Chapitre 12 : Libération

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 12 : Libération

« Ric … Est-ce que tu es vraiment sûr de toi ? »

« Qu’ils comprennent qu’on ne me fait plus une telle chose … dans le dos. Je pense donc que oui … C’est une chose à faire. »

Je sais parfaitement ce que je compte accomplir … Je veux les éliminer … Ces personnes de la Triafa ! Qu’elles comprennent qu’on ne me trompe pas comme ça ! J’ordonne aux trois femmes de commencer l’assaut sur ce qui semble être une usine quelconque … mais qui est dans le fond l’un des endroits où sont créés les jeunes filles et garçons pokémon.

« Libérez un maximum de pokémons s’il y en a aussi. Expliquez-leur la situation … Qu’ils comprennent ce que l’on compte faire. Pendant ce temps, je passe un coup de fil. »

« Un coup de fil ? Maintenant ? Tu es sûr que c’est le moment ? » me demande Séphyria alors que j’hoche la tête positivement.

« Je suis sûr que oui … Le président m’épaulera, j’en suis sûr et certain. »

Le président ? Bien entendu … Car je compte avoir besoin de son aide le plus rapidement possible. Comment transporter tous ces enfants ? Je sais bien que l’idée est absurde voire même complètement folle mais je ne peux pas les laisser ici sinon, ça n’arrangerait rien.

« Attention à … » commence-je à dire alors qu’elles sont déjà parties à l’intérieur. Je sens que ça va être un joli carnage, je ne sais pas trop pourquoi … Peut-être est-ce à cause de mon intuition ? Il y a de fortes chances que ça soit le cas, oui …

Bon … Visiblement, elles semblent se débrouiller très bien. Mon portable en main, je commence à regarder les vitres qui explosent et toutes ces choses. Qu’elles fassent un carnage, ces membres de la Triafa ne méritent que ça.

« Casior ? Est-ce que je peux vous demander quelque chose ? »

« Bien entendu … Si tu me dis où tu es … »

« Est-ce que vous pourriez préparer quelques avions pour la Thialende ? Je peux vous donner les coordonnés plus précises. »

« Bien entendu … Mais qu’est-ce que tu fais là-bas ? »

« Ca serait un peu long à vous ex … »

Une explosion se fait entendre derrière moi, me faisant sursauter alors que Casior me demande aussitôt ce qui se passe exactement. Je lui réponds calmement :

« Pas grand-chose, les filles sont en train de faire un carnage dans une base de la Triafa. Nous allons délivrer des jeunes enfants pokémons qui étaient utilisés pour le proxénétisme pédophile. Est-ce que je peux compter sur vous ou non ? C’est important, très important, comme vous pouvez le comprendre non ? »

« Bien entendu … Rappelle-moi d’ici une heure, lorsque la situation sera plus calme, d’accord ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

« D’accord, d’accord … De toute façon, avec le bruit, difficile de converser normalement. »

« J’attends de tes nouvelles le plus rapidement possible. »

« Ça sera fait, Casior. Dites pardon de ma part à Alphonse, il doit m’en vouloir. »

Je raccroche alors que j’attends de voir les premières têtes qui sortent. Quelques rares hommes de la Triafa sortent de différentes manières du bâtiment alors que mes demoiselles font un vrai carnage. Elles ne s’en privent pas du tout même.

« Vraiment … La délicatesse chez les femmes, c’est bien différent … »

Il faut que je me rappelle de ne jamais les mettre réellement en colère car sinon, je risque d’en baver sérieusement. Ah … Vraiment … Qu’est-ce que c’est aberrant. Ah … Bon … Je ferai bien de vérifier que tout va bien.

« A … A l’aide ! Monsieur Ric ! »

J’entends une petite voix féminine et j’ai l’impression d’entendre la Fragilady. Mais ce n’est pas le cas, je vois juste une petite fille aux cheveux verts avec un bulbe dans le dos. Elle n’a que des guenilles comme vêtements. Il s’agit d’une fille-Bulbizarre.

« Oui ? Attends un peu … Où sont les autres ? »

« Vous … Vous êtes monsieur Ric ? Les dames qui nous ont … nous ont délivrés nous ont dit de venir vous voir le plus vite possible. Snif … les autres arrivent. »

« Tant mieux … Lorsqu’ils seront tous là, nous irons nous mettre à l’abri, d’accord ? Tu sais compter ? Tu as quel âge, jeune fille ? Combien vous étiez ? »

« Nous … Nous étions une vingtaine … Et il y avait aussi des pokémons et … »

Elle s’arrête de parler, encore sous le choc alors que déjà, d’autres enfants qui doivent avoisiner les six à dix ans sortent de l’usine. Je lève la main pour leur indiquer de venir vers moi, choses qu’ils font.

« Vous êtes à l’abri maintenant. Où sont les demoiselles qui vous ont sauvés ? »

« Elles … Elles continuent de délivrer les pokémons aussi. Mais elles tuent tous les vilains humains. » bredouille une fille-Carapuce, je la reconnais à la coquille qu’elle porte sur le dos.

Hmmm … J’espère qu’elles n’en font pas trop. Du moins, j’aurai espéré mais une nouvelle explosion résonne, une partie du toit décollant dans les airs avant d’atterrir à plusieurs mètres au loin. Je vois les trois femmes de mon existence qui en sortent, des pokéballs et des enfants dans les mains. Ce qui n’était que la première explosion continue de résonner, l’usine disparaissant dans les flammes et autres.

« Séphyria, Calsidya … Et Tritani … Mes félicitations. »

« De rien … Normalement, nous avons tout sortis. Par contre, du côté des humains de la Triafa … On va dire qu’il n’en reste pas grand-chose. »

« Ca ne fait rien, ils n’avaient pas qu’à créer de telles choses. »

Je pousse un soupir alors que je regarde les enfants. Je peux rappeler Casior maintenant pour qu’il envoie un avion voir deux dans les plus brefs délais. Ces enfants méritent une meilleure vie en Fronse. Rien que ça ?

« Bon je … Qu’est-ce que … »

J’aperçois à une trentaine de mètres l’un des membres de la Triafa. Il tient une arme en main malgré son état ?! Et il est en train de … MERDE ! Je sors mon pistolet, commençant à décharger mon arme vers sa direction. Je le vois qui s’écroule au loin, définitivement mort avant que je reprenne ma respiration. Il … avait essayé de tuer les enfants … Mais ils sont maintenant en sécurité.

Laisser un commentaire