Chapitre 14 : Le retour de la puissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 14 : Le retour de la puissance

« Crésoy, Cranis et Crilak. Quel plaisir de vous voir ici … Bien que je me doute que ça ne soit pas pour ma personne. » dit Déusia, un sourire aux lèvres, retournant s’asseoir. D’un geste de la tête, elle fit signe à Jéwaly de faire de même. La jeune fille s’exécuta tandis que Personne observait les trois demoiselles en face de lui et des adolescentes.
Dix ans … C’était le maximum qu’il était possible de leur donner … Elles portaient chacune une longue robe grise comme leurs doubles queues. Charmantes … n’est-ce pas ? La différence majeure entre les trois filles était visible au niveau des cheveux. L’une avait des cheveux blonds en bol autour de son crâne, la seconde avait quatre longues tresses roses tandis que la troisième semblait … être un peu comme Jéwaly au niveau de la coiffure, une étoile à trois branches de couleur bleue.

« Nous attendions simplement le moment où ils arriveraient. Nous n’aimons pas attaquer par derrière alors nous avons préféré attendre que Déusia termine de parler avant de nous présenter. Mais maintenant que c’est fini, autant commencer aussitôt. » répondit la jeune fille aux cheveux roses, ses deux yeux devenant de cette couleur alors que Metsubi était repoussée sur la roche, volant en arrière.

« Des pouvoirs psychiques ?! Purée ! Je n’ai rien pour les combattre ! » s’écria l’adolescent alors qu’il faisait déjà apparaître quatre paire d’ailes. La jeune fille aux cheveux bleus fronça les sourcils, tapotant sur l’épaule de celle aux cheveux roses avant de le désigner.

« Regarde Cranis … Tu vois cette aura … qui l’entoure ? C’est l’œuvre de Mistria. »

« … … … Il suffit alors de la briser pour qu’ils ne puissent plus respirer et meurent ? Si c’est aussi simple que cela … Autant ne pas perdre du temps. Crilak … »

Sans même répondre, la jeune fille aux cheveux blonds fit un simplement hochement de tête avant de se téléporter. Elle arriva à la hauteur de Metsubi qui s’était à moitié relevée. Une main posée sur son visage, Crilak ouvrit ses deux yeux complètement roses. L’adolescente ne put plus faire un seul mouvement, ouvrant la gueule pour cracher des flammes violettes. Les flammes percutèrent le visage de la jeune fille, celle-ci ne semblant même pas réagir à l’attaque comme si elle était inefficace.

« Il vaut mieux … ne pas perdre plus de temps … »

« Personne ? Avant que tu ne te mettes à les combattre, veux-tu une bonne nouvelle ? » dit Déusia, gardant son sourire aux lèvres tandis qu’il s’était déjà mis à battre des ailes pour se diriger vers Metsubi et l’aider. Il s’arrêta, tournant son visage vers Déusia :

« Quoi donc ? Vous n’avez peut-être pas remarqué mais … »

« Si tu arrives à me faire porter un intérêt certain envers ta personne, il se pourrait que je descende sur terre. » coupa t-elle aussitôt.

En clair … Elle venait de lui signaler que s’il arrivait à battre les trois elfes en même temps, elle allait le rejoindre ? C’était plus qu’une bonne nouvelle ! Il se dirigea vers Crilak, faisant apparaître une sphère ténébreuse entre ses mains avant de la projeter. Crilak se téléporta aussitôt pour l’esquiver, Metsubi se redressant une nouvelle fois. Ses deux mains s’allongèrent, devenant des griffes alors que ses deux yeux dorés fixaient Crilak. Elle n’allait pas lui laisser le temps d’utiliser ses pouvoirs cette fois. Pourtant, dès qu’elle commença à faire un geste, elle se prit une violente claque psychique qui la fit se pencher sur le côté.

