Chapitre 126 : Belle demoiselle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 126 : Belle demoiselle

« Pardonnez-moi de ma présence en ce lieu. Je ne veux pas déranger. »

« Aucun problème, tout est terminé. Est-ce que tu veux un café ? »

« Euh… Oui… Enfin… Nous sommes où ? » demanda Siegfried en regardant autour de lui bien que sa question impliquait parfaitement qu’il ne parlait pas du vaisseau de Samus.

« Dans l’Exelus. Je préviens que je ne sais pas faire complètement le café. Bois et mange quelque chose, ensuite, j’irai prévenir le commandant de te préparer un vaisseau pour retourner sur Terra. Je ne pense pas que tu veux remettre les pieds sur un champ de bataille avant longtemps, n’est-ce pas ? »

« En fait… Si… J’aimerai bien continuer… à voyager dans l’espace pour montrer aux gens à quel point il est bon d’élever des pokémons. J’adore ces derniers ! »

« Hum ? A part cette… Comment s’appelle t-elle… Leuphorie, je crois, je ne suis pas sûre d’avoir vu d’autres pokémons de ta part. »

« Mais j’en ai ! Je ne les ai pas utilisés car je préfère éviter de les voir se blesser, même si elles sont assez fortes mais bon… Je vais vous montrer ma Lockpin ! »

Le jeune homme se leva subitement, plongeant une main dans sa poche avant d’en sortir une pokéball. Il l’ouvrit sur le côté, laissant apparaître une magnifique lapine humanoïde à la belle fourrure de crème et de coton ainsi qu’à la peau brune. Ses petits yeux rubis se posèrent sur Samus puis sur son dresseur avant d’émettre un cri ravi :

« Lockpin ! LOCKPIN ! Lock ! »

« Moi aussi, je suis content de te revoir. Tu n’avais pas à t’en faire… C’est ma pokémon, mademoiselle Samus Aran. Elle est assez teigneuse quand on la cherche ou quand on s’approche un peu trop de moi mais elle n’est pas méchante. »

Elle voyait cela… Mais surtout ce qu’elle voyait… C’était l’entretien fait sur la pokémon. Celle-ci avait le poil brillant, ses touffes de coton aux bras semblant être si claires et belles… Et puis, il n’y avait aucune imperfection dans le brossage du poil, aucun petit épi qui partait quelque part. Cet homme devait réellement bien s’occuper de cette pokémon… La Lockpin alla se positionner dans le dos de Siegfried, venant l’entourer de ses petites pattes alors qu’il retournait s’asseoir. Samus reprit la parole d’une voix calme :

« J’ai remarqué qu’elle était surtout très bien… éduquée et brossée. Est-ce qu’il est possible de faire pareil avec ma Démolosse ? »

« Votre Démolosse ? Vous voulez dire que la petite Malosse a déjà évoluée ?! Mais c’est vraiment une très bonne nouvelle ! Vous êtes faite pour être dresseuse pokémon ! » s’écria Siegfried en lui prenant les deux mains. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre son geste, le jeune homme aux cheveux noirs retournant s’asseoir sur la chaise, confus avant de dire d’une voix légèrement intimidée :

« Pardonnez-moi mon élan de joie… C’est simplement qu’il est vraiment très rare qu’un pokémon évolue aussi vite surtout avec une inconnue qui ne provient pas de Terra ! »

« Je te pardonne… mais évite de recommencer à l’avenir, d’accord ? » annonça t-elle d’une voix lente alors qu’elle restait sur ses gardes. Après le coup de José, elle était assez méfiante envers les autres hommes…
Les autres hommes ? AH ! Elle était tombée amoureuse du pire d’entre eux ! D’un type qui refusait complètement ses sentiments ! Elle avait l’impression d’être comme Phoebe… Mais elle… Elle ne tomberait pas dans ce piège ! Elle se trouverait une autre personne si Orion refusait ses sentiments ! C’était aussi simple que ça !

« Vous semblez assez soucieuse… Où est Théodore Astrum ? »

« Cet homme ne fait plus partie de l’entourage de Samus Aran. » alla dire la voix d’Aurora sur un ton neutre mais tranchant.

« Ah… Euh… D’accord… Je préfère ne pas demander d’explications. C’est dommage. Il était un chouette dresseur lui aussi. Je me demande où il est passé. »

« Je ne sais pas du tout non plus… Enfin bon… Si tu as fini… Nous allons quitter mon vaisseau pour que tu puisses voir le commandant. Il voudra sûrement te parler au sujet de ce qui s’est passé et de ce que tu vas faire dorénavant. »

« Je vous suis tout de suite maintenant ! Retourne… Et puis bon, tu n’en as pas envie. Je ne vais pas te forcer petite Lockpin ! » alla dire le jeune homme aux cheveux noirs tout en caressant le sommet du crâne de sa pokémon.

