- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 149 : La petite princesse
« … … … Tu … … … Je … » bredouilla Katérina, incapable de parler alors que Loa écarquillait les yeux. Elle avait très bien entendu, n’est-ce pas ?
« Oh … L’émotion te submerge que tu es incapable de parler ? Comme c’est mignon. »
Le Noctunoir semblait adorer la situation, Katérina soulevant à nouveau Kéran. Celui-ci avait les yeux fermés, respirant à peine. Elle … Elle … Elle devait … s’en aller maintenant ! Elle devait partir maintenant ! MAINTENANT !
« Oh ? Mais qui est donc ce jeune homme ? Est-ce qu’il est au courant de ta petite « nouveauté » sur ton corps ? Comme c’est mignon … Je ne savais pas que ma fille avait un petit ami. Et tu ne le présentes pas à ta famille ? »
« Je ne suis pas sûre qu’elle en ait envie. Nous sommes exténués mais je n’aurai aucun problème à venir te combattre. »
Loa avait pris la parole à son tour, gardant ses cheveux violets, caractéristique qu’Harno était encore en elle. En à peine quelques minutes, elle avait déjà envie de s’occuper de ce Noctunoir et de l’éliminer. Et pourtant, elle était une Docte. Mais là … Ce Noctunoir commençait déjà à la mettre drôlement en colère. L’unique œil du pokémon vint se poser sur elle, la fixant longuement.
« Hum ? Mais je ne suis guère ici pour me battre malheureusement. Je veux juste retrouver ma petite fille, ma délicate et tendre petite fille. Qu’est-ce qu’elle est belle ma princesse, n’est-ce pas ? Si belle quand elle est sans défense, dans la même tenue qu’à sa naissance. Elle aimait beaucoup son père, n’est-ce pas ? Katérina, n’est-ce pas que tu aimais beaucoup ton père, hein ? Hahaha … Il était si gentil avec toi. Et puis, tu avais un statut privilégié dans notre petit royaume, non ? Tu étais la princesse … La princesse du peuple car ta chère mère était une paysanne comme les autres … à part au niveau de sa beauté. »
« Je … Je … St … »
Elle arrivait à peine à bredouiller des semblants de mots alors que Loa se positionnait devant Katérina et Kéran. Aussitôt, des flammes vinrent se former tout autour d’elle.
« Je pensais m’être correctement exprimée pourtant, n’est-ce pas ? Je suis une Docte mais je ne suis pas prête à accepter toutes les créatures spectrales et ténébreuses. Surtout celles qui proviennent d’humains aussi détestables que toi. »
« Oh … Tout de suite des insultes ? Envers un ancien roi ? Tu sais que c’est un crime de lèse-majesté ? Tu sais que tu mériterais la potence pour cela ? »
« Ah bon ? Je ne crois pas connaître ce royaume dont vous parlez. Et je ne pense pas avoir envie de le connaître de toute façon. »
« Oh … Que de vilaines paroles de ta part. Mais ne t’en fait donc pas … Ce royaume a disparu avec la mort de son monarque. Oui … Le roi est mort, vive le roi ! » s’exclama le Noctunoir tout en éclatant d’un rire sinistre. « Et devine donc pourquoi est-ce que le roi est mort ? Car sa propre fille a décidé de se rebeller à l’âge de huit ans. Vilaine petite fille. Tu as été très vilaine sur ce coup. »
« Elle a eu le courage de se rebeller d’un père infâme qui n’hésitait pas à abuser d’elle. Le titre ne fait pas la personne. Tu n’as rien d’un roi. En fait, normalement, je te demanderai bien de partir d’ici mais tu ne le mérites même pas. Je vais t’éliminer pour que Katérina puisse vivre en paix avec Kéran. » déclara Loa, projetant une flamme vers le Noctunoir. Celui-ci l’esquiva avec facilité, disparaissant complètement dans le sol. Il vint réapparaitre dans le dos de Katérina, l’une de ses mains se posant sur son épaule.
« Ma douce et petite Katérina. Tu sais parfaitement que je ne te ferai aucun mal. J’ai toujours été très gentil avec toi, non ? Ta mère voulait briser notre bonheur si particulier, notre si tendre relation entre un père et une fille. N’est-ce pas normal de s’aimer tous les deux ? »
« Je … Je … Ce … Ce n’était pas … »
« Oui ? Katérina ? Qu’est-ce qui n’était pas ? » souffla le Noctunoir, Loa ne pouvant pas envoyer de nouvelles flammes puisqu’il y avait Katérina et Kéran.
