Chapitre 180 : Démence

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 180 : Démence

« MON BRAS … MON BRAS ! CA FAIT MAL ! CA FAIT MAL ! »

« Calme-toi ! Regarde l’état et vérifie si tu peux encore … »

« Je vais lui faire payer … Je te jure qu’il va le payer … Je lui arracherai les écailles une par une avant de les lui faire avaler ! JE VAIS LE TUER ! »

Sélia poussa un hurlement de rage, se redressant pour se tenir face au Leviator. Un simple regard sur le bras gauche … et elle pouvait constater que le métal de son armure avait fondu. Elle serra les dents, des veines apparaissant sur son bras droit mais aussi sur son coup … Peu à peu, le métal recouvrant le bras explosa en morceaux, laissant paraître les muscles à vif de la jeune femme. En même temps que le métal, des lambeaux de peau étaient tombés.

« Qu’est-ce que … Sélia … Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda Hyathéna, ne s’attendant pas à une telle chose. Du moins, pas ainsi … Elle avait du mal à le croire.

Mais c’était bien ce qui était en train de se passer … Même si elle n’avait plus de vêtements pour recouvrir son bras … celui-ci était en train d’être recouvert par une nouvelle peau, toute lisse et neuve. C’était … C’était … La Diamat en Sélia murmura :

« De la mue … Comment est-ce que tu as été … Non, je ne devrais même pas être étonnée. »

Car déjà la première fois … contre Ranor, Sélia avait montré une telle technique en utilisant le poison de l’Arbok. C’était la première fois et pourtant, elle avait réussi avec une telle efficacité que cela en était … étonnant. Cette femme n’était pas n’importe laquelle, loin de là. Elle venait d’utiliser encore les capacités des serpents qui étaient de pouvoir muer et avoir une nouvelle peau. Mais il n’y avait pas que ça …

Pas que ça … Car oui … Utiliser les pouvoirs des dragons, réussir à manger leur chair, même cela, ce n’était pas à la portée de tout le monde. Même si elle était dans son corps, elle n’avait montré aucune faiblesse ou difficultés … ce qui n’était pas normal. Sélia n’était pas une jeune femme ordinaire, loin de là. Elle le savait maintenant, elle le remarquait encore une fois … voilà tout. Et maintenant qu’elle …

« Tu pourrais même calciner tout mon corps, ça ne changerait rien ! »

Sélia venait de s’adresser au Leviator, celui-ci semblant étonné de voir que la jeune femme allait parfaitement bien contrairement à ce qu’il avait cru faire. Comment était-ce possible ? Une simple humaine ? Non … Elle était possédée mais même ainsi, elle ne devrait pas être capable de faire une telle chose.

« LEVIAAAAAAAAAAAAAAA ! » hurla le pokémon avec force.

Il était encore prêt à se battre ? Qu’importe, elle allait lui montrer que maintenant, elle ne lui ferait aucun cadeau ! Il allait le payer de sa vie ! Toute son existence allait se terminer en quelques instants ! Puisqu’il en était ainsi … avec ces fichues écailles … puisqu’il en était …

AAAAAAAAAH ! Son corps fut à nouveau foudroyé par un éclair de la part du Leviator mais elle restait maintenant debout, serrant les dents.

« Tu ne veux même pas me laisser une chance, n’est-ce pas ? Tu as raison … Dès l’instant où tu faibliras, tu le regretteras amèrement. D’ailleurs, j’espère pour toi que tu n’as pas que ça pour me battre … Ah … Ah … Ah … »

Elle … Elle … Elle voyait maintenant le Leviator, la bouche grande ouverte sauf qu’à l’intérieur, ce n’était pas du feu mais de l’eau … Une gigantesque trombe d’eau qui fonça vers elle. Aussitôt, la jeune femme sauta dans les airs mais pas assez rapidement. L’eau percuta ses pieds, Sélia faisant des rouler-bouler dans les airs avant de néanmoins finir par s’agripper à une branche d’un des rares arbres encore debout.

