Chapitre 126 : Tendres relations

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Sixième axe : La destruction de mon monde

Chapitre 126 : Tendres relations

« Bonjour, Katérina. » murmura Kéran alors qu’il tenait la jeune femme contre lui, celle-ci lui tournant le dos tandis qu’ils étaient couchés tous les deux dans la tente. Il avait les mains posées sur son ventre nu, le caressant doucement alors qu’elle marmonnait :

« Je veux rester comme ça encore quelques minutes. Il a l’air de faire froid dehors. Je ne veux pas bouger. C’est compris ? Me force pas à bouger. »

Elle ne faisait que gesticuler dans ses bras, reculant légèrement pour bien appuyer son fessier contre les hanches de Kéran. Celui-ci émit un petit rire un peu gêné, bredouillant :

« On va quand même éviter d’être excités à cette heure-ci, d’accord ? »

« Ah ouais ? Et pourquoi ça ? Si mon corps a envie d’être excité, je le laisse faire ! »

Oui mais bon … Lui-même n’avait pas envie d’être trop excité or avec ce qu’elle faisait … Ce n’était pas vraiment … Enfin, c’était justement problématique. Et elle savait parfaitement qu’elle lui faisait de l’effet puisqu’elle bougeait son arrière-train de haut en bas et de gauche à droite. Finalement, il retira ses mains pour reculer un peu, Katérina grognant légèrement.

« Bon … Je vais aller prendre un peu l’air pour me calmer, ça ne peut me faire que du bien. »

« Tsss … Couille molle, t’as une érection et t’es même pas capable de t’en occuper. »

« Disons plutôt que je préfère ne pas m’en occuper, hein ? Et fais attention à toi, tu es aussi très excitée, Katérina. Ca dépasse un peu. »

Il avait répondu cela en rigolant alors qu’elle baissait la tête vers sa culotte blanche. Tsss … Elle rangea tout ce qui dépassait, pestant un peu comme Kéran alors que celui-ci rigolait, quittant la tente. Il se sentait bien … très bien même.
Bon … Il était quelle heure ? Le soleil était déjà dans le ciel et … Hahaha. Quelle blague. Il n’y avait pas de soleil. Malgré le combat contre cet Absol, tout cela n’avait rien changé malheureusement. C’était triste à déclarer et à dire.

« Enfin bon … Visiblement, elle dort encore. Je ferai mieux de préparer à manger. »

Il s’en alla de son côté, ne remarquant pas Katérina qui l’observait, la tête hors de la tente. Elle le voyait partir alors qu’elle était un peu rouge aux joues. Ce qu’il avait fait hier … Ca n’avait pas été une illusion non ? Avec les rires et les sourires, il était quand même un peu gêné mais plus du tout effrayé, n’est-ce pas ?

« Pfff … De toute façon, ça ne sera pas possible. »

Elle le savait parfaitement. Déjà hier, elle s’était arrêtée. Cela prouvait tellement de choses bien que ces choses étaient encore invisibles aux yeux de Kéran. Peut-être qu’elle pourrait lui en dire un peu plus … plus tard … non ? Hum … Non … En fait, non.

Bon … ça … et ça … C’était quand même dur de trouver des pokémons pour se nourrir dans cette montagne de fer. Très dur même mais il avait réussi à avoir un petit déjeuner convenable. Il revint quelques minutes plus tard, les deux femmes étant réveillées.

« Bonjour Loa … Bonjour Katérina. Aujourd’hui, c’est moi qui aie chassé. »

« Je vois ça … Toutes mes félicitations. C’est toi aussi qui prépare le repas, Kéran ? » demanda Loa, lui souriant alors qu’il haussait les épaules.

« Pourquoi pas ? Mais je ne promets pas forcément quelque chose de très bon. »

« Je suis sûre que ça sera le cas néanmoins. J’ai confiance en toi, Kéran. »

Loa lui faisait à nouveau un sourire qui le perturbait. Qu’est-ce qu’elle avait aujourd’hui ? C’était un peu bizarre et étrange mais pas forcément déplaisant. Elle semblait heureuse de quelque chose qu’il ne comprenait pas. Qu’est- ce qu’il y avait de spécial ? Lorsqu’il eut terminé de préparer de quoi se sustenter, il se tourna vers Loa, demandant :

« J’ai quelque chose sur le visage, Loa ? Tu m’observes depuis que tu es réveillée. »

« Oh ? C’est vrai ? Je ne l’avais pas remarqué. Mais je vais te le demander maintenant … Ca sera plus rapide et moins suspicieux. Comment est-ce que tu vas ? »

« Hein ? Mais je vais bien … Enfin, je pense aller bien. Pourquoi ça ? Il y a un souci ? »

« Hein ? Non … Pas vraiment, pas vraiment même. Je voulais juste si tu ne te sens pas bizarre. C’est quand même étrange non ? D’avoir un pokémon en soi ? »

« AH ! Tu veux parler de ça ? Euh … Pas tant que ça. Swar est quelqu’un de très gentil et agréable, je ne ressens aucune différence. »

« Tant mieux alors. J’avais peur que tu changes de comportement à cause de ça. »

Sans mentir, il se sentait très bien. Il ne ressentait rien de différent ou autre. Non, c’était comme d’habitude. Peut-être qu’il allait devoir discuter avec Swar. Il se demandait d’ailleurs s’il était possible de communiquer par la pensée.

