Chapitre 177 : Mission et armée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 177 : Mission et armée

« Les membres de l’Enceintes sont des plaies pour ce monde. Or pour soigner ce genre de plaies, il n’y a pas cinquante solutions. Il faut utiliser du sel … Je suis le sel de l’Enceinte. »

« … … … Utiliser le sel est vraiment sadique en un sens. Je ne savais pas que tu étais ainsi, Sélia. » murmura calmement Elian en la regardant, les sourcils froncés

« Je ne suis pas sadique … Je suis efficace, voilà la différence entre moi et les autres. Mais qu’est-ce que vous voulez de moi maintenant ? »

Si elle le vouvoyait, il allait peut-être lui lâcher la grappe. Elle avait vraiment envie de se reposer maintenant. Il avait réussi à la fatiguer plus que nécessaire à cause de ses paroles. Ca l’exaspérait et l’énervait. De son côté, Elian avait fini par se rasseoir, murmurant :

« Ce que je voudrai de toi ? Que tu te calmes, tout simplement, c’est aussi facile que cela. Que tu ne fasses plus de coup d’éclat de la sorte, voilà tout. »

« Pourquoi cela ? N’est-ce pas une bonne chose que la Sainte Alliance soit maintenant sûre que l’Enceinte aux esclaves ne commettra plus d’imbécilités de la sorte ? »

« Si la Sainte Alliance nous avait attaqués, peut-être … Mais ce n’est pas le cas et tu le sais parfaitement, n’est-ce pas ? Non, le problème dans cette histoire, c’est que tu as fini par tuer le chef de l’Enceinte aux Esclaves, l’un des rares personnes appréciées dans l’organisation aux yeux de tout le monde. Le souci aussi est le fait que tu sois sa fille. Les gens vont maintenant penser que je monte les familles les unes contre les autres. »

« Ce que les gens pensent, ce n’est pas mon problème. Je ne fais pas dans le social. »

« … …. … Ce n’est pas là où je voulais en venir et tu le sais parfaitement.  Bon … Je pense que tout a été dit, tu peux t’en aller maintenant. Je ne vais pas te déranger plus longtemps à ce sujet. Vas donc te reposer. » déclare Elian avant de pousser un profond soupir devant le comportement problématique de Sélia depuis quelques jours.

« Oui, je vais le faire dès maintenant. Pour la prochaine mission, envoyez moi une lettre ou alors quelqu’un pour me dire ce que j’aurai à faire. »

« Oui … C’est la meilleure solution à l’heure actuelle. » termina de dire Elian alors qu’il la regardait partir. Lorsqu’elle ne fut plus là, il tapota nerveusement sur sa jambe avec son doigt, comme un peu agacé, reprenant : « Vraiment … Qu’est-ce qui lui prend de se comporter de la sorte ? Ce n’est pas ainsi qu’elle devait le faire … Enfin bon … Si tout est fait, je ne vais pas dire que cela ne nous arrange pas dans le fond. »

« Sélia … Cet homme nommé Elian, je l’ai déjà vu plusieurs fois grâce à toi … mais aujourd’hui, il me semblait un peu différent. » murmura la Diamat en la jeune femme aux cheveux bleus, celle-ci répondant par la pensée.

« Qui ne serait pas agacé par mes dernières actions hein ? C’est normal que … »

« Non, ce n’est pas de cela dont je voulais parler. J’attends que tu sois seule. »

« … … … Qu’est-ce que tu as à raconter encore une fois, toi ? »

« Tu verras bien le moment venu … Je me pose quelques questions au sujet d’Elian et je veux savoir si tu partages mon avis ou non à ce sujet. »

« … … … Je sens que ce genre d’idioties ne va pas me plaire mais bon … On le fera. »

« Merci bien. Je ne ferai que te parler d’une hypothèse et rien d’autre. » répondit la voix féminine en elle alors que Sélia se dirigeait maintenant vers un endroit où se reposer.

