- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 150 : Aimer plus mieux
« Et bien… J’ai exécuté ta demande, Orion… »
« Ces images… Cette vidéo… Elles… Elles… Elles sont… vraies ? »
« Est-ce que tu penses qu’elles sont fausses ? Est-ce que tu imagines que je ferai cela ? Qu’est-ce que tu en penses personnellement ? »
« Je… Ils sont vrais… Vraiment vrais… C’est la vérité… Ces images ne sont pas trafiquées… Et les voix non plus… Samus… Et Siegfried… Ah… La récompense du vainqueur. » ironisa t-il alors que ses veines bleues disparaissaient pour laisser simplement ses yeux complètement bleus. Les tentacules arrêtèrent de l’immobiliser, le jeune homme ne bougeant pas.
« Voilà… Cela t’apprendra Orion. Tu n’as que ce que tu mérites, Orion. Tu aurais put être heureux avec elle, tu aurais put l’aimer… Mais tu n’as jamais eu le courage de le faire… A force, elle a décidé de se faire aimer par quelqu’un d’autre. Et puis Siegfried est un gentil garçon, il adore les pokémons, il sait très bien s’occuper d’eux, il est doux et agréable… »
« ASSEZ ! J’ai parfaitement compris que je ne fais pas le poids face à lui ! »
« Je ne fais qu’énoncer ces qualités… Et toi… Est-ce que tu as des qualités, Orion ? »
Il ne lui répondit pas, détournant le regard avant de le baisser, serrant les poings et les dents. C’était quoi cette question complètement stupide ?!
« Tu ne sais même pas ce que tu es… Et tu veux que d’autres tentent de le savoir ? Orion, Orion, Orion… Orion… Tu as fait des erreurs, beaucoup trop d’erreurs… Tu as fait souffrir Samus… Tu m’as fait souffrir… Tu ne mérites pas d’être aimée par une femme… Tu ne mérites pas d’aimer une femme… »
« QU’EST-CE QUE TU EN SAIS, TOI ?! J’AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX ! SI… SI… Si… Si… J’étais simplement… »
« Plus courageux ? Plus fonceur ? Avec des si, on fait un monde. Tu as eu ta chance, Orion. Tu as perdu. Acceptes cette défaite et reconnais-la. Je te demande de parler une dernière fois à Samus, de lui dire clairement que tu ne veux plus être un poids pour elle et de disparaître de sa vie. Si tu as un tant soit peu de décence… et d’amour pour elle, tu comprendras qu’avec la situation dans laquelle tu la mets, tu n’arrêtes pas de la faire souffrir… »
« Je… Je… Je… Samus… est avec Siegfried… n’est-ce-pas ? Elle sera heureuse avec lui ? »
« C’est exact… Très heureuse… Il la comblera de bonheur. Tu vas pouvoir sortir de ma salle. Je te laisse faire tes adieux avec elle… Et fais-les en face à face cette fois. »
Ah… Oui… Samus… était avec un autre homme… Il n’avait plus sa place dans cet endroit… Plus sa place dans ce lieu… Ce n’était plus à lui de la rendre heureuse… Mais à quelqu’un d’autre… Ah… Il se leva avec lenteur, hochant la tête pour s’incliner devant Noxis. L’unité Aurora avait été… celle qui lui avait fait voir la vérité… Il ne servait à rien de se leurrer… De se cacher… Il devait laisser Samus… être heureuse… C’était ça… qu’il devait faire.
AHHHHH ! Elle poussa un profond soupir de plaisir alors que l’eau s’écoulait le long de son corps dans la douche. C’était l’eau ou alors le fait de revoir Orion qui la mettait dans cet état ? Le jeune homme… était à nouveau dans la chambre… Dans le vaisseau… Un endroit qu’il n’aurait jamais du quitter.
