Chapitre 177 : Seul contre les envahisseurs

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 177 : Seul contre les envahisseurs

« Et qu’est-ce que tu comptes faire avec une telle arme ? Tu n’as même plus la force de le soulever malheureusement… »

« On… On verra bien si j’en suis capable ou non… J’attends ton Leviator pour en discuter avec lui ! » s’écria le jeune homme aux cheveux blancs alors que Peter rigolait faiblement.

« Imbécile… Tu crois que je vais lui demander de se rapprocher ? Tenbatsu… Déflagration. » annonça Peter en désignant Orion.

ET MERDE ! Il avait prévu que Peter fonce vers lui, pas que le Leviator cracherait des flammes ! Il lâcha son maul, roulant sur le sol alors que les flammes venaient se dessiner sur le sol, détruisant l’arme qu’il avait eut tant de mal à créer… Ah… Ah… Il n’avait presque plus d’énergie dans son armure, son bouclier était presque mort et…

« C’est la fin, Théodore… C’est la fin… Hum ? Qu’est-ce que… »

Peter regarda autour de lui, remarquant que le décor semblait se modifier et se tordre… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il ne comprenait pas… Est-ce que la dimension allait se briser ? Impossible… Ce n’était pas prévu… Devant le regard étonné de Peter, Orion observa à son tour les alentours avant de murmurer :

« On dirait que tout va se briser de ce côté… Je crois que ma sortie sera bien plus tôt que prévue… Tu n’es pas trop déçu ? »

« Je pense que je vais te faire disparaître avant que l’espace ne parte dans tout les sens. Désolé pour toi mais il est temps de mourir maintenant. »

L’espace commença à trembler de plus en plus, Peter tombant du Leviator pour s’écrouler au sol… C’était quoi ça ?! L’espace se déformait ! Ce n’était pas normal ! Qu’est-ce qu’il foutait ?! Même si il n’était… RAHHHH ! Il allait tout gâcher ! C’était ça qui avait été prévu ! Un par un si ils ne mouraient pas sous les coups de ses pokémons ! Qu’est-ce que tout ça voulait dire ?! Il se redressa avec difficultés, émettant un grognement :

« TENBATSU ! Ne te préoccupe du reste du décor ! »

« LEVIATOR ! LEVIA ! LEVIATOR ! »

Il roula une nouvelle fois sur le côté, évitant la foudre qui tentait de s’abattre sur lui alors que le Leviator crachait des flammes en sa direction. De l’autre côté, une forte pluie de grêle s’était mise à tomber… Comment est-ce qu’il pouvait lutter contre ça ?! C’était impossible !

« C’est… n’importe quoi… Complètement… »

Oui… C’était n’importe quoi… Et il n’avait presque plus la force de lutter. Dommage qu’il ne pouvait pas mourir aussi facilement… Car il avait des personnes qui l’attendaient… Mais dommage de l’autre côté… que son corps ne répondait plus aussi rapidement qu’avant… Ha… Hahaha… Ce Leviator… rouge… était tout simplement… monstrueux… Ce n’était pas la même chose… qu’avec les autres pokémons…

« ORION ! ORION ?! Mais où es-tu ?! » s’écriait la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’Orié faisait de même de son côté.

Mais punaise ?! Où est-ce qu’il était passé ?! OU ?! Elle le cherchait partout sans le trouver ! Et Orié donnait le même résultat ! Est-ce qu’il… NON ! Elle ne devait pas penser à ça ! C’était impossible pour Orion de mourir ! Rien que cette idée ne devait même pas lui traverser l’esprit ! Orion… était en vie… Elle en était sûre et certaine ! Elle comme Orié ne remarquaient pas la présence de la Gardevoir, assise contre un arbre au loin… A plus de cent mètres… Elles étaient trop préoccupées par la recherche du jeune homme.