Quelques minutes plus tard, elle avait fermé la porte à clé, tournant celle-ci jusqu’à entendre le cliquetis caractéristique. Elle retira son armure, observant sa poitrine cachée par la toile du tissu qui la recouvrait avant de marmonner :

« Même de ce côté-là … Je ne suis pas perdante. Elle est plus petite que la mienne … Alors pourquoi est-ce que … J’ai besoin de comprendre réellement. »

« Ah … Les problèmes de femme … et de rivalité, je sais ce que c’est … Néanmoins, Sélia, j’aimerai te parler au sujet d’Elian. »

« Raconte ce que tu as à dire et ne tourne pas autour du pot. »

« Je pense qu’Elian a des chances d’être possédé. » déclara finalement la dragonne en Sélia, celle-ci arrêtant de juger sa poitrine avant de regarder le miroir en face d’elle.

« Et qu’est-ce qui te fait dire une telle chose ? »

« Je ne sais pas … Son comportement et mon intuition. J’ai l’impression que ce n’est pas la même chose, loin de là même. Enfin, peut-être que je me trompe, non ? Nul ne le sait réellement. Mais voilà … C’est juste ça. »

« S’il est possédé, je ne sais pas depuis quand … mais si c’est le cas, je n’hésiterai pas à le tuer, qu’importe qu’il soit mon chef ou non. »

« Voilà donc la seule supposition que je voulais te faire et rien d’autre. »

Elle vint se coucher sur le lit, observant le plafond en le fixant longuement. Finalement, elle poussa un profond soupir avant de marmonner dans sa barbe :

« C’est tout ce que je voulais savoir … Si tu n’as rien d’autre à me dire, tant mieux ou tant pis alors … Voilà tout … Ce n’est que cela donc ? »

« Je pensais que c’était déjà assez à la base mais visiblement, ça ne semble pas être le cas. »

« Si si … Ça l’est … Ça l’est … Je vais dormir maintenant. Ne me dérange pas sauf s’il y a un risque je me fasse tuée pendant mon sommeil. »

Comme si quelqu’un allait prendre le risque de commettre une telle imbécilité. Hyathéna vint se taire avant que Sélia ne plonge dans un rêve, seul endroit où Kéran se trouvait avec elle.

« Katérina ? Reste auprès de moi … Je vais m’occuper de lui. Il ne t’a rien fait ? »

« Rien du tout … Kéran … Ne t’en fait pas, je ne l’aurai pas laissé me toucher. »

Il aurait bien répliqué qu’il n’en était pas si sûr que ça mais non … Il valait mieux ne rien dire à ce sujet. Il allait tout simplement la réconforter si cela s’avérait nécessaire. En espérant que ça soit le cas … mais après le combat.

« D’ailleurs, je ne connais même pas le nom de ce Noctunoir. »

« Est-ce que je dois me présenter ? Je me nomme Karos …. Héhéhé. »

Le Noctunoir eut un grand éclat de rire maintenant que la situation allait mieux pour lui. Même s’ils étaient revenus, cela n’allait pas changer grand-chose à ses plans. Il voulait instaurer la terreur et la peur et il venait de réussir, il le savait.

« Karos ? Enfin … Au moins, je saurai le nom de la créature que je vais éliminer. » déclara calmement Kéran, une aura noire se formant autour de lui.

« Oh ! On va donc assister à un vrai combat avec lui ! »

La princesse semblait déjà plutôt enjouée bien qu’en même temps, elle était sur ses gardes. D’ailleurs, quelques racines étaient visibles autour d’elle. Lui-même ne comprenait pas comment elle était capable d’une telle chose. Car oui, les humains, normalement, n’étaient pas capables de cela, n’est-ce pas ?

