouir, chose qu’il n’espérait pas le moins du monde. Peut-être que sa réaction avait été un peu exagérée… Mais sur le coup… Il avait senti une poigne enserrer son cœur et le presser… Comme pour lui dire que si il ne réagissait pas, il allait commettre la pire erreur de son existence…
Alors… Son corps avait réagit… Et il s’était jeté sur José… C’était aussi pathétique et machiste que ça… Il avait sauté sur lui pour l’empêcher de toucher à Samus… Pourtant… Samus n’était pas sa priorité. Rien ne les unissait ! Le baiser qui l’avait fait s’évanouir n’avait aucune signification amoureuse… alors pourquoi est-ce qu’il sentait son cœur battre la chamade ? Il nageait… en pleine confusion…

« Est-ce qu’il se pourrait que… Non… C’est juste impossible… Ce n’est que ça… Samus… est juste… une personne… que j’a… admire… apprécie… ai… énormément. »

Pourtant, il sentait que ses paroles étaient en contradiction avec ses sentiments. Il… Il n’aurait jamais fait ça… Pas sous le coup de cette colère dévastatrice… Alors… Quoi ? Quoi donc ? Il se tourna lentement pour observer le visage souriant de Samus. Est-ce qu’il était vraiment… capable de ne pas être effrayé par elle ? Il passa deux doigts dans ses longs cheveux blonds, jouant à les enrouler autour de ses doigts.

Si c’était réalisable… Si c’était vraiment le cas… Alors… Tant mieux en un sens… Il aurait juste l’impression d’être différent avec elle… Comme elle était différente des autres femmes à ses yeux. Il passa ses deux mains sur le dos nu de Samus, la serrant contre lui en fermant ses yeux à son tour. Il était là pour la protéger… voir plus… peut-être… Si elle le désirait elle aussi. Il ferait tout pour qu’elle soit heureuse…

Laisser un commentaire