- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 108 : Des lignes dévastatrices
« Ah… Tu t’es surpassé ou alors c’est moi ? »
« Disons que j’ai fait encore plus d’efforts qu’auparavant car tu le mérites. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle dresseuse de pokémons avec moi et c’est pour ça qu’elle doit avoir ce qu’il y a de mieux ! » s’écria t-il en prenant les assiettes.
« Hum… Peut-être que ce n’est pas assez comme récompense. Est-ce qu’il est possible de récompenser la dresseuse d’une autre manière ? »
« Euh… De quelle manière, Samus ? » demanda t-il en la regardant avec inquiétude.
Elle se leva avec lenteur, lui faisant un grand sourire tout en se positionnant en face de lui. Elle était à quelques centimètres de lui, murmurant d’une voix douce :
« Hum… Je ne sais pas trop… Peut-être m’aider à trouver un nom pour ma Malosse ? »
« Ah… Ok… Aucun souci… Alors, Samus. » souffla t-il avec apaisement.
« Hum… Tu pensais à autre chose, Orion… A quelque chose… de moins… simple. »
Hein ?! Mais non ! Ce n’était pas du tout ça ! Ce n’était pas du tout ça même ! C’était simplement que… Euh… Bon… Comment dire cela… Pfiou… Elle le regardait avec amusement avant de lui prendre la main, lui disant :
« On va plutôt aller dans ma chambre pour en parler, n’est-ce pas ? »
Heu… D’accord… Enfin, il n’allait pas la contrarier même si il s’était fait des idées, il devait se l’avouer intérieurement. Depuis qu’il avait parlé avec Aurora puis Phoebe, il ne savait pas comment réagir exactement avec Samus. Il avait toujours peur de la perdre… Si il était trop proche d’elle et pourtant, d’un autre côté, cela ne le gênait pas d’être proche d’elle, non… C’était même ce qu’il voulait en lui… Au plus profond de son cœur. Mais son cœur… était une chose qu’il avait oubliée au fil des années… pour laisser place à ce masque froid et insensible. Mais il avait rencontrée Samus et depuis le temps qui s’était passé entre eux deux… Il avait fini par se découvrir peu à peu… grâce à elle. Ils allèrent s’asseoir sur le lit, Orion commençant à prendre la parole mais elle le coupa aussitôt en disant :
« Ma Malosse s’appellera Siria. Et tu sais pourquoi ? Car c’est dérivé de Sirius, l’étoile la plus brillante d’une des plus anciennes constellations de ta planète. »
« Hein ? Que quoi ? Mais je pensais que tu avais du mal à trouver un nom. »
« J’ai menti… Pour te forcer à venir dans la chambre. » annonça t-elle en le couchant sur le lit, se mettant au-dessus de lui.
Tout de suite, il commençait à trembler, ne comprenant pas ce qu’elle était en train de faire. Elle avait manigancé tout ça ? Elle voulait qu’il aille sur le lit ? Euh… Euh… Ce n’était pas réellement Samus… Samus ne se comportait pas comme ça… Et puis… Et puis… Il n’avait jamais été dit qu’ils… s’aimaient non ? L’un comme l’autre, aucun n’avait jamais dit ça non ? Euh… Pourquoi qu’elle rapprochait son visage du sien ? Surtout que… Que… Malgré les tremblements, il n’arrivait pas à s’évanouir. Il devait s’évanouir pour… pour… échapper à tout ça ! Il n’était pas prêt pour ça ! NON ! NON ET… Elle alla se coucher sur lui, son visage posé à côté du sien alors qu’il arrêtait de trembler. Rien ? Rien n’était arrivé ?
