Chapitre 13 : Sa résolution

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 13 : Sa résolution

« Terminé ? Ca fait … combien de temps ? »

Il avait mal au crâne, il était fatigué, anéanti, complètement … épuisé … Il n’en pouvait plus du tout mais tout ce qu’il savait, c’est que cela … le mettait dans un état pire que si il n’avait cessé de se battre pendant des heures voir des journées entières. Il se redressa de contre l’arbre sur lequel il s’était adossé, se dirigeant vers l’endroit où il l’avait laissé.

« Metsubi … Je suis là … Metsubi … Tu m’entends ? » demanda t-il avec lenteur avant que des sanglots ne se fassent entendre, une petite voix murmurant :

« Snif … Snif … Ah … Ah … Per … Personne. Je … Je suis là. Snif … Personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeee ! »

Un violent trémolo, bien plus fort que les paroles de l’adolescente et il s’était mis à courir vers la scène de cauchemar. Cauchemar ? Glauque ? On pouvait définir cet endroit de différentes façons mais au final, tous évoquaient qu’une seule chose : l’odeur du sang. Une odeur qui le faisait pleurer et lui piquer les yeux. Et pourtant, il avait combattu, très souvent combattu même … Et elle était là … assise au milieu d’une mare de sang, une mare sur laquelle plusieurs morceaux indescriptibles de chair flottaient.

« Metsubi … C’est bon, c’est terminé. Metsu … » dit-il avant de s’arrêter aussitôt, l’adolescente s’étant redressée pour bondir sur lui, sanglotant une nouvelle fois, sa tête enfouie contre le torse de Personne.

Voilà pourquoi il détestait tout cela. Car il la sentait pleurer … Car il savait qu’il avait commis une bêtise monumentale et dont il n’était pas possible de réparer les dégâts. Ah … Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas voulut l’écouter ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!

« Pardon Metsubi, j’ai fait le con. Je ne pensais pas un instant que tu n’arriverais pas à tenir et voilà le résultat … Que je suis bête des fois ! PUREE ! METSUBI ! »

« CE N’EST PAS DE TA FAUTE ! C’EST MON CORPS LE PROBLEME ! C’EST MON CORPS ! C’EST TOUJOURS COMME CA ! Ca change quoi que je sois ici ou alors dans une pièce hein ?! Je serai quand même atteinte par ce sang ! CA NE CHANGE RIEN ! Je resterai toujours possédée par ce qui est en moi ! JE RESTERAI TOUJOURS COMME CA ! Que je commette des meurtres, ce n’est pas ça le souci ! C’est seulement que je risque de te mettre en danger à chaque fois ! Dès l’instant où tu es avec moi, je risque de te tuer ! Je suis un monstre ! Un vrai monstre, Personne ! »

« Metsubi … Je … Euh … Je ne pensais jamais ça … moi … » commença t-il à dire.

« Tu ne le pensais pas … Mais qu’est-ce que les autres en pensent hein ? C’est comme mes parents … Ils s’en fichaient de mon sang … Ils s’en fichaient de l’avis des autres … Et tu te rappelles du résultat ?! Tu t’en rappelles ?! Ils sont morts ! MORTS ! Et je ne veux pas que tu meures à cause de moi, c’est … »

Il l’avait arrêté, l’ayant remise debout pendant qu’elle s’adressait à lui avant de l’embrasser longuement. Elle ne parlait plus, s’étant stoppée net dans ses paroles tandis qu’il continuait le baiser. Un baiser qui semblait la calmer aussitôt bien qu’elle continuait de pleurer mais au moins, elle n’était plus dans son état hystérique ou presque. Après une trentaine de secondes, il retira ses lèvres, l’adolescente le regardant de ses deux yeux complètement blancs.

« Il est impossible que toi … tu veuilles réellement tuer des personnes, Metsubi. C’est juste inconcevable … Oui … Tu es trop … pure pour ça. »

« Pure, moi ? » dit-elle avec un peu de surprise alors qu’il hochait la tête positivement.

« Oui, oui … Toi … Je te trouve vraiment pure … Allez … Viens … On va rentrer. » répondit-il avant de la soulever subitement, l’adolescente poussant un cri de surprise alors qu’il lui souriait. Elle ne prit pas la parole, passant juste ses deux bras autour de son cou avant de coller sa tête une nouvelle fois contre son torse.