« Ce n’était pas … de … Ce n’était pas … de l’amour. »
« Oh ? Et qu’est-ce que c’était donc ? Si ce n’était pas de l’amour ? Qu’est-ce que tu sais réellement de l’amour, Katérina ? Ma si douce et belle Katérina. Tu as tellement grandie. Tu es devenue une belle jeune femme, si joliment proportionnée. Tu es un délice. »
« Ce … Ce n’était pas de l’amour. Ce … ce … Tes … Toi … Avec les … Avec les … »
« Oh ? Tu voulais parler des nobles de la cour ? Ceux qui venaient des fois te rendre visite aussi ? En ayant mon autorisation. Mais tu sais parfaitement que tu étais la princesse du peuple, pourquoi pas alors la princesse de la noblesse ? Une princesse se doit de satisfaire tout son peuple, qu’importent les classes sociales. »
Loa s’était mise à trembler de rage. Ce Noctunoir … NON ! Cet homme ! Qu’est-ce qu’il avait fait subir à sa fille quand il fut humain ?! Qu’est-ce qu’il lui avait fait pour la traumatiser de la sorte ?! C’était des questions stupides car elle connaissait parfaitement les réponses ! Elle venait de les apprendre !
« Je … je … Je … »
« Pourquoi est-ce que tu ne reviendrais donc pas vers ton cher petit papa ? Même si je suis sous cette forme, ne t’en fait donc pas … Je suis toujours capable de te rendre heureuse … comme auparavant. Et ne t’en fait donc pas pour ta chère petite maman, elle ne viendra plus te déranger, et tu sais pourquoi ? Est-ce que tu sais … pourquoi ? »
« JE NE VEUX PAS SAVOIR ! » hurla la jeune femme en sanglotant, s’écroulant à genoux avec Kéran dans ses bras. Aussitôt, une boule de feu percuta le Noctunoir, celui-ci l’arrêtant d’un geste de la main droite.
« Oh … Tu profitais donc du moindre instant pour tenter de me blesser ? Oh … Cela me fait penser … que je me dois de vous signaler quelque chose. »
Signaler quelque chose ? Il n’en avait pas déjà assez fait ?! Il en avait déjà tellement dit ! Elle ne devait pas s’énerver mais … mais … Cette créature. Cette créature en avait trop dit ! ELLE EN AVAIT DEJA TROP FAIT ! RAH ! RAH ! Elle devait se contrôler mais elle n’avait jamais été autant en colère depuis … depuis tellement de temps !
« Loa … Ne t’emporte donc pas. Ce n’est pas dans tes habitudes. »
« Désolée … Harno … Mais c’est vraiment difficile. Très difficile même. »
« Il existe toujours des choses horribles … même parmi nos proches. Katérina n’est pas différente des autres. Elle a aussi une histoire … »
Elle le savait parfaitement ! Mais ce n’était pas que ça ! Pas du tout même ! Il y avait … Cette jeune femme … qui était à genoux. Tout ce qu’elle avait dû subir dans son passé. Il n’y avait pas de mots pour exprimer le dégoût qu’elle ressentait envers ce Noctunoir.
« J’ai une petite surprise pour le jeune homme. Dommage qu’il soit inconscient … Mais je suis sûr qu’il apprécierait. Regardez donc et appréciez ce spectacle. »
Sa bouche s’ouvrit avec lenteur alors qu’il reculait peu à peu. La bouche sur son ventre laissa sortir trois sphères lumineuses qui vinrent toucher le sol. Puis aussitôt … Trois formes firent leurs apparitions. Des formes reconnaissables entre mille.
Lili ? Lala … et Lorno ? Mais ils n’avaient aucune consistance physique. Non, ils ressemblaient plus à des volutes de fumée … comme des fantômes. Des fantômes incapables de ressentir la moindre émotion, les yeux complètement vides.
