Chapitre 169 : Une nouvelle puissance est née

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 169 : Une nouvelle puissance est née

« Voilà donc où se trouve ce fameux Arbok, c’est cela ? »

« A peu de choses près, c’est le cas, Sélia. Est-ce que tu es prête justement ? »

Elle était prête … mais elle n’était pas convaincue de la justesse de ses actes. Enfin, très loin même de tout ça. Elle devait se préparer mentalement … Elle prit une profonde respiration avant de pénétrer dans ce qui ressemblait à un petit domaine boisé.

Petite domaine boisé … mais qui permettait rapidement de trouver cet Arbok … Cet immense Arbok ! Comment est-ce qu’une créature aussi grande pouvait-elle exister ? Il devait bien faire six à sept mètres de hauteur rien qu’en se tenant « debout ». Et sur la longueur ? Au moins une bonne vingtaine ! Et l’épaisseur de son corps ! Presque deux mètres ?! Donc plus grand qu’elle ! Rien que ça ! Wowow !

C’était étonnant et effrayant en même temps … Mais il lui en fallait plus pour réussir à la faire reculer. Elle fit un pas en avant, brisant une brindille qui fit tourner la créature en sa direction. Aussitôt, elle sort son arme, fixant l’Arbok :

« Devine la raison de ma présence … Arbok … Je vais te tuer et récupérer ta chair pour obtenir tes pouvoirs … Est-ce que tu es prêt ? »

Bien qu’elle sache pertinemment que l’Arbok n’allait pas lui répondre, elle vit une petite étincelle dans les yeux de la créature. Aussitôt, elle ouvrit la gueule, crachant une boule d’acide. La jeune femme l’esquiva, l’arbre derrière elle fondant et s’écroulant au sol.

« Très puissant même … Vraiment très puissant … Je ne m’attendais pas à ça. »

« Je te l’avais dit … Sélia … Je pense pouvoir soigner une partie de tes brûlures mais tu te prends un jet d’acide en pleine face, je ne pourrai rien pour toi. »

« Humpf ! Je m’en doutais aussi ! Pourquoi est-ce que tu serais douée à quelque chose n’est-ce pas ? Tu semblais déjà assez chétive comme pokémon et … »

« Attends donc que je trouve ma forme finale, tu verras ce qui se passera à ce moment précis ; Tu risques d’être surprise, très surprise même, Sélia. »

« Humpf ! Que de belles paroles ! Je suis désolée mais je n’y crois pas et … »

Elle sauta subitement, faisant un saut de plusieurs mètres de hauteur, un peu étonnée elle-même. Les pouvoirs de la Diamat … étaient en elle ? Car oui … Elle avait sauté au bon moment pour esquiver la queue de l’Arbok qui vint balayer plusieurs arbres sur son passage. Puissant ! Il était terriblement puissant !

« Fais attention à l’atterrissage, Sélia. Si tu te rates, tu risques de le regretter amèrement. »

« … … … HUMPF ! Et tu me prends pour une débutante ? Je vais te montrer ça ! »

L’Arbok avait déjà sa gueule dirigée vers Sélia, celle-ci ne pouvant contrôler son corps dans les airs. Se faire avaler toute crûe par la créature ? Et puis quoi encore ! Elle n’allait pas se laisser faire de la sorte !

Elle arriva à bouger une partie de son corps pour le faire pivoter sur la droite. Tenant fermement son épée, celle-ci vint tracer une ligne le long du corps du serpent violet gigantesque … Une ligne et une entaille très minime par rapport à ce qu’elle s’attendait. Atterrissant au sol, elle demanda sur un ton un peu surpris :

« Comment est-ce possible ? Normalement, je l’aurai presque tranché en deux non ? »

« Normalement … Mais il est proche des dragons et possède donc leurs écailles … Bien que cela ne se voit pas forcément au loin, je te conseille de regarder son corps. »

« Son corps ? Qu’est-ce qu’il a de … OH ! »

Elle comprenait maintenant de quoi elle voulait parler. C’était stupide … Stupide car elle n’avait pas mis toute sa force dans son coup ! Et voilà le résultat ! TSSS ! Quelle idiote elle était ! Elle n’allait pas mourir à cause de …

« AAAAAAARBOK ! » hurla le pokémon avec furie.

Il ne devait pas être habitué à être blessé visiblement … Dommage pour lui car ce n’était que le début d’une longue liste de coups qu’elle allait lui donner et encore ! Car oui … Elle comptait bien la terminer par la mort de la créature, hahaha !

Pourquoi est-ce qu’elle riait intérieurement ? Alors que la situation ne s’y prêtait absolument pas ? HUMPF ! De toute façon, sa seule idée devait être celle où elle retrouvait Kéran et personne d’autre ! Et pour le retrouver, il fallait abattre ce monstre !

