Chapitre 201 : Aveuglement phazien

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 201 : Aveuglement phazien

« Je… Samus… Qu’est-ce que tu viens de dire ?! »

« Qu’Orion est devenu complètement aveugle du jour au lendemain, Personia ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! Comment ça se fait ?! Pourquoi ?! »

« Calme-toi… Samus… Habillez-vous et venez nous rejoindre dès que vous le pouvez. »

Oui… C’était la meilleure solution… La meilleure… Oui… Oui… Orion s’était rapidement calmé… au contraire d’elle… En fait… Il était même d’un calme olympien… alors qu’il ne voyait plus rien… Comment… Comment est-ce qu’il faisait pour rester ainsi ? Elle se rapprocha de lui, complètement nue, passant une main sur sa joue en murmurant :

« Orion… On va s’habiller… tout les deux… Et on ira voir ta mère… d’accord ? »

« Bien sûr… Je peux venir dans la douche ? Avec toi ? Puisque je ne peux plus me déplacer sans me cogner ? » souffla t-il en souriant.


Comment… Comment… pouvait-il rester aussi… joyeux… et amusé ? Alors qu’il venait de perdre la vue ? Comment c’était tout simplement possible… Orion… Elle poussa un soupir attendri, le soulevant avant de le coller contre elle, leurs deux corps nus l’un contre l’autre. Tout de suite, elle remarqua l’excitation du jeune homme mais n’y prêta aucune attention, reprenant d’une voix douce et tendre :

« Je préviens… Il ne se passera rien dans la salle de bains… Seulement se nettoyer et rien d’autre, est-ce bien compris, monsieur Orion Astrum ? »

« Parfaitement, madame Samus Astrum. Le message est très clair dans ma tête. »

Alors il fallait lui expliquer pourquoi elle s’était laissé attirer par les caresses du jeune homme dès qu’ils avaient commencé à laisser s’écouler l’eau de la douche. Qu’il soit aveugle… semblait avoir accentué les gestes d’Orion… C’était comme si il la découvrait… de fond en comble… Comme si il partait… en terre inconnue… Et pourtant… Il connaissait déjà parfaitement tout d’elle… Elle-même… Elle ne faisait que prendre son sexe en main… Ils n’allaient rien faire d’autre… Oui… Il allait tout simplement… lui donner le même plaisir qu’elle lui offrait de tout son cœur.

« Samus… Est-ce que tu peux me répéter ce que tu as dit avant que nous rentrions dans la douche ? Que nous ne faisions rien d’autre que nous nettoyer, c’est cela ? »

« Imbécile heureux… Je crois que toi et moi, on a un peu trop attendus et qu’au final, nos deux corps réclament tout ça… Mes pensées n’ont pas la force mentale de lutter contre les désirs de mon corps mais toi-même… Tu devrais largement pouvoir demander à ton corps de s’arrêter. Au final, je me demande qui en a le plus profité dans cette affaire : Toi ou moi ? »

« J’ai le droit à un joker, héhéhé ? Par contre… Plus sérieusement… Tu peux me donner des habits ? Enfin… Ceux d’hier… Je pense que je peux quand même m’habiller tout seul. »

Elle n’en était pas aussi sûre… Mais préférait quand même ne rien dire… Un jour… Il lui avait parlé de l’adaptation… La facilité avec laquelle il avait à s’adapter… au terrain autour de lui… Aujourd’hui, il lui prouvait encore qu’il ne se préoccupait pas plus de ça.

« Tiens-moi bien la main… Orion… d’accord ? Ne la lâche surtout pas. »

« On dirait que tu parles à un enfant… Alors je répondrai seulement par oui, maman. »

« Je n’ai pas encore l’âge d’être mère… Même si… Ca ne me gênerait pas… Mais peut-être pas maintenant… Après que la menace des pirates, des metroïdes et des phaziens aie complètement disparu… »

« Hum… Et tu en veux combien ? Deux ? Trois ? Cinq ? Dix ? Vingt ? »

« HEY ! Je ne suis pas une chaîne de production, ORION ! »

