- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 178 : Petit aperçu
« Est-ce qu’il est encore là ? Je ne ressens plus sa présence. »
« Je ne la ressens plus non plus. Il semblerait qu’il soit parti après nous avoir laissé ces quelques … sbires, Kéran. Que veux-tu que l’on fasse ? On ne peut pas les libérer … On peut simplement les tuer une nouvelle fois. Peut-être qu’ils seront apaisés alors. »
« Apaisés ? Je ne suis pas sûr … de cela … mais nous ne pouvons pas les laisser commettre des atrocités en les laissant seuls. Alors, il faut que l’on s’en occupe voilà tout. »
Il disait cela sans grande motivation. Tuer des humains et des pokémons qui voulaient tout simplement mourir en paix, ce n’était pas vraiment pour quoi il se battait actuellement. Il poussa un léger soupir désemparé avant qu’un cri ne se fasse entendre. Katérina passa à côté de lui, tranchant avec facilité le premier homme qu’elle voyait. Celui-ci disparu dans un volute de fumée, ne laissant aucune trace de son existence derrière lui.
« Qu’est-ce que … Où est-ce qu’ils partent, Swar ? » demanda le jeune homme.
« … … … Je hais ce genre de personnages. » murmura faiblement la voix féminine. « Il ne leur permet pas d’être apaisés. Dès qu’ils meurent une fois, ils reviennent en lui pour être utilisés indéfiniment. Kéran, si tu veux les soulager et les libérer … »
« Il faut alors que l’on arrive à s’en débarrasser définitivement de ce Noctunoir. » coupa le jeune homme, ayant parfaitement compris la situation.
Une situation qui le dégoûtait … qui le dégoûtait vraiment. Il poussa à son tour un cri avant de se tourner vers Katérina qui était déjà en train de faire son travail.
« Laisse-moi faire, Katérina ! J’en fais une affaire personnelle ! »
« Qu’est-ce que tu racontes là encore ?! Tu crois vraiment que tu peux arriver à battre plus d’une centaine de types, seul ? Laisse-moi faire ! T’es pas doué ! »
« … … …. Non, Katérina. » murmura le jeune homme, arrivant à sa hauteur, posant un rapide baiser sur ses lèvres. « Ce n’est pas uniquement ton problème. Ce que ton … Non, ce que ce Noctunoir a fait, je ne lui pardonnerai jamais. »
« … … … Je te fais confiance, fais donc. »
Elle recula de quelques pas, rougissant un peu après le baiser avant de se tourner vers les personnes du Dominion, leur hurlant de ne pas se mêler de ce combat. Certains avaient déjà appelé leurs pokémons mais écoutèrent la jeune femme.
« Quel idiot … Ce n’était pas son combat.
C’était le sien … à elle mais … Kéran avait décidé de tout prendre sur lui. Elle le regarda combattre avec une telle facilité les dizaines de pokémons, les dizaines d’humains qui tombaient les uns après les autres, disparaissant peu à peu. Malgré la fatigue, le jeune homme arriva à tous les éliminer, venant s’asseoir dans l’herbe, son épée plantée dans le sol. Il prit une profonde respiration, cherchant à récupérer de l’oxygène bien qu’il gardait la tête baissée. La princesse du Dominion Naturel amorça un premier mouvement mais ce fut Katérina qui arriva auprès de Kéran, passant ses bras autour de son cou.
« Fatigué, Kéran ? Tu en as fait un peu trop aussi, il faut le reconnaître. »
« Disons que … je suis fatigué de ce qui s’est passé. J’ai l’impression de n’avoir rien accompli actuellement à cause de … Karos, voilà tout. »
« Ce n’est pas grave. Un moment, nous arriveront bien à nous en débarrasser de ce type. »
« Katérina … Après tout ce qu’il t’a fait, je t’avoue que … Je ne sais plus trop quoi penser exactement de tout cela. Tu n’es pas enragée ? Tu ne veux pas te venger ? »
« Bof … Comme il l’a dit, je suis plus apeurée par lui qu’autre chose. Mais à côté, toute cette haine et colère que j’ai accumulées pendant des années … Tout ça a disparu à force. Il faut dire que j’avais une personne auprès de moi ces derniers temps. »
Elle se serra avec plus d’insistance contre lui, Kéran rangeant son épée avant de poser ses mains sur le dos de Katérina, cherchant à la soulever pour la mettre sur ses épaules. Elle se laissa faire, demandant néanmoins :
« Tu crois vraiment que c’est une bonne chose de faire ça ? Tu es quand même fatigué, Kéran. J’aimerai éviter de t’épuiser … enfin de cette manière. »
Il ne répondit pas, disant aux personnes du Dominion Naturel qu’ils pouvaient se mettre en route. Il ne fallait pas se préoccuper de ce qui venait de se passer. Il avait décidé d’oublier complètement tout ça … pour le moment. De tout ignorer si c’était possible.