« Il est sur le point de disparaître… »

Elle ne savait pas comment l’expliquer… Mais elle ressentait la présence du jeune homme dans l’autre dimension. Ce n’était pas son problème… Mais quelque chose semblait la reliait avec lui… Mais quoi ? Car elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas… Rien du tout… Aucun des deux ne connaissait l’autre…

« Alors… Je ne sais pas pourquoi je vais faire cela… »

Elle se leva avec lenteur de l’arbre où elle s’était adossée, prenant une profonde respiration, réunissant ses deux mains griffues avant de faire apparaître une petite sphère noire, pur concentré d’antimatière. D’un geste lent, elle envoya la sphère en direction des airs avant de retourner s’asseoir. Voilà… Elle avait fait ce qu’elle avait à faire… La victoire de Peter ne l’intéressait pas… Ce n’était pas ça le plus important… Ni celle d’Orion… Elle détourna le regard de la sphère qu’elle avait lancée dans les airs avant de murmurer à nouveau :

« Maintenant… A eux de se débrouiller tous seuls… Peter a utilisé un atout caché… Ils en auront un de même… Chacun aura sa surprise par rapport à l’autre. »

Oui… C’était comme ça qu’elle devait penser… Et nullement autrement… Comment dire… Elle… Elle voulait que ça soit équitable… Ou alors… Elle voulait juste que le jeune homme ne meure pas dans une autre dimension… Qu’il disparaisse ici… serait une bonne chose… Qu’il disparaisse dans les siens… Mais son phazon voulait la punir…

« Je n’ai pas besoin… de contredire… les ordres de Dark Samus… Si je fais cela… C’est pour elle… Pour que le jeune homme… soit préparé… »

Oui… C’était comme ça… n’est-ce pas ? Et pas autrement ? Non ? Comment ça ? Comment elle pouvait penser ça ? Le trou noir s’agrandissait au-dessus de la tête de Samus et Orié, ces dernières ne le remarquant que maintenant. Mais quelque chose clochait… Ce trou noir ne semblait pas aspirer la matière… Mais l’éjecter… Comme si… Il crachait quelque chose… bien que rien ne sortait… Du moins… Rien avant plusieurs secondes… Puis soudainement, ce fut le corps d’Orion qui fut projeté en plein sur Samus, celle-ci s’enfonçant dans le sol en le réceptionnant. Quelques instants après, ce fut au tour du gigantesque Leviator rouge et de Peter d’apparaître et de s’écrouler au sol. Tout de suite, le pokémon et son dresseur se relevèrent, le second grimpant sur le dos du premier en fulminant de colère. Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Ca ne devait pas se passer comme ça !

« CE N’EST PAS NORMAL ! Je n’aurai pas dut sortir de cet espace maintenant ! »

Ou peut-être que si… Elle en avait les capacités… Mais elle était transparente aux yeux de tous et de toutes… Elle observait toujours les deux hommes et les deux femmes, celles-ci étant auprès d’Orion en constatant l’ampleur des dégâts. Le jeune homme aux cheveux blancs se redressa avec difficultés alors que Samus restait auprès de lui.

« Ca ne sert à rien les filles… Il ne sera pas possible à abattre… »

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ?! Et où sont Tatsu et Midélia ?! »

« Ils sont dans leur pokéball… Mais pourquoi est-ce que je dis ça, Samus ? »

Pourquoi ? Car c’était évident… Ce n’était pas un simple pokémon… Non… C’était autre chose… De bien différent… Il poussa un profond soupir, crachant du sang alors que Peter observait les alentours pour savoir pourquoi il était ici à nouveau.

« Je vais m’occuper de ce pokémon… Ca sera vite réglé. » annonça Orié malgré ses blessures, reprenant son nodachi à deux mains. On ne touchait pas à son grand frère sans en payer les conséquences. De l’autre côté, Samus ne savait pas quoi faire… Rester avec Orion ? Ou alors se battre elle aussi ? Non… Ce n’était pas conseillé… de ne rien faire… ZUT DE ZUT ! Elle l’attrapa avec le grappin, lui murmurant :

« Fais attention à toi, Orion. Je vais te mettre à l’abri ! »