« C’est possible, Kéran. Nous pouvons parler sans même qu’ils ne nous entendent. »

« AH ! » s’écria Kéran, surpris et étonné par les paroles de Swar. Katérina se tourna vers lui, le regardant avec suspicion avant de demander d’une voix lente :

« Qu’est-ce qui se passe encore ? T’as l’air d’avoir vu un monstre. »

« C’était … c’était chaud ! Je ne m’y attendais pas ! »

Il avait menti délibérément, gardant secret ce que Swar venait de lui dire. Il souffla un peu sur son repas, commençant à penser que ce n’était pas une si mauvaise chose tout ça. Du moins, il pouvait garder une petite part secrète en lui et ça lui plaisait bien.

« Donc … Swar … Si je pense que je pense, est-ce que tu m’entends ? »

« Je t’entends parfaitement bien que je ne vois pas où tu veux en venir exactement. A quoi est-ce que tout cela va te servir ? Si tu veux bien me l’expliquer. »

« Euh … Juste que j’avais envie de parler avec toi après tout ça. Est-ce que c’est interdit ? »

« Nullement … Bien que je ne vois pas où tu veux en venir. Néanmoins, tu es libre de m’adresser la parole, bien entendu. Je ne vais pas t’en empêcher, loin de là. »

Elle avait déclaré cela avec nonchalance, attendant de voir où Kéran voulait l’emmener en parlant de la sorte. Néanmoins, il semblait heureux, très heureux, pourquoi donc l’empêcher de l’être ? Loin de là même … Elle resta muette, attendant que les humains terminent leurs repas. Quand ce fut le cas, ils se préparaient maintenant à quitter les lieux mais Kéran regarda autour de lui avant de se tourner vers les deux femmes, disant :

« Ça ne vous dérange pas si je prends pas un peu d’avance ? Que je serve d’éclaireur. »

« Moi, ça me dérange. » déclara Katérina, le fixant longuement. Il haussa les épaules, se disant que de toute façon, maintenant, il pouvait converser avec Swar quand il le désirait.
D’ailleurs, c’est ce qu’il commença à faire alors que la jeune femme aux cheveux argentés arrivait vers lui, marchant à ses côtés. Elle semblait un peu énervée et irritée. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal pour mériter tout ça ?
« Et dire que tu voulais être seul pour converser avec moi, pas trop déçu ? »

« Pas vraiment … Mais au moins, elle semble quand même être très attachée à moi non ? »

« Je dirai plus que ça. Mais bon … Tu voulais me parler à quel sujet, Kéran ? Tu as une idée en tête non ? Ou alors autre chose, n’est-ce pas ? »

« Juste prendre de tes nouvelles. Même si je ne me sens pas différent, je ne sais pas … Ca fait quand même un peu bizarre de savoir que tu es en moi, Swar. Que tu saches tout ce que je pense, tout ce que je fais, toutes ces choses … »

« La vie privée, je ne m’en occupe pas. Je reste plongée dans mes ténèbres pendant ces moments, si tu veux tout savoir. »

« D’accord … Merci beaucoup car je t’avoue que ça me gênait un peu tout ça. »

« Il y a des limites à l’intrusion dans une personne. Si je le pouvais, je ne serais jamais venue en toi, Kéran, je peux te le confirmer. »

« Je sais … Je sais … Swar … Je suis quand même rassuré de savoir que tu vas bien … Enfin … J’avais peur pour l’épée … qu’elle soit … détruite et toi aussi. Ca m’a fait peur. »

« Kéran ? Est-ce que je suis vraiment si importante pour toi ? Je ne suis qu’une pokémon, rien d’autre. Je tiens à le signaler. Tu n’as pas à faire de telles choses … ou à en dire. »

« Tu étais une femme auparavant et tu as plus l’habitude d’être sous formme de femme que sous forme de pokémon non ? La seule Swar que je connaisse est une femme, une femme très gentille et douce … Vraiment très douce … »

« Je suis une pokémon ténébreuse. Ne l’oublie jamais … d’accord ? »

« Je ne l’oublierai pas. Mais je n’oublie pas tout ce que tu as fait pour moi, Swar. J’espère juste que j’en connaitrai plus à ton sujet car tu sais tout de moi. »

La voix à l’intérieur de son corps reste muette, signe qu’elle ne voulait pas répondre aux paroles de Kéran. Celui-ci eu un léger rire, amusé par l’absence de réactions de Swar. Il fallait dire qu’avec Swar, il en avait assez … vraiment assez … en un sens.