« Assez … Assez … ASSEZ …ASSEZ ! TU M’ENERVES ! »

« Sélia, calme-toi, je te rappelle ce qui s’est passé lorsque tu t’es emporté ? »

« TAIS-TOI HYATHENA ! Tu veux que je le tues ?! JE VAIS LE FAIRE ! »

Elle allait le faire ! Mais qu’elle la boucle ! Qu’elle la mette en veilleuse ! Qu’elle se taise ! Elle allait le tuer ! Elle allait le briser de la plus horrible manière qui soit ! Sans aucune hésitation, elle commença à se rapprocher inexorablement du Leviator mais se dirigeait vers sa gueule et non un autre endroit. Sa gueule … Elle n’allait pas avoir peur …

« SELIA ! C’est de la folie ! Ne fait pas ça ! Les … »

« Je vais le faire souffrir ! Je vais le dépecer de l’intérieur ! Ses écailles sont trop résistantes ?! QU’IMPORTE ! CA NE FAIT RIEN ! »

Mais ce n’était pas là où elle voulait en venir ! Pourquoi la jeune femme ne l’écoutait pas ? C’était de la folie ! De la pure folie de sa part ! Qu’elle arrête ces stupidités ou allait elle regre …Trop tard. C’était déjà trop tard.
Elle s’était jetée dans la gueule du Leviator. Elle avait été avalée avec une extrême facilité par le pokémon gigantesque. A l’intérieur, tout était noir ou presque. Sélia était déjà en train de s’enfoncer dans la gorge du pokémon, une aura noire et violette se formant autour d’elle, servant de lumière bien qu’elle avait remarquée quelque chose.

« Je n’ai pas besoin de lumière pour voir dans l’ombre. C’est grâce à toi, Hyathéna ? »

« … … … Oui … Désolée, mais je trouve ça absurde. Tu vas te faire digérer sans même comprendre ce qui s’est passé ! C’est de la folie pure ! »

« Ne raconte pas n’importe quoi … Ne raconte pas n’importe quoi … JE SAIS CE QUE JE FAIS ! JE LE SAIS PARFAITEMENT ! »

ELLE LE SAVAIT ! ELLE SAVAIT CA ! AAAAAH ! Elle était comme enragée maintenant alors qu’elle commençait à taillader toute la peau autour d’elle. Déjà des flots de sang s’écoulèrent alors que le corps du Leviator était parcouru par des tremblements. Une partie d’entre eux la fit tomber et glisser plus profondément à l’intérieur du Leviator.

« SELIA ! NON ! IL VEUT TE DIGERER ! »

Comme si elle allait se laisser faire ! Pendant qu’elle glissait, elle planta son épée dans la chair du Leviator, s’accrochant à celle-ci alors que la lame continuait de descendre. En bas à quelques mètres, un liquide jaunâtre et verdâtre émettait une fumée, les morceaux de chair coupés par Sélia tombant et fondant à l’intérieur.

« Si tu es touchée par ça … Je te promets que tu ne t’en sortiras pas, Sélia. »

« Et alors ? Qu’est-ce que ça va faire ? De l’acide gastrique ? C’est sensé me faire peur, c’est ça ? C’est ça ? Je suis sensé craindre ça ? »

« Arrête tes bêtises ! Tu ne peux pas résister à ça ! Tu n’es pas immortelle ! »

« NE … ME … DONNE … PAS D’ORDRES ! »

Elle savait parfaitement ce qu’elle devait faire ! Elle savait parfaitement ce qu’elle allait faire ! Encore une fois, elle était comme enragée, suant à grosses gouttes alors qu’Hyathéna sentait que Sélia cherchait à utiliser ses pouvoirs. En fait, elle y arrivait même sans avoir besoin de son aide ou sans le lui demander.

