Chapitre 13 : Lutter contre deux soeurs

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 13 : Lutter contre deux soeurs

« Mais tu es complètement dingue, Personne ?! Je ne vais pas te laisser faire ! » s’écria Lasty alors qu’elle faisait déjà un mouvement pour avancer.

« Lasty … Tu as si envie de te battre contre tes sœurs ? Tu en as tellement envie ? Je ne pense pas … Alors laisse-moi régler cette histoire. Quand à Omera, je ne comprends pas vraiment ce qui s’est passé avec elle mais il est hors de question que je la laisse se battre. Pareil pour Cassy et encore plus pour Sarila. Ce sont des pokémons légendaires, non pas de simples créatures contre lesquelles on peut se battre sans faire attention. »

« C’est pour cela que je vais t’aider, Personne. Ce n’est pas … »

« Et te battre contre tes deux sœurs ? J’ai dit NON ! Laisse-moi m’en occuper ! » dit-il en levant la voix alors qu’elle haussait un sourcil. Il ne devenait pas un petit peu autoritaire ?

« NE PARLES PAS COMME CA A MA SŒUR ! »

Fulgé avait aussitôt crié à son tour, crachant des flammes en direction du jeune garçon aux cheveux noirs. Les flammes vinrent s’éteindre aussitôt, un jet d’eau s’étant interposé entre le jeune garçon et l’adolescente aux cheveux auburn.

« Hum … Si tu es bien plus faible que Lasty, je ne pense pas que ça va être très difficile. »

« QUE … QUE … QUOI ?! Non mais il va voir comment je m’occupe de lui ! RINA ! Tu ne bouges pas ! D’accord ?! C’est moi qui vais l’affronter ! »

Pour toute réponse, l’Electhor haussa tout simplement les épaules sans parler. Elle n’allait pas se mêler de tout cela, n’est-ce pas ? Ou peut-être que si … Alors que déjà, Personne esquivait les attaques de Fulgé, Rina pointa une main en direction du ciel, faisant s’abattre la foudre sur le jeune garçon … ou presque.

« J’ai pris mes précautions … pour le jour où j’aurai à vous affronter. Lasty m’a souvent parlé de vous … Deux oiseaux pokémons comme elle … » répondit le jeune garçon alors qu’il avait roulé sur le côté pour éviter l’attaque mortelle de la part de Rina. Fulgé semblait vraiment enragée, se tournant vers Rina :

« RINA ! Qu’est-ce que j’avais dit, grande sœur ?! Je veux m’en occuper ! »

« Et te laisser mourir de ses mains ? Il en est hors de question. Ce jeune garçon possède les pouvoirs de ma petite sœur, visiblement. » répondit Rina avec lenteur, Lasty la fixant de ses deux yeux rubis, sans même détourner le regard. « Pourquoi avoir fait cela, Lasty ? »

« Car je reste avec Personne. Cela ne se voit pas ? Je n’ai pas été manipulée. Il vous faut comprendre que Personne a besoin de moi. »

« JAMAIS ! Tu as été manipulée ! Tu as perdu la tête, grande sœur ! Et tu vas voir comment je vais te le montrer ! Si je le tue, tu redeviendras comme avant ! » répondit l’adolescente aux cheveux auburn alors qu’elle fonçait vers lui, ses deux mains devenues des serres tandis qu’il observait Rina. Il devait faire attention au cas où …

Combien de minutes s’étaient écoulées depuis le début du combat ? Tout ce qu’elles savaient, c’est que personne n’avait osé intervenir ou se rapprocher … Et elles-mêmes s’étaient éloignées pour observer ce combat qui ressemblait presque à quelque chose de cataclysmique.

« Cela me rappelle des souvenirs lointains … Très loin. » murmura Lasty alors que des éclairs, des rayons de glace et des flammes partaient dans tous les sens.

« Hein ? Comment cela ? » demanda Sarila en regardant la jeune femme aux cheveux bleus.

« Lorsque nous étions enfants, il nous arrivait souvent de nous disputer. Oh, ce n’était pas aussi intense que cela car nous n’avions pas autant de pouvoirs mais mes sœurs et moi, nous étions de véritables erreurs. Heureusement que notre mère était là pour nous calmer aussitôt. »

« Votre mère ? Les pokémons légendaires ont une famille ? » demanda Sarila une nouvelle fois alors que Lasty émettait un grand sourire.