Au bout d’une bonne heure, il s’excusa envers Katérina, lui demandant de descendre. Sans aucune réticence, elle s’exécuta avant qu’il ne sorte ce qu’il avait acheté pour elle. Un paquet de bonbons … Du moins, de quoi lui faire plaisir.
« Qu’est-ce que … C’est quoi tout ça ? Des confiseries ? Pour moi ? »
« Non non … Pour le voisin. Bien entendu que c’est pour toi. »
Elle tira la langue, le remerciant légèrement avant de prendre un cheming-gum en bouche. Elle commença à le mâcher, semblant avoir un peu de mal. Elle n’avait pas l’habitude de cela visiblement puisqu’elle tira une moue avant de marmonner :
« C’est quand même assez dur. Mais bon … Je sais ce que je vais faire. Ferme les yeux. »
« Hmmm ? D’accord, je m’exécute mademoiselle bien que je ne sais pas ce que vous prévoyez. » répondit le jeune homme, fermant les yeux comme convenu.
Il sentit les lèvres de Katérina qui vinrent se poser sur les siennes tandis qu’il se laissait faire. Et ensuite ? AH ! Qu’est-ce que … Sa langue … Elle jouait avec sa langue, allant chercher la sienne pour jouer avec. Oh la vilaine fille ! Très vilaine ! Mais il n’y avait pas que ça, loin de là même. En fait … Elle était en train … de lier le chewing-gum avec lui ?
Ca collait aux dents et celles-ci allaient subir un véritable … HMMMF ! Il n’arrivait plus vraiment à se concentrer alors qu’il sentait maintenant qu’elle lui soufflait à l’intérieur de la bouche. Qu’est-ce que … AH ! Le chewing-gum ! Elle était en train de faire une bulle à l’intérieur de sa bouche ! Il n’arrivait plus à respirer avec elle et …
« Hahahaha ! Ouvre donc ta bouche, Kéran ? »
Il s’exécuta, toussant un peu alors qu’elle regardait le désastre qu’elle avait fait. Sur les dents, les gencives et à l’intérieur, plusieurs morceaux de chewing-gum étaient présents. La langue de Kéran commença à aller les chercher, y arrivant pour certains, nullement pour d’autres. Il poussa un soupir, croisant les bras en regardant Katérina.
« Vraiment … Très malin de ta part, Katérina … »
« Oh … Je ne trouvais pas ça une si mauvaise idée dans le fond. Ne t’en fait pas, le reste, je le garde pour ce soir, je sais ce que je compte en faire. »
Ce qu’elle comptait en faire ? En parlant de la sorte, il se sentait un peu fébrile et excité, il ne savait pas vraiment pourquoi. Néanmoins, devant le sourire qu’elle lui fit, il comprit que … cela risquait d’être une sacrée soirée. Mais pour le moment, ils allaient réfléchir à ce qu’ils allaient faire du reste de la journée.
Et à part marcher, ils ne firent pas grand-chose visiblement. Lorsque la nuit arriva, Katérina avait installé la tente où elle allait dormir avec Kéran à une distance plus grande des autres par rapport à d’habitude. Sans donner d’explications, elle vint s’installer à côté de lui, mangeant tranquillement, un sourire aux lèvres.
« Vous avez appris la nouvelle d’ailleurs ? Au sujet du chef de l’Enceinte aux esclaves ? » dit l’un des soldats du Dominion, cherchant à faire la conversation.
« Nous sommes déjà au courant si c’est par rapport à sa mort. »
Le soldat s’excusa mais le sourire de Kéran se perdit en même temps que celui de la princesse. C’est vrai … Il n’y avait pas besoin de leur rappeler ça. C’est vrai que … Sélia avait tué son propre père, sans aucune réticence. Ah … Il ne voulait pas …
« Hey … Kéran, on va te faire oublier tout ça ce soir, ne t’en fait pas. »
Katérina venait de lui chuchoter quelques mots dans le creux de l’oreille, le faisant encore un peu trembler. Qu’est-ce qu’elle avait prévu ? Qu’est-ce qu’elle avait prévu ? Brrr … Il était pressé de le savoir, vraiment pressé même !
« BON ! C’est pas tout ça mais je vais aller me coucher, moi ! Tu viens, Kéran ? »
« Oui oui ! J’arrive tout de suite ! Pardon … Bonne nuit à vous tous. »
Il s’inclina et fit un geste de la main pour saluer tout le monde avant d’aller rejoindre Katérina. Qu’est-ce qu’il était enjoué ! Plusieurs idées vinrent parcourir son cerveau alors qu’il rentrait dans la tente quelques secondes après Katérina.
Celle-ci était assise dans un coin de la tente, le sac de confiseries à côté d’elle. Elle tapota le sol à sa gauche, invitant Kéran à s’asseoir à côté d’elle. Il vint s’exécuter, la regardant en attendant de savoir ce qu’elle comptait faire.
« Alors … Alors … Alors … Alors … Hum … Qu’est-ce que mon petit Kéran m’a acheté comme bonbons ? J’ai l’impression qu’il avait des idées peu … orthodoxes en tête à ce moment-là, n’est-ce pas ? Ou alors, peut-être que je me trompe ? »
Il ne répondit pas, la voyant sortir une sucette avant d’en retirer l’emballage. Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? AH ! Elle était en train de … de donner des petits coups de langue dessus tout en lui jetant un regard.
