Chapitre 178 : Draconide

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 178 : Draconide

« Samus… Qu’est-ce que tu viens de faire ?! C’était quoi ça ?! »

Ah… Ah… Elle levait son visage vers Orion, lui faisant un petit sourire alors que le jeune homme s’asseyait à côté d’elle. Il avait à peine la force de rester debout lui-même alors… De l’autre côté, la Demolosse restait près d’eux tandis qu’Orié faisait quelques mouvements de son nodachi pour montrer qu’elle allait combattre. Samus murmura d’une voix lente :

« C’est simplement… une petite arme… que j’ai installée… sur mon bras… J’en… avais marre… d’être complètement à la ramasse quand je vous voyais combattre… Je n’ai pas de phazon moi ! Je n’ai pas de pouvoirs tirés d’un truc aussi dangereux alors j’improvise ! »

« L’improvisation quand c’est quelque chose de ce genre, je préférai éviter si tu me comprends… » annonça t-il doucement en lui caressant ses cheveux blonds.

« Et parle pour toi alors… Moi aussi, j’étais morte de peur… Je ne savais pas où tu étais… Je ne sais même pas ce qui s’est passé… J’ai dut affronter un Dracolosse mais ce n’était rien comparé au fait que je ne savais pas où tu étais… »

Roh… Qu’elle était mignonne. Il fit disparaître son casque, l’embrassant sur le front avant de commencer à observer Orié et Peter. Il ne voulait pas le montrer mais le geste d’Ermaga lui restait ancré dans le crâne. Qu’est-ce que tout ça voulait dire ? Il était vrai… qu’il se rappelait de la petite Tarsal aux cheveux gris… Mais aussi d’un grand flash blanc… Comme si on avait voulut lui faire disparaître tout ça de sa mémoire… Mais ce n’était pas elle la responsable… Quelqu’un d’autre s’en était chargé…

« Je pensais que tu serais plus résistant… Outre le fait que ton corps semble réussir à ne pas être découpé par mon katana… C’est à peine si tu réagis… »

C’était un simple constat mais c’était la réalité : Peter était déjà couvert de blessures aux bras, aux jambes et au torse, de nombreuses entailles parcourant son corps tandis que la jeune femme ne semblait même pas avoir été blessée par le maître des dragons. Celui-ci émit un petit grognement avant de se mettre à rigoler légèrement.

« Et tu penses que ça sera suffisant ? Je vais te montrer une petite chose… assez spéciale… »

Oh que oui… Il tendit son bras droit vers Orié, ses entailles disparaissant comme si il n’avait jamais été blessé tandis qu’Orié ne paraissait pas plus surprise que cela. Elle annonça d’une voix calme et lente, dirigeant son nodachi vers lui :

« La guérison ? Le phazon peut le faire… Même si le phazon vert met plus de temps… »

« Oh ? Tu penses sincèrement que c’est le phazon ? Et si je te montre ça ? »

Il se dirigea vers le cadavre de son Leviator rouge, posant une main sur l’imposant trou causé par le tir de Samus. Les secondes s’écoulèrent mais le trou se refermait peu à peu… Et alors ? Ca n’avait… Hum… En fait si… Ce n’était pas avec du phazon qu’il refermait le trou… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ce n’était même pas… naturel… C’était quoi ? Elle n’arrivait pas à savoir mais la voix d’Orion se fit entendre :

« Un pouvoir tiré de la Forêt de Jade… C’est là d’où vient Peter… Son pouvoir permet de soigner les blessures des pokémons et de lui-même… Il ne peut pas soigner ceux des humains… Et je ne crois pas qu’il en a envie… »

« Donc… Tant qu’il peut se soigner, je dois le considérer comme… »

« Immortel ? En quelque sorte… C’est ça. » répondit-il à Orié.

