Chapitre 200 : Unis pour le pire

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 200 : Unis pour le pire

« Mon fils vient de proposer Samus en mariage… Mais toi… Comment est-ce… »

« J’en étais sûre ! Mais elle devrait être heureuse non ? Pourquoi je ne ressens pas de joie dans vos voix… Vous me cachez quelque chose ? »

« Ma sœur… Comment te l’annoncer… Le phazon qui est dans le corps d’Orion… est bien plus puissant et destructeur que prévu… Comparé à Orié, Orion doit avoir environ dix à cinquante fois plus de phazon dans son corps qu’elle… »

« Autant ? Mais comment est-ce possible ? Déjà qu’à la base, un humain normal ne devrait pas pouvoir contenir autant de phazon… Alors dans le cas d’Orié, c’est quasiment impossible… Alors… Chez Orion… »

« C’est un miracle… qu’il tienne le coup, Noxis… Mais tout miracle s’estompe au fur et à mesure. Il se peut que d’ici quelques mois… semaines… jours… Je ne sais pas quand… Sa volonté faiblisse… et le rende complètement fou. Si tel est le cas, Samus… devra se charger de le tuer… Car elle sera sûrement la seule à y arriver. »

Rien… Rien du tout… Orié ne disait rien alors qu’elle était assise sur un fauteuil de tentacules ainsi que Personia. Elle ne savait pas quoi dire… Car elle n’avait rien à dire… Et le silence s’installa entre elles… Ce n’était pas très joyeux de parler de la mort prochaine d’un être cher… Comme si une maladie l’envahissait peu à peu… et le rendait inapte… à vivre. Personia coupa le silence en reprenant :

« De toute façon… Là… J’ai les pieds et mains liés… Je ne peux rien faire… Mon laboratoire ne sera plus utilisable… tant que les pirates seront là… Au passage, où est-ce que tu nous emmènes ? Si ça ne te dérange pas de me le dire bien entendu… »

« A Daiban, la capitale de la fédération galactique… C’est là-bas qu’Orion et Samus vivent ensembles. Ils ont même un appartement pour eux. »

« Oh… Je ne savais pas que mon fils était aussi rapide… en ce qui concernait les relations amoureuses… Je dois avouer qu’il m’étonne sur le coup. »

« Disons qu’avec Samus… Ca s’est très mal passé au départ… Puis au fur et à mesure… La magie a fait son office et voilà tout… »

« Héhéhé… Je veux bien te croire… Par contre, j’ai une petite question… Noxis… Assez importante, néanmoins, je dois te l’avouer. »

« Et quelle est cette question, petite sœur ? »

« Comment est-ce que tu es morte ? Car te voir… ainsi devant moi… Je t’avoue que… ça me choque un peu. » murmura la dranienne, baissant la tête avec gêne.

Ah… Oui… Il fallait s’en douter… Maintenant qu’elles s’étaient retrouvées… Et que Personia ne s’attendait pas à la voir sous cette forme. Un nouveau murmure… Un nouveau silence… Et Noxis alla le briser avec lenteur, murmurant d’une voix douce :

« Je suis morte… n’est-ce pas le plus important, Personia ? Non… Tu ne te contenteras pas de ça, n’est-ce pas ? Je vais te le dire… Mais je serai très brève… Quand tu es partie… J’ai eu l’impression que j’étais fautive dans ton exil… Je me suis toujours demandé où était le problème avec toi… Avant de penser que c’était moi qui causais des problèmes… Les autres t’avaient déjà oublié et même si Père et Mère ne se souciaient plus de toi, moi je ne pouvais pas t’oublier… Alors j’ai décidé de partir… Comme tu t’en doutes, notre peuple n’a pas apprécié qu’après l’exil de l’une des plus éminentes scientifiques de sa planète, sa sœur quasiment aussi douée qu’elle décide de partir… J’ai été exilée aussi… »

« Pardon… Je sens que c’est en partie ma faute… Si ça s’est passé comme ça… J’en suis désolée… Noxis… Sincèrement… Je ne voulais pas te créer de problèmes… »

« Enfin bon… Tu n’es pas responsable de ma mort non plus hein ? C’est moi-même qui me suis emmenée à ma propre perte… J’ai décidé de devenir une chasseuse de primes. »

« Toi ? Une chasseuse de primes ? Mais tu n’es pas une combattante ! »