« Et bien… Même si il ne faut pas brusquer… On va recommencer à regarder les étoiles. »
Elle éclata de rire en continuant de se laver. Ah oui… Regarder les étoiles… Depuis qu’il était parti, elle n’avait pas eu la moindre minute pour faire ça… Elle savait s’occuper de sa Demolosse maintenant… Soit… Mais ce n’était pas tout… Elle devait penser aussi à ce qui lui faisait plaisir… Et découvrir les étoiles… Les voir dans l’espace infini…
« Orion est de retour… Orion est de retour ! »
Elle était si heureuse alors qu’elle se passait de quoi se laver les cheveux dans ces derniers. AHHHHH ! Orion était là, dans la chambre, en train de l’attendre. Elle était comme une petite fille heureuse de retrouver son amour… Comme une petite fille candide… C’était stupide de réagir de la sorte… Mais elle pensait ainsi en ce moment…
« BON ! Sortons avant qu’il ne patiente trop. Je ne veux pas surtout pas qu’il s’enfuit ! »
Elle rigola une nouvelle fois pour elle-même alors qu’elle sortait de la douche, s’observant dans le miroir mural en face d’elle. Hum… Garder ses cheveux détachés ? OUI ! Pourquoi pas ?! Elle commença à se sécher les cheveux, prenant une brosse en se disant qu’Orion pourrait bien les lui brosser non ? Cela leur rappellerait quelques souvenirs. Elle enfila son top bleu ainsi que son short de même couleur, se donnant des petites claques sur la joue.
« Evite de montrer que tu es trop heureuse, Samus… Evite… Tu ne veux pas l’effrayer. »
C’était hors de question de l’effrayer ! Elle voulait absolument qu’il reste avec elle ! Et maintenant qu’elle savait tous ces problèmes, elle pouvait le garder auprès d’elle ! Mais… Mais… Il ne fallait pas que d’autres arrivent… Que… Tout ça… recommence une nouvelle fois. Que le jeune homme s’enfuit car quelque chose se mettrait en travers…
« Et bien… Ma grande… Félicitations. »
Elle venait de réussir à plomber son moral toute seule. Elle était quand même sacrément forte. Bon… Ce n’était pas le moment de montrer un visage de dépressive non plus ! Son peigne dans sa main droite, elle quitta la salle de douche, marchant dans les couloirs avant de remarquer qu’Orion se trouvait au milieu de ces derniers.
« Orion… Tes yeux… Pourquoi est-ce… Tu as un problème de phazon ? »
Il hocha la tête d’un air négatif alors qu’elle s’approchait de lui. Pourtant… Ses yeux étaient complètement bleus… Mais lui aussi avait un visage triste ? Pourquoi est-ce qu’il se trouvait dans le couloir de toute façon ? Elle cacha son peigne derrière son dos, l’observant longuement… alors qu’il faisait de même. Il semblait soucieux… ou tiraillé par quelque chose… Il avait quelque chose à lui dire… Elle en était sûre et certaine… Mais quoi ? Elle remarqua ses deux mains qui tremblaient alors qu’elle reprenait :
« Et bien… Tu ne parles pas… Orion… Ne me dit pas que tu veux… encore partir ? Je ne te permettrai pas de t’enfuir une nouvelle fois, quitte à te ligoter ! Et pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? Ca me gêne… »
Ca la gênait vraiment… Il la regardait longuement au niveau du visage. Est-ce qu’elle s’était mal lavée ? Ce n’était pas possible ? Elle avait peut-être une petite mèche… ou quelque chose du genre ? Hey… Hey ! Le jeune homme aux cheveux blancs était en train de pleurer ! Elle voyait des larmes qui commençaient à s’écouler le long de ses yeux !
« Qu’est-ce qui se passe, Orion ?! Si tu as un problème, tu m’en parles ! Ne me dit pas que tu comptes partir ! Pourquoi est-ce que tu pleures ? Je veux tout sav… »
Elle s’arrêta, se retrouvant subitement plaquée contre le mur alors qu’Orion venait déposer ses lèvres sur les siennes. Ses yeux s’ouvrirent en grand de surprise, son peigne tombant au sol alors qu’elle sentait le goût des lèvres d’Orion sur les siennes. Elle… Elle n’arrivait pas à y croire… C’était pourtant le jeune homme… qui était là… C’était pourtant bien lui… qui l’embrassait… n’est-ce pas ?
