Chapitre 132 : La lui prendre

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 132 : La lui prendre

«  Midona, donnes-moi l’épée maintenant. »

« Maître Link, qu’est-ce que je dois … faire ? » demanda doucement Fay.

« Désolé mais la partie de plaisir est malheureusement terminée. Tu peux retourner dans l’arme, je vais en avoir besoin contre lui. Il ne me laisse pas vraiment le choix. »

« Comme vous le désirez, maître Link. » murmura Fay avant de disparaître à l’intérieur de l’épée de légende, comme à son habitude.

« Tu as le chic pour gâcher nos instants, Ganondorf. »

« Le héros envisage une vie paisible ? Loin de tout combat ? C’est avec ce genre de notions absurdes que tu as réussi à m’abattre une fois ? C’est tellement risible et absurde. AH ! Enfin bon … maintenant, on peut en terminer définitivement. Bel endroit, n’est-ce pas ? »

« Qu’est-ce que tu racontes encore ? »

« Cela serait dommage que tout soit ravagé en un seul coup d’épée ? »

« Maître Link, je sens une force terrifiante qui tente de s’abattre sur nous. Je vous recommande de vous abaisser comme tous vos camarades. » dit Fay avec une petite pointe d’exclamation dans la voix, Link s’exécutant aussitôt, accompagné par ses pokémon et Midona. Un instant trop tard … et une ligne ténébreuse aurait tranché leurs corps.

La ligne traversa complètement la maisonnette comme si de rien n’était alors qu’un petit soupir se fit entendre à l’extérieur, la voix de Darkrai résonnant :

« Plutôt puissante comme arme. Et dire que je n’ai même pas utilisé la totalité de sa force. C’est quand même très impressionnant dans le fond. Dommage que j’ai loupé ma cible, ça m’apprendra à perdre trop de temps à y réfléchir. »

« MIDONA ! Vous autres ! ON SORT D’ICI ! »

Il prit Midona par le bras, courant vers une fenêtre alors que ses pokémon faisaient de même, certains aidant les autres incapables de se mouvoir rapidement. Quelques secondes plus tard, la maisonnette n’était plus qu’un tas de ruines, Ganondorf s’en extirpant sans difficultés.

« Tiens, tiens, tiens …Les habitations de nos jours ne sont pas bien solides. Darkrai, est-ce que tu aurais oublié que je me trouvais à l’intérieur. »

« N… Non, monarque Ganondorf. Je savais juste que cela ne vous aurait pas affecté. » bredouilla le pokémon, un peu sous le choc.

« Vas pour cette fois mais attention, la prochaine fois, je serai moins généreux. Est-ce que le message se fait bien passer ou non ? »

« Bien entendu, bien entendu … Est-ce que l’on fait selon le plan prévu ? »

« La question ne se pose même pas. Capturez-la. »

Capturez-la ? De qui esr-ce qu’ils parlaient ? Il amorça un mouvement pour se défendre, pensant à l’épée de légende avant de réfléchir à toute vitesse. MIDONA ! Sans crier gare, il tira la Twili contre lui alors que déjà une ombre se formait sous celle-ci, prête à l’aspirer dans le sol. Les pouvoirs de Darkrai s’étaient amplifiés ?

« Li… Link ! Je sais me défendre ! Laisse-moi ! »

« Regarde le sol ! Ils ont essayé de te récupérer ! Je ne sais pas pourquoi mais il est hors de question que je les laisse faire ! HORS DE QUESTION ! »

« Et tu penses vraiment que je vais rester là, sans réagir ? Allons, Link. Je vais leur rendre la monnaie de leurs pièces. Ils vont vite comprendre à qui ils ont affaire ces petits gringalets. »

Une vingtaine de mains apparurent dans le dos de Midona. Celle-ci était déjà prête à se battre, quitte à tout raser sur son passage sans même se soucier des alentours. Link regarda ses pokémon, leur disant de faire attention tandis que Ganondorf avait un sourire aux lèvres.

« Non, non, tu ne feras rien du tout, princesse du crépuscule. Tu es déjà en notre pouvoir. »

« Tu peux toujours rêver pour cela ! Je ne vais pas me laisser … »

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Elle avait déjà amorcé un mouvement pour attaquer mais ses mains ne lui obéissaient pas ? Elle commença à se concentrer mais rien n’à faire. PAS DU TOUT ! Elle n’y arrivait pas ! Elle amorça un mouvement mais Ganondorf était arrivé à leur hauteur, observant Link et la Twili.

« Pour l’heure, j’ai de plus grands projets que la destruction de l’élu. Disparais de ma vue. »

Un seul mouvement de la main et Link fut projeté sur le côté, sans même avoir la possibilité de se défendre. Midona fut soulevée par le cou, envoyée dans une ombre que Darkrai avait formée au sol. Ganondorf reprit la parole, soufflant :

« Voilà comment on termine tout cela. C’est aussi simple que ça. Visiblement, deux semaines de repos ne t’ont pas fait du bien, héros de la déesse. Mais tu as de la chance, des choses bien plus importantes font que je ne vais pas me préoccuper de toi. »

« LINK ! LINK ! NE TE PREOCCUPE PAS DE MOI ! JE VAIS M’EN OCCUPER ! » cria Midona, bien que la situation était plus que désespérée pour elle, l’hylien cherchant à se relever, encore secoué par le coup de Ganondorf. Cela faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle puissance contre son corps.

« MIDONA ! » s’égosilla Link, se relevant alors qu’il s’était mis à courir en direction de Midona, le corps de celle-ci disparaissant dans le sol. Une nouvelle « baffe » de la part du corps gigantesque de Giratina et voilà qu’il était à nouveau à terre, ainsi que ses pokémon et celui de Midona. Ils ne pouvaient rien faire, rien du tout. Il ne pouvait que la regarder … partir … tout simplement partir, rien que ça. Il déglutit, serrant les poings avec rage. Non ! Il ne voulait pas la perdre ! Pas cette fois ! PAS MAINTENANT ! Il ne voulait pas !

Laisser un commentaire