Chapitre 102 : Impuissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 102 : Impuissance

« POURQUOI ? POURQUOI JE NE PEUX PAS LE TROUVER ? »

Une voix criait, comme enragée à l’intérieur du corps d’un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci semblait souffrir atrocement, sa main posée sur son ventre. Celui-ci se gonflait par intermittence, l’homme hurlant :

« Lâchez-moi ! Quittez mon corps ! Quittez-le ! Vous me faites mal ! »

« LA FERME ! Tu n’avais pas qu’à être aussi faible ! J’ai jamais vu un homme aussi pitoyable que toi ! A part les précédents dans lesquels je me suis infiltré ! FAIS CHIER ! »

La voix reprenait avec rage avant que le ventre ne s’ouvre en deux, tout ce qui composait son intérieur en ressortant avec violence. L’homme hoqueta sur le coup avant de s’écrouler en arrière, mort sans même y pouvoir faire quelque chose.

« M’énerve ! Ça m’énerve ! Pourquoi sont-ils tous aussi faibles ?! Il n’y a aucun corps capable de me supporter ou quoi ? AUCUN CORPS ? »

Comment est-ce qu’ils s’étaient débrouillés ? Lui ? Depuis des années, il passait de corps en corps, n’arrivant jamais à trouver un hôte assez puissant et endurant ! Pourtant, des types haineux, il en connaissait par centaines, par milliers même ! Mais non, ce n’était pas suffisant, loin de là même ! Il fallait un corps consumé intérieurement par la haine mais qui ne le montrait pas directement. Une véritable boule de haine à l’intérieur de soi ! Alors, il irait la dévorer puis posséder ensuite ce corps. C’était ça dont il avait besoin, ce dont il avait terriblement besoin ! Il avait tellement besoin de puissance !

Tellement besoin … Ah … Ah … Ah … Il observa le corps dont il était sorti, celui-ci étant sans vie depuis son action. Sans aucune hésitation, il ouvrit la bouche, commençant à le dévorer comme si de rien n’était. Au moins, cette personne allait se rendre utile. Il avait faim, terriblement faim, une faim qui ne pouvait pas être rassasiée tant qu’il ne trouvait pas un corps à posséder ! Un corps capable de le supporter !

« Saleté, saleté, saleté ! Je le trouverai ! Je le trouverai ce corps … comme eux ! Je trouverai un corps et je reviendrai, je leur ferais tous payer ce qu’ils ont fait ! HAHAHA ! »

Mais ça ne serait jamais assez. Il allait utiliser ça … mais pour ça, il fallait plus de force, plus de puissance ! Il allait tous les dévorer, les uns après les autres ! Si les spectres étaient les incarnations des cauchemars, lui-même en était le parfait représentant, celui à l’origine de tous ! Dévorer ces personnes, une par une, deux par deux, trois par trois, toutes ! TOUTES ! Mais pas seulement ces personnes ! Pas seulement ! Les pokémons aussi allaient être dévorés les uns après les autres ! Il ne ferait aucune distinction, hahaha !

« Qu’ils crèvent tous, les uns après les autres … Il fallait s’en douter qu’ils nous trahiraient … Tous … Tous … Tous … »

On disait souvent que les ténèbres pouvaient consumer une personne, non ? Lui, il pouvait rendre cette image réelle. Consumer ces personnes … HAHAHA ! Il devait la trouver, il devait trouver cette personne qui serait capable de le supporter !

Ailleurs, dans la ville, la jeune femme aux cheveux bleus termina de poser son regard vers le ciel. Elle avait autre chose à faire … oui … Elle était normalement occupée. Elle devait retrouver les autres soldats avant de se faire réprimander par son chef.

« Ah. Te voilà donc, Sélia. On m’a signalé que tu avais quelques problèmes. »

Hum ? Elle tourna son visage vers la voix masculine, remarquant son chef Elian qui se trouvait non-loin d’elle. Il fit quelques pas en sa direction, arrivant à sa hauteur avant de reprendre sur le même ton calme qu’auparavant :

« Pardonne-moi, je ne voulais pas te déranger mais les autres soldats étaient inquiets. »

« Inquiets car je ne suis pas derrière eux 24 heures sur 24 ? Je ne suis pas une gardienne d’enfants. Ils peuvent quand même se débrouiller sans moi, non ? »

« J’aimerai bien penser que ça soit le cas mais visiblement, tu es devenue de plus en plus importante pour la Sainte Alliance. J’en suis désolé. »

« Pas besoin de t’excuser, tu n’y peux rien de toute façon. Et alors ? »

« Et alors ? Tu ne m’as toujours pas dit ce qui n’allait pas hein ? Si je suis là, c’est pour cette raison à la base, tu vois. Il faut quand même que je m’interroge sur la baisse de moral de mes troupes, surtout de celle de l’étoile montante. »

L’étoile montante ? Elle n’appréciait pas vraiment ce nom même s’il était vrai qu’elle devenait de plus en plus importante au sein de la Sainte Alliance. Il fallait dire que son travail était de plus en plus exemplaire à chaque mission.

