Chapitre 122 : Mort depuis longtemps

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 122 : Mort depuis longtemps

Aussitôt, le jeune homme avait attaqué l’Absol, sa lame venant percuter la corne de la créature sans aucune difficulté. D’ailleurs, ce fut la créature qui repoussa Kéran de toutes ses forces, le projetant en arrière comme si de rien n’était.

« J’espère que ce n’est pas uniquement cela dont tu es capable, hum ? »

Euh … Comment dire. Il n’était pas vraiment rassuré par ce qui venait de se passer. Il se secoua un peu le corps, se remettant correctement alors que l’Absol restait immobile. Du moins, c’est ce qu’il croyait car l’Absol disparut de sa vue, réapparaissant dans son dos.

« Tu es beaucoup trop lent … Mes attaques les plus vives vont te taillader en morceaux sans même que tu ne comprennes d’où provient la souffrance sur ton corps. »

« Cela serait sans compter sur moi. » déclara l’épée avant de parer la corne de Zénark en plaçant le bras en arrière. Kéran roula en avant, se retournant en même temps.

Qu’est-ce que … Un souffle glacé vint frapper Zénark, celui-ci ne bougeant pas de sa position. Il tourna son visage vers Sarène, la Stalgamin faisant de son mieux pour déconcentrer le pokémon ténébreux. Zénark commença à courir vers la Stalgamin mais fut arrêté violemment par un coup de poing qui le frappa sur le côté.

« MAKU ! MAKU MAKUHITA ! »

Hum ? Lui aussi voulait le gêner ? Ils ne craignaient donc pas pour leurs vies. Soit … S’ils étaient tellement décidés à mourir, il suffisait alors d’obéir à leurs désirs. Zénark tenta de donner un coup de corne vers le Makuhita mais celui-ci avait complètement disparu.

« De la téléportation ? Soit … Vous avez décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Ne vous plaignez donc pas si vous allez souffrir mille fois. »

« Ne touche pas à mes pokémons ! On avait pourtant été clair à ce sujet ! » hurla le jeune homme alors qu’il était déjà prêt à se battre. Cet Absol était costaud, très costaud même ! Mais il ne pouvait pas laisser ses pokémons se faire tuer par lui ! Il allait devoir rappeler ses pokémons et peut-être que …


Plusieurs Absols … Plusieurs Absols en face de lui. Qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir faire contre ça ? Il ne pouvait pas faire un mouvement sans risquer de se tromper. Surtout que les Absols commençaient à l’entourer. Tous bougeaient en un mouvement, sans aucun retard. Impossible de deviner qui était le faux, qui était le vrai. Cela se compliquait grandement … et ça ne faisait que commencer.

« Devons-nous perdre du temps … ou non ? » demanda Zénark, Kéran ne comprenant pas où il voulait en venir. Puis la corne des Absols commença à briller, Zénark et ses reflets venant la gratter au sol comme pour la limer … avant de se mettre à danser d’une façon des plus bizarres mais en même temps … étrangement inquiétante.

« Kéran, méfie-toi dorénavant de ses attaques, elles seront encore plus tranchantes qu’auparavant. Ce n’est pas un bon signe. C’est pour toi que je dis ça. »

« Je te fais confiance, Swar. Comme si j’avais vraiment le choix. »

Mais il ne disait pas cela en se moquant, loin de là. Il le pensait sincèrement. Il n’avait pas le choix et il était sûr qu’avec Swar, ça serait le bon. Non-loin de là, Katérina était assise, une main posée sur le front alors que Loa était à ses côtés.

« Est-ce que tu vas bien ? Tu as l’air un peu secouée »

« Si je mets la main sur ce bâtard, je lui promets une mort bien douloureuse à cet enfoiré. »

« Tu devrais alors te dépêcher, Katérina. » déclara Dumasch avec neutralité. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Katérina posa son regard sur le combat entre Kéran et l’Absol, tout cela se passant à l’intérieur de la zone crée par les pokémons de Kéran.

