Chapitre 14 : Une ange

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 14 : Une ange

« Ne perdons pas de temps avec vous. Ca devrait être très simple de vous abattre. »

Pleinement confiant en ses capacités, le DarkDramon dirigea son poing gauche vers Solitan. Le poing fut rapidement remplacé par un canon, plusieurs projectiles noirs et violets en sortant. L’adolescent arriva à les esquiver, roulant sur le côté avant de remarquer … que le terrain disparaissait complètement ? C’était quoi ça ? De … De l’anti-matière ? Oui, il savait ce que ça voulait dire, il n’était pas stupide non plus mais quand même …

« Comment est-ce que des Digimons sont capables de produire de l’anti-matière ? Bientôt, on va me rétorquer qu’ils sont capables de créer des trous noirs comme les Gardevoirs ? Faites vraiment attention à vous tous avant de le combattre ! »

« Ils n’auront pas le temps de réagir qu’ils seront déjà morts ! » s’écria le DarkDramon, peu enclin à les laisser attaquer maintenant.

La pointe de sa lance sortit de son bras droit, tentant d’embrocher maintenant la Gatomon qui esquiva les coups avec agilité. Décidant de changer de cible, il s’approcha du Bastiodon. Celui-ci était néanmoins moins confiant que d’habitude par rapport à la solidité de son crâne. Même s’il n’y avait plus de trace de fissure, il préférait rester sur ses gardes au cas où.

« T’en fais pas, Grokur. Je vais me charger de … »

La Mygavolt s’arrêta alors que le DarkDramon était à sa hauteur maintenant. Il avait décidé de changer de cible au dernier moment ? Saleté ! Elle voulut se déplacer mais une patte vint l’écraser au sol, l’empêchant de se mouvoir.

« Où est-ce que tu comptes aller, misérable insecte ? Je vais te … »

« Je te conseille d’éviter de la toucher ! » hurla le Bastiodon, fonçant tête baissée comme à son habitude sur le DarkDramon. Les deux corps se percutèrent, le Bastiodon tombant avec le DarkDramon en arrière Le coup avait été plus que violent puisque le DarkDramon fut sonné pour quelques instants. Grokur se retourna vers la Mygavolt, demandant :

« Est-ce que ça va ? AH ! Ta blessure au dos s’est ouverte à nouveau ! »

« Pas du tout … C’est de sa faute … Ses griffes sont atrocement mal … Et je n’aime pas sentir un liquide qui s’écoule de long de mon corps. Au passage, je n’ai pas de dos, juste un abdomen, Groku … mais je te pardonne. »

Elle ne pouvait pas faire autrement de toute façon non ? Le DarkDramon se releva avec férocité, projetant le Bastiodon comme si de rien n’était. Grokur s’écroula sur le dos, roulant sur le côté pour se remettre correctement. Un petit gémissement se fit entendre de sa part alors qu’il boitait maintenant.

Son pokémon venait de se faire une entorse ? C’était une blague ou quoi ? Et où était Sélania ? Il ne la voyait plus du tout ! Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il lui était arrivé quelque chose de malheureux ? Non, non ! C’était impossible ! Pas Sélania ! Mais il l’avait perdue de de vue pendant quelques instants et …

« TOUCHE PAS A SOLITAN ! » cria une voix provenant du sol avant que la Gatomon n’en sorte, donnant un puissant uppercut au DarkDramon. Sa tête pencha en arrière sous le coup mais il attrapa la Gatomon par la queue.

« Je peux savoir ce que tu fous, saleté ? T’espérais quoi ? Me faire mal avec un coup aussi faible ? Tu ne te fouterais pas de ma gueule par hasard ? »

Avec rage, il souleva la Gatomon avant de l’éclater au sol plusieurs fois de suite, du sang commençant à gicler un peu partout à chaque soulevée de la petite créature. Il n’allait pas rester là sans rien faire ! Sans hésiter une seule seconde, il courut en direction du DarkDramon, tentant de le pousser de son épaule pour qu’il lâche la Gatomon.
Un craquement sonore se fit entendre, l’adolescent hurlant de douleur tout en se tenant l’épaule gauche. Il se l’était déboîté ! Il s’était déboîté l’épaule ! Comment est-ce qu’il avait pu faire un tel truc ?! COMMENT ?!

« Mais il est complètement con cet humain ? Il voulait faire quoi avec son petit corps chétif ? » demanda le DarkDramon, projetant la Gatomon en direction de la Mygavolt et du Bastiodon. Les deux pokémons observaient la scène sans réagir.

Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire d’autre ? Le DarkDramon venait de soulever l’adolescent d’une patte, l’autre patte griffue commençant à déchirer son haut et à l’ensanglanter faiblement de la pointe. La Gatomon était mal en point, les pokémons aussi et l’adolescent ? L’adolescent ne pouvait rien faire du tout … à part tenter de donner des coups de pied dans le visage du DarkDramon même si cela était inefficace.

« T’essaie encore de te rebeller hein ? Je vais t’abord t’arracher les jambes avant de … »

« Tu ne feras rien de tout ça ! » cria la voix de Sélania bien qu’elle avait déjà un ton … plus humain et féminin. Une puissante lumière aveugla la scène avant qu’une flèche ne traverse le torse du DarkDramon. Sous la douleur, le Digimon en armure bleue relâcha l’adolescent qui fut rattrapé … par une femme ailée ?


Pourtant, il n’a aucun mal à la reconnaître puisqu’il s’agit de Sélania … comme elle était auparavant. Mais la voir à travers le Digigotchi était une chose, la voir en vrai … en était une autre. Comment est-ce qu’une telle beauté était possible ? De longs cheveux blonds, un demi-casque cachant ses yeux, une tenue blanche plus révélatrice qu’autre chose et assez collée au corps … Il ne faut pas oublier aussi ses gants avec de petites ailes ou alors le ruban violet qui tournoie autour d’elle. Et aussi les petites ailes dorées de métal qui sont posé … sur … Il vaut mieux ne pas y penser.

« Sélania … Tu as finalement retrouvé ton apparence originelle. » murmura l’adolescent avec un petit sourire aux lèvres, sourire rendu par l’Angewomon.

« Il était temps, j’en avais plus qu’assez de rester sous une forme moins puissante. Mais pour l’heure, c’est pas le plus important. Je serai brève et rapide, Solitan. » chuchota la femme aux ailes d’ange avant de l’embrasser longuement sur la joue. Elle le déposa au sol, pointant sa main gauche en direction du DarkDramon. De sa main droite, comme si elle bandait un arc invisible, elle la recula alors qu’une flèche de lumière apparaissait juste au-dessus de son bras gauche. Le DarkDramon avait une main posée sur sa blessure, criant :

« Comment est-ce qu’une simple Angewomon comme toi peut me battre ? Tu n’as même pas été aidée par ces pokémons ! Ca ne devrait pas être possible ! »

« Je ne sais pas … Tout simplement car je suis puissante contrairement à toi ? Et que j’ai un objectif personnel en tête ? Bref … De toute façon, je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps à me justifier. Disparais de ma vue, cloporte. »

La seconde flèche se dirigea en direction du cœur du DarkDramon mais celui-ci para de sa patte droite avec difficulté. Un rire narquois se fit entendre, signe qu’il n’était pas prêt à tomber … puis plus rien. Le rire s’était arrêté en même temps qu’une troisième flèche s’était logée en plein dans sa tête. Avec lenteur, l’Angewomon s’avança vers lui d’une démarche sensuelle. Elle donna un coup de pied dans le torse du DarkDramon, le faisant tomber en arrière alors qu’une partie de son corps était en train d’exploser en particules lumineuses.

« Une bonne chose qui est faite … SOLITAN ! »

Elle s’était retournée avant de crier de joie, courant vers l’adolescent pour le serrer contre elle avec tendresse. Elle l’embrassa plusieurs fois sur les joues, lui demandant si tout allait bien. Elle posa une main sur son épaule, la pressant faiblement pour la remettre en place. Il n’avait même pas senti la douleur ? Comment était-ce possible ?

« Rappelle-donc tes pokémons pour qu’ils se reposent. »

Le ton employé avait été doux, plus que doux même. Il retrouvait la personne qu’il s’était imaginé lorsqu’il avait atterri ici. Il hocha la tête, murmurant à ses pokémons qu’il valait mieux qu’ils se soignent dans leurs pokéballs. Même s’il n’y avait pas de centre pokémon ici, le temps ferait normalement son office.

Ou alors, il trouverait de quoi les soigner ou apaiser leurs douleurs. Mais là, visiblement, l’Angewomon avait une autre idée en tête. Capable de voler, elle le souleva avec aisance, décollant dans les airs avant … de l’emmener sur ce qui ressemblait un petit pic. Là-bas, une zone verdoyante avec trois arbres en triangle mais très proches était présente.

Elle vint s’asseoir contre un arbre puis le força à se loger contre elle. Elle lui chuchota de venir se reposer car après tout cela, ils étaient bien trop fatigués pour pouvoir bouger. De toute façon, l’adolescent n’était visiblement pas mécontent de sa position, installé contre la jeune femme ailée avant de chercher le repos.

Laisser un commentaire