Chapitre 157 : Une maîtrise plus grande

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 157 : Une maîtrise plus grande

« Je préfère prévenir : Si je vois qu’Orion est en danger, je n’hésiterai pas à me mêler à la bataille, d’accord ? » alla dire Samus, assise sur le sommet du petit emplacement par lequel ils atteignaient le toit de l’immeuble.

« Cela fait huit fois que tu me le répètes, huit fois étant égal au nombre de fois où j’ai entraîné Orion depuis que nous avons commencés, lui et moi. » répondit Orié en regardant Samus.

« Vous n’allez pas vous disputer les deux filles, d’accord ? » soupira Orion alors qu’il mettait son armure noire sur le corps, celle-ci s’étant réparée d’elle-même.

« Nous ne faisons que discuter, Orion. Ce n’est pas comme si cela était étonnant au final, n’est-ce pas ? » alla dire Orié avant de retirer sa cape brune pour la déposer au sol, apparaissant dans son bikini et son short en jean habituels.

« Oui mais bon… Ce n’est pas une raison pour se battre non plus hein ? »

« Au passage, retire cette armure, tu comptes un peu trop sur elle, Orion. »

Hein ? Que quoi ? D’accord… Si elle voulait ça… Ce n’était pas un problème. Il haussa les épaules en souriant, faisant disparaître son armure alors que le vent soufflait puissamment sur le sommet de l’immeuble. C’est vrai… Ils étaient à plusieurs centaines de mètres en hauteur… Et l’oxygène était plus rare qu’en bas… Ainsi que le vent qui était bien plus froid. Il fit apparaître ses trois pokémons, Samus faisant de même. Et oui… Même Heatran allait regarder tout ça sur un œil attentif… Et pour une fois, il avait reprit sa forme habituelle de tortue de lave et de métal, la pierre aux veines de lave étant ancrée dans son ventre sans pour autant faire son effet. C’était lui qui décidait visiblement…

« Bon… Et qu’est-ce que l’on doit faire maintenant, Orié ? »

« Tout simplement… Nous combattre ? Pourquoi se poser une autre question ? »

« D’accord… Mais interdiction d’utiliser les armes, n’est-ce pas ? Si c’est le cas… Alors tu me pardonneras de te griller la politesse ! » s’écria t-il avant de se lancer vers la jeune femme aux cheveux noirs, celle-ci le laissant venir vers elle sans réagir.


D’un geste machinal, elle tenta de lui faire un croche-pied, le jeune homme sautant par-dessus la jambe d’Orié, sa main droite tendue vers le visage de la jeune femme. Celle-ci riposta aussitôt avec un coup de poing en direction du ventre d’Orion, le jeune homme parant le coup avec sa main gauche alors qu’il retombait sur elle.

« Dommage n’est-ce pas ? On commence à se connaître tout les deux. »

« La différence est clairement visible… Avec le phazon… en soi… Et le contrôle… Avoir plus de puissance ne veut pas forcément dire que cela emmène la victoire. »

Elle se coucha subitement sur le sol, enfonçant ses deux jambes dans le ventre d’Orion avant de le repousser au loin, le jeune homme s’écroulant près du bord de l’immeuble, celui-ci ayant une vingtaine de centimètres de hauteur pour éviter qu’un accident fâcheux n’arrive.

« Brrr… Il fait vraiment froid ici… Et dire que nous sommes au milieu de la journée. Je vais descendre me chercher de quoi me chauffer… Comme un pull ou je ne sais quoi… »

« Bizarre… Tu peux supporter les pires températures glaciales mais le froid de Daiban, tu ne supportes pas ? » alla dire Orié alors qu’Orion se relevait au loin.

« Disons que je suis comme ça et que si ça te dérange, tu peux aussi bien partir. Ce n’est pas moi qui m’habille comme une fille de joie. »

« Si tu préfères, je peux ne pas m’habiller du tout. » annonça Orié en commençant à faire descendre le haut de son bikini, laissant apparaître sa poitrine de petite taille devant les yeux d’Orion qui alla rougir subitement.