Il éclata violemment de rire, lui murmurant que non alors que leurs deux sourires laissaient passer une triste mélancolie. Des enfants… Ils savaient… que cela n’avait pas été réalisé… Que… La jeune femme… n’avait rien eu… La main de Samus serra avec plus d’insistance celle d’Orion, celui-ci restant parfaitement muet. Des enfants avec elle… Ils venaient de se marier… Ne pas y penser maintenant… Oui… Il avait réagit… De cette manière…

« Nous sommes bientôt rentrés, Orion… Nous allons voir quel est le problème avec ta soudaine cécité… d’accord, mon amour ? »

Oui… Bien sûr. Il alla l’embrasser sur la joue, ne semblant pas avoir de mal à viser cette dernière malgré son aveuglement. Ah… Pourtant… Elle était sûre que le jeune homme… aurait bien plus de mal plus tard.

« AHHHH ! Qu’est-ce que… »

Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Ses deux yeux étaient grands ouverts… Et il sentait qu’ils étaient dans son appartement… Il… Il apercevait… une créature féminine avec des lignes bleues et rouges… comme des lignes veineuses… La petite personne qu’il avait en face de lui… Il arrivait à la voir… C’était des contours féminins… Mais sa vision… était comme celle d’un fantôme… Comment dire… Il n’arrivait pas à voir les muscles… ni la peau… Ni même rien du tout… Sauf le système veineux…

« Orié ? Tu es devant moi ? Orié ? Est-ce que tu peux me répondre s’il te plaît… C’est vraiment important pour moi de savoir si tu es bien devant moi. » murmura t-il avant de poser une main sur ce qui semblerait être l’épaule de la jeune femme aux cheveux noirs.

« Oui… Oui… Grand frère… C’était donc vrai… Tu es devenu aveugle… Mais comment est-ce … que tu savais que j’étais là ? » demanda t-elle alors qu’il tournait sur lui-même pour tenter de percevoir sa mère de la même façon.

Malheureusement, ce fut un échec complet puisqu’il n’arrivait pas à voir Samus et Personia… Non… La seule personne qu’il arrivait à voir… était Orié… Même si c’était d’une façon un peu bizarre… Est-ce que… Il devait essayer… Il devait voir si ça devait être ça ! Il n’y avait pas cinquante choix possibles de toute façon ! Il prit ses deux pokéballs, les ouvrant.

« Tatsu ! Midélia ! Apparaissez devant moi ! » s’écria t-il alors que les deux créatures se présentaient devant lui. AH… Il en était sûr… Il en était certain…

Il voyait son Dracolosse blanc… mais avec des veines de couleur cyan… Le pokémon restait immobile… tandis que de l’autre côté… Il voyait des veines… rouges dans le corps de Midélia… Oui… C’était ça… Il s’agenouilla, caressant le crâne de son araignée noire géante avant de se redresser, faisant de même avec le crâne de son Dracolosse Blanc. Il alla dire d’une voix douce et calme en direction du vide :

« Je ne suis pas aveugle… Désolé de vous faire de fausses craintes… »

« Mais alors, qu’est-ce qui se passe Orion ? Tu peux voir… tes pokémons… Orié… Mais même pas ta mère et ta femme… Tu ne peux pas les voir ? »

« Car vous n’avez pas de phazon… en vous… C’est ça ! C’est parfaitement ça ! Je peux simplement voir tout ce qui est composé de phazon ! Comme Orié, Midélia et Tatsu en ont… dans leurs corps… Je peux les voir. »

« Hum… Samus… Est-ce que tu peux faire quelque chose s’il te plaît ? »

Elle voyait où Personia voulait en venir. Elle fit apparaître son armure, Orion poussant un petit cri stupéfait en apercevant l’imposante stature… C’était Samus… Ou plutôt… L’armure de Samus… Il y voyait quelques lignes… Mais pas autant que si cela avait été un corps humain. C’était Samus… n’est-ce pas ?

« Mais je croyais… que ton armure… Que tu… n’avais plus… »

« Je n’ai plus de phazon en moi… Mais mon armure, si… Depuis que Personia a fait quelques retouches… Enfin bon… Comme ça, tu peux me voir aussi… même si… Même si ce n’est pas pareil… que si tu me voyais… réellement… »

« Mon fils ? Est-ce que tu veux bien t’asseoir sur le canapé ? Que je puisse observer un peu ? » le questionna Personia alors qu’il hochait la tête, tendant sa main dans le vide.