« Orion… J’ai très bien remarqué… tes regards envers Siegfried… Et ça me fait plaisir… que tu réagisses ainsi… On dirait que je suis quand même un peu importante à tes yeux, Orion ? Non ? Ou alors, est-ce que je me trompe ? »
« Euh… Oui… Oui… Samus… Enfin… Oui… Enfin… Samus… Tu crois que… Toi et moi… Nous avons changé ? Tout les deux ? »
Hum ? C’était quoi cette question ? Elle roula sur le côté, venant se coucher à côté de lui alors que les deux personnes regardaient le plafond. Pendant trois minutes, elle resta complètement muette avant de dire :
« Personnellement, je dirai que grâce à toi, je suis une nouvelle femme… Et cette nouvelle femme me plaît… Sans toi, jamais je n’aurai changé de toute ma vie… Et toi de ton côté ? »
« Je ne sais pas… quoi dire… Je t’ai révélé tellement de choses… que je mentirai en disant que tu ne m’as pas changé… Mais après… Il y a des choses qui ne pourront jamais changer à mes yeux… malheureusement… »
« De quoi est-ce que tu parles, Orion ? » demanda t-elle en se mettant sur le côté pour être en face du jeune homme aux cheveux blancs.
« Hum… De rien… Ce n’est pas grave Samus… Par contre… Avec tout ce qui s’est passé, je suis sacrément fatigué… Pas toi ? »
« Tu me mens effrontément encore une fois. Fais attention à ce que je ne me lasse pas… Et oui, je suis assez fatiguée moi aussi. Demain ou après-demain, je pense que l’on aura des nouvelles des vaisseaux envoyés sur ce que tu as donné comme informations. »
Elle alla se calfeutrer contre lui avec un grand sourire, venant déposer sa tête contre le jeune homme avant de fermer les yeux. Orion l’observa quelques instants : Il ne l’avait pas prévenu au sujet… de cette fièvre… Du moins, de la raison qui l’avait fait avoir cette fièvre… Il n’y avait qu’une explication… Ce petit instant où il avait tout vu d’une autre façon… Il ne devait pas inquiéter la jeune femme, voilà tout. Il alla la serrer contre lui, sa tête au-dessus de celle de la jeune femme alors qu’il se maudissait un peu d’être plus petit qu’elle.
« Bonne nuit petite Samus Aran. »
« Je suis quand même plus grande que toi Orion, non ? Mais bon… Je veux bien être petite à tes yeux… si cela te fait plaisir. » souffla t-elle alors qu’ils restaient ainsi sur le lit.
L’habitude de ne pas dormir ne leur faisait pas nécessiter une couverture sur eux. Ils pouvaient se reposer ainsi, l’un contre l’autre. Au final, la seule chaleur qui leur était nécessaire était celle de l’autre et en étant liés ainsi, cela leur suffisait tout simplement. Les deux personnes s’endormirent rapidement, Samus avec le sourire, Orion avec une légère tristesse peinte sur son visage… sans qu’il ne puisse l’exprimer clairement.
Le lendemain matin, elle alla le réveiller comme auparavant, un baiser sur la joue. Le jeune homme ouvrit lentement les yeux, regardant le mur en face de lui. Hum… C’était une bonne matinée… se disait-il intérieur… A croire qu’il appréciait de se faire réveiller de la sorte par la jeune femme aux cheveux blonds. Ah… c’était bien en un sens… ou non… OU SI ! C’était très bien même ! Il se redressa vivement, se disant que s’il perdait trop de temps, il perdrait Samus ! Enfin… Ca commençait à s’éclaircir en lui.
« Dès que tu as mangé le petit-déjeuner que… »
« Tu as préparé… Wahou… Je reste ébahi. » annonça t-il sans ironie alors qu’il s’installait sur une chaise, commençant à déjeuner.
