Chapitre 166 : La démone à cornes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 166 : La démone à cornes

« Allez… Zou ! Agrippe-toi à moi. »

« J’ai les capacités de marcher… Orion… » murmura Orié alors qu’il lui demandait de passer ses deux mains autour de son cou, la jeune femme s’exécutant néanmoins.

« Samus ? Je me disais… J’ai bien un caleçon de bain… Mais Orié et toi, vous n’avez rien du tout non ? Encore que pour Orié, son haut lui servira de bikini mais il lui manque quand même le bas… non ? »

« Orion… J’ai quand même… quelque chose qui va avec… le haut… » murmura une nouvelle fois Orié sans le regarder.

« Alors il n’y a plus que toi, Samus. » dit-il en jetant un regard vers la jeune femme aux cheveux blonds, celle-ci émettant un grand sourire.

« Tu n’as pas à t’en faire pour ça… Moi aussi, j’ai un maillot de bain. Il faut juste que je m’en équipe lors du moment venu… Tu verras très bien. »

Aucune jalousie de sa part alors qu’Orion portait Orié. C’était bizarre… Mais contrairement à Phoebe, elle n’arrivait pas à trouver la jeune femme comme une concurrente… Peut-être que c’était ça la confiance entre elle et lui…

Ils descendirent du vaisseau alors que celui-ci avait atterrit dans une zone réservée à aux véhicules volants. Tout de suite, un humanoïde écailleux habillé comme un groom s’approcha d’eux pour prendre les rares valises qu’ils avaient tout en jetant un regard à Orié.

« Pardonnez-moi messire… Mais est-ce que mademoiselle va bien ? Voulez-vous que j’aille chercher quelqu’un ? »

« Ne vous inquiétez pas pour cela. Elle préfère rester dans mes bras. Néanmoins, nous emmener vers notre hôtel serait une bonne idée. »

« Soit… Si vous voulez bien me suivre alors, je vais vous y emmener tout de suite. »

Elle était toujours impressionnée par la façon dont Orion pouvait s’adresser aux gens… Même si il n’avait aucun titre de noblesse ou nullement une allure impériale, il était si… spectaculaire de le voir parler de la sorte. A chaque fois, elle était étonnée.

« Orion… Tu ne penses pas que je devrai descendre de tes bras… Les gens vont se faire des idées que je suis sûre que Samus n’aimera pas. »

« Samus ? Est-ce que cela te dérange de savoir Orié dans mes bras ? » demanda t-il.

La jeune femme haussa les épaules avec un grand sourire comme pour dire qu’elle ne voyait pas le problème alors qu’Orié ne répondait plus. Soit… Si ça ne la gênait pas… Elle se colla bien plus contre Orion, fermant ses yeux bleus tandis que le jeune homme souriait. Le groom à la peau écailleuse alla les guider vers un magnifique immeuble, le genre de bâtiments qui impressionnait par sa taille et sa beauté.

« Et bien… Samus… On se prend la suite royale ? » alla t-il dire avec un grand sourire.

« Je dirai que même la plus petite chambre chez eux est un palace chez nous. »

« Deux chambres donc ? Bien que… J’aimerai plutôt une chambre avec deux lits… Pour surveiller Orié si elle a besoin de moi durant la nuit. »

« Je ne suis plus une enfant, Orion… » marmonna la jeune femme.

Il ne répondit pas, Samus, lui et Orié se dirigeant vers l’intérieur du bâtiment. Orion prit les devants, allant se présenter à l’accueil avant de demander une chambre avec deux lits. L’homme les regarda avec un peu de surprise tandis qu’Orion faisait semblant de ne pas voir les yeux de l’homme. Cela ne le concernait pas de toute façon.
Samus prit la clé de la chambre, guidant Orion et Orié vers l’ascenseur alors que la jeune femme aux cheveux noirs semblait accepter maintenant le fait d’être dans les bras d’Orion. Plusieurs étages passés, ils arrivèrent à la chambre luxueuse après que Samus ait ouvert la porte y menant. Avec délicatesse, il déposa Orié sur l’un des deux lits tandis que Samus se couchait sur l’autre en murmurant avec lenteur :