Hum… Personne n’était immortel ! Il y avait toujours une possibilité de battre son adversaire… Et elle allait le montrer très cla… Elle n’eut pas le temps de se remettre en position que le poing de Peter alla la frapper avec violence au visage, l’envoyant rouler sur le sol pour atterrir juste à côté de la Démolosse. Tout de suite, celle-ci ouvrit la gueule, crachant plusieurs souffles de feu en direction de Peter qui ne chercha pas à éviter ces derniers. Lorsque les flammes arrêtèrent de le toucher, ses deux bras étaient calcinés, les veines vertes rentrant en action, commençant à le soigner en même temps que ses propres pouvoirs. Immortel ? En le voyant, cela commençait à être réellement le cas…

« Bon… Qu’importe… Il y a bien une solution pour le battre… Il doit en avoir une… »

Elle disait cela mais elle ne voyait pas ce qu’elle devait faire… Elle tourna son visage vers Orion, le regardant longuement comme pour espérer que la solution viendrait de lui. Celui-ci observa Peter pendant quelques secondes, réfléchissant à la situation alors que l’homme se lançait vers Orié, prêt à en découvre à nouveau. Cette fois-ci, la jeune femme était prête à le réceptionner. Elle para le coup, des entailles apparaissant sur le poing de Peter au contact alors que celui-ci gémissait de douleur :

« Pourquoi ?! Pourquoi faut-il qu’à chaque fois, il y ait une personne pour se mettre en travers de mon chemin ?! Est-ce ce que je fais est mauvais ?! NON ! Je veux protéger les pokémons mais vous m’en empêchez ! »

« Il y a l’art et la manière de sauver des pokémons… Malheureusement, tu te trompes complètement à ce sujet… » annonça Orion d’une voix calme.

« Me tromper ? Je ne vois pas où… Toi… Avec ton père… Vous faisiez des expériences sur les pokémons… Pour soi-disant les soigner… »

« Et c’était le cas… Ca n’a pas changé… Le problème ne vient pas de nous mais de toi… Tu n’as pas l’air de saisir que tu n’es pas le seul à te préoccuper des pokémons… Mais tu ne vois que ta petite personne, que ton propre mode de pensée… Tu ne cherches même pas à écouter… puisque tu t’en fiches royalement… »

« JE VAIS ALLER T’ECRASER ! » hurla Peter, repoussant Orié d’un coup de pied avant de foncer vers le jeune homme, celui-ci semblant avoir du mal à réagir.

« On ne touche pas à mon homme, c’est clair ? » alla dire Samus en se mettant devant Orion, envoyant un tir d’énergie grâce à son canon.

L’homme fut éjecté en arrière, le tir ayant fusé en direction de son ventre, le traversant complètement alors que du sang entre le rouge et le vert s’en écoulait. Un râle sortit de sa bouche, Peter se redressant avec difficultés, un filet ensanglanté sortant de sa bouche.

« Cela m’a fait… assez mal… Mais ce n’est pas assez… »

« Qu’importe le nombre de fois qu’il me faudra, j’irai… le tuer. »

Samus s’était relevée, faisant apparaître son casque sur sa tête mais elle tituba en arrière, s’écroulant sur Orion qui poussa un cri de douleur. Elle n’était pas légère la demoiselle ! Il tenta de se lever mais Samus alla dire d’une voix lente :

« Je ne sens même plus mon corps… Je suis trop fatiguée… Orion… »

« Je vois ça… Samus… Et je le sens très bien… Donne-moi ta main… »


Elle l’écouta, le jeune homme et la jeune femme inversant les rôles avant qu’Orion ne se redresse en tirant Samus vers lui pour la lever à son tour. Comment faisait-il pour rester debout ? Normalement… C’était lui qui était le plus blessé dans l’histoire non ? Alors… Comment c’était possible ? Un cri se fit entendre, un bras tombant au sol alors qu’Orié annonçait d’une voix claire :

« Un bras en moins… Et je ne pense pas que la régénération de ton corps te permette de reprendre celui-ci… Est-ce que je me trompe ? »

« Tsss… Sale petite peste ! Tu penses que même sans mon bras gauche, je ne saurai plus me battre ?! Et puis quoi encore ?! »

Le sang émanant de Peter au niveau de son bras gauche en moins s’arrêta subitement de couler, de la peau se formant pour l’empêcher de se vider… Comment est-ce qu’il faisait ça ? Même sa régénération ne devait pas lui permettre de telles choses… Cela devait être à cause du phazon. Orié ne se préoccupa pas plus longtemps de cela.