« Pourquoi ? D’habitude, je ne me bats pas réellement, princesse ? »

« Héros Kéran, ce n’est pas ce que je voulais dire. Pardon … Vraiment … »

« Hahaha … Ca ne fait rien. Protégez juste Katérina pendant que je vais m’occuper de lui. Ca ne devrait pas être trop long. »

Il se sentait un peu plus confiant que d’habitude bien qu’il n’avait aucune explication à cela. A l’intérieur de lui, la voix d’Elyséa se fit entendre, murmurant :

« Ne fait pas trop de zèle, Kéran. Tu sais parfaitement que ce n’est pas une bonne idée, d’accord ? Je te conseille de te méfier au cas où. Nous ne savons pas ce qu’il prépare. S’il est là, c’est qu’il a une sombre idée en tête et que nous devons nous méfier. »

« Ne t’en fait pas … Je me doute bien qu’il n’est pas là sans avoir manigancé quelque chose. Je vais me méfier de lui. Après … Enfin … Elyséa … »

« Hum ? Qu’est-ce qu’il y a, Kéran ? Tu as l’air un peu troublé. »

« J’ai pris l’habitude que tu me parles quotidiennement alors tu sais … Si je n’entends pas ta voix pendant plusieurs heures quand je suis réveillé, je commence … »

« Idiot. Ne t’en fait donc pas pour cela. Je ne disparaitrais pas comme ça. »

« Ce n’est pas que ça … Elyséa. Enfin, tu as l’air un peu distante depuis quelques jours. »

« Ne t’en fait donc pas pour cela et concentre-toi plutôt au lieu de bavarder. »

Oui mais … Bon … Elle ne lui laisserait pas la possibilité de parler de toute façon, il le savait pertinemment maintenant. Il poussa un léger soupir avant de se mettre en position de combat, regardant le Noctunoir qui l’observait.

« Je vois … Encore en train de converser avec elle. Tsss … Elle ne comprendra donc jamais qu’il ne faut pas se mêler des choses qui ne la concernent pas ? Elle va l’apprendre à ses dépens et ensuite, je compte bien … »

« La ferme. » coupa sèchement Kéran, le Noctunoir le regardant en haussant un sourcil.

« Tu veux bien répéter ? Avant que je ne t’élimine ? »

Pourtant, le jeune homme plongea dans son mutisme. Restant de marbre, il ne faisait que regarder le Noctunoir en attendant de voir ce qu’il comptait faire car oui, il avait surement une idée en tête. Et pour cela … Il préférait se méfier.

Les secondes s’écoulèrent alors que son aura noire s’accentuait Il était prêt à tout … vraiment … Il commença à amorcer un premier mouvement vers le Noctunoir, lui-même toujours immobile tandis que le reste ne bougeait pas. Puis subitement, Kéran fit un saut en avant, se mettant à courir à toute allure vers le Noctunoir.

« Tu t’es enfin décidé à m’attaquer ? HAHAHAHA ! Ton impatience va te coûter la vie ! »

« Je ne crois pas non … El… Swar ? Est-ce que l’on peut faire comme prévu ? »

« Tu sais parfaitement que je n’aime pas vraiment que l’on utilise cette technique mais bon … » murmura l’être en lui avant de reprendre : « Quand tu es comme ça, il est plutôt difficile de t’arrêter, n’est-ce pas ? Fais attention à toi. »

« Comme d’habitude … Je suis prêt ! »

Grâce aux pouvoirs d’Elyséa, il prit appui sur ses jambes, sautant dans les airs à plusieurs mètres de hauteur, dépassant au moins la dizaine. Il allait atterrir sur le Noctunoir et l’éliminer d’un seul coup d’épée.

« Idiot … Visiblement, tu ne comprends pas que dans les airs, tu es incapable de te mouvoir ? Tu vas donc mourir en plein saut ! »

« Hum ? Peut-être. » répondit calmement le jeune homme, visiblement peu impressionné par les paroles du Noctunoir alors qu’il était déjà en pleine chute.