Le baiser dura plusieurs secondes, la jeune femme laissant pendre ses deux bras comme si de rien n’était alors qu’elle se laissait parfaitement faire. Elle… Elle voulait que ce moment dure le plus longtemps possible. Elle se laissait embrasser, remarquant toujours les larmes d’Orion dans ses yeux complètement bleus alors qu’il continuait de l’embrasser. C’était vraiment bon… Car ce n’était pas elle qui avait pris les devants… Car ce n’était pas elle qui avait fait le premier pas… C’était lui. Il retira avec lenteur ses lèvres, la jeune femme reprenant son souffle dans un grand sourire :
« Et bien, Orion… Si je m’attendais à ça… »
« Sa… Samus… Je… Je… Je t’aime vraiment très beaucoup ! JE T’AIME PLUS MIEUX QUE N’IMPORTE QUI ! Je t’aime très très fort et puissant ! »
Très très fort et puissant ? Plus mieux ? Vraiment très beaucoup ? Elle le regarda avec un grand sourire, attendrie par les paroles du jeune homme. Il semblait avoir beaucoup de mal à formuler ses dires n’est-ce pas ?
« Et bien… Moi aussi, je… »
Une nouvelle fois, elle ne put terminer sa phrase, Orion recommençant à l’embrasser, l’étonnant alors qu’il caressait l’intérieur de sa bouche avec sa langue. Hey ! Il était un peu trop impulsif le jeune homme cette fois ! Elle n’allait pas se laisser faire cette fois ! Elle posa ses deux mains dans le dos d’Orion et dans le dos de crâne, commençant à faire de même de son côté avec sa langue. Même si cela pouvait paraître indécent, ils étaient seuls tout les deux alors autant en profiter. Après deux bonnes minutes où elle bougeait peu à peu dans le couloir pour l’emmener en direction de la chambre à coucher, il retira sa langue de la bouche de la jeune femme, celle-ci faisant de même alors qu’elle l’incitait à se coucher sur le lit. Elle le regarda longuement… Encore en train de pleurer ? Etait-ce à cause de tout ça ? Non… Il pleurait avant… Elle passa une main sur les joues d’Orion, lui essuyant ses pleurs alors qu’il baissait la tête, son corps se mettant à trembler de toutes parts. Ses yeux bleus étaient même redevenus complètement normaux.
« Pourquoi est-ce que tu pleures, Orion ? Est-ce que tu t’es… forcé ? »
« A te dire ça ? Non… Non… Ce n’est pas… Ce n’est pas ça… C’est juste… que je voulais… Que tu apprennes… au moins… ce que je ressens… vraiment pour toi… Même si maintenant, c’est trop tard… Je voulais que tu saches ça, Samus ! »
« Que tu m’aimes ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu me dis que c’est trop tard mais je suis heureuse… Vraiment heureuse ! » s’écria t-elle avant de se jeter à son cou, le couchant sur le lit, ses deux mains autour de son cou alors qu’elle déposait sa tête contre son torse, se calfeutrant contre le jeune homme.
« Mais… Mais… Et Siegfried ? Et … Tout… Et… Et… »
« Et Siegfried ? Pourquoi est-ce que tu me parles de lui maintenant ? Ne viens pas tout gâcher, Orion ! Il n’y a rien entre moi et lui ! »
« Alors… Pourquoi… Pourquoi est-ce que vous vous êtes tenus la main ? Et embrassés ? »
« Comment est-ce que tu sais ça ? Et je n’ai pas embrassé Siegfried ! Il a tenté mais je l’ai repoussé ! Je n’aime qu’une personne et c’est toi, Orion ! » s’écria t-elle avec un peu de colère, Orion reprenant la parole, surpris :
« Mais… Noxis… m’a montré une vidéo… et des images… De toi et lui… Et puis… Lorsque j’étais à l’hôtel, tu m’as toujours repoussé… Je pensais que lorsque nous nous étions retrouvés à l’Exelus… Tu m’en voulais encore… »
« Noxis ? Qui est cette Noxis ? Je ne crois pas la connaître. »
« C’est moi, Samus Aran. » alla dire la voix de l’intelligence artificielle.