En plus… C’était bon… Elle s’était mise à apprendre la cuisine elle aussi ? Mais c’était une chose merveilleuse que voilà ! Il alla la féliciter pour le repas, la jeune femme émettant un petit rire en rougissant tandis qu’un aboiement significatif se fit entendre, Orion baissant la tête pour voir Siria. Ah… Elle était là elle aussi, c’était vrai ! Il alla lui caresser le sommet du crâne avant de reprendre :
« Allons voir le commandant Stato dès que tu as fini à ton tour, Samus, d’accord ? »
« J’ai déjà mangé pour ma part. Tu sembles avoir très bien dormi, je suis réveillée depuis une bonne heure, Orion. »
« Disons que… Si je dors plus longtemps que d’habitude, c’est que cela doit être… »
« Paisible de dormir avec moi ? Merci pour le compliment. »
« Je n’ai jamais dit ça ! Mais enfin bon… Je le pense… Oui… »
Hahaha ! Elle le savait parfaitement ! Elle savait exactement ce que le jeune homme pensait ! Enfin, il termina de manger, remerciant la jeune femme pour ce petit-déjeuner avant de se préparer avec elle à descendre du vaisseau. Ils saluèrent quelques soldats sur le vaisseau, entendant du bruit dans la salle d’entraînement ainsi que des cris. Un petit coup d’œil et ils remarquèrent que Tartagnole et Rosy s’acharnaient sur un pauvre sac de sable. Au moins… On était sûr qu’avec eux, les pokémons allaient être très bien représentés dans les différentes planètes. Bon… Orion alla toquer à la porte du bureau du commandant, la voix de celui-ci se faisant entendre après quelques secondes :
« Entrez Samus Aran et Orion ! »
« Oh… Il s’attendait déjà à notre visite. Tu l’as prévenu, Samus ? »
« Je ne pense pas… mais bon… Il devait s’en douter intérieurement. »
Ils pénétrèrent à l’intérieur de la pièce, le commandant tenant quelques feuilles dans sa main tout en indiquant d’un geste devenu habituel aux deux personnes de s’asseoir en face de lui. Les deux personnes s’exécutèrent sans un mot, attendant que le commandant prenne la parole. Celui-ci continuait de parcourir les différentes feuilles avant de les déposer finalement sur son bureau, prenant la parole d’une voix lente :
« Par quoi devrai-je commencer ? Peut-être par les formalités ? Comment allez-vous tout les deux ? Je devrai remercier Orion et ses deux acolytes pour la petite séance hier. »
« Je pense qu’Orion et moi allons très bien et je l’ai déjà remercié pour les pokémons hier. A ma façon bien entendu… » répondit Samus alors que la Malosse sortait de sa pokéball.
« Oui enfin… Bon… Ce n’est pas de ça dont il voulait parler je pense. Que vouliez-vous nous dire ? Est-ce que vous avez eu des résultats sur les vaisseaux envoyés aux coordonnés données par Samus ? »
« Et bien… Je les ai… Et ils ne sont guère bons… Sur les cinq vaisseaux que la fédération a envoyé… Quatre ont totalement disparu du système solaire. Le cinquième a perdu la majorité de son équipage et seules sept survivants envoyés à partir des capsules de secours sont encore présents… Malheureusement, ils ne sont pas en état de parler. »
« Hum… Et au sujet des planètes… Est-ce qu’elles sont… »
« Portées disparues elles aussi… Cela commence à devenir plus que problématique. J’aimerai que vous partiez tout de suite sur l’une des rares planètes de ce système solaire encore présentes… Si vous avez réussi une fois à trouver des indices alors il se pourrait que vous en trouviez d’autres. Le jeune homme et la jeune femme avec qui vous étiez hier sont déjà partis vers cette planète. »
« Phoebe et Siegfried ?! MAIS RAHHHHHHHHH ! SAMUS ! »
Il s’était levé tout de suite à la fin des paroles de Roan Stato, Samus faisant de même. Elle savait parfaitement ce qu’il allait dire, il n’y avait pas besoin d’être intelligente pour le savoir. Le commandant reprit la parole :
« Et pourtant… Nous n’avons aucune indication des pirates sur ce coup… Je ne sais guère où ils sont… Ils se sont discrets… Mais ils doivent être au courant… »
« Les pirates, on s’en occupera en temps et en heure. Pardonnez-nous commandant Stato mais je préfère que moi-même et Samus, nous partions tout de suite si cela ne vous dérange pas. »
« Aucun problème pour ma part. Faites donc et rapportez-nous tout ce que vous trouverez. »
Orion hocha la tête d’un air positif, faisant un salut militaire à Roan Stato, Samus faisant de même de ce côté. Le commandant les regarda partir avec un petit soupir triste, observant la photo dans le cadre posé sur son bureau. Plus le temps passait… et plus les deux personnes ressemblaient à celles… du cadre. Ah…
« Aurora, direction dans les coordonnées données il y a quelques jours. Et met le turbo s’il te plaît, on ne doit pas perdre de temps. »
« Aucun souci, Samus. Je vais nous y emmener en quelques heures. » répondit la voix cybernétique alors que Samus s’installait sur le siège de pilote.