Le Noctunoir recula, ricanant alors que plusieurs pieux ténébreux firent leurs apparitions à l’endroit où Kéran devait atterrir. Pourtant, un autre rire se fit entendre, celui du jeune homme qui semblait comme amusé. Tout son corps commença à devenir flou avant qu’il ne traverse les pieux …mais aussi le sol ?

« Qu’est-ce que … Où est Kéran ? » demanda aussitôt la princesse du Dominion Naturel, un peu apeurée par l’absence de présence de la part de Kéran.

« Calme-toi, la gamine. Il va bien … Ca m’énerve juste qu’il soit capable de faire ça. »

Katérina avait pris la parole, pestant. Kéran était devenu … tellement proche de Swar. Car si cela n’avait pas été le cas, il n’aurait jamais été capable de faire ça. Ça ? Oui … Elle parlait bien du fait qu’il pouvait … disparaître dans le sol pour réapparaître du genre … dans le dos du Noctunoir comme maintenant ?

L’épée vint se loger dans le corps de l’imposant spectre obèse, celui-ci regardant la lame qui venait de le traverser. Pourtant, le corps s’était mis à fondre comme pour prendre une seconde forme, celle d’un Metamorph ? La créature s’effondre au sol dans une gelée violette, morte sur le coup alors que la voix de Karos se fit entendre :

« Tu pensais vraiment que j’allais me présenter à toi de mon plein gré ? Sans même prendre mes précautions ? Je sais maintenant ce dont tu es capable. Une telle relation entre un spectre et un humain … Jusqu’où vous en êtes ? Tsss … Je ne veux même pas le savoir. »

Pourtant, elle, Katérina, voulait le savoir. Même si ce n’était qu’en rêve, jusqu’à quel point … Kéran et Elyséa étaient proches ? Elle n’avait jamais vu une telle relation entre un pokémon spectral et un humain. Alors bon … Savoir que l’humain en question était celui qu’elle aimait, ça ne l’enchantait pas du tout, loin de là même. Tsss …

« Fait chier à la fin ! » s’écria-t-elle avant de se lever, sortant ses lames.

Maintenant qu’elle allait mieux, elle allait pouvoir se mêler à la bataille et … Hein ? Que quoi ? Le sol s’était mis à trembler et à se fissurer alors que la voix du Noctunoir résonna autour du groupe, disant avec amusement :

« Dire que ma petite fille si jolie et si mignonne a eu peur ne serait-ce que d’une simple copie … Qu’est-ce que cela serait si je me trouvais en face d’elle, n’est-ce pas ? »

Katérina poussa un petit cri de rage et d’effroi alors que le sol s’ouvrait, laissant apparaître une bonne centaine de pokémons et d’humains … bien qu’ils étaient tous dénués de vie. Les bras pendants et les pattes ballantes, les morts-vivants étaient bien présents autour d’eux.

« Voilà de quoi vous distraire … Dommage pour vous mais je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre d’imbécilités. Nous nous reverrons, héhéhé … Mais sache, Kéran, que tu es ma première cible. Il est quand même dommage que tu ne puisses pas profiter du corps de ma petite fille, n’est-ce pas ? Salie et ternie … Héhéhé. »

« Ne t’en fait pas, la prochaine fois, je compte bien en terminer avec toi. » rétorqua déjà le jeune homme, envahi par la colère. Parler de ça en public … Ce Noctunoir allait la payer le jour où il arriverait à lui mettre la main dessus. Oui … Il n’hésiterait pas à le briser comme il avait brisé Katérina. Le jeune homme posa son regard sur la jeune femme aux cheveux argentés, lui faisant un sourire tendre et rassurant. Ils allaient s’occuper de ces semblants d’être vivants et ensuite, lui … Il irait lui offrir ce qu’il avait acheté pour elle. Il vivait pour elle … Il vivait pour la rendre heureuse, elle qui avait souffert dans le passé.

Laisser un commentaire