« Pourquoi tu racontes ça encore ? Si tu dis de la merde, pour pas changer, je vais te … »

« Kéran ne s’en sortira pas face à cet Absol. Pas avec ses capacités actuelles. Ses pokémons ne lui seront d’aucune utilité. » reprit Dumasch. Kéran … allait perdre ?

Elle aurait dû s’en douter ! C’était même tout ce qu’il y avait de plus normal mais bon … Là, sur le coup … Et puis zut ! Kéran pouvait aller au diable ! Elle allait l’aider ! Pourtant, dès l’instant où elle tenta de faire un mouvement, elle se retrouva une nouvelle fois projetée en arrière. MAIS MERDE ! CA COMMENCAIT A LA FAIRE CHIER !

« Même si cela doit me déconcentrer un court instant, ton amie possédée ne pourra pas participer à ce combat. Ma prescience l’en empêchera. »

« Ne touche ni à Loa, ni à Katérina ! Surtout si elles ne participent pas aux combats ! »

« Je ne faisais que te prévenir encore une fois … Mais pour l’heure, tu ne sembles pas être capable de différencier le faux du vrai. Et pendant ce temps … Ta vie s’écoule peu à peu pour disparaître en un instant. » reprit l’Absol, la corne venant encore une fois caresser le sol pour se limer, les reflets et le véritable Zénark continuant de danser.

« Kéran, tu dois l’arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard. »

« Mais comment est-ce que je peux faire, Swar ? Comment ? »

« Réfléchis donc … La solution est très simple … Mais pour ça, il faut que tu la trouves. » déclara l’arme avec lenteur, Kéran posant son regard sur sa Stalgamin. BIEN SÛR ! ELLE ! Elle pouvait facilement régler ce problème !

« SARENE ! Fais tomber la grêle sur le terrain ! »

La Stalgamin s’exécuta, c’était rare que le jeune homme donne des ordres alors autant lui obéir ! Le ciel se retrouva de nuages encore plus imposants que ceux habituels, une fine pluie s’abattant sur le terrain avant que la pluie ne devienne des petits morceaux de glace. Aussitôt Kéran s’était mis à regarder les Absols. Aucun ne bougeait, aucun ne semblait souffrir de la grêle. Il semblait avoir compris le stratagème.

« Bonne idée … si cette grêle me blessait, tu aurais pu deviner où je suis. »

Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas le trouver ! ET OUI ! Les reflets … n’étaient que des reflets ! Ca voulait donc dire que la grêle passait à travers les corps comme si de rien n’était ! Quoi de mieux qu’une attaque de zone pour trouver le véritable Absol. Kéran se tourna vers la droite, posant son regard sur un Absol avant de courir et de crier.

« Bien … Très bien même. » reprit Zénark, nullement inquiet par Kéran qui fonçait vers lui alors que les reflets disparaissaient les uns après les autres pour ne laisser que l’original.

Il n’était pas … sur ses gardes ? Il ne semblait pas le craindre ? Pour qui est-ce qu’il le prenait ? Pour un débutant ? Ca n’allait pas se passer comme ça ! Il chargea avec vivacité l’Absol, celui-ci restant de marbre. Puis soudainement, Swar cria :

« Roule sur le côté et vite ! »

Son corps vint lui obéir, le jeune homme roulant juste au bon moment avant qu’une nouvelle lame noire ne vienne trancher tout ce qui se trouvait sur son passage. C’est-à-dire des ruines … des ruines … et des arbres. Mais la puissance avait doublée voir triplée ! Et la taille aussi ! Heureusement qu’il s’était mis à rouler.

« Swar, je suis vraiment plus rassuré là. Je dois te l’avouer. Je ne peux pas l’atteindre car il m’attaque à distance. Qu’est-ce que je suis sensé faire ? »

« Être plus rapide que lui … Et profiter de tes esquives pour t’avancer au fur et à mesure. Tu en es capable, Kéran. Crois en toi. »

« Je me sens un peu patraque. Je crois que … j’ai un peu peur. »

Mais en même temps, la voix de Swar arrivait à le rassurer. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais que Swar lui donne des conseils et le rassure, c’était quelque chose, n’est-ce pas ? Comme si cela faisait depuis longtemps qu’elle disait ça.

