Chapitre 19 : Sa puissance

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 19 : Sa puissance

« AAAAAAAAAAAAH ! »

Je tente de parler, d’hurler mais c’est juste un cri inhumain qui sort de mon corps. Je ne sais même pas si j’ai une bouche ! JE SAIS JUSTE QUE JE VEUX LE TUER ! JE NE PEUX PAS LE LAISSER S’ENFUIR ! JE NE PEUX PAS !

« Il tente de passer outre ma puissance psychique. » dit calmement Adomantaxys alors que Belzak s’arrête dans ses mouvements, se tournant vers moi.

« Et tu penses qu’il en serait capable ou non ? Uns monstruosité mais un vrai prodige en même temps, il faut le reconnaître. C’est impressionnant. »

« Je ne sais pas. Il ne semble pas avoir de capacités psychiques malgré tout ce qu’il est. »

Elle parle avec neutralité mais je ressens une certaine pointe de tristesse dans sa voix. Elle me juge, elle m’étudie, elle m’observe. Elle semble vouloir savoir ce que je suis mais ce n’est pas difficile ! JE SUIS UN MONSTRE ! UN VRAI MONSTRE A CAUSE DE BELZAK !

« Je sais ce que tu es réellement. »

La voix d’Adomantxys vient dans mon esprit mais ma rage est toujours présente. Pourtant, le calme olympien dont elle fait preuve me trouble. Je ne sais pas, je ne sais pas ce qui m’arrive, je ne sais pas ce qui me prend mais … mais mais … aaaaaah !

J’en ai assez d’être paralysé ! Surtout ce sourire mauvais de la part de Belzak ! Il croit qu’il est au-dessus de moi ! Je vais l’écraser ! Le réduire en morceaux ! Il ne restera plus rien de lui après mon passage ! JE VAIS L’EXTERMINER ! JE VAIS L’ECLATER ! JE VAIS LE DETRUIRE ! MORCEAU PAR MORCEAU !

« Belzak, reculez si vous ne voulez pas mourir. »

Adomantxys vient dire cela alors qu’en même temps, mon corps commence peu à peu à se libérer de son étreinte psychique. Je ne sais pas ce qui se passe mais je sais juste que mon corps répond présent ! AAAAAAAAAH ! Mes yeux sont en train de brûler ! J’ai ma vue qui se floute … avant de redevenir normale ?!

« Pourquoi est-ce que je devrai reculer ? Tu n’es pas capable de l’arrêter ou quoi ? »

« AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR ! »

Je pousse un nouveau hurlement alors que soudainement, mon corps stoppe la paralysie crée par Adomantxys. Aussitôt, je fonce vers Belzak, celui-ci faisant plusieurs pas en arrière. Les deux dragons humanoïdes dans leurs tenues de cosmonautes sont déjà prêts à réagir mais Adomantxys se place entre moi et Belzak. ASSEZ ! Je n’hésiterai pas à l’attaquer si elle se met en travers de mon chemin ! J’en ai rien à faire du reste !

« Ton sang … est le mien … Nous sommes presque pareils. Nous partageons tout, n’est-ce pas ? Même nos sentiments et nos émotions, je le comprends finalement. »

Qu’est-ce que … qu’elle vient de me dire dans ma tête ? Qu’est-ce qu’elle vient de me dire ? Je n’ai rien compris mais je ne la laisserai pas m’arrêter ! IL EST TROP TARD MAINTENANT ! Pourtant, elle me stoppe avec son bras droit et son arme.

« Désolée. » dit-elle tout simplement à voix haute avant que son arme ne se décharge dans mon corps, créant un puissant rayon qui me traverse en intégralité.

Je … c’était quoi ça ? C’était … quoi ça ? Mon corps ? Je ne ressens plus vraiment mon corps. Je … je … c’était quoi ça ? Comment est-ce possible ? Je m’effondre sur le sol alors que du sang a recouvert un peu le corps d’Adomantxys. La paralysie s’arrête sur Séphyria et les autres alors qu’Adomantxys déclare :

« Nous pouvons y aller maintenant. Ils seront trop occupés avec lui. »

« HUMPF ! Est-ce que tu es sûre au moins qu’il va mourir ? » dit Belzak alors que je ne sais même pas s’il me regarde ou non. Je ne ressens plus mon corps, plus rien dans mon corps.

« Cela ne dépend que de lui. La fusée va bientôt partir. »

J’entends des bruits de pas autour de moi et d’autres qui s’éloignent. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je fais quoi ? Je dois laisser Belzak s’enfuir ? Je dois le laisser partir ? Il en est hors de question ! HORS DE QUEST ION ! HORS DE QUESTION !

« JE VOUS RETROUVERAI ! MËME DANS L’ESPACE ! JE TE TUERAI, BELZAK ! »

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’ai entendu ma voix … ma voix bien réelle. Et autour de moi, je peux remarquer les visages étonnés de tout le monde. Belzak est aussi surpris que les autres, disant d’une voix qui se veut neutre :

« De la télépathie ? Des pouvoirs psychiques ? Il ne les possédait pas auparavant non ? Enfin bon qu’importe. Allons-y dès maintenant. Plus de temps à perdre avec ces imbécilités. »

Je ne peux pas le laisser s’enfuir ! JE NE PEUX PAS ! JE NE PEUX PAS ! JE NE PEUX PAS ! Je tente de me redresser mais l’afflux de sang qui s’écoule de mon imposant corps m’empêche de me mouvoir correctement.

« Ric ! Arrête ! Tes blessures sont trop importantes ! Nous pourrons l’avoir un autre jour ! » me crie Séphyria alors que Lania poses ses mains sur ma plaie.

« LAISSEZ-MOI ! JE NE LAISSERAI PAS PARTIR ! »

« Des pouvoirs psychiques ? Mais depuis quand est-ce que tu peux faire ça ? » me demande Lania alors qu’elle cherche à me guérir mais une puissance onde psychique repousse tout le monde alors que je redresse tout mon corps.

« Ne m’en empêchez pas ! NE ME TOUCHEZ PAS ! »

Je ne me laisserai pas faire ! Quitte à perdre le peu d’humanité qui me reste ! Quitte à ce que rien, ni personne, ne puisse me reconnaître ! QUITTE A DISPARAITRE ENSUITE ! JE DOIS L’ARRÊTER MAINTENANT ! Ah … ah … ah …

Laisser un commentaire