« Vraiment bien ce lit… Tu viens Orion ? Qu’on l’essaie tout les deux ? »

AH ! Une proposition comme il ne pouvait pas en refuser ! Il s’approcha de la jeune femme aux cheveux blonds, venant se coucher sur elle alors qu’elle l’embrassait longuement. Ils commencèrent à rouler sur le lit en poussant des petits rires amusés alors qu’Orié se déshabillait, au niveau de la poitrine, retirant le bandage pour mettre le haut de son bikini, et cela sans même regarder si ça dérangeait les deux personnes. Quand au bandage sur la hanche, elle s’apprêtait à le retirer mais Orion retira ses lèvres, s’écriant vers elle :

« Pas touche à ça ! TOI ! Lève les mains en l’air et il ne t’arrivera rien de mal ! »

Sans savoir pourquoi, elle s’exécuta, arrêtant tout de suite le mouvement qu’elle avait commencé alors qu’Orion s’approchait d’elle, resserrant le bandage en la faisant gémir de douleur. Il reprit d’une voix courroucée :

« Et que je ne t’y reprenne plus Orié ! Ne retire pas ce bandage ! SURTOUT PAS ! Et vas mettre ton bas de bikini ! Tu es blessée, tu ne dois pas retirer ça ! »
Elle baissa la tête en murmurant que oui, ouvrant son short en jean alors qu’Orion refermait subitement les yeux en rougissant, Orié murmurant à nouveau :

« Pas besoin de fermer les yeux… Je porte le bas… de bikini… »

« Oui mais bon… Si Samus doit aussi… faire ça… Enfin bon… Je préfère ne pas avoir les yeux ouverts tant que tout n’est pas terminé, question de pudeur. »

Roh… La jeune femme aux cheveux blonds se leva de son lit, prenant quelques serviettes disponibles dans les placards de la chambre avant de dire qu’elle se changerait en cours de route. Orion reprit Orié dans ses bras, la soulevant alors que tous quittaient l’immeuble.

Arrivés sur la plage, le jeune homme put constater qu’au moins, l’eau était bleue et que malgré les différentes races qui étaient échouées sur la plage, tous semblaient plus ou moins amicaux. Ah… Ils n’allaient pas avoir de problèmes… En fait, il y avait même des parasols déposés sur la plage… Ils pouvaient donc s’installer à l’un ou à l’autre… Néanmoins, il était partisan de prendre le plus de distance avec les autres, préférant la tranquillité au reste. Il observa les regards intéressés de quelques hommes de toutes races vers Samus, la jeune femme ayant sa tenue moulante et bleue sur le corps.

« Bon… Je vais aller me changer, Orion… »

« Tu peux juste étaler la serviette en attendant ? »

Elle hocha la tête, Orion déposant Orié lorsqu’une serviette fut déposée sur le sable. Il fit de même avec les deux autres serviettes, Samus s’éloignant sans rien dire. Elle allait se changer avec quoi ? Il ne l’avait pas vu prendre quelque chose… Enfin bon… Il alla se coucher à côté d’Orié, celle-ci le regardant d’un air neutre alors que les minutes s’écoulaient. Ce fut lorsqu’il entendit plusieurs murmures qu’il se décidait à se retourner… ou non… Il voulait se garder la surprise. Oria lui murmura d’une voix lente en tournant le visage :

« Samus revient vers nous, Orion… Tu ne veux pas la voir ? »

« Je pense que je préfère attendre encore un tout petit peu… » alla t-il dire en rougissant.