Un vide s’installa subitement dans la pièce, Orion et Samus ne sachant pas quoi dire. Samus restait contre Orion, cherchant à s’énerver avant de s’écrier :
« Je peux savoir ce que tu as fait ?! Je crois que tout ça mérite une explication ! »
« J’ai donné toutes les preuves falsifiées à Orion de tes journées avec Siegfried. Tu sais, tes faux sourires, ses tentatives pour te prendre la main, la petite scène avant que tu ailles chercher Orion… Enfin toutes ces choses. »
« POURQUOI ?! POURQUOI EST-CE QUE TU AS FAIT CA ?! »
« Pourquoi Samus ? Car c’est de la faute à Orion… Il avait besoin d’une petite leçon… Orion n’est pas le genre d’homme qui abandonne facilement… Je devais le pousser dans ses derniers retranchements pour l’obliger à assumer parfaitement ses sentiments… Je devais le mettre sur le bord du gouffre… Le pousser dans ce dernier pour qu’il comprenne enfin qu’il était temps de déclarer ses sentiments… Cet imbécile amoureux n’arrivait à rien… Il lui a fallut être un peu manipulé pour que cet idiot te le dise clairement… Enfin clairement… Ce n’est pas totalement vrai n’est-ce pas ? Plus mieux… Vraiment Orion… Je ne suis pas sûre que cela soit très correct comme tournure. »
« Oh la ferme… » bafouilla t-il, complètement rouge de gêne et confus.
Il avait été berné depuis le début… Noxis n’avait rien fait… pour l’empêcher d’aimer Samus… Elle avait tout fait pour qu’il lui dise ses sentiments… Avec des méthodes excessives… violentes… Que cela soit physiquement ou mentalement… Elle n’avait pas fait les choses à moitié… Elle avait été jusqu’à prendre la voix de Samus… Elle avait tout fait pour qu’il croie qu’elle ne voulait plus de lui… Qu’elle le déteste, le haïsse, qu’elle en aimait un autre… Il détourna la tête, Samus venant l’embrasser sur la joue.
« Et bien… Tu ne crois pas que tu devrais la remercier pour ça, Orion ? Pour ma part… Noxis ? Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tout ça. »
« De rien Samus… Tu sauras parfaitement ce dont je suis capable maintenant. Orion aussi, n’est-ce pas Orion ? » demanda t-elle d’une voix amusée.
« Oui… C’est vrai… Je vais éviter de t’embêter dorénavant… Et… Euh… Merci… pour tout… Noxis… Sans toi… Je n’aurai jamais… »
« Ah… Tais-toi… J’ai parfaitement compris ce que tu veux me dire, Orion. Reposez-vous tout les deux et ensembles… Je vais nous faire quitter cette planète. On ne va pas rester dans la base des pirates plus longtemps… Même si ils ne sont plus très nombreux ou présents. »
« Merci beaucoup, Noxis. Si tu peux vérifier que l’Exelus est parti avant de quitter la planète. » demanda Samus en se collant contre Orion.
Aucun problème. Elle allait le faire tout de suite avant qu’il ne soit trop tard. Le vaisseau décolla sans aucun souci, le jeune homme et la jeune femme restants l’un contre l’autre, Orion la serrant contre lui Il n’avait plus besoin de se cacher, c’est ça ? Elle le savait complètement… et qu’importe ce qu’il pouvait dire ou faire…
« Et… Tu m’aimeras qu’importe les ennuis que je te causerai Samus ? »
« Hum… Faut voir les ennuis… Mais je pense que je peux tous les supporter, Orion. Tu veux bien me redire que tu m’aimes plus mieux que n’importe qui ? » dit t-elle avec un peu d’ironie dans la voix, Orion répliquant :
« Oh tais-toi. Ce n’est pas de ma faute si je ne savais pas m’exprimer correctement à ce moment là… J’étais gêné… Je ne savais pas quoi dire… ou faire… »
« Bah… Tu sais quoi, Orion ? Moi aussi, je t’aime plus mieux que n’importe quelle autre femme dans l’univers. »
Elle se moquait de lui encore une fois ! Il la libéra de son étreinte mais elle alla l’embrasser longuement en lui tenant le visage entre ses deux mains. Maintenant que le jeune homme avait déclaré ses sentiments, elle était heureuse… Et ça, rien, ni personne ne pouvait l’empêcher de l’être aujourd’hui.
Le vaisseau s’arrêta subitement, Orion et Samus se redressant dans le lit. La voix de Noxis se fit entendre, signalant que l’Exelus se trouvait au-dessous d’eux et n’était pas parti. Pourtant, cela faisait déjà bien une demi-heure non ? Et il n’était même pas en train de décoller. Il y avait un souci à bord ? Les deux personnes se regardèrent longuement. Peut-être qu’il valait mieux y jeter un œil pour voir ce qui empêchait l’Exelus de voler.