« On va donc te couper le second bras… »

Comme si il allait se faire ! Il attendit qu’elle arrive vers lui et malgré sa vitesse, il l’arrêta de sa main droite, la plaquant au sol en poussant de nombreux râles de colère. Le sol se fissura de plus en plus, un trou se créant à l’endroit où se trouvait Orié. Celle-ci tentait de donner des coups de nodachi mais cela allait tout simplement dans le vide. Peter fit subitement un saut sur le côté, évitant un tir de Samus alors que celle-ci avait un genou au sol, Orion l’aidant à rester ainsi en la supportant.

« Il vaudrait mieux pour toi que tu évites de nous oublier… Ca risquerait de te causer des problèmes… Qu’importe ce que tu fais… Si tu es un ennemi, je t’éliminerai… »

« Même si cet ennemi fait tout cela pour la sauvegarde de nombreuses espèces en danger ? Ca se voit que tu n’es qu’une pitoyable chasseuse de primes pour penser ainsi ! »

« Ce n’est pas ça le problème… C’est ta méthode… Le phazon n’emmène à rien de bon… Nous le savons tout les trois ! Puisque nous en avons eut ou nous en avons en nous ! » s’écria Orion en regardant avec un peu de colère Peter.

Pourquoi est-ce que ce type ne pouvait pas comprendre une chose aussi simple ?! C’était pourtant pas si compliqué non ?! Dommage que son corps ne voulait plus lui obéir réellement… Mais bon… Il se soignait grâce au phazon… Comme Peter ou Orié… Mais le reste… Il était vraiment trop fatigué… Peut-être que maintenant… oui…

« Tatsu… Sors de ta pokéball… » annonça t-il en tendant en projetant la pokéball en direction du sol, le Draco rouge apparaissant avec ses quelques blessures.

« Draco ? Draco ? Draco ! DRA DRACO ! DRACO DRACO ! »

« Ne t’en fais pas… Le Leviator rouge est mort… Donc tu peux sortir… Tu veux bien aller aider Siria et Orié s’il te plaît ? Moi et Samus… On va se reposer… »

Le Draco inclina la tête pour dire que oui avant de foncer en direction de Peter. Orié et Siria tournèrent la tête vers lui, un sourire aux lèvres avant que la chienne ne vienne cracher des flammes vers Peter, celui-ci se décidant à les éviter alors qu’un laser venait traverser son épaule droite, le faisant tomber à genoux.

« Et bien… Tatsu est drôlement efficace quand il arrive… »

C’était donc à elle d’en terminer… D’un geste vif et pendant que Peter souffrait, elle alla trancher d’un coup sec le bras droit de Peter, celui-ci volant dans les airs en projetant du sang avant de retomber au sol. Peter hurla de toutes ses forces, sa plaie se refermant aussitôt avant de s’écrouler au sol, de la sueur s’écoulant en grande quantité de son visage.

« Sans mains… Tu ne pourras plus faire grand-chose… Malgré ton phazon vert… »

« Enfoirés… Enfoirés ENFOIRES ENFOIRES ! JE VOUS HAIS ! JE VOUS HAIS TOUS ! J’AI ACCEPTE CE PHAZON POUR ÊTRE CAPABLE DE LES PROTEGER ET VOUS M’EN EMPÊCHER ! Je… Je… »

« Y a l’art et la méthode… Tu n’en as aucune des deux. » répondit au tac à tac Orion sans se laisser attendrir par la scène de Peter en larmes.

« Héhéhé… Non… Pourquoi est-ce que je suis de cette race infecte ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je dois vous ressembler ? Saleté d’humains ! Je ne veux pas être comme vous ! JE NE SUIS PAS COMME VOUS ! JE NE SERAI JAMAIS COMME VOUS ! » hurla t-il de toutes ses forces en se redressant, deux moignons à la place de ses mains.