« L’étoile montante … Mais je ne sais pas si j’ai fait le bon choix. »

« Le bon choix ? De quoi est-ce que tu veux parler ? » demanda l’homme avec un peu d’inquiétude dans la voix tandis qu’elle ne lui répondait pas. Pas tout de suite.

Elle n’était pas motivée à parler … Loin de là même. Elle fit quelques pas pour s’éloigner d’Elian mais celui-ci la suivait. De toute façon, elle ne pouvait pas l’en empêcher. Il était son chef et elle le savait parfaitement. Finalement, après quelques instants, elle murmura :

« C’est au sujet de Kéran. Vous savez … Nous nous sommes disputés. »

« Mais je pensais qu’entre temps, vous vous étiez réconciliés non ? »

« Si seulement c’était vrai … Enfin bon, il faut savoir que Kéran est au courant de l’autre … activité de la Sainte Alliance. J’ai l’impression de l’avoir trahi, d’avoir trahi tout ce en quoi il croyait depuis des années. Je suis abjecte. »

Malgré la dureté de ses paroles et ses tremblements, elle ne pleurait pas. Elle n’était pas comme ça … pas en la présence des autres, seulement celle du jeune homme aux cheveux argentés. Elian la regarda quelques instants, ne disant plus rien avant de hausser les épaules. Ce genre de sentiments, il ne pouvait pas vraiment l’aider.

« Tu sais ce qu’il faudrait que tu fasses ? »

« Dites toujours … Je verrais après si c’est quelque chose qui me plaît ou non. »

« Que tu partes en mission. Ainsi, cela t’occupera l’esprit. »

Peut-être, elle ne savait pas … Elle ne savait pas si cela était une bonne ou une mauvaise idée. En même temps, elle n’avait pas vraiment envie de se préoccuper de tout ça, il fallait dire. C’était même loin de ça, très loin. Elle préférait … Ah … Elle ne savait pas …

« Peut-être. Peut-être que oui, Elian. Mais en quoi consisterait la mission alors ? »

« On m’a signalé de nombreuses attaques de pokémons spectres … Ah … Et donc, il semblerait qu’il faut que tu ailles faire un peu de ménage de ce côté. »

« Des spectres ? Ça ne sera pas forcément très difficile. Cela dépend du nombre mais ça ne sera pas un problème. »

Elle remarquait aussi qu’Elian n’avait fait aucune remarque au sujet de Kéran qui connaissait la seconde activité de la Sainte Alliance. Pourtant, ce n’était pas une activité dont on pouvait réellement se vanter, n’est-ce pas ?

« Ils semblent assez nombreux et nos troupes sont suffisamment puissantes pour s’en occuper mais tu verras … Il y a un petit souci. »

Un petit souci ? Elle ne posa pas la question, semblant savoir ce dont il s’agissait. Il n’y avait pas tellement de choix lorsque cela concernait les spectres. Ces soldats … allaient avoir des soucis de plus en plus grands. Pourtant, elle demanda :

« Est-ce en rapport avec ce qu’il s’agit depuis quelques semaines ? »

« Nous ne pouvons faire confiance à personne ou presque à cause de tout cela. »

Elle comprenait parfaitement le problème du chef de la Sainte Alliance. Elle hocha la tête positivement, attendant quelques secondes avant de terminer par dire :

« Je m’en occupe. Donnez-moi les coordonnées et dites aux soldats qui m’attendaient que je ne vais pas venir avec eux au passage. »


Bien entendu. Il lui indiqua où elle devait se rendre tout en lui disant de faire attention. On ne pouvait jamais réellement savoir sur quoi elle risquait de tomber de toute façon. Il valait mieux alors rester sur ses gardes et ne pas faire d’imbécilités. Elle ne rétorqua pas aux phrases d’Elian, quittant la ville quelques minutes plus tard.

Alors … Elle devait se rendre où exactement ? Ah … Dans une plaine avoisinante la ville où elle se trouvait encore il y avait quelques minutes ? Hum … Où est-ce que Kéran était maintenant ? Elle n’appréciait pas le fait qu’il soit accompagné par cette femme. Mais après, elle ne la connaissait pas spécialement. C’était juste que … Elle se sente mal de savoir qu’il était avec quelqu’un d’autre qu’elle. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça se passe ainsi ?

« ME TOUCHE PAS, BORDEL ! »

Kéran venait de se retrouver projeté au sol, Katérina l’ayant repoussé avec une certaine violence alors qu’il gémissait de douleur. Ce qui lui prenait ? Tout simplement la familiarité du jeune homme qui continuait de marcher à ses côtés.