« Si il le faut … Je pourrai effacer ta mémoire … Mais ce n’est pas mon but … » murmura la jeune fille aux cheveux blonds, ayant refermé ses yeux. « Je dois tout simplement t’éliminer. C’est pour cela que je prévois de te faire le plus de blessures possible. Avant même que l’élu ne vienne m’attaquer, tu étais déjà prête à recevoir mon attaque. »

Ah bon ? Si tel était le cas, elle n’allait pas alors se priver. Metsubi commença à tourner sur elle-même, créant peu à peu un cyclone de sable autour d’elle … avant de se stopper subitement. Le sable flottait dans les airs alors qu’elle le regardait d’un air étonné. Le sable … dans l’espace … Ce n’était pas du tout la même gravité.

Crilak tendis sa main droite vers Metsubi, créant plusieurs projectiles ressemblant à des étoiles. Tous s’écrasèrent sur l’adolescente aux cheveux noirs et dans les alentours, Personne poussant un cri de rage avant que la jeune fille aux cheveux bleus ne se présente devant lui.

« Je m’appelle Crésoy. Enchantée, cher élu. »

« Et je te conseille simplement de te pousser si tu ne veux pas avoir de sérieux problèmes. » murmura Personne, créant des flammes et des éclairs dans ses deux mains.

« Allons ailleurs pour ne pas déran … »

Elle s’apprêtait à se téléporter avec lui mais s’arrêta aussitôt en entendant un petit cri féminin. Crésoy, Crilak et Personne se tournèrent vers l’origine des cris. Cranis était allongée sur le sol, le pied droit de Crusaé posé sur son crâne. Celle-ci avait des yeux roses, empêchant Cranis de bouger. Un grand sourire aux lèvres, elle vint dire avec amusement :

« Un peu de distraction, n’est-ce pas ? Depuis que je suis sortie de cette foutue église, je n’ai pas pu profiter du retour de mes pouvoirs. Heureusement que vous êtes venues toutes les trois, cela me manquait de ne pas les utiliser. Je me suis promise d’éviter de les utiliser envers Personne, pas de les sceller personnellement ! »

« Attends … un peu … copie … d’Arceus ! »

Hum ? Une copie ? Elle ? Oui et non. Son pied droit appuya plus fortement sur la tête de Cranis, le sol se fissurant de plus en plus avant que Crusaé ne se retrouve légèrement projetée en arrière. Un peu surprise, elle éclata subitement de rire alors que Cranis se relevait, son crâne ensanglantée. D’un geste de la main, elle s’essuya le sang, serrant les dents. Crésoy posa une main sur Personne, le téléportant à plus d’une centaine de mètres de la zone de combat.

« Nous pourrons passer un peu de temps ensemble ainsi, si ça ne vous dérange pas trop cher élu. Je vais commencer tout de suite, honneur aux demoiselles. »

Ou non. Il n’avait pas attendu qu’elle termine sa phrase pour s’élancer vers elle. Il envoya les flammes crées de l’une de ses mains en sa direction mais il eut la mauvaise surprise de voir d’autres flammes sortir de la bouche de Crésoy, balayant complètement les siennes. Il vint se protéger avec ses ailes, atterrissant juste à côté de la jeune fille, celle-ci ayant ses yeux ouverts depuis le début. Il se prit une violente claque psychique, sa tête penchant vers la droite tandis qu’un peu de sang s’écoulait de ses lèvres.

« On ne dirait pas mais je suis la plus forte et la plus rapide de nous trois. Tu n’as pas à être impressionné, cher élu. Cela a été prédit depuis le départ que je devais t’affronter. Je ne pouvais pas laisser mes sœurs t’affronter … Nous avons pris l’ascendant depuis le départ. Enfin … Ou presque. » dit la jeune fille tandis qu’il fronçait les sourcils.