« PUREE ! Rangez-moi ces seins que je ne saurai voir ! »

« RHABILLES-TOI TOUT DE SUITE ORIE ! »

« Je ne crains pas le froid, contrairement à toi, Samus. » répondit la jeune femme avant de se mettre à courir en direction d’Orion, celui-ci ne sachant pas quoi faire.
C’était plus de l’entraînement ça ! C’était une véritable torture ! Car malgré le fait que la jeune femme avait la poitrine à l’air, elle n’en restait pas moins une combattante. Samus était rouge de gêne, serrant les dents. Elle en avait du culot cette fillette !

« Orié ! On arrête de se battre ! Je n’aime pas me battre quand tu es habillée comme ça ! On arrête ! ORIE ! JE T’AI DIT QU’ON ARRÊTAIT ! » hurla t-il soudainement alors que ses yeux bleus laissaient voir qu’il était envahit par le phazon.

Il la plaqua avec violence sur le sol, le jeune homme se retrouvant sur elle alors qu’elle ne bougeait plus, les yeux fermés. La petite flamme qui se trouvait habituellement dans son œil gauche avait complètement disparu alors que les yeux d’Orion redevenaient normaux.

« Tu as compris Orié ?! Rhabilles-toi et arrête d’énerver Samus pour rien ! »

« D’accord… Si c’est ce que tu désires… Alors, je vais le faire. »

Il se poussa légèrement, la jeune femme aux cheveux noirs reprenant son bikini pour le mettre sur sa poitrine avant de le regarder pendant quelques secondes. Elle murmura :

« L’entraînement est terminé pour aujourd’hui. Je vais retourner dans l’appartement. »

Elle passa à côté de Samus, ne lui jetant même pas un regard alors qu’Orion restait assis sur le bord de l’immeuble, rappelant ses pokémons. Dommage… Mais le combat n’avait pas trop duré contrairement à ce qu’il avait pensé. Samus s’approcha de lui, allant s’asseoir avant de pousser un profond soupir, murmurant :

« Je ne sais pas ce qui passe par la tête d’Orié… Elle n’a pas honte de te montrer sa poitrine, elle reste toujours calme la majorité du temps, elle… Elle est bizarre… Orion… Tu ne trouves pas ? Malgré le fait qu’elle soit envahie par le phazon, je ne la vois pas avec Dark Samus. »

« Moi non plus… Tu crois que je devrais lui parler ? » demanda t-il en la regardant.

« Fais comme tu le désires, Orion. Je n’arrive pas à la détester réellement… malgré ses actions vraiment… spéciales… Je descends aussi. »

« Je vais rester un peu pour y réfléchir, Samus. »

La jeune femme l’embrassa sur le bout des lèvres, le laissant seul tandis qu’il observait le ciel. Ah… Il allait discuter avec la jeune femme aux cheveux noirs, il n’y avait pas d’autres solutions ! Pourquoi ne pas faire une petite balade à deux ? Surtout qu’il avait quelque chose à faire n’est-ce pas ? Mais quoi ? Héhéhé… Il avait une petite idée mais bon…

Il descendit à son tour du toit de l’immeuble, rentrant dans l’appartement alors qu’il observait Orié couchée sur le canapé. Elle ne regardait même pas la télévision… Elle ne faisait qu’observer l’écran complètement noir. Il alla dans sa chambre, pénétrant à l’intérieur pour voir Samus assise sur un fauteuil, un libre d’astronomie en main.

« Alors ? Tu as une petite idée, Orion ? »

« J’en ai une… Je vais aller sortir avec elle… Visiter les boutiques… Si ça ne te dérange pas, Samus… Et si tu n’es pas jalouse. »

« Je n’arriverai pas à me mettre réellement jalouse envers elle… C’est impossible. »

« Comme moi, je n’arrive pas à l’aimer malgré tout ce qu’elle fait… Enfin, ce n’est pas comme si elle voulait que je l’aime non ? Je t’adore, Samus. Je vais emporter Orié avec moi. » alla t-il dire avant de s’approcher de Samus, venant l’embrasser sur les lèvres.