« Bon… Cela me fait penser… Si tu as du temps après, alors est-ce que tu voudras bien m’apprendre à bien éduquer ma Demolosse ? »

« Pour une demoiselle comme vous, Samus Aran, je pourrai tout faire bien entendu ! »

Hum ? Pour une demoiselle comme elle ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était encore un dragueur à deux balles ? Elle le regarda légèrement avant de voir qu’il rougissait faiblement en détournant le regard. Non… Ca n’avait pas l’air d’être le cas mais bon… Elle n’était pas du genre à se faire avoir… Dommage pour lui.


Ils quittèrent le vaisseau ensembles, l’unité artificielle terminant tout ce qu’elle avait à faire avant que de nombreux tentacules métalliques sortirent des murs, tapotant sur le clavier pour laisser apparaître un écran holographique.

« Tu vas voir, Orion… Il y a des choses que même moi, je ne pardonne pas. Après son départ, j’ai arrêté de penser à tout ça… Mais avec toi… Tu vas voir comme tu vas le regretter. Je vais te forcer à voir la vérité en face… Tu la regarderas ! »

Elle était furieuse… Et elle allait commencer ses recherches tout de suite ! Etude de toutes les données enregistrées dans les planètes avoisinantes l’Exelus. Maintenant, il fallait pénétrer tout les registres même protégés. Dommage… Elle était une unité Aurora et elle avait toutes les capacités pour passer outre ces barrières !

« Ophiuchus ? C’est cela ? Vous avez de quoi payer ? »

« Bien entendu… Enfin… J’aimerai que tout ça soit discret… Enfin, que personne ne sache que je suis là. Surtout si une jeune femme aux cheveux blonds fait son apparition. »

« Comme vous le désirez. De toute façon, nous respectons le silence et la sécurité de notre hôtel n’est pas à prendre à la légère. Vous remarquerez les deux gardes devant l’entrée. »

« Oh… Je n’en suis pas sûr… que ça soit… assez pour réussir à l’arrêter. Enfin, faites tout pour que je ne sois pas dérangé s’il vous plaît. »

« Je me dois de vous demander néanmoins votre profession, cela me facilitera le travail. »

« Chasseur de primes au service de la fédération galactique. Vaisseau où je stationne le plus souvent : L’Exelus Le commandant Roan Stato pourra confirmer mais si vous pouviez éviter de le contacter, il risquerait de la prévenir. Je n’ai aucun problème de justice. Pourrais-je alors avoir ma clé s’il vous plaît ? »

Wowowow ! Il avait répondu à toutes les questions sans lui laisser le temps de les poser. Mais… Il semblait être assez anxieux sans pour autant être dangereux. Enfin, le jeune homme aux cheveux blancs alla payer le prix de sa chambre, récupérant la clé avant de grimper au tout dernier étage. Voilà… Ici… Il était tranquille…

« ORIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! »

MERDE ! La voix résonna dans ses oreilles, l’assommant presque alors que Samus continuait de crier à nouveau avec fureur :

« Si je te mets la main dessus, je vais te le faire regretter amèrement. »

« Samus… Laisse-moi tranquille… Je n’aime pas ce moyen de communication… »

« Et moi, je n’aime pas que l’on joue avec mes sentiments ! Espèce de con ! Tu comprends ce que je veux dire ?! Espèce de lâche et d’enfoiré ! Tu t’enfuis encore après m’avoir raconté ça ! T’as pas de couilles ou quoi ?! »

« Samus… Je ne te connaissais pas ce genre de langage… »

Enfin si… Mais pas aussi développé… Et puis bon… Il n’était pas comme ça… Enfin, il n’y avait rien de drôle à la base… Pas de quoi s’en vanter… Il baissa la tête, s’écroulant sur le lit. Ce n’était pas le grand grand luxe… Ce n’était qu’une simple chambre avec une salle de bain et des toilettes mais dorénavant… Il allait passer ses journées là-dedans. La voix de Samus résonna une nouvelle fois :

« Pour tes affaires, elles sont par-dessus bord ! Tu as dépassé les limites, Orion cette fois ! Même Aurora t’en veux personnellement ! Ne remet même plus les pieds dans le vaisseau sinon elle te le fera regretter amèrement ! »

« Oui… Aurora doit aussi m’en vouloir… Je lui ai encore mentie… »

« Et me parle pas sur ce ton, connard ! Ce faux ton triste, tu ne m’auras pas cette fois ! Tu es rayé de ma vie ! Ne te présentes même plus devant moi ! »

« D’accord, d’accord… Je n’aime pas te voir énervée… Tu le sais bien… »

« Ah oui ! Dorénavant, n’essaie même plus d’avoir une pensée pour moi ! Ne me contacte plus ! Ne me regarde pas ! Ne cherche pas à me retrouver ! J’en ai assez soupé de ton foutu caractère de merde ! Quand on est con comme toi, cela reste pour la vie ! Vas encore te plaindre dans les bras d’une autre femme pour qu’elle puisse mourir à cause de toi ! »

« Samus… C’est de la méchanceté gratuite… »

« C’EST TOUT CE QUE TU MERITES ! »

Fin… La conversation s’arrêta là alors qu’il restait stupéfait par ce qu’il venait d’attendre. Samus et Aurora… Maintenant… Les deux personnes le détestaient véritablement… C’était parfaitement… compréhensible… Il avait abusé… Il le savait parfaitement… Il était fautif et coupable… Il était responsable de son propre malheur. Il serra son oreille contre lui, fermant les yeux en murmurant d’une voix lente :