« Kéran ? Tu veux de l’aide pour te remettre debout ? » demanda avec douceur Loa, tendant sa main qu’il prit. Il murmura faiblement en regardant Katérina :

« Vraiment une sacrée tête de mule. C’est difficile de la comprendre. Je devrais plutôt éviter de me mêler de son histoire mais je ne peux pas m’en empêcher malheureusement. »

« Tu sais, quand on a quelques sentiments envers une personne, il est plus facile de lui pardonner qu’on ne le pense hein ? »

« Hahaha … Surement, c’est surement ça, c’est vrai. » dit-il en rigolant, se remettant correctement debout grâce à l’aide de Loa. « La ville n’est pas trop loin non ? Et peut-être que là-bas, nous obtiendrons quelques informations sur ce que nous pourrions faire. »

« Nous devrions y être d’ici une heure ou deux au grand maximum. De toute façon, s’il y a des chemins tracés dans la terre, c’est bien pour que nous les suivions non ? »

« Ou peut-être alors qu’ils nous mènent tout droit dans la gueule d’un pokémon spectre gigantesque qui n’attends que ça pour nous dévorer ? »

Devant l’absurdité des propos de Kéran, Loa rigola fortement, le jeune homme venant la rejoindre. Il fallait dire qu’il avait été la chercher loin cette phrase, très loin même ! Hahaha ! Katérina s’immobilisa, se retournant vers eux en fronçant les sourcils :

« Si vous vous foutez de ma gueule, ça risque de très mal se finir. »

« Mais non, mais non, je racontais juste une idiotie à Loa qui a trouvé cela plutôt drôle. »

« … … … J’ai tellement envie de te buter en ce moment. » dit la jeune femme aux yeux dorés, ces derniers posés sur Kéran.

Ah bon ? Ça ne changeait pas de d’habitude, n’est-ce pas ? Il avait envie de lui dire ça mais ça reviendrait tout simplement à l’énerver encore plus qu’auparavant. Ah … Et en même temps, il y avait bien une personne qui restait muette depuis déjà quelques temps. C’était assez inquiétant en soi. Il murmura à Loa :

« Je vais m’éloigner un peu, je vais voir ce qui ne va pas avec Swar. Elle ne parle plus. »

« Oh … Nouer une relation amicale avec le pokémon qui se trouve dans ton arme, c’est une bonne chose. Tu peux disparaître, il n’y a pas de soucis. De toute façon, nous ne faisons que suivre le chemin donc tu n’es pas perdu. »

« Merci bien. Pour Katérina, pas besoin de lui donner d’explications. De toute façon, vu son humeur, elle en aura surement rien à faire de moi. »

« Je ne sais pas. Tu n’as pas l’air de très bien connaître les sentiments féminins, n’est-ce pas, Kéran ? Enfin bon, je n’ai pas de dessins à te faire. »

Hahaha. Il dériva du chemin, s’enfonçant parmi les arbres. Quand il fut assez distant de Katérina et Loa, il sortit son épée, commençant à frotter la lame en y passant l’un de ses doigts. Finalement, la voix de Swar se fit entendre :

« Que me veux-tu, Kéran ? »

« Tout simplement, j’ai envie de parler avec toi. Est-ce que je le … »

« Fin de la conversation. » coupa la voix dans l’arme avant de ne plus parler. Kéran poussa un petit cri de surprise, ne s’attendant pas à une telle réaction.

« Attends un petit peu ! Je viens prendre de tes nouvelles ! J’ai le droit non ? HEY ! Aller ! »

« Non, tu n’en as pas le droit. Si je refuse de te laisser prendre de mes nouvelles, c’est qu’il y a une bonne raison, non ? » rétorqua l’arme.

« Car il y a Katérina et que tu ne l’aimes pas, je sais parfaitement que c’est pour ça que tu ne veux pas parler. Mais quand même, vous ne pourriez pas faire la paix, toutes les deux ? »

« Faire la paix ? Par rapport à quoi donc ? Je n’ai pas de paix à déclarer avec elle. »

« Swar, tu sais très bien de quoi je veux parler. Même si elle est grincheuse et … »

« Et qu’elle possède un sexe surement plus grand que le tien … »

« HEY ! C’est une attaque très vile et basse ce que tu viens de faire ! »

Il avait bredouillé cela avec gêne tandis que l’épée laissait paraître une aura noire autour d’elle. Elle ne semblait guère autant amusée que le jeune homme par rapport à la situation.

« Kéran, rentre-toi cela dans le crâne. L’être dans Katérina est un spectre, je suis une créature ténébreuse. Nous nous détestons jusqu’au plus profond de nos âmes. »

« Et alors ? On parle de l’être en Katérina, pas de Katérina en elle-même ! »

« Il ne faut pas oublier son langage et autre … Kéran … Il se pourrait bien que Katérina t’emmène bien plus d’ennuis que tu ne le penses. Elle est une source de problèmes plus importante que tu ne le crois. Il vaut mieux pour toi que tu l’abandonnes le plus tôt possible. »

« Hors de question. En fait, je n’aurai pas dû te parler, Swar. Je voulais juste que tu fasses la paix ou au moins qu’on discute mais ce que tu me demandes … C’est non. Je refuse une telle chose. Il en est hors de question. Merci bien et au revoir. »

« Ca ne fait rien. » déclara Swar, stoppant définitivement cette conversation. Qu’importe s’il était en colère … Ce n’était pas ça qui importait sur le moment. Si elle devait avoir une relation détruite avec Kéran pour arriver à ce qu’elle désirait, ce n’était pas grave.

Laisser un commentaire