« Bien sûr que oui … Si nous sommes sœurs, cela veut bien dire qu’il y a un lien entre nous non ? Et oui … Il existe une pokémon légendaire qui est notre mère à toutes les trois. Je me demande ce qu’elle est en train de faire à l’heure actuelle. »

« Je me demande surtout à quoi elle ressemble … Je n’ai jamais vu de … parents de pokémons légendaires. » répondit Sarila alors que Lasty venait subitement la recouvrir de ses ailes, s’envolant pour esquiver un éclair beaucoup trop proche.

Ce combat était brutal … Vraiment brutal … Personne était au sol, des flammes et des éclairs parcourant la zone autour de lui alors que le blizzard tombait violemment. Rina et Fulgé étaient dans les airs, leurs ailes déployées tandis qu’elles envoyaient différentes attaques en direction du jeune garçon.

Le jeune garçon qui semblait relativement épuisé mais gardait le sourire. Il était même déchiré de partout au niveau des vêtements et il avait d’importantes blessures mais il tenait parfaitement bon. Oui … Il tenait tête à l’adolescente et à la jeune femme.

« Il faut reconnaître que tu es plutôt … résistant … pour un humain. »

« Héhéhé … Merci du compliment, mademoiselle Rina. Je fais tout pour être à la hauteur … J’ai déjà vu… Des personnes … proches de moi qui sont mortes. Il faut donc que je sois plus fort que ça pour pouvoir protéger Lasty et Sarila … Et aussi Omera et Cassy maintenant. »

« Hum ? Pourquoi dis-tu une telle chose ? » demanda Rina en le fixant longuement.

« Car maintenant, je ne pense pas que … Fulgé, c’est ça ? Je ne pense pas que Fulgé va les laisser en vie après ce qui s’est passé. »

« Je suis la seule à décider de ceci. Fulgé ne leur fera rien si je lui dis cela. En parlant de … »

« DISPARAIS, PERSONNE ! REDONNE-MOI MA SŒUR ! »

« Hein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? » posa comme question le jeune garçon en fixant Fulgé. « Oh … Oh … Je ne sais pas ce que tu prépares mais … Ca n’annonce rien de bon. »

« PERSONNE ! METS-TOI A L’ABRI ! » hurla Lasty alors qu’il se demandait pourquoi. Le corps entier de Fulgé s’enflamma complètement.

Puis en un seul instant, elle était arrivée vers lui, tout le corps du jeune garçon se recouvrant d’un halo de flammes, Personne poussant un cri strident alors que les yeux auburn de Fulgé se posaient sur lui. C’était sa victoire … Et non celle d’un autre !

« Cette bataille, je l’ai gagnée … Personne. » répondit l’adolescente alors que son corps reprenait une forme humanoïde et surtout non-enflammée.

Lui ? Une fine pluie venait éteindre l’halo de feu, montrant de fortes brûlures sur une partie de son corps mais aussi de son visage. Lasty avait fait un pas mais ce fut Omera la première qui arriva à la hauteur de Personne, murmurant :

« Hey … Rufus ? C’est quoi ça ? Je pensais que t’étais sensé nous protéger ? Et tu nous laisses comme ça ? Ah ben … Y a de quoi être déçue. »

« Traîtresse … Traîtresse … Traîtresse ! Tu as trahit Rina, je ne te pardonnerai pas ! »

« Elle ne m’a pas trahit, Fulgé. Calme-toi un peu. » répondit la jeune femme aux cheveux d’or alors que Personne faisait reculer un peu Omera en disant :

« Désolé mais mesure de précaution, tu pourrais peut-être m’attaquer dans le dos, Omera. Retournes avec les autres. »

Elle hocha la tête d’un air positif, observant de son œil doré Rina. Celle-ci hocha la tête une fois puis une seconde fois alors qu’elle détournait la tête. Elle se positionna à côté de Cassy, la Voltali lui murmurant quelques mots. Omera ne lui répondit pas alors que Personne posait aussitôt une main sur le bras de Fulgé, un grand sourire aux lèvres :

« Désolé mais … N’étant pas capable de voler, je devais attendre que tu atterrisses. »

« Comment c’est possible ?! Tu devrais avoir même tes muscles calcinés ! »

« Cette pluie … est celle qui me soigne … Ce n’est pas grand-chose mais … Même si je vais mettre du temps … Je pense que je soignerai mes blessures … Tu m’as fait terriblement mal en fin de compte … Fulgé, c’est ça ? »

« T’es quoi comme gamin ?! RINA ! VIENS M’AIDER ! » s’écria l’adolescente alors que Rina hochait la tête d’un air négatif.

