Chapitre 155 : Inconscience

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 155 : Inconscience

« Je ne vois pas pourquoi tu as mis autant de temps à vouloir l’utiliser mais qu’importe, ce n’est pas un problème. On va bien s’amuser tous les deux. »

Ah oui ? Est-ce que cette épée pensait vraiment qu’il allait se battre contre Midona et risquer de la blesser ? Il en était hors de question, ce n’était pas du tout ce qu’il voulait ! Mais bon … le problème … était là. S’il décidait de se battre sérieusement, il y avait de grosses chances qu’il blesse mortellement Midona. Il ne pouvait pas se le permettre, c’était hors … de question. Ca ne lui plaisait pas le moins du monde.

Mais comment faire alors ? Comment pouvait-il agir contre elle ? Il para l’épée avec la sienne, reculant d’un bon mètre sous la pression de l’arme. Et Ganondorf ? Où est-ce qu’il se trouvait ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Si Ganondorf décidait de se battre contre lui en même temps, il ne fallait même pas espérer … qu’il s’en sorte.
Et où étaient Darkrai et Giratina ? Il ne les voyait même pas. Normalement, d’après les propos de la princesse Zelda, ils étaient dans les environs non ? Non ! Il ne devait pas penser à ça ! MIDONA ! La battre, réussir à la battre. Il avait trop de choses en tête. Il devait faire le vide dans son esprit s’il voulait espérer la battre !

« MIDONA ! JE VAIS METTRE UN TERME A CE COMBAT STUPIDE ! »

« Hahaha ! La rage et la haine ! Le désespoir et la tristesse ! C’est parfait, qu’est-ce que j’aime ces sentiments néfastes qui t’animent. Cela est parfait ! PARFAIT ! »

Il devait se calmer et ne pas rentrer dans le jeu de cette épée. Il ne connaissait même pas son nom. Comment devait-il alors agir contre elle hein ? De quelle façon ? Il se le demandait sérieusement avant de se mettre à réfléchir à toute vitesse. Zu … ZUT ! Il esquiva le coup d’épée de Midona avant de la repousser avec son épaule. Du vent ! Il ne voulait pas la blesser avec son arme et … c’était peut-être ça ?


La solution qu’il avait en tête semblait bonne, très bonne. Il y avait bien un moyen de faire ramener Midona à la raison. Il devait alors l’essayer. Bon ! Il devait se débrouiller pour y arriver ! VITE ! Maintenant ! VITE ! Il devait profiter de ça !

Il arriva à la hauteur de Midona après le coup d’épaule, serrant fortement son arme avant de frapper dans le cou de la Twili. C’était ça qu’il devait faire ! La femme aux cheveux orange hoqueta de surprise, la bouche grande ouverte, les trois morceaux de la Triforce inscrits sur sa peau commençant à briller … avant de disparaître.

« C’est déjà fini ? Ce n’était pas aussi divertissant que je le pensais. Il est vrai qu’avec la situation réelle, ce n’est pas pareil, hahaha. Mais je compte bien t’emporter avec moi ! »

Zut ! Il devait esquiver le coup ! Il devait l’esquiver ! La main droite de Midona était prête à le frapper au niveau de l’épaule pour tracer une ligne ensanglantée sur son corps.

« Vous ne toucherez pas à mon maître ! »

Sans même qu’il ne la contrôle, la main tenant l’épée de légende se déplaçant, faisant un arc étrange par rapport à son bras. L’épée capable de parler quitta la main de Midona, s’envolant dans les cieux pour retomber parmi les cadavres et les décombres qu’elle avait créés il y avait de cela quelques heures.

« Midona ! Attends ! Je t’attrape ! MIDONA ! »

Avant qu’elle ne s’effondre, il vint la réceptionner dans ses bras, faisant un pas en arrière. Zut … Ah … Il avait réussi à la récupérer. C’était le plus important à l’heure actuelle. Bref … La situation n’était pas encore sous contrôle. Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, il lui chuchota bien qu’elle ne pouvait pas l’entendre :

« Ne t’en fait pas, je vais bientôt en terminer avec eux … et nous rentrerons tous les deux. »

« Maître Link, une nouvelle aura ténébreuse se rapproche de nous à toute allure. »

Il eut à peine la possibilité de se relever après avoir déposé Midona au sol qu’il para l’imposante lame capable de parole. A quelques centimètres de lui, le visage souriant et machiavélique de Ganondorf était présent.

« L’épée que tu possèdes est une véritable plaie, n’est-ce pas ? On dirait bien qu’elle est de la même sorte que celle qui m’a extirpé du néant dans lequel je fus plongé ! »

« Si cela t’inquiète tant, je te promets que je vais t’y faire retourner le plus tôt possible … ET DE MANIERE DEFINITIVE, GANONDORF ! »

Il poussa un cri, forçant Ganondorf à reculer pour pouvoir mettre de la distance avec Midona et être sûr qu’elle ne risquait pas d’être blessée. Mais il était temps de s’occuper du monarque. Sauf que cela restait étrange.

« Où sont Darkrai et Giratina ? Je suis sûr que tu les gardes de côté pour qu’ils m’attaquent en traître, n’est-ce pas ? AVOUE-LE ! »

« Je n’ai pas besoin d’eux pour m’occuper de ton cas, Link. Tu n’es guère plus impressionnant qu’un nourrisson à l’heure actuelle. Tu sembles à peine capable de tenir sur tes jambes. Exténué, n’est-ce pas ? »

« Ne te moque pas de moi ! Je vais en terminer avec toi ! »

« Pour cela, il faudrait déjà réussir à m’atteindre et me blesser. »

Comme une invitation, Ganondorf ne prit aucune position de défense, semblant attendre Link. Bien qu’il savait pertinemment que c’était une piège, l’Hylien courut en direction du monarque démoniaque, serrant à s’en faire saigner l’arme de légende.

« Il est si intéressant de voir que tu fonces tête baissée comme à ton habitude. »

Un mouvement de l’épée et Link s’apprêtait à parer le coup … sauf qu’il n’avait pas envisagé que Ganondorf ferme son poing de sa main libre pour le frapper en plein visage et l’envoyer dans le décor. Il … n’avait plus de bonnes capacités de réflexion. La fatigue était trop grande.

Laisser un commentaire