Rassurante … Elle devait se montrer rassurante mais comment faire ça ? Alors qu’elle-même ne l’était pas. Elle ne l’était pas du tout et tout cela semblait inexplicable. En même temps, maintenant que Kéran avait arrêté son attaque, l’Absol s’était remis à danser. A danser encore une fois … Sa puissance allait être impossible à arrêter. Peut-être que c’était déjà le cas maintenant. Cela voulait tout dire. Oui … Tout dire oui …

« Kéran, ne fais pas d’imbécilités. Reste concentré sur le combat, uniquement sur le combat. Tes pokémons ne sont pas stupides. Comme avec Lorno, ils peuvent se téléporter et téléporter les autres si cela s’avère trop dangereux. Concentre-toi … et ne quitte pas des yeux une seule fois Zénark, d’accord ? Est-ce bien compris ? »

« Oui … Oui … Swar. Je reste concentré, vraiment concentré. »

Mais il aimait entendre sa voix … Ca lui permettait de réduire la boule qu’il avait dans l’estomac rien qu’à l’idée de se prendre une seule attaque de la part de Zénark. D’ailleurs,

celui-ci posa brièvement son regard sur Katérina, ses yeux devenant roses un court instant.

La pauvre jeune femme qui ne faisait aucun mouvement fut encore propulsée en arrière mais cette fois-ci, elle explosait de rage. Elle semblait même fulminer, une aura noire se formant autour de son corps avant qu’elle n’hurler :

« PUTAIN ! JE VAIS TE BUTER SALE BÂTARD ! »

« KATERINA ! NON ! Zénark ! Elle ne fera rien si tu ne l’attaques pas ! S’il te plaît ! »

« Depuis quand demande-t-on un service à son ennemi ? » rétorqua l’Absol en fixant le regard du jeune homme avec le sien.

C’est vrai. Il marquait un point mais ce n’était pas le moment de perdre sa concentration. Il sentait que Swar était aussi inquiet que lui. Il savait que la femme spectrale faisait tout pour le rassurer et lui donner confiance. Même s’il n’avait pas été encore blessé, on pouvait en dire autant de son adversaire. Les deux combattants étaient indemnes.

« Mais ça ne va pas tarder à changer ! » hurla Kéran en recommençant à courir vers son adversaire. C’était dans ces moments-là qu’il se disait que c’était dommage de ne pas avoir de pouvoirs comme Loa ou alors une arme à distance comme une arbalète ou un arc.

C’est vrai quoi. Il arrivait à la hauteur de l’Absol, celui-ci semblant avoir un sourire au niveau de sa gueule. IL MAGOUILLAIT QUELQUE CHOSE ! Il fit un saut en arrière alors que Zénark restait parfaitement immobile. Il fit un petit pas, Kéran faisant de même mais à reculons. Il avait peur ? Tellement peur, hein ?

« Pourquoi t’inquiètes-tu de mes coups ? Tes armes sont assez résistantes, n’est-ce pas ? »

… … … Il se rappelait que la majorité des pokémons spectres et ténébreux qui possédaient une arme … Si cette dernière était brisée, généralement, la créature à l’intérieur avait peu de chances de s’en tirer, très peu même.

« Kéran, tu n’as pas à t’en faire pour moi. Cette épée ne se brisera pas. Tu es capable de parer ses coups, tu n’as pas à t’en faire à ce sujet. »

« Mais si l’épée se casse, Swar, tu risques de … »

« Je te promets qu’elle ne se brisera pas, Kéran. » murmura doucement la voix dans l’arme.

Mais non ! NON ET NON ! Il ne pouvait pas ! IL NE POUVAIT PAS ! Ou alors, il faisait confiance à Swar. Il devait lui faire confiance. Elle ne l’avait jamais trahi depuis le début hein ? Zénark avait sa corne qui brillait d’une aura noire, disant :

« Voyons voir si tu es capable de parer cette attaque, Kéran. »

Ou alors, il pouvait l’esquiver non ? Non … Il sentait qu’il ne pouvait pas. La déferlante de pouvoir et la précision de cette attaque … capable de trancher le ciel et la nuit … Il en était sûr et certain. Il devait parer. Il devait avoir confiance en Swar. La corne vint s’abattre, une longue lame ténébreuse faisant de même, semblant faire plusieurs mètres de longueur. Il devait faire confiance à Swar pour parer avec l’épée. Il devait lui faire confiance … Il demandait à ses pokémons de ne rien faire pour qu’ils ne soient pas en danger tout en se préparant à parer l’attaque de l’Absol.