« Vous ne comprenez pas hein ?! Ce pokémon n’est pas phazonné à la base ! Maintenant, il l’est mais sinon, au départ, c’était sa couleur d’origine ! Comme l’Onix de Cristal ! Il existe très rarement des pokémons… différents des autres… Leur couleur n’est pas naturelle et ils sont plus puissants que la moyenne… Mais dans ces cas précis… Ce n’est pas la même chose… Pas du tout… Ce Leviator est de la même couleur que les Leviator de couleur différente mais il est bien plus gros et puissant… La foudre ne marchera pas sur lui… Ce n’est pas comme ça… qu’il faut le considérer… Il ressemble aux dragons ! Mais la glace ne marchera pas… non plus ! Il… Il… »

« Tu es perturbé et confus, Orion… Repose-toi un peu et rejoint nous quand tu peux. »

MAIS NON MERDE ! Il était assis contre un arbre, une main sur son casque noir. Pourquoi est-ce qu’elles ne voulaient pas comprendre ?! POURQUOI ?! Car pendant ces quelques années, lui-même avait fait des recherches sur ses créatures mystiques… Car on pouvait les considérer comme telles… Ces créatures ressemblaient à des pokémons… normaux… Mais leurs caractéristiques étaient différentes… Très différentes… Il avait fermé les yeux, ne remarquant pas la Gardevoir assise à une trentaine de mètres du jeune homme… Son visage tourné vers lui. Il énonçait d’une voix lente :

« L’Onix de cristal, le Papillusion rose, le Lokhlass blanc, ce sont des légendes aussi grandes que tous les pokémons comme Dialga, Palkia, Giratina… Et les autres… Ils sont à un statut bien différent d’eux… Bien différents des autres… Ce sont des légendes… Des légendes vivantes ou mortes… Car elles ne sont pas immortelles… contrairement à ces créatures légendaires… héhéhé… Héhéhé… La seule légende que j’ai put voir… et toucher un jour… C’était celle… de cette Tarsal aux cheveux gris… Quand je n’avais que neuf ans… Quand je faisais mes propres recherches… après la fausse mort de Personia… »

Oui… C’était la seconde créature légendaire qu’il voyait au final… Si on pouvait l’appeler légendaire… Car ce n’était pas vraiment le cas… Et dire qu’il commençait à divaguer… Car il apercevait une Gardevoir aux cheveux gris en ouvrant faiblement les yeux.

« Une Gardevoir aux pouvoirs ténébreux… et maléfiques… Souvent… On considère que les Gardevoir ne sont pas des humanoïdes… Mais des spectres… Ou alors classés dans un groupe d’œufs… indéterminés… Héhéhé… Malgré leur apparence très humaine… C’est bizarre… de penser à ça… Maintenant… Et j’ai presque des hallucinations. »

« Qu’as-tu dit ? » demanda la Gardevoir aux cheveux gris qui s’était au final téléportée dès l’instant où elle avait entendu les paroles du jeune homme aux cheveux blancs.

Hey… C’était réel… en fait… Et en y réfléchissant bien… Le petit sourire fatigué qu’il avait depuis qu’il était assis… s’était figé soudainement avant de laisser place à un visage surpris. La Gardevoir… Non ! Ce n’était… Comment est-ce qu’il avait put…

« Tu es la petite Tarsal ! »

« Répètes… ce que tu as dit, Orion. »

« Ermaga est la Tarsal…. Hahaha… C’est vraiment… ironique… Ou non… Déjà que… »

Déjà que… Quoi ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était à cause de ça ? C’était ça alors ? C’était… C’était… AH ! AHHHH ! Elle se téléporta subitement pour arriver sur le Leviator rouge, juste derrière Peter alors que celui-ci se tournait vers elle :

« Qu’est-ce que tu fais là, Ermaga ? Tu ne vois pas que… »

L’homme poussa soudainement un cri de douleur alors que de l’électricité parcourait son corps, le faisant tomber du Leviator. Tout de suite, la Gardevoir grise posa ses deux mains griffues sur le dos du pokémon rouge avant de lui envoyer de puissantes décharges dans la globalité de son corps.

