Chapitre 165 : Blessée à l’intérieur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 165 : Blessée à l’intérieur

« Alors ? Qu’est-ce que cela donne ? Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle a des soucis ? »

« A part le fait qu’elle va devoir se reposer le temps que son sang redevienne régulier dans son corps, elle n’est pas en danger… Mais il faudra quand même qu’elle évite de trop en faire…. » annonça Noxis alors qu’Orié était couchée dans le lit de Samus, des bandages autour de sa poitrine et de sa hanche. Le jeune homme prit la parole à nouveau :

« Elle va rester couchée sur le canapé pendant que je m’occuperai d’elle… De l’autre côté, on ne peut pas attendre trop longtemps… Samus… Qu’est-ce que tu voulais me montrer au passage ? Tu semblais assez joyeuse… »

« Oh… Euh… Ce n’est pas si important… Mais si tu en as envie… Regarde donc Siria. »

Elle fit apparaître la Demolosse, celle-ci montrant sa belle armure au jeune homme qui ne put s’empêcher de siffler d’admiration, c’était vraiment du joli travail. Il posa une main sur la chienne noire, observant l’armure avant de dire :

« Tu l’as trouvé là-bas ? Je ne savais pas qu’ils faisaient une armure comme la nôtre… Je croyais que la technologie de ton armure n’était pas transmise… »

« Je ne sais pas non plus… La technologie Chozo est normalement inconnue… »

« Ce n’est pas une technologie Chozo mais bien Dranien… Les Draniens sont reconnus pour rivaliser avec la technologie Chozo… Et surtout pour les considérer comme des rivaux de longue date… Il est vraiment dommage que cette race se soit éteinte… »

« Donc… Les Draniens… imaginent des armures comme la mienne… » murmura Samus après la réponse de Noxis à son sujet. Vraiment… Cela posait de gros problèmes…
« Mais tu n’as pas à t’en faire. Ils ne pourront jamais reproduire ton armure… Car je sais que tu t’inquiètes sur leur mentalité de marchand et si tout cela tombait dans la main des pirates… Donc non… Tu n’as pas à t’inquiéter. Je vous ramène sur Daiban ? »

« Hum… Non… Je pense que nous allons nous rendre sur cette planète, Noxis. Je vais te donner les coordonnées pour que tu puisses nous y emmener. » annonça la jeune femme aux cheveux blonds en quittant la chambre, Orion murmurant :

« Je reste ici pour surveiller Orié si ça ne dérange pas. Son état me préoccupe un peu. »

« Fais comme tu veux, Orion… Tu te débrouilleras très bien, je pense… »

« Merci beaucoup, Samus… Et désolé de ne pas pouvoir passer du temps avec toi. »

Elle haussa les épaules en souriant : Ce n’était pas un problème, loin de là. Il ne pouvait pas toujours être tout le temps avec elle non plus ? Sinon, chacun allait étouffer de son côté et ce n’était pas du tout bon pour chacun. Le jeune homme posa une main sur le front d’Orié, l’observant avec un petit sourire triste alors que ses pensées étaient tournées vers la personne qu’il avait cru apercevoir à travers la visière du vaisseau.

Plusieurs heures s’écoulèrent, Orion s’étant mis assis sur le lit pour surveiller la jeune femme aux cheveux noirs. Ah… Est-ce qu’elle allait bien ? Samus était revenue pour prendre des nouvelles d’Orié, Orion lui disant qu’elle ne s’était toujours pas réveillée. Ensuite, elle était repartie, le laissant seul avec la jeune femme… Ah… Vraiment…

« Hum… Hum… A… A chaud… Vraiment chaud… Chaud… »

« Orié ? Coucou… Orié ? Tu m’entends ? Ca ne va pas ? Tu as chaud ? Orié ? Est-ce que tu as chaud ? » demanda t-il rapprochant son visage près d’elle.

« Grand frère… Grand… Grand… Grand Frère… »

AH ! Le grand frère ! Cela faisait déjà quelques temps qu’il ne l’avait plus entendu… Il regarda la jeune femme aux cheveux noirs, lui faisant un léger sourire alors que la main droite d’Orié se tendait vers lui sans pour autant qu’elle soit réveillée. Avec douceur, il alla prendre la main dans les siennes, murmurant :

« Hey… Tu n’as pas à t’en faire pour ton grand frère… Je suis là s’il le faut… Même si je ne suis le grand frère de personne… »

Oh que oui… Il n’était le grand frère de personne… Il le savait parfaitement… La main d’Orié était vraiment très petite par rapport à la sienne… Cela en était assez bizarre en remarquant bien… Mais… C’était juste… Comment dire… Enfin… Il n’avait pas de mot pour l’exprimer réellement.