« NON ! KERAN ! NON ! » hurla Swar alors que le jeune homme avait décidé de parer uniquement avec la seconde épée, celui-ci criant en même temps :

« Je ne veux pas que tu sois brisée, Swar ! »

Il ne voulait pas ! Alors, il allait profiter d’avoir paré avec la seconde épée pour planter celle contenant Swar dans le corps de l’Absol ! C’était ça qu’il comptait faire ! Sauf que ce n’était pas du tout ce qu’il avait prévu, loin de là même. La seconde épée se fissura avant de se briser sous la puissance de la lame ténébreuse, lame qui continua son chemin jusqu’à l’épaule droite de Kéran. Epaule dont la peau se déchira d’abord … puis la chair … la chair qui s’ouvrit peu à peu pour laisser place à l’intérieur du corps de Kéran. Une plaie qui s’allongeait de plus, s’arrêtant à quelques centimètres au-dessus de la hanche droite de Kéran. Si elle avait continué, le jeune homme aurait perdu une partie de son corps mais les dégâts étaient là, bien présents et surtout mortels.

« Je … L’épée … Je … » bredouilla Kéran, hoquetant en crachant du sang alors qu’il lâchait l’épée contenant Swar au sol, ses yeux bleus se posant sur ses entrailles. Il pouvait voir l’intérieur de son corps, c’était horrible, tout simplement horrible.

« C’était une épée de bonne qualité visiblement. Normalement, mon attaque aurait dû terminer son travail. Mais bon … Cela ne va pas m’empêcher de t’attaquer une seconde fois et … » dit Zénark avant d’être stoppé, son corps se retrouvant repoussé sur quelques mètres en arrière par les pouvoirs de Lala. Déjà, Katérina s’était mise à courir vers Kéran, Loa derrière elle alors que Lili était à la hauteur de Kéran. Celui-ci était immobile, clignant des yeux plusieurs fois de suite alors que des flots de sang s’écoulaient de l’ouverture de son corps, aspergeant la Kirlia qui était plus qu’inquiète, criant son propre nom pour que Kéran lui réponde. Pourtant, le jeune homme n’en fit rien, s’écroulant en arrière, les yeux vitreux.

« Je ne voulais pas que ça se reproduise … Je ne voulais pas … Maintenant, il n’est plus question de me cacher … Je ne peux plus. »

La voix de Swar était encore présente, l’Absol commençant à sursauter sur le moment. Cette voix … Il la reconnaissait maintenant. Maintenant qu’elle ne provenait plus de l’arme, il pouvait bien lui mettre un nom dessus. Mais pourquoi ? Comment ? Est-ce que c’était vraiment elle ? Ça ne changeait rien à ses plans … Il devait toujours tuer ces trois personnes mais en même temps, si elle était là, ça se compliquait grandement.

« Kéran … Pardon de t’avoir menti depuis le début … et depuis tellement de temps … Mais je voulais juste que tu vives comme un être normal. Je me suis trompée de nombreuses fois, de très nombreuses fois. Comme je te l’ai souvent dit, on ne peut jamais revenir en arrière. Jamais … Pardon … Kéran. »

La voix de Swar était douce, tellement douce malgré le fait qu’elle provenait d’une créature ténébreuse. Le jeune homme restait couché au sol, Loa et Katérina étant arrivé à sa hauteur pour tenter de le réanimer mais de le soigner mais une telle chose était inconcevable. Inimaginable même. Une telle blessure ne pouvait pas être soignée par des moyens normaux. Il n’y avait qu’une seule chose à faire dans un tel cas mais … était-ce réalisable ?

Laisser un commentaire