« Tr… Traîtresse… Tu vas le… »

« Traîtresse par rapport à ta personne ? A tes objectifs ? Je n’ai même pas ma place sur ta planète, tu me l’as dit toi-même… Je suis repoussante et abjecte… »

Elle se téléporta subitement du Leviator rouge, celui-ci semblant être paralysé sans pouvoir réagir alors que Samus et Orié restaient de marbre. Elles… Elles n’avaient pas réellement put faire quelque chose contre lui… Et là… En un seul geste… Ermaga… venait de lui causer des dégâts plus qu’importants… Co… Comment est-ce qu’elle avait fait ça ? Orion s’était relevé en gémissant de douleur mais il se retrouva en face à face avec Ermaga :

« Merci pour ce que tu as fait… Tu es avec… »

« C’est ma façon à moi de payer ma dette envers ta personne. Sans toi, je serai morte il y a plusieurs années de cela. Adieu. » annonça t-elle avant de disparaître complètement de la vue du jeune homme et de la zone où le combat faisait rage.

Qu’est-ce… qui venait de se passer ? La Gardevoir n’était plus présente… mais… Sa seule action venait d’inverser complètement le cours du combat… Et lui… Il ne savait même pas comment il devait réagir… par cette action… Samus s’écriait :

« PUISQUE TOUT EST BON, JE VAIS EN TERMINER ! »

Tout son bras droit s’était mis à s’illuminer alors qu’elle haletait de plus en plus rapidement. Elle allait se débarrasser de lui surtout qu’il ne semblait pas être capable de bouger. Elle ne savait pas ce que cette… Ermaga avait fait… mais… C’était une bonne chose ! Une très bonne chose même ! Peter s’était relevé, regardant Tenbatsu puis Samus avant de serrer les dents, hurlant de toutes ses forces :

« Ca ne changera rien ! ARRÊTE CA ! C’EST INUTILE ! »

« Si on n’essaye pas, je ne peux pas savoir ! »

Le rayon quitta le canon de Samus, encore plus imposant que celui utilisé contre le Dracolosse. Elle avait visé en plein dans la gueule du Leviator, le rayon le traversant complètement pour ressortir au milieu de son corps, créant un orifice dans Tenbatsu alors que le pokémon s’écroulait au sol, le faisant trembler. Une flaque de sang s’écoula de sa gueule grande ouverte tandis qu’Orion observait la situation… Samus… était tombée à genoux avant de se mettre à quatre pattes, le visage tourné vers le sol. Il voyait même que son casque disparaissait pour laisser place à la tête de la jeune femme. Celle-ci était véritablement en sueur tandis qu’il tentait de s’avancer de son côté vers elles.

« Tenbatsu… Mon ultime recours… Est mort… Héhéhé… Mon dernier… pokémon… »

Peter baissait la tête, un petit ricanement sortant de ses lèvres. Ca ne semblait même pas être un rire fou… ou autre… Non… Cela semblait être un rire de désespoir… Un rire d’une personne qui venait de tout perdre…

« Pourquoi… à chaque fois… Faut-il que des personnes comme vous se mettent en travers de mon chemin… Déjà la première fois… Lorsque je voulais protéger la forêt… Je n’ai rien put faire… Et maintenant… Que j’ai cette planète… Il faut que l’on vienne me déranger… »

Oui… Il fallait toujours que quelqu’un se mette en travers de son chemin… Que quelqu’un vienne lui causer des problèmes mais cette fois… Il n’allait pas se laisser faire… NON ! Il allait combattre ! COMPLETEMENT !

« ASSEZ ! Je vais m’occuper moi-même de vous trois ! Vous n’êtes plus en état de combattre de toute façon ! Vous ne pourrez pas tenir très longtemps ! »

« Je me charge de lui. » annonça Orié en se présentant devant Orion et Samus.

C’était vrai que comparé au jeune homme qui était dans un triste état… Et Samus qui avait de la peine à reprendre son souffle… Elle était la seule à sembler être en forme… Mais ce n’était peut-être qu’une illusion. Elle brandit son nodachi en direction de Peter. Celui-ci avait relevé son visage, ses yeux devenant complètement verts alors que des veines de même couleur apparaissaient sur la globalité de sa peau visible.

Laisser un commentaire