« Et pourtant, c’est le cas… Accepte ce que tu es… »

« JAMAIS ! VOUS COMPRENEZ ?! JAMAIS ! JE NE SERAI JAMAIS COMME VOUS ! » continua t-il de s’écrier alors qu’il se mettait à cracher du phazon vert, ses moignons s’ouvrant pour laisser s’écouler le même liquide.


Son dos entaillé de partout et même sa nuque laissait glisser de nombreuses coulées de liquide vert alors qu’il s’était mis à rigoler en sanglotant. Les humains… Il haïssait ce qu’il était… Il haïssait… sa propre race… Sa propre existence… Mais maintenant qu’il avait le phazon… C’était différent… Bien différent… Il… Il…

« JE NE SUIS PLUS UN HUMAIN ! VOUS ALLEZ VOIR ! »

Les flaques vertes se mettaient à se mouvoir au sol alors qu’elles se dirigeaient vers les cadavres. Les ailes du Ptera furent retirées avec violence par le phazon, celui-ci revenant vers Peter avant de venir se planter dans son dos. Ses yeux étaient complètement verts alors qu’il émettait un grand sourire, un sourire complètement dément. La tête du Dracaufeu fut découpée ainsi que celle du Leviator rouge. Malgré la différence de taille entre les deux têtes, celles-ci furent greffées à la place des deux mains de Peter alors qu’Orion annonçait :

« C’est comme avec… Pierre Rochard… Il faut l’arrêter maintenant ! »

« JE M’EN OCCUPE ! » répondit tout de suite Orié en disparaissant de la vue de tous et de toutes, arrivant à la hauteur de Peter.

Les deux têtes de Dracaufeu et Leviator rouge ouvrirent leurs yeux comme si elles étaient vivantes, des flammes sortant de leurs gueules. Elle eut à peine le temps de rouler à côté de Peter pour éviter les flammes que celui-ci lui donna un violent coup de pied dans le ventre en se retournant vers elle. D’autres corps se faisaient… dépossédés… de leurs membres… C’était maintenant les colonnes vertébrales des Dracolosses avec leurs têtes qui étaient retirées pour se diriger vers Peter, se logeant en plein dans sa nuque et dans le reste de son corps… Un corps quadricéphale… Les unes après les autres, les têtes des Dracolosses ouvraient leurs yeux… Et Orion put constater que chacun avait gardé son phazon… Deux phazons verts… Deux phazons rouges… Et deux phazons bleus…

« Ca commence à vraiment abuser là… Vraiment beaucoup même… » murmura Orion alors qu’Orié revenait vers eux, la tête légèrement baissée.

« Pardon… Je ne m’attendais pas à ce que ces… têtes… »

« Ce n’est pas de ta faute… Le problème… C’est que…. Nous n’en avons pas terminé… Et que nous somme tous peu ou pas en état de combattre. »

« Orion… Est-ce que tu as tout utilisé ? » demanda Samus en le regardant.

« Si tu parles de mon armure et de mon énergie… Mon bouclier est mort… J’ai essayé d’affronter le Leviator rouge avec mon maul… Celui-ci a été détruit sans même que je puisse l’utiliser… Non… Sincèrement… Je n’ai rien… Et toi ? »

« J’ai à peine la force de me tenir debout… Mais je combattrai jusqu’au bout… »

Elle lui fit un léger sourire pour lui dire de ne pas s’en faire, sourire qui lui rendit. Oh… Il n’avait pas à s’en faire. Sa volonté avait été au-dessus de tout… Et lui aussi… Il poussa un petit gémissement, ayant une légère migraine alors qu’il voyait Tatsu avoir la même… Et Orié aussi ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Est-ce que le phazon présent autour d’eux venait de monter d’un cran avec cette nouvelle forme que Peter arborait ? Une forme le liant… à ses nombreux dragons ? Pourtant… Il était inquiet pour Tatsu… maintenant.

Laisser un commentaire