« Grand frère… Grand… Grand frère… Te trouver… Contente… »

« Contente de le trouver ? Il faut que tu le trouves ? Si tu m’en parlais plus sincèrement, on pourrait aller le chercher… Ca sera toujours mieux que de rester plantés là à ne rien faire… Qu’est-ce que tu en penses, Orié ? »

La jeune femme aux cheveux noirs lui fit un petit sourire bien qu’elle n’était pas consciente, sourire qui disparu après quelques instants alors que sa respiration se faisait un peu plus rapide. AH ! C’était vrai ! Elle avait chaud ! Il retira ses mains de la sienne, se dirigeant avec rapidité vers la mini-salle de bain ou plutôt douche pour y prendre un gant de toilette. Il signala à Samus qu’Orié avait de la fièvre alors que la jeune femme aux cheveux blonds hochait la tête d’un air grave.

« Soigne-là alors… De toute façon, nous ne serons pas arrivés avant plusieurs heures. »

« Merci beaucoup Samus… Je n’aime pas voir… les personnes… que j’apprécie souffrir… »

« Je le sais très bien… Allez, vas-y avant qu’il ne soit trop tard. »

Il hocha la tête en retour, retournant dans la chambre alors qu’Orié tendait ses deux mains comme pour attraper quelque chose d’imperceptible. Il alla tout de suite mettre sa main gauche entre les siennes alors que sa main droite déposait le gant de toilette sur le front, l’aspergeant légèrement pour humidifier le crâne de la jeune femme aux cheveux noirs. Voilà… C’était parfait… Elle allait aller beaucoup mieux.

« Hum… Ca m’a l’air d’aller beaucoup mieux… Tu sembles plus calme. »

Il retira le gant de toilette alors qu’il collait son front contre celui trempé de la jeune femme aux cheveux noirs. Elle semblait aller bien mieux oui… Elle n’avait plus de fièvre, il émit un sourire alors que les yeux bleus d’Orié s’ouvraient pour le regarder. Il poussa un cri de surprise, redressant sa tête avant de tomber en arrière, le corps de la jeune femme se relevant dans le lit, la couverture tombant pour laisser apparaître les bandages sur sa poitrine et sa hanche. Elle observa les bandages avant de dire :

« Je suis blessée… Est-ce que je suis… inconsciente… depuis longtemps ? »

« Oui… Ca doit bien faire plusieurs heures… Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? Tu t’es faite attaquée ?! Nous sommes partis de cette planète mais je veux tout savoir ! »

« Cela ne te concerne pas, Orion… Je ne vois pas pourquoi je t’en parlerai alors que tu n’es pas concerné par cette histoire… Alors bon… Laisse-moi tran… »

« Je suis concerné, Orié ! Tu es une phazienne, je suis un phazien et nous sommes amis. Enfin… Dans ton cas, je ne sais pas trop ce que je suis pour toi car te foutre à poil devant moi à chaque fois que tu le peux… Alors que tu sais que j’aime Samus… »

« Cela n’a aucune importance… Entre mes relations avec toi et celles que tu as avec Samus… » murmura t-elle en détournant le regard.

« Et puis merde aussi ! Que je sache, c’est la première fois que je te vois blessée et dans cet état ! Si toi, tu es mise comme ça alors moi je suis quoi ?! Je serai déjà mort non ?! J’ai le droit de m’inquiéter pour toi ! »

« Ou alors tu es inquiet pour ta vie… Etant plus forte que toi, si tu me vois blessée, tu te dis que tu ne t’en tireras pas contre ce qui m’a affrontée… »

« C’EST PAS PAREIL, ORIE ! MERDE ! Tu ne comprends pas que je sais parfaitement que tu n’es pas une ennemie ?! Que moi-même, je ne comprends pas pourquoi je me sens si proche de toi alors que je ne te connaissais pas il y a moins de deux ou trois mois ?! J’ai le droit d’être inquiet pour une personne que j’apprécie ! »

Elle baissa la tête, légèrement confuse alors que le jeune homme poussait un profond soupir désabusé… Sincèrement… Ce n’était pas si dur à comprendre… n’est-ce pas ? Elle tendit ses deux mains avec lenteur alors qu’elle murmurait :

« Est-ce que j’ai encore parlé d’un grand frère… durant… ma convalescence ? »

« Oui… C’est exactement ça… Orié… Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Ce n’est pas important… Je ne suis pas sentimentale… Est-ce que c’est moi qui dois venir te prendre dans mes bras ou toi qui doit venir dans mes bras. »

Il rigola légèrement devant les paroles de la jeune femme… Bah… Il alla se remettre assis à côté d’elle, la serrant dans ses bras alors qu’Orié posait sa tête sur son épaule droite, restant parfaitement neutre comme à son habitude.