« Il faudra vraiment quand même me dire la vérité, un jour … hein ? »

« La vérité n’est pas forcée d’être révélée, est-ce bien compris ? »

« Et je pense que si justement, j’en ai besoin. Du moins … Je trouve que ça soit nécessaire. Comme avec Katérina. J’ai eu peur au départ mais ensuit … J’ai accepté, voilà tout. Tout est dans l’acceptation, Swar. J’espère que tu comprends ce que je veux dire. »

« Je comprends parfaitement où tu veux en venir … Kéran … mais non. »

« Pfff … T’es vraiment bête comme femme. Une tête de mule. »

Elle ne répondit pas alors qu’il rigolait intérieurement. Dans l’obscurité, Swar était assise, regardant dans les airs. Dans cet état … là où elle était en Kéran, elle ne voyait rien du tout. C’était ainsi … Si elle ne possédait pas le corps de Kéran, elle ne pouvait alors pas alors voir autour d’elle. Depuis des années, elle était plongée dans l’obscurité.

« N’importe qui serait devenu fou … après tout ce temps. »

« Mais pas toi, Swar. Hahaha … Tu vois que tu as aussi des petits moments de faiblesse. »

« Qu’est-ce que … Kéran ! Ne t’avise plus de faire ça ! C’est compris ?! » déclara la femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, se relevant dans le vide ténébreux qui l’entourait.

« C’est toi qui laisse vaguer tes pensées. Même si je ne sais pas si je peux t’atteindre, je peux au moins t’entendre parler en moi. Et s’il le faut, tu peux me contrôler brièvement quelques fois … Enfin, si tu as envie de voir un peu plus … A toi de voir. »

« Tu es particulièrement stupide. Tu me laisserais prendre le contrôle complet de ton corps juste pour que j’évite d’être désespérée dans cet endroit, c’est bien ça ? »

« A peu de choses près, je dirais que c’est exactement ça. Mais après, je peux peut-être me tromper, non ? Hein ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Elle ne lui répondit pas. Des fois, il disait de ces imbécilités … mais ces imbécilités étaient … ce dont elle avait besoin en ces temps difficiles, très difficiles même.

Ailleurs, dans un endroit reculé dans la montagne, des grognements se faisaient entendre en même temps que de nombreux cliquetis métalliques. Quelqu’un … ou quelque chose semblait énervé, réellement énervé même alors qu’une voix s’exclamait :

« Comment ça ?! Répète donc un peu pour voir ? »

« Je … L’Absol qui se considérait comme … capable de les battre est porté disparu. Il y a eu un petit flash au loin, le ciel s’est ouvert dans une partie du monde mais bref … »

« Tu insinuerais donc que cet Absol n’a servi à rien, c’est ça ? TSSS ! Obligé de tout faire par soi-même visiblement ! ON NE PEUT COMPTER SUR PERSONNE ! »

Il en avait assez de ce ramassis d’imbéciles qui ne servaient à rien ! L’une de ces gigantesques pattes vint s’abattre sur le porteur de mauvaises nouvelles, se plantant en lui comme si de rien n’était. Une petite ombre en sortit mais l’être reprit :

« Tu oses t’enfuir devant moi ?! Quand je veux voir une personne disparaître, elle disparaît ! »

L’ombre fut comme aspirée par l’imposante créature de métal, poussant un hurlement strident alors que les morceaux du pokémon métallique dont elle avait été issue … disparaissaient à leurs tours ? Un Terhal s’approcha avec inquiétude et tremblements.

« Que … Que devons-nous faire, grand Mékos ? »

« Ce que vous devez faire ? Eliminez ces personnes le plus rapidement possible ! Je suis le seigneur de ces monts de fer ! Je contrôle tous les pokémons métalliques qui existent ! »

« Je … Je vais demander à tous les pokémons métalliques de se mettre en route et de capturer ces humains et de … »

« AUCUNE CAPTURE ! JE VEUX VOIR LEURS SANGS TERNIR NOS GRIFFES DE METAL ! Aucune pitié pour eux ! »

« Je … Je … Il en sera fait selon votre désir. »

Le Terhal s’éloigna aussitôt, horrifié par la vision de l’un de ses compagnons … du moins, de ce qu’il en avait été pendant un court instant avant que le dit-compagnon ne disparaisse définitivement en Mékos. Celui-ci grattait le sol avec énervement, murmurant :

« J’en ai assez de cette bande d’incapables ! Qu’ils disparaissent ! Qu’ils disparaissent tous ! J’irai les dévorer ! J’irai me repaître de leurs corps ! »

« Tu n’irais quand même pas empiéter sur mon territoire, non ? »

« Qu’est-ce que … Toi ? Je peux savoir ce que tu fais ici ? » s’écria Mékos.

« Une simple … visite de courtoisie. » répondit l’être en face de Mékos, éclatant de rire. « Mais ce n’est pas pour toi que je suis là … non … Je suis là pour elle … princesse. » souffla la voix avec amusement alors que Mékos grognait : il le détestait … comme tant d’autres.

Laisser un commentaire