« C’est ça l’ironie, Personia… J’ai voulut faire un métier qui n’est pas fait pour moi… Et c’est ça qui m’a perdue… J’ai rejoint une guilde de chasseurs de primes… Ils étaient heureux de m’avoir avec eux… Imagine… De la technologie dranienne… à portée de bras. »

« Mais… Malheureusement… Je pense savoir ce qui s’est passé… »

« Je te laisse… me le dire alors… On verra si tu es bien ma petite sœur… »

Elle émit un petit rire, rapidement rejoint par celui de la dranienne alors que celle-ci poussait ensuite un soupir. Oui… Elle avait une bonne idée… de sa mort… Même si… C’était… peu encourageant d’en parler… Elle ferma les yeux, reprenant :

« Au bout d’un moment, tu remarquais que les gens avec qui tu étais n’étaient pas là… pour toi… Mais pour ce que tu avais… Et tu as décidé qu’il était temps d’arrêter ce jeu pathétique.  C’est pourquoi alors… Tu as voulu quitter la guilde… »

« Exactement… Mais ils voulaient que je fasse une dernière mission… J’ai accepté bien entendu… Je ne voulais plus faire ce rôle de chasseuse de primes… Ca ne me convenait pas. Mais bon… J’ai accepté… Et je me suis rendue… sur une planète isolée. »

Hum… C’était là que le bât blessait… Car elles arrivaient au moment… où elle était sûrement morte… Encore une fois… Elle avait sa petite idée mais cette fois… Elle préférait se taire et rester muette… Un peu comme sa fille qui ne disait rien du tout, serrant sa peluche contre son cœur… Elle écoutait… tout simplement…

« Est-ce que tu veux que je continues ? Ou alors… »

« Continues… Je veux l’entendre de ta voix… Et non pas de la mienne… Cela m’est plus important… Et même si… Ca me fait souffrir… Je préfère… que tu me le dises… »

« Je comprends… et je respecte… Personia… Nous étions cinq… Mon équipe habituelle… Après notre soi-disant mission qui consistait à éliminer quelques créatures, ils m’ont tout simplement arrêtée… Pour me dire qu’ils en avaient une nouvelle… Une que je ne connaissais pas… J’ai très facilement compris ce que cela voulait dire… Pas besoin d’être un as… pour comprendre de quoi ça parlait… »

« Je vois… C’est bientôt terminé… alors… n’est-ce pas ? »

L’intelligence artificielle ne répondit pas… mais son silence servait de réponse positive. Il ne restait plus qu’une partie de l’histoire… à révéler… Et elle saurait tout… Elle saurait le fin mot de l’histoire… Mais est-ce que Noxis en serait capable ? De lui dire ? Oui… Après quelques longues secondes, la voix de l’ancienne dranienne reprit :

« Soit… Je restais avec eux… Et je les fournissais en équipement dranien… Soit je mourrais… Enfin… Non… Ils me capturaient et prenaient des informations de mon cerveau… Au final… Je n’ai pas eu le choix… Il était hors de question… »

« Je croyais que tu étais… morte… par eux… » murmura Personia.

« C’est peut-être la seule bonne décision que j’ai prise… de toute mon existence. »

« Ne dit pas ça… Noxis… Ca n’a jamais été… J’aurai… dû… te contacter… Pardon… Noxis… Pardon… Vraiment… »

« Petite sœur… Ce n’est pas de ta faute… C’est celle de notre race… »

Celle de leur race… Oui… A cause d’eux… A cause de leur impudence… De leurs agissements… De leur technologie avancée… Ils avaient crée des armes et des armures… Cela aurait pu s’arrêter ici… Mais ils vendaient leurs armes… au plus offrant… Et c’était à cause de cela que les guerres continuaient…

« Et voilà… Personia… Tu sais le fin mot de l’histoire… Ensuite… A cause de mes connaissances… La guilde a essayé de me mettre dans une unité Aurora… Dommage pour eux… que j’étais bien plus résistante mentalement que la majorité de leurs officiers et scientifiques… J’ai été transférée et donnée à Samus après que celle-ci eût des problèmes avec la fédération galactique… Voilà tout… Deux dissidents ensembles… »

« D’accord… Noxis… Maintenant… Je sais… Où est-ce que ton corps… »

« Oh… Dans un cimetière tout ce qu’il y a de plus banal et commun… Je pense qu’elle n’est pas fleurie, que le nom n’a pas tenu très longtemps… Et qu’elle n’est pas isolée des autres.  Elle se trouve à Daiban… Enfin bon… Voilà quoi… »