« Pardon… de t’avoir inquiété… Ce n’était pas voulu… Je m’en excuse, Orion. »

« Ne t’en fais pas… Ca ne me gêne pas… Mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

« J’ai rencontré quelqu’un… Une ennemie… Il faut l’éliminer… Mais elle est trop dangereuse… Et tu ne peux pas la rencontrer… Je suis bien trop faible… face à elle, Orion. Je m’en excuse… Si seulement, j’avais été plus forte… »

« Hey… Si… Si… Si… Ce n’est pas de ta faute… Enfin, en légère partie, un petit peu. »

« Oui… C’est bien, tu ne me mens pas, Orion… J’ai un peu chaud… »

Bah… C’était normal. Elle était malade, non ? Il alla recoucher la jeune femme aux cheveux noirs dans le lit, passant une main sur son front et ses cheveux en lui faisant un petit sourire. Elle alla rougir faiblement alors qu’Orion allait chercher la peluche d’Orié. Il revint quelques secondes plus tard, la jeune femme le remerciant en hochant la tête alors qu’il reprenait d’une voix douce et tendre :

« Si tu vas un peu mieux… Alors, je suis content… Mais fais attention à toi ma petite… Tu n’es pas seul, d’accord ? »

« Je retiens… ce que tu m’as dit… Je le note dans ma tête, Orion. Mais… Ne fait pas de bêtises non plus… Le phazon en toi… est bien trop important. »

« Le phazon, le phazon, le phazon… Tu n’as pas à t’en faire. Là, c’est toi qui es blessée. Héhéhé ! Alors bon… Repose-toi ! »

« Si tu le dis, Orion… Que dois-je faire alors ? Est-ce que je dois rester dans le lit ? »

« En attendant que tu ailles mieux, ça sera la meilleure chose que tu puisses faire. »

« Je vais alors t’écouter et me laisser dormir encore… Est-ce que tu restes avec moi ? Pour être sûr que je dors bien ? » demanda t-elle d’une voix faible alors qu’elle serrait sa peluche contre elle, le jeune homme lui murmurant :

« Bien sûr… Pourquoi je ne le ferai pas ? Allez… Tu ne veux quand même pas un baiser sur le front non plus hein ? Pour être sûr que tu dormes bien… »

« Je ne sais pas trop… Je ne sais pas du tout… Est-ce que cela m’aidera à dormir mieux ? » souffla t-elle alors que le jeune homme venait l’embrasser sur le front.

Il ne savait pas… Mais… Bon… Elle n’allait pas très bien… Et si elle devait se reposer… Alors il resterait avec elle… Il regarda la jeune femme pendant de longues minutes, celle-ci faisant de même alors que ses yeux se fermaient à moitié puis complètement… Elle s’était endormie paisiblement, le jeune homme repassant une main sur sa joue d’un air tendre avant de se lever, quittant la chambre pour retourner dans la salle de commandes.

« Et bien… Tu en as passé du temps avec elle… »

« Elle s’est endormie à nouveau… Mais je ne sais rien du tout… Je ne sais pas pourquoi elle est blessée… Enfin bon… Tant qu’elle… est avec nous… Ca me convient. »

« Tant mieux alors… Orion ? Je t’avais parlé de plage non ? »

« Oui… Enfin… Quel est le rapport avec tout ça ? »

« Et bien… Nous allons nous rendre sur une petite planète paradisiaque… Un lieu de vacances où nous pourrons nous baigner. Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée… Samus…  Orié est blessée et je préfère la surveiller si ça ne te dérange pas… »

« Elle peut facilement venir avec nous, Orion… Cela lui fera du bien de se reposer au soleil, aussi… Puis bon… On n’y avait pensé tout les deux ? »

C’était vrai… Mais… Bizarrement… Il ne se sentait pas tellement en confiance avec cette histoire mais bon… C’était peut-être lui. Il alla s’asseoir sur les jambes de Samus, celle-ci le serrant contre lui, sa poitrine collée contre le dos du jeune homme alors qu’Orion disait :

« De toute façon, je n’ai pas vraiment le choix non plus hein ? Et puis bon… Samus en maillot de bain… Ca va donner de sacrées idées… On essayera de trouver une plage déserte ? Je ne sais pas… Je veux être le seul à te voir dans cette tenue. »

« Orion… Pfff… Même si d’autres me voient, ça ne changera rien que je suis seulement à toi. Et puis bon… Ce n’est pas comme si quelqu’un allait se risquer à venir me draguer avec toi à mes côtés non ? »

« Ca… Tu n’en sais rien, Samus… Je suis loin d’être… musclé ou d’impressionner. »

« Soit… Je confirme ça… Tu manques beaucoup de masculinité… »

Elle alla l’embrasser sur le cou, le jeune homme aux cheveux blancs se mettant à trembler légèrement avant de se retourner. Ils scellèrent leurs lèvres ensembles, ne remarquant pas qu’un vaisseau les suivait furtivement en collant ses coordonnées par rapport aux leurs.

« Orion… Tu es donc d’accord ? Pour que l’on aille là-bas ? Si tu ne veux pas… »

« Je m’occuperai d’Orié si il le faut… Pour éviter qu’elle ne soit seule… Elle restera auprès de nous deux si il le faut… Je ne sais pas… Je n’arrive pas à la voir différemment d’une petite fille dont je dois m’occuper. »

Il émit un petit rire alors qu’elle lui répondait que c’était peut-être ce qu’elle était malgré le fait qu’elle soit une adulte. Ils restèrent collés l’un contre l’autre, Noxis n’ayant pas parlé depuis le début. Le vaisseau continuait son petit bout de chemin, les emmenant vers une planète à l’apparence sableuse parsemée de nombreux fils bleus… L’eau n’est-ce pas ? Ils allaient se rendre à la plage pour se baigner… comme un couple normal.

Laisser un commentaire