« Katérina, le royaume va revivre … Grâce à moi … Ce royaume causé par ma mort … Celle que tu m’as donnée … Mais pas seulement … Je vais monter une armée, une puissante armée pour balayer la race humaine, des spectres, des dragons et des créatures ténébreuses. Une armée uniquement constituée des morts. Ils sont prêts à m’obéir. En fait, ils ne peuvent faire que cela … m’obéir. La preuve ? »
Son œil se posa sur la Gardevoir spectrale, celle-ci produisant une flamme au bout de son poing, chose classique et habituelle. C’était la véritable … créature. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Comment était-ce possible ?
« Leurs âmes étaient délicieuses. Il faut dire que j’aime me repaître de tout cela mais tu étais déjà au courant, Katérina. N’est-ce pas ? J’ai toujours eu un très grand appétit pour ce genre de petites choses … que les gens considèrent sans importance. Qu’est-ce que tu penses ? Je te pardonne si tu es prête à te soumettre une nouvelle fois à moi. Je ne t’en veux pas pour ce que tu as fait à l’âge de huit ans. Tu étais si rebelle … Tu étais enragée par la mort de ta mère. Il faut dire que j’ai été forcé … de la tuer devant tes yeux. D’ailleurs, il faut reconnaître que tu as été très chanceuse, n’est-ce pas ? Avant que je ne décède, j’avais demandé à mon Insecateur de te tuer … Mais tu as survécu. Cela tiendrait du miracle alors que tu avais été tranchée en deux … D’ailleurs, normalement, ta tête aurait quitté le reste du corps. A croire qu’une certaine créature n’attendait que ce moment. »
Nulle difficulté de mettre un nom à cette créature dont parlait le Noctunoir. Et pendant ce temps ? Katérina ne parlait plus, ne faisant que regarder la bouche du Noctunoir qui vint s’agrandir et engloutir une nouvelle fois les trois âmes des pokémons de Kéran. Un autre bruit de mastication se fit entendre.
« Délicieux … Je ne suis jamais rassasié … Alors ma douce Katérina, est-ce que tu as pris ta décision ? Que penses-tu de m’accompagner ? »
Bien qu’il semble déjà connaître la réponse, il s’approcha d’elle, s’apprêtant à poser une main sur son épaule. Mais dès l’instant où il fit ce mouvement, deux bosses se formèrent dans le dos de Katérina. Deux bosses dont la peau se déchirèrent, laissant paraître des ailes décharnées de couleur noire. Au bout de celles-ci, des petites pointes rouges se présentèrent alors que la chevelure argentée de la jeune femme devenait blonde. Posant Kéran au sol, tout son corps disparu, tel un mirage avant d’apparaître dans le dos du Noctunoir. La main de Katérina serrant le bras du Noctunoir malgré qu’il soit un spectre.
« Katérina est momentanément absente. Ce n’est pas dans mes habitudes de la forcer à s’évanouir mais il semblerait que j’en fus obligé. »
« Tsss … Voilà donc le sauveur de ma petite fille. Ce fameux pokémon spectre, considéré comme le roi des morts après la guerre contre les dragons. Lui-même considéré comme tel à l’époque de son vivant, n’est-ce pas ? Quoi de mieux qu’un roi pour tenter de s’en opposer à un autre ? »
« Je vais te laisser vivre … si tu ne représentes plus jamais devant Katérina. »
« Oh ? Tiens donc … Comment se fait-il que le roi des morts exprime de la pitié envers celle qu’il possède ? Normalement, depuis des siècles, tu as mené une guerre sans fin contre les créatures ténébreuses et les humains … Et même de ton vivant, tu étais contre eux. Et là, maintenant, j’ai affaire à … »
« Je t’ai prévenu une fois … Je te préviens une seconde fois … Tu n’auras pas de troisième chance. » continua de dire une voix masculine, sortant des lèvres de Katérina. Les yeux dorés de la jeune femme étaient devenus rubis alors que la pression exercée sur le bras du Noctunoir se faisait de plus en plus forte. Celui-ci poussa un petit gémissement de douleur avant de bouger son bras jusqu’à ce que Katérina le libère. Le Noctunoir se retourna, parlant d’une voix bien moins mielleuse :