La dranienne alla la récupérer, prenant son fils pour aller le faire s’asseoir sur le canapé. Voilà… Tout doucement… Vraiment doucement… Et calmement aussi… C’était parfait.

« Ouvre-moi tes deux yeux… Que je puisse étudier ça de plus près. Je suis sûre que tu préférais voir ta femme en chair et en sang… Plutôt que par des lignes… »

Il hocha la tête d’un air positif, émettant un léger sourire alors qu’il s’exécutait. C’était parfait… Enfin… Parfait… Façon de parler aussi… hein ? Elle commença à l’ausculter dans tout les recoins, touchant ses joues, ses paupières comme si elle était un vrai médecin.

« Hum… C’est vraiment problématique… Et inquiétant… Tu n’as aucune douleur au niveau du crâne ? Comme une migraine ou autre ? Enfin bon… Tout ça pour te dire… Orion… Le phazon a modifié… tes yeux… Non… Je ne parle pas d’une modification banale mais… »

« Mes yeux… sont entièrement faits en phazon… maintenant, c’est ça ? »

L’intelligence à l’état pure… Il comprenait si facilement… Mais ce n’était pas forcément une bonne chose… Car cela permettait d’avoir une vision… non-obscure de ce qui se passait… Assez ironique en un sens… pour quelqu’un qui ne voyait que du noir autour de soi…

« Le phazon… prend de plus en plus possession de ton corps… quitte à modifier ton métabolisme… le plus basique… Chez les créatures non-intelligentes… Cela modifie leurs apparences, les boursouflant et autre… Chez un humain, ça peut le rendre fou… Mais chez toi… Ca te dévore de l’intérieur… car ça n’arrive pas à prendre le dessus…  J’aurai bien dit que tu es une merveille… de la science… Mais on parle de toi… et je n’ai pas la tête à ça… Je suis désolée, Théodore… »

« Désolée de quoi ? Ce n’est pas forcément de ta faute à la base… Oh… Tu m’as injecté du phazon quand j’avais quelques années… Mais le reste… Tu n’es pas responsable. Mais est-ce … Qu’Orié et Oria sont pareils ? »

« Je ne crois pas… La dose de phazon… en elles… n’est pas la même que pour toi… Tu as tellement de phazon… Tu as les trois… mon fils… »

« Je le sais très bien… Ah… Mais ce n’est pas grave… On ne va pas en faire tout un drame. »

« Quand est-ce que tu arrêteras d’être aussi insouciant ? » soupira une dernière fois Personia.


Il haussa les épaules sans lui répondre comme si cela ne semblait pas l’embêter plus que ça. Vraiment… Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait ? Il devenait aveugle… Et son corps se modifiait peu à peu pour devenir une entité complètement phazienne.

« Hum… Bon… Etant aveugle… Je vais devoir me préparer à m’habituer à me cogner et à toutes ces choses… Enfin bon… Là, par contre, un problème plus sérieux se pose. »

« Lequel, Orion ? Qu’est-ce qui peut-être plus que problématique maintenant ? » demanda Samus en le regardant, le jeune homme faisant un sourire dans le vide.

« Je ne pourrai plus me battre aussi facilement qu’auparavant… Oh… Contre des gens possédés par le phazon, c’est un avantage… Mais contre les autres… Je ne suis pas sûr que cela m’aide de ne rien voir. »

« Alors tu vas arrêter de devenir un chasseur de primes et m’att… »

« Hum… Et tu crois sérieusement à ce que tu dis, Samus ? Sincèrement ? »

« Non… Mais j’aurai essayé… J’aurai essayé de ne pas te mettre en danger… »

« Bof… Il en faudra vraiment plus pour réussir à me mettre en danger de mort. Ne t’en fais pas ma toute belle. On va dire qu’il va me falloir une semaine ou deux et je serai parfaitement capable d’outrepasser ce petit problème. »

Ce petit problème… Vue la façon dont il le disait… On croyait presque qu’il venait d’avoir qu’une simple éraflure… Il avait perdu la vue ! LA VUE ! Ce n’était pas la même chose que de se blesser légèrement au bras ! Non ! Il était devenu aveugle !

Laisser un commentaire