« Personne … En rentrant … Je vais prendre un bain … Car il faut que je lave … le sang que j’ai … Est-ce que tu veux venir ? »

« Je … ne crois pas que ça soit conseillé, Metsubi. »

« Tu pourras m’attendre dans ma chambre quand même, dis ? » demanda t-elle comme une légère supplique tandis qu’il répondait aussitôt :

« Bien entendu … J’irai même prendre un bain après toi, d’accord ? »

« D’accord … Personne … » murmura t-elle avec douceur, s’endormant contre lui.

Plusieurs heures plus tard, il était assis sur le lit de l’adolescente, entendant les petits bruits dans l’eau de Metsubi dans l’autre pièce. Oui … C’était ainsi pour chaque membre de l’ultime élément haut-placé … Un appartement, pas forcément très grand mais avec quand même un certain confort. Ah … Le lit de Metsubi … Il repensait à cette nuit … Et … Et … Il se donna une claque sur la joue. NON ! Il n’allait pas être excité à nouveau !

« C’est quoi, Personne ? J’ai entendu du bruit. » dit la voix de la Carmache à laquelle il répondit avec une certaine tendresse :

« Oh … Rien de bien spécial, Metsubi. Tu as bientôt fini dans l’eau ? »

« Bien sûr. Dans dix minutes au grand maximum, je nettoierai la baignoire. »

Oui, c’était mieux et il pensait que c’était une meilleure idée d’aller dans le bain pour laver les quelques pensées impures qu’il avait en tête. Ah … Bon sang … Il devait trouver un moyen de réconforter Metsubi … D’arranger ce problème qu’il tentait d’oublier à chaque fois. Hum … A force d’y réfléchir, il n’avait pas remarqué que Metsubi était sortie de la salle de bain, peignoir de couleur blanc sur le corps. Contrairement à ce qu’il aurait cru et imaginé, l’adolescente l’avait parfaitement serré, ne laissant guère place aux idées plus érotiques.

Elle lui signala qu’il pouvait y aller, l’adolescent rigolant un peu en voyant la serviette autour des cheveux de Metsubi, celle-ci faisant une petite moue dubitative. Pourquoi est-ce qu’il se moquait d’elle ? Enfin bon … Ce n’était pas une moquerie méchante d’après ce qu’elle pouvait entendre. Il s’enfonça dans la salle de bains puis dans la baignoire après s’être déshabillé, poussant un soupir de plaisir. C’était … là-dedans que Metsubi se lavait … Et dire qu’au lieu de se calmer, cela l’excitait encore plus … Il n’aurait pas refusé … l’idée de prendre un bain avec … elle … Mais heureusement son cerveau réfléchissait avant son sexe et il savait que cela … était plus qu’indécent. Maintenant, il devait penser à une solution pour le problème de l’adolescente. En réglant celui-ci, alors, il pourrait chercher Crusaé. Ah … Crusaé …. Il y pensait … Mais à quoi ressemblait-elle ? Est-ce qu’elle était devenue aussi jolie que Metsubi ? Non … Elle devait l’être encore plus car elle l’était déjà à la base. Et surtout … Hum … NON ! Il s’observait dans la baignoire, prenant le pommeau de douche avant de s’asperger d’eau froide.

« ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! C’EST GELE ! »

Metsubi lui demanda ce qui se passait mais il lui annonça que c’était normal, qu’il le méritait complètement bien qu’elle ne comprenait pas vraiment tout. Lui … Il s’était parfaitement compris et l’érection qu’il avait eut n’était plus qu’un lointain souvenir. Bon … Réfléchir … Réfléchir … Il devait réfléchir à tout ça ! Il y avait sûrement un moyen de régler le problème de Metsubi mais comment ?! QU’IL TROUVE UNE SOLUTION BON SANG !

« Personne ? Ne t’endors pas dans la baignoire. »

« Ne t’en fais pas … Je me repose un peu … Et puis, si il faut, si tu n’entends plus rien, toque à la porte d’accord ? Comme ça, si je suis endormi, tu peux me réveiller. »

« Bien entendu, Personne. » répondit l’adolescente, assise sur son lit comme pour l’attendre avec une certaine impatience.

Qu’est-ce qu’il devait faire ? Qu’est-ce qu’il devait ?! Il se triturait les méninges, plongeant plusieurs fois la tête dans l’eau ternie par la saleté. Il devait trouver un moyen … Il y avait une solution ! Il était possible de guérir Metsubi ! Il devait trouver LA solution ! NON ! Qu’il ne pense pas une seule fois à ça … A dire que c’était impossible.