« Elle aurait dû mourir pour s’être rebellée contre moi, son géniteur. A cause de cette mort horrible de sa part, je suis devenu un Noctunoir. Tu es considéré comme le roi des morts … mais plus pour très longtemps. Depuis des années, je prépare maintenant ma propre armée. Tu ferais bien de faire très attention … Oui … Ce n’est que le début … Toutes ces âmes enfouies dans mon être sont mon armée ! Frères, sœurs, famille, amis fidèles, compagnons d’armes, nobles, paysans, pokémon sauvages ou domestiques, TOUS SONT EN MOI ! Je soulèverai ma propre armée ! Une armée qui t’éliminera pour avoir aidé celle qui s’est opposée à moi ! Garde donc ce jouet brisé par mes propres soins ! Elle ne pourra jamais avoir d’enfants ! Elle le sait parfaitement ! Quand on commence à se faire violer à l’âge de quatre ans, les séquelles sont bien plus graves à l’intérieur de son corps ! Et qu’importe ce que tu as fait ! HAHAHA ! Elle ne pourra jamais être heureuse ! JAMAIS ! »
« Disparais de ma vue. Je ne suis plus autant affaibli qu’il y a dix ans. Je peux facilement t’éliminer dès maintenant. »
« Et pourquoi est-ce que tu ne le fais pas ? Car tu ne sais pas combien d’âmes j’ai en moi. Tu ne sais pas combien de temps cela prendra hein ? Tu as peur d’affaiblir ce corps encore plus … Il faut dire que la première fois qu’elle m’a revu date d’il y a quatre ans, non ? Oh … Tiens, fais-lui passer un message : ils vont « très bien » en moi. HAHAHA ! Elle saura de qui je veux parler ! Mais je vais vous laisser … Profitez donc du soleil, vous l’avez bien mérité. Cette zone ne risque pas d’être reprise avant très longtemps. Peut-être que j’installerai mon nouveau siège ici ? »
N’avait-il pas compris ce qu’il venait de dire ? Néanmoins, quelques secondes passèrent avant que le Noctunoir ne disparaisse complètement de la vue de Loa et de Katérina. La femme aux cheveux violets s’approcha de Kéran avant de dire :
« Je vais devoir porter ces deux personnes et … Kéran ? »
« … … … Oui. » dit tout simplement le jeune homme, ouvrant faiblement ses yeux. Il était réveillé depuis quand ? Avec lenteur, il vint se relever, y arrivant à peine. Katérina se plaça en face de lui, ne disant plus un mot. « Dumasch … Tu es donc un … pokémon ailé ? »
« … … … Surement. Peut-être … Katérina est brisée mentalement actuellement. Enfin bon … Tu as surement tout entendu. Je vais vous aider à monter les tentes dans un coin puis je lui laisserai à nouveau possession de son corps. Si je le quitte maintenant, je suis bon pour qu’elle s’écrouler au sol et vu ton état, ce n’est pas conseillé. »
« … … … Dumasch, tu es qui réellement ? Cette … créature semblait te connaître. »
« Le monde spectral et ténébreux me connait. Tu n’auras qu’à demander à Swar à ce sujet. »
Comme il le … désirait. Ça lui allait plutôt bien les cheveux blonds à Katérina. Enfin … C’était une preuve qu’elle était possédée. Lui … De son côté, il était difficile de reconnaître quand il était possédé ou non. Elyséa et lui avaient exactement la même couleur de cheveux et aussi des yeux. Et elle ne semblait pas être dotée d’ailes.
… … … Ses pokémons … Il avait décidé de garder les yeux fermés. Ses pokémons n’étaient pas en paix. Mais ce n’était pas le plus important. Pas du tout même … Aidé par Loa, il accompagna Dumasch qui possédait Katérina pour trouver … un endroit où se reposer. Les rayons de lumière du Soleil venaient réchauffer leurs corps mais il se sentait terriblement froid actuellement. Il n’avait pas envie de parler avec Swar … Il n’avait pas vraiment envie de parler avec quiconque.
Ce qu’il avait appris le dégoûtait. Il aurait fallu s’en douter. Katérina était très ouverte … rien que par sa tenue … mais pas seulement … Lorsqu’il avait cherché à se rapprocher bien plus qu’elle ne le pensait, elle avait commencé à le craindre. Non pas à cause de lui mais elle avait peur … terriblement peur … Il comprenait parfaitement ce qui se passait. Il … comprenait … Enfin, cette histoire de royaume minuscule, de princesse, d’inceste, de viol … collectif … Cette histoire de fertilité brisée. C’en était trop pour une seule femme. C’en était beaucoup trop pour Katérina. Elle ne méritait pas ça ! Personne ne le méritait !