Dehors, le corps du Leviator projeta soudainement un flot de sang en son milieu, une écaille décollant dans les airs avant d’atterrir quelques mètres plus loin. Le Leviator rouge était déjà au sol, se roulant en criant de douleur, sentant sa chair se faire charcuter et sans pouvoir faire quelque chose contre ça. La jeune femme … Il n’avait pas réussi à éliminer la jeune femme et elle le dévastait de l’intérieur ! Elle était en train de le tuer !

A l’intérieur du Leviator, la jeune femme émanait une puissante aura violette, sa peau semblant se solidifier sous la forme de nombreuses écailles alors qu’elle continuait son travail et son carnage. En même temps, le corps du Leviator était en train de produire de plus en plus d’acide, des petits jets venant toucher le visage et le reste du corps de la jeune femme qui ne semblait pas s’en soucier.

« Ce n’est pas assez … Ce n’est pas assez ! CE N’EST PAS ASSEZ ! IL EN FAUT PLUS ! ENCORE PLUS ! JE VEUX QU’IL CREVE ! »

Il fallait qu’il crève ! Il n’y avait pas d’autres solutions ! Tout son corps s’était mis à être parcouru de spasmes, Hyathéna ne comprenant pas ce qui se passait avec elle jusqu’au moment où la jeune femme ouvrit la bouche, une forte chaleur en sortant. Elle n’allait quand même pas … faire … Ce n’était …

Un rayon créa un trou béant dans le corps du Leviator aux écailles rouges. Mais cela n’était que le début. La chair autour du trou fut tirée de plus en plus, le corps du Léviator se retrouvant peu à peu séparé en deux jusqu’à ce que fut complètement le cas.

« Ah … Ah … Ah … Ah … Ah … »

La tête baissée, recouverte de sang, la jeune femme était au beau milieu d’un mélange d’acide gastrique, de sang, de chair et de divers organes qui composaient normalement le pokémon. Celui-ci ne bougeait plus mais ce n’était pas le plus grave. En de nombreux endroits, la chair de Sélia laissait place à des brûlures importantes, même sur son visage.

« Sélia ! Tu as vu ce qui est arrivé à ton corps avec tout cela ?! »

« Ca ne fait rien … hahaha … Rien du tout même. »

La jeune femme éclata de rire alors que déjà la chair brûlée tombait au sol, laissant place à une nouvelle chair, aussi douce que celle d’un nouveau-né. Elle continuait de rigoler, regardant dans quoi elle baignait avant de dire :

« Voilà donc ce fameux Leviator ? Hahaha … Hahaha … Vraiment pathétique. »

« Qu’est-ce que … tu es réellement, Sélia ? »

« Ce que je suis ? Qu’est-ce que je suis sensée être ? Je suis une femme ! Je suis une femme qui veut absolument retrouver l’être qu’elle aime ! QU’IMPORTE LA METHODE A UTILISER ! Qu’importe ce que je dois tuer ! Je dois le dévorer, c’est ça ? Alors ne perdons pas de temps et dévorons-le ! Qu’il ne reste plus rien de ce corps pourri ! »

Sans aucune hésitation, elle vint trancher une partie de la chair à l’intérieur du Leviator, croquant comme si de rien n’était. Du sang s’écoula de ses lèvres avant qu’elle ne se mette à tousser, posant une main sur son cœur.

« C’est chaud … Tellement chaud ! TELLEMENT CHAUD ! AAAAAAAAH ! »

Elle ne pouvait pas garder ça ! Elle ne pouvait pas ! Sans aucune pudeur, elle retira les morceaux d’armure qu’elle avait sur le corps avant de se déshabiller complètement. Avec nonchalance, elle continua de trancher le corps du Leviator, beaucoup moins résistant de l’intérieur. Le sang gicla sur son cœur, le recouvrant en intégralité alors qu’elle souriait.