« Sélia ! Fais attention à toi ! Ne te déconcentre pas ! »

Que … AH ! Elle vint subitement tomber sur les fesses, de l’acide passant au-dessus de sa tête, abattant un nouvel arbre. Arbre qui fut englouti liquéfié par l’Arbok qui fonçait droit sur elle, gueule grande ouverte et prête à la dévorer ! JAMAIS !
Elle roula sur le côté, évitant de justesse de se faire dévorer alors qu’elle émettait un grognement. Elle … Elle en avait marre de cette créature ! Elle allait le payer ! ELLE ALLAIT LE PAYER TRES CHER MÊME !

Elle se redressa, poussant un cri de rage avant de courir en direction de la gueule de l’Arbok. Hyathéna tenta de l’arrêter mais la jeune femme se retrouva à l’intérieur même de la gueule du serpent gigantesque de couleur violet. Avec vivacité, elle planta son épée dans la langue de la créature, tenant fermement ses deux crocs avec ses mains gantées. Pendant ce temps, l’Arbok tentait de fermer sa bouche et d’en terminer avec elle.

« SELIA ! C’est de la pure folie ce que tu fais ! »

« DE LA FOLIE ?! DE LA FOLIE ?! MAIS JE SUIS FOLLE ! JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE DEPUIS QUE L’ON M’A RETIRE KERAN ! »

« … … … Tu te forces à crier ainsi. Ce n’est pas bon. »

« Je me force à crier ? Et alors ? J’ai besoin de crier, voilà tout ! J’en ai besoin, Hyathéna ! Tu ne comprends pas ?! J’EN AI BESOIN ! »

« Et je te conseille de tout faire pour quitter la bouche de l’Arbok … Car il risque de te jeter de l’acide et tu auras beaucoup de mal à l’éviter à cette distance. »

TSSS ! BIEN ENTENDU ! Elle était parfaitement au courant mais ça n’allait pas l’arrêter le moins du monde ! Avec rage, elle serra les deux crocs de l’Arbok, une aura noire et violette se formant autour de son corps. Hyathéna reprit d’une voix un peu soucieuse :

« Sélia … Tu dois partir maintenant ! Et si tu te loupes, tu finiras gravement empoisonnée par ses crocs et il en sera terminé de toi ! »

« JAMAIS ! Je ne peux pas mourir avant que Kéran ne n’aime ! JE NE PEUX PAS ! »

ET ELLE EN AVAIT ASSEZ ! Et comment faire alors ? HEIN ? COMMENT ? COMME CA ! Avec rage, elle extirpa les deux crocs de la gueule de l’Arbok, celui-ci poussant un hurlement de rage alors que déjà, de l’acide commençait à provenir de sa bouche.
Elle vint récupérer sa lame après avoir planté les crocs dans la langue de l’Arbok, s’extirpant de la créature juste au bon moment  … ou presque … Un jet d’acide vint la toucher au bras gauche, lui arrachant un cri de douleur.

« MON BRAS ! PUTAIN ! MON BRAS ! »

Elle n’était pas du genre à vociférer des insultes mais là … Le métal était en train de fondre sur son bras, une puissante aura noire et violette se formant autour de la blessure … mais ça ne changeait rien … La peau était calcinée et brûlée.

« Je ne peux rien faire de plus, malheureusement, Sélia, j’en suis dé… »

« CE N’EST PAS CA QUI VA M’ARRÊTER ! »

D’un geste rageur, elle retira la peau brûlée, laissant paraître du sang et la chair à vive. Même si elle avait eu de la chance avec son armure, celui-ci s’était légèrement fondu sur son bras et elle avait été obligée de faire ça !

« Ah … Ah … Je vais te le faire regretter … »

« Sélia … Calme-toi et garde ton calme ! Enfin, fais quelque chose pour ne pas commettre d’idioties ! Tu risques de faire une énorme bêtise ! »oi s’000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

« Rien que le fait que je sois ici, c’est une énorme bêtise ! TSSS ! »

Elle marquait un point mais elle n’avait pas envie que la jeune femme se mette dans un état pas possible à cause de cette histoire ! Enfin non … Elle n’avait pas à se préoccuper d’elle … A la base … Elle n’était pas là pour ça … Elle était là … pour obtenir un corps … et elle était dans ce dernier. Mais elle ne pouvait pas l’utiliser … Humpf …

« Maintenant … Je vais me débarrasser de toi ! »

Et elle allait régler cette histoire aussitôt ! Surtout que l’Arbok commençait déjà se sentir mal … La raison était simple : il venait de subir son propre poison ! Et même s’il était capable d’y résister, cela n’était pas possible complètement !


HAHAHA ! Elle allait en terminer dès maintenant ! Et allait le prouver ! Elle poussa un nouveau cri puissant avant de courir en direction de l’Arbok. Mais cette fois-ci, elle sauta au dernier moment, atterrissant sur sa tête. Elle savait quoi faire ! ELLE LE SAVAIT ! Elle commença à courir le long du corps de la créature, arrivant à se maintenir droit avant que …


WOW ! Elle s’accrocha subitement à l’aile violette qui venait d’apparaître, accompagnée de sa jumelle ! Ce qu’Hyathéna avait dit n’était pas faux, loin de là ! PUREE ! Des ailes sur un Arbok ! Et celui-ci était bien en train de l’emmener dans les airs ! HORS DE QUESTION !