« J’ai pêché… et il est normal que l’on me haïsse… »
Simplement… Il avait mal… Toutes ces paroles… de la part de Samus… Elles étaient encore plus affreuses à entendre… car elles étaient de la part d’une femme qui l’aimait… Les insultes… n’avaient jamais la même valeur suivant la liaison entre deux personnes… Auparavant… Lorsqu’il avait connu Samus… Elle l’avait insulté maintes fois… Et lui… N’avait fait que parler de sa poitrine…
« Hahaha… Tout a bien changé en plusieurs mois… »

Tout avait tellement changé entre elle et lui… Ils s’étaient appris à se connaître, à se découvrir, à se supporter, à s’aimer… Samus avait pris les devants alors qu’elle n’y connaissait rien… tandis que lui… Ses premiers émois avaient été avec Séléné… Et à cause de tout ça, il l’avait regretté amèrement…

« Aimer et être aimé en retour… Est-ce que je mérite ça ? »

Non… Il avait la réponse… Il avait sa propre réponse… Il appela Tatsu, le Draco rouge voyant l’air triste de son dresseur. Il s’approcha de lui, posant son museau contre sa joue en poussant des petits cris. Il appela ensuite Midélia, l’araignée noire remarquant le même état que Tatsu. Ca n’allait pas… Ca n’allait pas du tout… pour Orion.

« Heureusement que vous êtes des pokémons… n’est-ce pas ? »

« Draco ? Draco ? Draco… Draco ? » demanda le dragon rouge alors qu’Orion venait lui tapoter la tête avec affection. Il souffrait… mais c’était une souffrance nécessaire à ses yeux… HAHAHAHA ! Une souffrance nécessaire ! Non ! Ce n’était pas une souffrance nécessaire ! C’était une souffrance complètement idiote ! Une souffrance qui montrait à quel point il faisait mal et il avait mal en retour ! Il rigola en pleurant, serrant ses deux pokémons contre lui alors qu’il restait couché sur son lit.

« Aurora ! Nous sommes revenus. Il n’y a eu aucun message de la fédération ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds en remontant dans le vaisseau, accompagnée de Siegfried.

« Aucun message, Samus. Comment se fait-il que ce jeune homme soit encore là ? »

« Il va me donner des conseils pour bien m’occuper de ma Démolosse. Tu sais que la fédération galactique a déjà réfléchi à installer une armure sur les pokémons ? Pour les équiper et les aider à devenir bien plus forts pour nous épauler ? Tu imagines une armure pour les pokémons ? Je suis sûre que ça sera une merveilleuse nouvelle ! »

« Je pense que la fédération galactique doit avoir pris contact avec la planète Salkan. Là-bas, la race des Dranors est spécialisée dans l’armement militaire et scientifique. » signala la voix cybernétique de l’unité artificielle.

« Hum ? En y réfléchissant bien… Ca me semble être une possibilité. Bon… Siegfried, rendons-nous plutôt dans ma chambre, ça sera mieux pour que tu puisses me donner des conseils pour Siria. »

« Comme vous le désirez, mademoiselle Samus Aran. J’ai tout un équipement avec moi de toute façon. Je vais vous montrer comment les brosser, ce qu’il leur faut comme nourriture et toutes ces choses. »

« Amusez-vous bien tout les deux. Samus… Oublie-le sinon. » alla dire la voix d’Aurora sur un ton neutre alors que Samus se mettait à trembler.
Plus facile à dire qu’à faire… Oublier quelque chose comme ça n’était pas aussi simple… Et puis… Elle ne voulait pas l’oublier malgré tout ce qu’il avait dit ou fait… Elle alla dans la chambre en même temps que Siegfried tandis que plus rien ne se passa.
Quelques minutes plus tard, des petits espaces s’ouvrirent dans le mur, laissant apparaître de nouveaux tentacules. Un écran translucide apparu au-dessus du vide, une sorte de radio étant présente dessus. Le tentacule appuya sur un bouton, la voix de Samus Aran se faisant entendre comme si elle était présente :

« Tu es rayé de ma vie ! Ne te présentes même plus devant moi ! »

« D’accord, d’accord… Je n’aime pas te voir énervée… Tu le sais bien… »

Le tentacule appuya sur une nouvelle touche, la conversation s’arrêtant après quelques instants. L’écran translucide disparu, les tentacules rentrant dans les murs. Voilà… qui était fait… Dans une pièce isolée de tous et de toutes, les tentacules rentrèrent dans un corps impossible à décrire dans le noir.

« Orion… Tu n’as que ce que tu mérites. » murmura d’une voix lente l’intelligence artificielle. Oui… Il allait souffrir dorénavant… Souffrir horriblement… Souffrir d’une telle manière qu’il allait se retrouver à genoux en train de déverser toutes les larmes de son corps. Oui… C’était la seule chose qui était possible avec cet idiot. Il avait joué avec le feu. Il allait brûler.

Laisser un commentaire