« Quand même … Elle a un certain goût très appréciable, il faut le reconnaître. Mais je la trouve un petit peu trop petite … que cela en longueur ou en épaisseur. »
« Katé… Je ne pensais … enfin je … »
Deux petits coups de langue et il se retrouva déjà en train de croiser les jambes. L’idiote ! Elle savait pertinemment l’effet que ça lui faisait ! Et ça l’amusait même ! Elle savait parfaitement l’effet que ça lui faisait ! D’ailleurs, elle posa une main sur le bas de son ventre, le caressant doucement avant de dire :
« Et si tu te mettais un peu plus à l’aise, Kéran, tu ne crois pas ? »
« Je ne …. Oh et puis zut ! » répondit-il avant de retirer une partie de ses vêtements, comme s’il allait déjà se coucher, restant en caleçon et en T-shirt bien qu’il croisait les jambes.
« Oh … Ca m’a l’air plutôt … intéressant tout cela. »
« Où est-ce que tu veux … m’emmener en faisant ça ? » demanda-t-il en la fixant.
« Laisse-moi y réfléchir, d’accord ? »
Tout en disant cela, elle continua à donner des petits coups de langue sur la sucette avant d’enfouir sa bouche tout autour. Maintenant, elle émettait des bruits de suçons mais il n’y avait pas que cela. Un filet de bave s’écoulait de ses lèvres, glissant le long de la sucette jusqu’à tomber sur le décolleté de la jeune femme.
La bave qui s’écoulait le long de son décolleté … Le jeune homme vint déglutir, devenant de plus en plus tremblant alors qu’elle le regardait avec ardeur. Elle arrêta de jouer avec la sucette, replongeant sa main dans le paquet de confiseries.
« Et si nous … passions aux choses un peu plus sérieuses, Kéran ? Tu en penses quoi ? »
« Je … Où … est-ce que tu veux en venir, Katérina ? Enfin, tu sais parfaitement que … »
« Chut … Kéran … Chut … »
Il vint se taire, se laissant faire alors qu’elle en sortait maintenant le sucre d’orge.
« Mon petit Kéran … Devine ce que je peux faire avec ce sucre d’orge ? »
« La même chose qu’avec la sucette ? » demanda le jeune homme, ayant du mal à se contrôler. D’ailleurs, il avait posé ses mains sur le croisement de ses jambes au niveau de son caleçon, faisant quelques mouvements furtifs et discrets.
« Tu manques d’imagination mon grand … Je vais te montrer … Regarde bien et imagine toi donc ce que je peux faire avec cela. »
Que … Que … QUOI ?! Elle était en train de … coincer le sucre d’orge entre ses deux seins. Et surtout … Elle léchait le bout avec perversité, sa langue sortie de sa bouche. Le pire ? C’est que le sucre d’orge ne semblait pas tomber, non … Il était bien ancré entre ses deux … AAAAAAAH ! Il en avait assez !
« Katérina … J’espère que tu te rends compte de ce que tu es en train de faire ? »
« Oh ? Et qu’est-ce que je fais actuellement ? Tu peux me le dire ? »
« Non, je ne vais pas te le dire, Katérina. Je ne vais pas te le dire ! Je vais te le montrer ! » s’écria le jeune homme avant de bondir sur elle, la plaquant au sol. Elle le regarda avec tendresse, baissant ses yeux au niveau de l’entrejambe de Kéran. Le sexe de ce dernier sortait déjà en partie de son caleçon.
« Oh … Coucou, toi. Ca faisait longtemps, n’est-ce pas ? »
« Idiote … Tu es prête à en payer les conséquences ? » demanda t-il alors qu’elle continuait de lécher le sucre d’orge. Visiblement, elle ne voulait pas lui répondre ? Alors qu’il allait faire ça ! Sans hésitation, il planta ses dents dans le sucre d’orge, le brisant en deux avant de jeter le haut du sucre d’orge. Il vint récupérer le bout coincé dans le décolleté de la jeune femme avant de le tendre en direction des lèvres de Katérina. Celle-ci croqua à son tour le morceau de sucre d’orge, chacun rapprochant les lèvres de l’autre jusqu’à finir par s’embrasser. Kéran sembla surpris, baissant les yeux alors qu’il voyait quelque chose qui sortait de la culotte blanche de Katérina. Il toussa un peu alors que Katérina terminait le morceau de sucre d’orge, rougissant un peu avant de dire :
« Surprise … Moi aussi … Enfin … Tu en pensais quoi ? »
« Que ce genre de petites échauffourées me donne envie d’aller plus loin … encore plus loin avec toi, voilà tout, Katérina. »
« Kéran … Enfin … Je … Tu sais parfaitement qu’à cause de tout ça… »
« Mais ça me fait rien, Katérina ! Ca ne fait rien du tout ! »