« ASSEZ ! TU ME PRENDS LA TÊTE ! HYATHENA ! PLEINE PUISSANCE ! »

« Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée mais soit … Puisque tu le penses ainsi … Je vais donc exécuter ta demande. »

TANT MIEUX ! Car elle avait envie de trancher la créature en deux ! Et qu’importe si elle devait se briser les os à l’atterrissage ! Une puissante déflagration se fit voir autour de sa main droite qui serrait l’épée, la jeune femme poussant un cri.

Un cri de rage, de haine de colère. Une lame ténébreuse qui semblait faire deux à trois fois celle de l’épée … Une lame qui vint trancher en deux le serpent ailé … Le serpent ailé qui vint se diriger vers le sol puisque son corps ne lui répondait plus. La jeune femme s’agrippa à une aile, attendant qu’elle soit proche du sol avant de se jeter loin du corps. Elle roula sur plusieurs mètres, percutant un arbre tout en gémissant.
Elle … Elle avait réussi à le battre. Elle avait battu ce monstre ! Ce monstre colossal ! Cet être proche des dragons ! AH ! Elle y était arrivée ! HAHAHA ! ENFIN ! ENFIN ! ENFIN ! Elle éclata de rire avant de se relever. Maintenant … Maintenant …

« Je vais aller faire de quoi faire du feu et … »

« Non … Il faut que tu manges cru la chair de cet Arbok. Cela semble stupide mais c’est ainsi que tu obtiendras ses pouvoirs. »

« Ses pouvoirs … Tsss ! Et il faut que je le dévore en entier aussi ? »

« Si tu veux obtenir une grande partie … Cela va être nécessaire. Mais si tu tranches correctement les parties mangeables, cela ne sera pas aussi imposant que tu ne le crois. Néanmoins, il y aura énormément de restes. Cela ne devrait pas pourrir néanmoins. Tu veux que je t’aide pour les morceaux à couper ? »

« C’est toi qui le connait mieux que moi. Je te laisse me guider. » marmonna la jeune femme aux cheveux bleus, regardant sa propre chair à vif sur son bras.

Et pendant une bonne demi-heure, la jeune femme aux cheveux bleus commençait à trancher chaque partie mangeable chez l’Arbok. Elle s’y appliquait consciencieusement alors qu’elle faisait tout pour ne pas couper une partie empoisonnée.

« Voilà … Et ensuite ? Je fais quoi ? J’ai bien un sac mais pas sûr qu’il soit assez grand pour tout prendre … Et il faut que je mange tout ça de façon crue ? »

« C’est exact, j’en suis désolée si cela ne te convient pas et … »

Hyathéna s’arrêta de parler alors que la jeune femme s’était déjà jeter sur un morceau de l’Arbok, croquant à pleines dents à l’intérieur. Du jus violet s’écoula hors de ses lèvres alors qu’elle déglutissait. Après un morceau, elle commença à tousser violemment, criant :

« Ca brûle ! Ca brûle ! CA BRÛLE ! CA BRULE ! »

« C’est normal, Sélia … Parfaitement normal même, tu n’as pas à t’inquiéter et … »

« Il faut que j’en mange plus, c’est ça ? Alors je vais tout manger ! Quitte à perdre une journée ou deux pour faire de la place ! Il ne restera rien ! »

Rien du tout même ! Sans même chercher à écouter les paroles de la créature en elle, elle s’attaqua à son morceau de viande, commençant à le dévorer sans même s’arrêter ne serait-ce qu’un instant.
Répugnant … C’était à peu près le spectacle qu’elle devait donner, le liquide violet s’écoulant de ses lèvres, le bruit de mastication se faisant entendre autour d’elle. Heureusement, personne n’était là de toute façon.
Un premier morceau fut englouti, Sélia haletant rapidement, posant une main sur son ventre. Elle commença à tousser après quelques instants, un liquide violet sortant de sa bouche. Un liquide qui provoqua une légère fumée sur l’herbe qu’il touchait.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Ce n’est que le début … Bien que tu ne sois pas encore capable de produire de l’acide, tu seras bientôt capable d’émettre du poison … Cela risque de surprendre grandement tes adversaires … Mais bref, mes félicitations. »

« Tes félicitations, je n’y tiens pas compte ! J’ai encore tout ça à manger ! Il me faut de la place ! Tsss ! Qu’ils ne me posent pas de questions là-bas ! »

« Là-bas ? De qui est-ce que tu veux parler, Sélia ? » demanda calmement Hyathéna.

« De la Sainte Alliance. Ils ne savent pas où je suis partie … »


Et elle n’en avait rien à faire à la base. Elle avait ses propres objectifs … et ce n’était pas la Sainte Alliance qui allait l’empêcher de les accomplir ! Ni elle, ni Elian !

Laisser un commentaire