Il quitta la chambre, se dirigeant vers le salon avant de se mettre devant l’écran noir qu’Orié regardait. Elle détourna le regard sans rien dire, se retournant complètement pour mettre sa tête de l’autre côté. Il poussa un profond soupir avant de dire :

« Et bien… On ne dirait pas mais tu es une jeune femme qui boude beaucoup. »

« Cela ne s’appelle pas bouder mais ignorer la personne en face de soi. »

« J’appelle ça bouder… Et tu sais quoi ? Toi et moi, on va sortir tout les deux. »

« Pars devant… Je ne te rejoindrai pas… » annonça t-elle avant de se retrouver subitement levée par le jeune homme aux cheveux blancs. Elle n’alla pas réagir, baissant la tête alors qu’il la portait comme un sac de pommes de terre, disant d’une voix calme :

« J’ai dis que toi et moi, nous sortons. Tu vas pouvoir m’aider. »

« Comme tu veux… De toute façon, je n’ai rien à faire. » annonça t-elle alors qu’ils sortaient tout les deux de l’appartement puis de l’immeuble, Orion la déposant au sol devant l’entrée de ce dernier. Elle mit sa cape tout autour d’elle comme pour ne pas montrer ses cicatrices, laissant Orion prendre les devants pour la guider.
Ils se mirent rapidement en route, arrivant dans le centre-ville après une vingtaine de minutes alors qu’elle observait d’un regard discret les personnes tout autour d’elle. Pourquoi est-ce qu’il avait voulu qu’elle vienne ? De toute façon… Il avait complètement oublié…

« Ca va être bientôt l’anniversaire de Samus et je ne sais pas quoi lui offrir… Comme tu es une femme, tu vas donc pouvoir m’aider. »

« Offre-lui un corset pour lui permettre de soutenir ce qui lui sert de poitrine. » annonça t-elle d’une voix distante alors que les regards se tournaient vers eux.

« Je préférai éviter… Orié… Si tu veux mon avis… Tu ne penses pas qu’une peluche serait bien ? C’est pas trop formel… C’est mignon… Et ça permet de nouer un petit lien… Enfin bon… Je ne sais pas trop, je ne suis pas doué pour trouver des cadeaux pour moi. »

« Et moi… Est-ce que tu penses que je suis douée pour ça ? »

Non… Mais bon… Ils entrèrent dans un magasin de peluches, Orion se disant que c’était la meilleure idée qu’il pouvait avoir. De toute façon… En y réfléchissant bien… Samus… Il ne la voyait pas parée de tout un attirail avec collier, boucles d’oreille et autres… Non… Une peluche, c’était parfait ! Et puis, c’était mignon quoi ?

« Bon… Aide-moi donc à trouver une peluche qui pourrait lui correspondre… »

« Fais comme tu veux… De toute façon, tu n’avais pas besoin de moi. »

De toute façon, elle n’en avait rien à faire…. Ce n’était pas à elle de décider pour Orion. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul de toute façon… Alors qu’il la laisse tranquille avec cette histoire et tout ira parfaitement ! Elle vagabonda à l’intérieur du magasin, ne semblant même pas s’intéresser aux produits avant de remarquer une peluche en forme de Metroïde… Non… Ce n’était pas une peluche horrible… Mais plutôt jolie… Elle n’était pas transparente et les yeux rouges étaient au nombre de trois… Plusieurs pattes blanches et une sphère verte pour servir de corps… Enfin… Cela conviendrait parfaitement à Samus, non ?

« AH ! PARFAIT ! Orié ! C’est parfait ! Je ne savais pas que ce genre de choses… Pfiou… Il n’y en a qu’une ? » s’écria le jeune homme en arrivant dans le dos d’Orié.