« MAIS BIEN SÛR ! » hurla t-il subitement, Metsubi se relevant de son lit.

« Qu’est-ce qui se passe, Personne ?! Ca ne va pas dans la salle de bain ? »

La porte de celle-ci s’ouvrit aussitôt, l’adolescent se présentant devant Metsubi avec un grand sourire aux lèvres, lui répondant :

« Mais si, ça va parfaitement ! Pourquoi on n’y a pas pensé aussitôt ! »

« Euh … Personne … Je … Comment dire … » répondit l’adolescente aux cheveux noirs.

« Metsubi … J’ai LA solution ! Enfin, ce qui nous permettrait d’en trouver une ! »

« Oui mais … Personne … Enfin … Euh … »

Hum ? Elle rougissait de plus en plus alors qu’elle baissait le regard. Il voyait même qu’elle … sortait légèrement sa langue pour se sécher les lèvres avant de détourner les yeux. Qu’est-ce que … OH BORDEL ! Mais il était sorti de la baignoire sans même penser un instant à s’habiller ! Elle eut un petit sourire timide tandis qu’il retournait aussitôt dans la salle de bain, n’en ressortant qu’après quelques minutes, dans un peignoir de couleur onyx. Il était particulièrement gêné, cherchant à s’excuser à l’adolescente. Celle-ci s’était mise debout, comme si elle avait une idée en tête à son tour.

« Pardon … Pardon … Metsubi, je n’y ai pas pensé sur le coup et … »

« Personne … Je … Regarde bien … Je reste juste une minute comme toi. »

Quoi ? Une minute comme lui ? Il ne comprit les paroles de Metsubi qu’au moment où elle ouvrit son peignoir devant lui, l’adolescent semblant décontenancé … puis ravi … avant de finir particulièrement gêné. Metsubi … Metsubi … Sa poitrine, son ventre … Son corps … Tout … Il voyait tout, complètement tout. Il balbutia :

« Euh … Euh … Metsubi … Je … Euh … Comment … dire… »

« Je t’ai vu … Alors tu m’as vue … C’est juste comme ça que … je voyais … le tout. Enfin … J’espère juste que ce n’était pas laid. » dit-elle en refermant son peignoir.

« PAS DU TOUT ! Je te le promets ! Mais … mais … Juste que je m’attendais pas à … AH ! Bon ! Au lieu de parler de ça, on ferait mieux de parler de ce que je voulais dire. J’ai eut une idée, elle est un peu folle et risquée mais pourquoi ne pas essayer ? »

Il s’était mis assis sur le lit, détournant le regard de l’adolescente qui faisait de même. Oh on dieu … Il ne risquait pas d’oublier ça de si tôt … Et heureusement qu’il avait un peignoir qui n’était pas trop serré car sinon, il ne savait pas du tout où il allait se mettre.

« Alors … Euh … C’est quoi ton idée, Personne ? »

« Nous allons voir le culte d’Arceus ! Là-bas, il y aura surement des réponses à nos questions. » dit-il avec un certain entrain alors qu’elle le regardait, un peu surprise avant de faire un petit sourire ému et tendre, comme si elle le prenait en pitié. Elle lui caressa ses cheveux noirs, murmurant délicatement :

« J’y ai déjà pensé … Personne … Et ce que j’ai en moi est très rare … Un dragon sur mille ans voir plus … possède ma maladie. Ce n’est pas le culte d’Arceus qui pourra nous aider. »

« Alors, ce seront les dragons ! Les dragons doivent savoir quelque chose à ce sujet ! On ne peut plus rester là à attendre, Metsubi ! Et les dragons vivent avec le culte d’Arceus ! »

« … … … Eux aussi ne savent rien … … … J’ai essayé, Personne. Je te le promets vraiment. J’ai tout essayé mais ce n’est pas grave. Je … »

« Et bien, tu as essayé toute seule, pas avec moi ! Tu ne t’es pas montrée assez insistante envers les dragons ! Tu vas voir, on va réussir à trouver un moyen. »

« D’accord … Personne … Je te fais entièrement confiance … comme d’habitude. »

Elle vint se coller contre lui, dans son peignoir tandis qu’il la serrait dans ses bras. Bien entendu … C’était aller au devant des ennuis mais il s’en fichait. Il voulait soigner Metsubi de sa maladie … de son sang … de ses ennuis. Pour qu’elle soit heureuse.

Laisser un commentaire