C’était prévu ? Et Déusia … Si elle n’était pas réellement emprisonnée … Et elle semblait même les attendre … depuis le départ. Est-ce qu’il avait été pris en traître ? Ses oreilles sifflèrent violemment avant de se mettre à saigner, la jeune fille ayant ouvert la bouche pour pousser un cri strident. BORDEL ! Il s’agenouilla, ses mains posées sur ses oreilles tout en regardant Crésoy. Elle … Elle avait arrêté de crier mais le bruit continuait ?!

« Pendant ce temps, si ça ne te dérange pas trop, je vais plutôt aller m’en prendre à la plus faible de vous trois. »

COMMENT CA ?! Il voulut lui répondre mais il remarqua qu’elle était déjà en route pour attaquer Metsubi qui semblait être beaucoup plus peinée que prévu. L’adolescente aux cheveux noirs était à genoux, cherchant à se concentrer et à se calmer. Ses attaques semblaient inefficaces contre Cranis.

« Soeurette, je suis venue t’épauler. Le temps que l’élu arrive à jusqu’à nous à cause de mon attaque, nous aurons le temps d’en terminer avec la Carmache. »

« … … … Visiblement, ton attaque ne semble pas avoir marché très longtemps, Crésoy. »

Hum ? Comm… Deux yeux rubis étaient fixés sur la fille aux cheveux bleus, celle-ci semblant interloquée alors que Personne se trouvait à sa hauteur. Un seul coup … et voilà qu’un pieu de glace traversa le ventre de Crésoy.
« Ne touchez plus … à Metsubi … »

Cranis resta parfaitement immobile, réceptionnant sa sœur qui lui fut projetée dessus alors que Personne s’approchait de Metsubi. Elle n’était pas en danger … heureusement … vraiment … Ah … Heureusement oui … Mais elle était quand même sévèrement blessée. Elle tenta de s’excuser envers l’adolescent mais celui-ci fit un geste négatif de la tête. Pas besoin. Crésoy se tourna vers Jéwaly, lui disant en crachant du sang :

« Viens nous aider ! Tu es capable de stopper ma blessure non ? Tu seras juste évanouie. »

« … … … … … »

La jeune fille aux cheveux blonds se tourna vers Déusia, la fixant longuement comme pour attendre sa réponse. La femme aux yeux dorés fronça les sourcils avant de dire non d’un geste du doigt. Crésoy s’immobilisa. Qu… Quoi ? Jéwaly n’allait pas les aider ? Mais elle était de leur côté normalement ! Elle ne devait que surveiller cette femme, non pas obéir à ces ordres ! C’était quoi ça ?! Ca voulait dire quoi ?! Un cri se fit entendre à sa droite, Cranis volant dans les airs, comme projetée tandis que Crusaé semblait s’amuser.

« Tu sais … Même si à la base … La force brute ne fait pas le poids face au pouvoir psychique mais bon … Est-ce que vraiment le cas hein ? »

Elle pointa sa main vers Cranis avant de l’abaisser. Le corps de la jeune fille aux cheveux roses s’écrasa contre le sol, s’enfonçant complètement dans celui-ci. Plusieurs craquements sonores se firent entendre tandis que l’adolescente lui prenait la main brisée, la tirant derrière elle. Ses yeux n’étaient même pas roses, montrant par là qu’elle ne semblait même pas forcer Cranis à la suivre. D’un geste simple de la main, comme si elle voulait se débarrasser d’un déchet, elle projeta Cranis vers Crilak, celle-ci ne pouvant que la réceptionner avec difficultés. Gardant son sourire, Crusaé dit à Metsubi :

« Ben alors ? Quand on n’est pas adapté au terrain, on devient inutile ? Ne t’en fais pas … Tu peux te relever maintenant, tous tes coups porteront cette fois. »

Se relever ? C’est ce qu’elle fit alors que Crusaé sautillait sur place. La gravité … Il remarquait une chose … La gravité venait de changer … Déusia eut un petit rire alors qu’elle applaudissait doucement le geste de l’adolescente aux cheveux châtains. Bien … Bien … Maintenant, ils pouvaient se battre comme si ils étaient sur terre.

Laisser un commentaire