- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Neuvième partie : La princesse du crépuscule
Chapitre 108 : Prendre des nouvelles
« Ah … Ah … Ah … »
Link respirait bruyamment, tenant l’épée de légende dans ses mains alors que Midona était elle aussi à genoux, recherchant son souffle. Les deux personnes se regardèrent, inquiètes et soucieuses avant que Link ne s’approche de Midona. Il tendit sa main, haletant.
« Désolé … pour la téléportation que tu as été forcée de faire. »
« La situation l’exigeait, voilà tout. Nous n’avions pas vraiment le choix en fin de compte, c’est à moi de m’excuser pour tout cela. »
« Ce n’est pas bien grave, Midona. Attends un peu, je te relève. » murmura l’hylien, tirant à lui la femme à la peau grise, celle-ci s’écroulant contre lui. Elle resta ainsi pendant quelques secondes, la tête posée sur le côté du torse de Link.
« Je ne m’attendais pas … à ce qu’il revienne ainsi. Mais … cela semblait presque comme prévu. Comme s’ils nous attendaient. Ca m’a donné cette mauvaise impression, Link. »
« Je me doute bien, je m’en doute bien … Le plus important est que nous allons bien. »
Elle eut un petit rire amusé avant de montrer leurs blessures. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle disait … aller bien. Son corps toujours collé à celui de Link, elle tomba finalement sur lui, l’hylien s’écroulant au sol.
« Ca ne va pas, Midona ? Tu as l’air d’avoir du mal à bouger, tu me le dis hein ? »
« Juste … quelques minutes, s’il te plaît, rien de plus. »
« … … … Autant de temps que tu voudras, Midona. Autant de temps. » termina de dire Link, lui-même épuisé par tout cela. Il ferma les yeux, ne se préoccupant plus de rien, ni personne … ou presque. Une main posée sur le dos de Midona, il la garda contre elle.
« Un peu de repos, alors, si j’ai bien compris, Link. »
Elle n’allait pas s’en priver ou dire non. Elle se colla bien contre lui, fermant les yeux. Elle appréciait cela, bien plus que la normale. Elle remarqua que le Motisma était toujours là alors que pendant ce temps, elle réfléchissait à quoi faire. Enfin, peut-être que ce n’était pas encore le bon moment pour cela. Elle avait bien le droit de se reposer, n’est-ce pas ?
« Bonne nuit, Link. Essaies de bien dormir et te reposer, d’accord ? »
Il ne répondit pas, signe qu’il dormait déjà depuis quelques minutes. Héhéhé … Elle pouvait alors faire cela ? Avec rapidité, elle déposa un baiser sur la joue de Link, rougissant violemment. Il dormait, elle était fatigué, il était exténué, elle voulait se reposer. C’était aussi simple que ça … n’est-ce pas ? Finalement, elle plongea à son tour dans le monde des songes, ne pensant à rien d’autre qu’une certaine personne près d’elle à l’heure actuelle.
Ailleurs, au loin, une femme hylienne ,aux atours nobles et royaux, était en train de marcher, accompagnée par plusieurs personnes ressemblant à des gardes. Elle se tourna vers eux, leur disant d’une voix douce et amicale :
« Ne vous inquiétez guère pour moi, cela ne me fait pas souffrir. »
« Oui mais … princesse Zelda. Vous êtes à peine rétablie. Êtes-vous sûre que cela soit une bonne idée que de retourner en Hyrule dès maintenant ? »
« Avons-nous réellement le choix ? Je suis la princesse du royaume d’Hyrule. Je me dois de retourner auprès de mon peuple le plus rapidement possible. »
« Bien entendu mais nous nous chargerons de votre protection ! »
« Je l’espère bien. Vous êtes des gardes royaux. » répondit-elle en émettant un petit sourire, continuant d’avancer en direction du royaume d’Hyrule.
Elle avait ressenti la renaissance de Ganondorf même s’il n’était pas là. Elle se toucha la main droite, gémissant un peu de douleur. Oui, elle l’avait parfaitement ressenti. Il était de retour … alors que cela ne faisait à peine que quelques mois, une année peut-être. C’était la première fois que le seigneur du Malin revenait aussi vite à la vie. Elle devait préparer … le tout … elle devait préparer de quoi le combattre une nouvelle fois, de quoi l’emmener définitivement de vie à trépas sans qu’il ne puisse revenir.
« Link ? Tu es sûr de ton choix ? »
« Peut-être que nous trouverons des réponses là-bas. Je ne pense pas que le monde autour du royaume d’Hyrule avait prévu le retour de Ganondorf ou connaissait même son existence. »
« Moui … Mais je te rappelle que normalement, Hyrule a été détruit à moitié ou presque … enfin, séparé en plusieurs parties fragmentées par Giratina. Je ne sais pas si cela a repris une forme plus convenable depuis mais je ne pense pas que ça soit le cas. »
« Je le sais … mais nous n’y avons pas été depuis des mois. Cela a peut-être changé depuis le temps, nous pouvons pas le savoir avant d’y retourner. »
« Comme tu veux, Link, comme tu veux. Motisma ? Tu viens ? »
« J’arrive, j’arrive tout de suite. Si vous êtes sûrs de vos choix, je ne vais pas vous retenir hein ? Enfin bon, vous faites comme vous le voulez, surtout. »
« Ca n’a pas l’air d’être la grande forme pour toi aussi, d’après ce que je vois. Déjà ces derniers temps, tu as une petite mine, Motisma. »
Il ne répondit pas, ne faisant qu’hocher la tête tout en regardant Link. C’était surtout depuis que l’hylien était de retour qu’il avait changé. Il ne l’avait pas compris ? Elle ne l’avait pas compris ? Alors, il ne pouvait rien faire pour eux.