Enfin, la personne s’installa à côté de lui, caressant son bras comme pour le forcer à la regarder, chose qu’il fit avec appréhension. Peut-être qu’il aurait dut mieux regarder… Puisqu’il jeta tout de suite un regard vers les sandales de Samus, faites pour marcher dans le sable. Par contre, c’était quoi ce qu’elle avait aux jambes ? Ah ! Ca venait de disparaître complètement pour laisser place à la peau nue de la jeune femme… Par contre… Au niveau du bas… Euh… Il s’était plutôt attendu à une culotte mais pas à quelque chose qui recouvrait l’entrejambe de la demoiselle mais pas l’intérieur des cuisses… Enfin… C’était rectangulaire… Mais ça ne ressemblait pas à une culotte… Et c’était attaché par un simple fil… Mais plutôt solide… Par contre, derrière, cela ressemblait bel et bien à un maillot normal… Maillot normal de couleur bleu ? Au niveau de la poitrine, il eut l’agréable surprise de voir que le bas de ses seins était visible mais de très peu tandis qu’une ouverture croisée laissait apparaître un décolleté… Mais tout ça était toujours bleu et devant le sourire de la jeune femme aux cheveux blonds, il ne put s’empêcher de rougir :

« Orion… Est-ce que je… Je suis… Enfin… Ca te convient ? »

« Tu es vraiment superbe… Samus… Vraiment très très belle… Très belle… magnifique… Mais est-ce que cette tenue… On dirait… »

« C’est bien ma tenue habituelle… Mais modelée de cette façon… J’espère que ce n’est pas gênant… Je ne me suis jamais… rendue sur une plage… »

« Je crois que je vais aller marcher un peu avant d’aller dans l’eau ! » annonça t-il en se redressant vivement, rouge de gêne alors qu’il s’éloignait des deux femmes sans rien dire d’autre. Quelques minutes plus tard, il était déjà parti au loin, vagabondant sur le bord de la plage en laissant seules les deux femmes

« Et bien… Je ne sais pas ce qui lui a pris… Je me le demande… »

« Tu as les tétons qui pointent sous ton haut. » alla dire Orié d’une voix neutre.
Que… Que… Quoi ?! Elle posa son regard sur sa poitrine, remarquant qu’elle avait entièrement avant de s’empêcher de pousser un cri. Elle fit rapidement donner un peu plus d’ampleur à son bikini, celui-ci faisant disparaître les deux petites pointes alors qu’elle se mettait sur le ventre, rouge de gêne.

« Purée ! Comment c’est possible ?! Comment j’ai fait pour ne pas les voir ?! »

« Par contre, Orion les as bien vus… Et je ne crois pas qu’il soit le seul. »

Oui… Visiblement, certaines personnes semblaient avoir appréciés ce spectacle sans pour autant qu’il soit révélateur. Elle s’enfonça la tête dans la serviette, ne préférant rien dire alors que les minutes s’écoulaient. Mon dieu… Qu’elle avait honte.

« Tu as des fans qui arrivent vers toi, Samus… Je ne pense pas que cela soit pour moi. »

Et maintenant, des gros lourds arrivaient… Elle releva un peu sa tête pour voir trois hommes du genre playboy avec leurs muscles et leurs lunettes de soleil sur leurs yeux. Elle poussa un profond soupir avant de dire :

« Qu’est-ce que vous me voulez ? »

« Et bien, c’est tout simple. Toi, nous, dans l’eau, on va s’amuser comme des fous contrairement à l’autre tapette aux cheveux blancs qui était avec toi. »

« Et quand à la jeune demoiselle avec moi… » demanda t-elle en désignant Orié qui jetait un bref regard furtif aux hommes. Ces derniers émirent un petit rictus de dégoût en voyant les nombreuses cicatrices alors que l’un d’eux reprenait :

« Disons qu’elle a pas tes charmes, la petite demoiselle. »

« Ah bon… Soit… Si vous le prenez comme ça… » murmura Samus en se redressant à moitié, se mettant assise à côté d’Orié. Elle poussa un nouveau soupir alors que son bras droit se mettait à luire, faisant apparaître son canon qu’elle pointa vers eux :