« Je me dis qu’avec le temps… Nous aurions pu demander à mettre un second siège non ? »
Hum ? C’était vrai en un sens mais à force, ils n’y avaient jamais réellement pensé. Elle tapota ses deux jambes avec amusement, disant d’une voix tendre :
« Si tu te sens le courage, Orion, tu peux t’installer dessus… Ou alors on inverse… »
« Euh… Laisse-moi y réfléchir sincèrement. »
Oh ? D’habitude, il aurait refusé. Elle le regarda avec attention, attendant la réponse du jeune homme. Qu’est-ce qu’il allait lui dire ? Car il était vrai qu’elle ne s’attendait pas à une telle phrase de la part du jeune homme… Hum… S’il osait accepter alors…
Aurora… et Phoebe… lui disaient clairement… d’être sincère… Mais ça… Ce n’était pas être amoureux… Il n’était pas amoureux de la jeune femme non ? Même si… Il y avait tellement de choses entre eux deux… Peut-être que… Il murmura avec lenteur :
« D’accord… Je veux bien… Mais c’est toi qui… es sur moi… Je pense que c’est mieux. »
Hihi ! Elle émit un petit rire, comprenant parfaitement pourquoi il avait préféré cette position. Elle observa un bref instant sa poitrine, se disant que le jeune homme l’aurait senti un peu trop si il s’était mis sur elle. Surtout si le vaisseau volait à toute allure. Il alla s’asseoir avec gêne, remarquant que Samus rougissait elle aussi. C’est vrai… Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il accepte en un sens… Dès qu’il fut correctement installé, elle tenta de s’asseoir correctement sur lui, lui prenant les deux mains en disant :
« Enserres-moi avec elles… s’il te plaît… Je ne veux pas tomber du fauteuil. »
« D’accord… D’accord… Bon… Et bien… Aurora, tu peux partir… »
« C’est déjà fait… Mais j’attendais que vous soyez bien placés pour mettre en marche le mode hypersonique. Maintenant… Attachez-vous bien… »
Attachez-vous bien ? Il comprit rapidement ce qu’elle voulait dire lorsque le dos de Samus alla soudainement se coller complètement à lui. Les deux mains posées sur le ventre de la jeune femme, il fallut une bonne minute de vol à cette vitesse pour que la propulsion arrête de presser le jeune homme dans le fauteuil et la jeune femme sur le jeune homme. Celui-ci murmura qu’il avait du mal à respirer tandis qu’elle se repositionnait bien.
« Et bien… Heureusement que tu me serrais de telle sorte que je ne pouvais pas bouger, Orion… Sinon… Je serais déjà la tête collée contre la vitre du vaisseau. »
« Comme j’avais… l’habitude… de rester contre un mur… Je ne m’attendais pas à ça… »
« Plusieurs mois et ils te restent toujours bon nombre de surprises à découvrir ! »
Elle bougea un peu sur ses jambes, se mettant un peu de côté pour pouvoir déposer sa tête sur l’épaule du jeune homme tout en regardant devant soi. Il n’y avait aucun doute sur leur relation… mais le problème restait là : Est-ce que les deux pouvaient admettre que ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre était bien différent de leurs sentiments au début ? Et maintenant… Est-ce que ses sentiments pouvaient durer si les deux n’acceptaient pas ?