« La puissance des dragons hein ? Normalement … Vous étiez des créatures quasiment-divines, n’est-ce pas ? C’est bien ça ? »

« C’est cela … Sélia … Les dragons ont des pouvoirs incommensurables. »

« Hahahaha … S’ils seulement ils pouvaient réaliser des souhaits … Mais ces dragons sont-ils des plaies ? Faut-il s’en débarrasser ? »

« Tu ne comprendrais pas ce qui se passe réellement … Continue de manger sa chair. »

« Je vais le faire … Je vais le faire … Cela va être si délicieux. » murmura la jeune femme aux cheveux bleus tachés de sang.

« Délicieux ? Ce n’est pas le mot que j’aurais employé … Sélia. » souffla la créature en elle alors que la jeune femme était à quatre pattes, avalant la chair comme si de rien n’était.

Kéran allait voir … qu’il avait besoin d’elle. Kéran allait comprendre qu’elle était bien meilleure que cette catin. Que cette femme de petite vertu ! Elle allait préserver le corps de Kéran, lui montrer que le sien était bien meilleur. Oui …Avec ses différents pouvoirs, elle était de loin supérieure à Katérina, de loin supérieure à n’importe quelle créature spectrale ! Hahaha ! Elle continua de manger, nue, baignant dans le sang du Leviator qu’elle avait tué.

« Qu’est-ce que … »

Alors que Katérina dormait contre Kéran, une voix à l’intérieur de la jeune femme se fit entendre. Une voix qui semblait surprise et légèrement inquiète. Une voix masculine … Celle de Dumasch. Aussitôt, une seconde voix se fit entendre :

« Que se passe-t-il, Dumasch ? Tu donnes l’impression d’avoir été anéanti par une surprise. »

« Une intuition des plus mauvaises … Tu sais ce que je suis … »

« Je le sais parfaitement et alors ? Où est-ce que tu veux en venir ? » demanda Swar.

« Je crois que quelqu’un est en train de tuer les dragons, un par un. »

« Qu’est-ce que tu racontes là ? Tu sais parfaitement que c’est impossible … Je crois même que … Enfin … Après tout ce qui s’est passé, les plus puissants sont toujours vivants et libres. Mais ce que tu dis est vraiment problématique. »

« Je sais que c’est problématique, Elyséa ! Je le sais parfaitement ! Vous, les humains, vous continuez ce genre d’absurdités après tout ce qui s’est passé ? »

« Dois-je te rappeler qui fut possédé le premier ? Dois-je le rappeler ? Alors, je n’ai pas de leçon à recevoir de ta part, est-ce bien compris ? Ce qui se passe est plus problématique nos querelles pour le moment ! » rétorqua Elyséa avec une pointe d’agacement.

« … … … Pourquoi est-ce que quelqu’un ou un pokémon s’en prendrait à un dragon ? Mais surtout comment est-ce possible ? »

« Comment veux-tu que je le sache ? Néanmoins, Elyséa … Avec ce qui semble se tramer, il faut vraiment envisager le pire … si tu vois ce que je veux dire. »

« Le pire ? Leur raconter la vérité ? Du moins, toute l’histoire, cette fois ? Même si cela ne me plait que moyennement, j’estime que c’est le bon moment. »

« Soit … Dès qu’ils se réveilleront, nous chercherons un moment pour leur parler de cela. Devons-nous aussi prévenir Loa ? »

Comme elle était possédée par un pokémon, il valait mieux. Quant au Dominion Naturel, cela restait à voir suivant ce qui allait se passer demain. Pour l’heure, les deux personnes pouvaient dormir tranquillement, la voix de Dumasch raisonnant dans la tente :

« Qui … ferait une telle chose ? »

« Arrête de te bouleverser l’esprit avec cela. Cela ne sert à rien. »

Plus facile à dire qu’à faire. Elle savait pourtant à quel point cela lui faisait mal, très mal même. Mais pourtant, elle préférait ignorer sa souffrance. Cette femme était en quelque sorte antipathique bien qu’il ne le lui disait pas en face. Cela ne servait à rien de s’emporter … oui … A rien du tout même. Ils allaient attendre demain.

Laisser un commentaire