« Alors disparaissez d’ici avant que je m’énerve, bande de cloportes. La « tapette » dont vous parlez est mon petit ami et la jeune femme avec moi est loin d’être aussi laide que vous malgré ses cicatrices. Je vous laisse quelques secondes pour dégager. »

« Cela ne changera en rien nos relations mais… Merci pour ces paroles. » murmura Orié alors que les hommes partaient sans demander leur reste.
Samus fit disparaître son canon, souriant à la jeune femme aux cheveux noirs. Aucun problème : Elle le pensait sincèrement et ce n’était pas parce qu’elle avait de nombreuses cicatrices qu’elle était moche… Oh que non… La beauté n’était pas qu’extérieur, loin de là… Et Orié pouvait être très belle intérieurement, elle le savait.

« Et bien… Si je m’étais attendu à ça… Vraiment… Samus en maillot… C’était quelque chose mais… Ahem… Quand même… »

Il s’approcha de l’eau, trempant ses pieds en tremblant de froid… Ah ! Qu’elle était gelée… Enfin non… Mais sur le coup… Brrr ! Au moins, ça allait calmer ses ardeurs en pensant à la jeune femme aux cheveux blonds. Hum ? Il avait marché pendant combien de temps ? Il était seul sur la plage maintenant… Il y avait beaucoup de petites pierres au sol mais il était facile de les éviter…

« Ah… Vraiment vraiment vraiment… Pourquoi je suis comme ça moi ? Hein ? »

Il n’était pas seul sur la plage au final, non ? Il voyait une ombrelle noire devant lui, tenue par une femme bien que son visage était caché par l’objet. Son corps était tourné vers la plage tandis qu’il apercevait à peu près ses habits… C’était surtout une robe noire… Mais avec des ailes sortant de celle-ci ? Elle devait faire à peu près sa taille… Il s’approchait vers elle tandis que le corps de la personne se tournait vers lui.

« Bonjour. » murmura t-elle avec douceur alors que le jeune homme remarquait tout de suite ses magnifiques yeux verts. C’était une jeune femme… Elle devait être à peine plus âgée qu’Orié… Donc soit avoir son âge à lui, soit avoir une année de moins… Il répondit :

« Bonjour. Vous n’avez pas chaud dans cette tenue ? Le noir attire la chaleur… »

« Nullement, vous n’avez pas à vous en faire. Cette tenue me correspond très bien. » alla t-elle en poussant un petit rire singulier, abaissant son ombrelle.


C’était donc lui… Orion ? Il était facile… de comprendre pourquoi… Orié était restée avec lui… Oui… C’était très facile même… Elle reprit d’une voix délicate :

« Voulez-vous m’accompagner pour une petite marche ? Cela est toujours mieux d’avoir de la compagnie lorsqu’on se sent seul ou que l’on veut penser à autre chose quand ce n’est guère important. Qu’en pensez-vous ? »

« Je… Enfin… Il est vrai que… Je devrai peut-être faire une petite marche… »

Il n’arrivait pas à détacher son regard de la jeune femme… Ces yeux… Ils ressemblaient vraiment à ceux d’Orié… Des yeux si purs… Ce n’était pas normal… Ou alors il se faisait des idées… Non ? La jeune femme aux cheveux noirs se retourna alors qu’il reprenait :

« Pardonnez-moi par contre… Je veux bien faire un peu de marche avec vous mais bon… Je pense qu’il vaut mieux que je me présente avant : Je m’appelle Orion. »

« C’est un bien joli nom… En rapport avec les étoiles, n’est-ce pas ? »

Hein ? Elle connaissait ça ? Enfin… Cela prouvait qu’elle avait une certaine culture… Rien d’étonnant lorsqu’on voyait son allure… Surement une jeune femme noble… Mais loin d’avoir un caractère prétentieux. Elle s’était mise à marcher, Orion l’accompagnant.

« Je m’appelle Dorothéa… Enchantée de vous connaître. » souffla t-elle au jeune homme.

Laisser un commentaire