« Voilà… Avec ça… Elle devrait être contente… Enfin… Je pense… De toute façon, ça ne me concerne pas… Je t’attendrai dehors. »

Elle partit sans rien d’autre, laissant le jeune homme seul alors qu’elle jetait un bref regard aux peluches. De toute façon, elle n’en avait rien à faire de tout ça… Rien du tout… Pourquoi s’intéresser à ces choses ? C’était pathétique… Complètement pathétique… Elle quitta la boutique, attendant pendant plusieurs minutes qu’Orion ne ressorte avec deux sachets.

« Tu as pris deux peluches ? Pour elle ? Elle sera très contente alors… Je pense… »

« Hum… Sûrement… Mais il me faudra de l’aide… Ou que je trouve le moyen qu’elle ne voit pas son cadeau avant l’heure… Pfiou… Ca va être compliqué tout ça. »

« Ce n’est pas mon problème malheureusement. »

Il haussa les épaules, les deux personnes retournant en direction de l’immeuble avant qu’Orion ne se mette en face d’elle. Elle s’immobilisa, attendant que le jeune homme se pousse, chose qui n’arriva pas. Il ouvrit l’un des deux sacs, en retirant un petit cube dans un emballage vert, un ruban rouge autour de l’emballage.

« Qu’est-ce donc ? Pour moi ? »

« Non ! C’est pour le voisin ! Bien sûr que c’est pour toi ! Vas-y ! Ouvre ! »

D’accord… Puisque c’était ce qu’il voulait… Elle déchiqueta l’emballage, retirant le ruban avant d’ouvrir le cube pour le jeter au sol, tenant entre ses mains… Une sorte de lapin en peluche blanc. Il avait deux yeux rouges et surtout… Sa bouche était fermée avec un long fil qui passait d’une lèvre à une autre en zigzag… Et les yeux avaient quelque chose d’effrayant. En fait, toute la peluche semblait… malsaine.

« C’est… » commença t-elle à murmurer.

« Je ne connais pas tes goûts, je ne sais pas du tout si c’est ton genre, mais je crois que je te l’avais promis non ? Je tiens toujours mes promesses ! »

« Il est vrai… que c’était une chose… promise… »

« Je ne suis pas doué pour comprendre mes sentiments et mes émotions mais quand il s’agit de cerner les gens, je suis le champion ! »

Elle baissa la tête, serrant la peluche contre elle alors qu’elle ne lui répondait pas. Il avait vraiment pensé à ça ? Ou alors c’était Samus ? Non… Samus n’était pas au courant… Pourtant… Elle avait cru… que le jeune homme avait complètement oublié… Mais non… Ce n’était pas le cas… Il n’avait pas oublié…

« Je me suis dit qu’il était temps de t’offrir ça… Enfin… Je me disais bien que malgré ton caractère complètement vague… Tu devais aimer ce genre de choses… Après… Ce n’est pas mon genre les peluches… Mais voilà… bon… On rentre ? »

« … … … … … Merci … … … … … Théodore… … … … »

« Mais de rien, Orié. Je suis content que tu sois heureuse. »

« … … … … … … Théodora… …. …. … …. Je me nomme comme ça… Théodore. Je n’ai que dix-neuf années galactiques… cette année. »

Hein ? Que quoi ? Théodora ? C’était un nom un peu bizarre… n’est-ce pas ? Enfin… Il la regarda avec amusement alors que la jeune femme gardait ses yeux baissés vers le sol. Avec lenteur, elle avança sans lui parler à nouveau tandis que le jeune homme se mettait à la suivre. Plusieurs minutes plus tard, elle murmura à Orion d’attendre devant la porte de la chambre alors qu’elle allait distraire Samus pour lui permettre d’avoir le temps de cacher le cadeau de la jeune femme. Elle fit un très faible sourire, à peine perceptible alors qu’il la regardait rentrer à l’intérieur de la porte. Théodora ? C’était un joli nom… Mais il se demandait si c’était simplement une coïncidence ou non…

Laisser un commentaire