« Non … Cela serait trop dangereux … Et je ne pense pas qu’il te tuera de toute façon. Mais de mon côté, je pense que je pourrais le tuer à distance. »

Alors qu’est-ce qu’elle attendait pour … Une violente projection d’eau la renvoya en arrière, de la vapeur émanant de Fulgé. L’adolescente cria de douleur, se demandant ce qui lui arrivait alors que Rina atterrissait à côté d’elle. Le jeune garçon posa un genou au sol, essoufflé tandis que Fulgé se relevait aussitôt, folle de rage.

« Tu vas vraiment voir tout ça ! Je vais te le faire payer ! Tu vas voir comme tu vas disparaître ! Je vais te montrer que tu vas disparaître ! »

« FULGE ! ASSEZ ! TU NE COMPRENDS PAS QUE JE NE VEUX PAS REVENIR ?! »

Lasty venait de crier de toutes ses forces, Fulgé semblant se calmer aussitôt. Elle baissa la tête, serrant les poings en se mettant à trembler un peu.

« C’est … C’est à cause de lui … C’est à cause de lui que tu n’es plus revenue depuis plus de deux ans ! Pourquoi lui et pas moi hein ?! Pourquoi lui ?! »

« Car Personne est très important pour moi … Il le sera aussi pour vous … si vous décidiez à l’accepter. Rina … Tu es l’aînée … La plus intelligente de nous trois … Tu dois bien savoir ce que cela veut dire n’est-ce pas ? Pourquoi je l’ai rejoint et… »

« Je commence à cerner le caractère de l’enfant mais je ne l’accepte pas. Je ne vois pas pourquoi celui-ci serait une exception à ce que nous pensions des humains dans le passé. »

« Car il est une exception … Ce n’est pas un … »

« Je sais très bien qui il est, Lasty. Il est le Rédempteur … Mais ça ne veut pas dire que je dois lui faire confiance. Il nous faut bien plus que cela … Fulgé, nous nous en allons. »

« COMMENT ?! Mais nous ne sommes pas affaiblies ! Tu es encore capable de te battre ! Moi … Je suis un peu … fatiguée mais ça va … Et puis, tu vas le laisser s’en tirer comme ça ?! Mais regarde ! C’est à peine si il tient debout ! »

« C’est toi qui a voulut chercher la bataille, je n’ai cherché que des réponses… Je les aie obtenues mais d’autres questions sont arrivées avec elles. »

Elle battait déjà des ailes comme pour montrer qu’elle partait alors que Fulgé restait là, les bras croisés en fixant le jeune garçon. Lasty était déjà proche de Personne, le soulevant tandis qu’une partie des blessures se refermaient. L’adolescente avait quelques larmes aux yeux, bafouillant :

« Grande sœur … Pourquoi lui ? Et pas nous ? Je pensais qu’après … tous … nos problèmes … Tu aurais compris … »

« Fulgé … Dis à ta sœur de venir me rejoindre et toi aussi … Tu peux rejoindre Personne. »

« JAMAIS ! TU AS COMPRIS ?! Tu es juste à moi et à Rina ! Et à personne d’autre ! »

Elle s’envola aussitôt, disparaissant au loin tandis que Personne ne savait pas réellement où se mettre. Seule Rina était là, continuant d’observer les cinq personnes. Elle semblait réfléchir à quelque chose … puis plus rien du tout, plus rien de rien. Elle s’éloigna à son tour, laissant seules les personnes ici présentes. Le combat était terminé … Mais il n’y avait aucun gagnant et Personne n’avait que réussi à tenir bon malgré ses nouvelles blessures.

Laisser un commentaire