« J’irai la voir… dès que tu nous emmèneras à Daiban… Je te le promets… »

« Oh… Les promesses, tu sais… Je n’y fais pas vraiment attention. »

Cela avait été dit avec ironie sans pour autant être vexé ou autre… Non… Elle s’en fichait royalement au final… puisqu’elle n’était pas morte… n’est-ce pas ? Elle était toujours présente… Sous une autre forme certes… Mais présente… La discussion s’était finalement terminée… D’une manière assez triste… Mais cela avait été obligatoire pour comprendre tout ce qui s’était passé… auparavant. Mais maintenant… C’était au présent… de se montrer.

« Orion… m’a proposé… en mariage… Moi… Mariage… Lui… »

Elle s’était couchée sur le lit… Le jeune homme était resté dans la salle de commandes. Elle… Elle… ne savait pas quoi faire… C’était vraiment trop rapide… Beaucoup trop… Mais de l’autre côté… Est-ce que… Orion…

« On a rien… fait … Lui et moi… Même pas… ça…. Ni des caresses… »

Elle rougissait comme une enfant, ne sachant pas du tout où se mettre alors qu’elle roulait dans le lit. Orion… l’avait demandé en mariage… Elle… Vraiment… Il voulait passer… sa vie avec elle ? Mais de l’autre côté… Non… Est-ce qu’il avait fait ça ? Pour… Elle ne le savait pas… Elle devait lui demander… Elle devait avoir le courage… d’aller lui parler… Pourquoi une telle chose ? Est-ce que c’était à cause de ça ? D’autre chose ?

« Orion… Orion… Orion… Orion… Tu vas trop vite pour moi… Alors qu’avant… Tu étais si lent… Et maintenant… Tu fais ça…. Tu me le dis… Ah… ORION ! »

Elle criait son nom, n’arrivant pas du tout à y croire. Orion…. AHHHHHHHHHHHH ! Elle alla enfouir sa tête dans le coussin, tapant contre le matelas pour se donner une contenance. Elle prit le coussin, l’envoyant au plafond, non pas par rage mais par gêne. Elle le réceptionna, le serrant contre elle en rougissant une nouvelle fois. Elle se comportait exactement comme l’aurait fait une… fille de son âge, non ? Elle se posait la question mais… C’était sans importance… Orion…

« Avant… d’accepter… Je dois lui demander pourquoi… Je dois vider mon esprit… »

Mais comment cela allait se dérouler ? Ils ne pouvaient pas perdre du temps, non ? Elle ne savait même pas comment un mariage se passait ! Normal… Elle n’y avait jamais été… Est-ce qu’Orion en saurait plus à ce sujet ? Enfin… Lui demander… Cela reviendrait à accepter non ? Et accepter… la demande… Ah… Hahaha…

« Je devrai arrêter de me torturer l’esprit… et foncer… Je ne vais pas faire la même erreur que lui… auparavant… Attendre trop longtemps… et risquer de mettre… ce que l’on fonde… avec difficultés… en péril… »

Elle avait la chance de pouvoir se marier… Elle avait la réelle chance… De pouvoir être heureuse… et d’avoir un homme qui l’aime… Peu de chasseurs de primes… pouvaient espérer ce genre de choses… Elle… Elle… Elle…

« C’est décidé… Je vais aller le voir et le lui dire en face… »

Ca ne servait à rien de perdre son temps… Surtout pour tout ça ! Elle se redressa dans son lit, prenant une profonde respiration pour se donner du courage. Oui… Elle allait lui donner sa réponse… officielle… et tout de suite ! Elle se leva de son lit, se mettant debout avant de se diriger vers la porte de la chambre. Elle l’ouvrit à la volée, quittant sa chambre.

Orion… était assis… Le regard légèrement perdu dans l’infinité de l’espace… Il était vrai qu’ils étaient en train de voyager vers Daiban. Il ne l’avait pas remarquée. Elle marcha avec lenteur en sa direction, arrivant dans son dos avant de poser ses mains sur lui autour du cou.

« Orion… Orion… Ca va mon petit Orion ? »

Elle s’adressait à lui d’une voix si douce… et tendre… Il tourna son visage vers elle, la regardant avec un petit sourire triste et inquiet aux lèvres. Pourquoi ce sourire ? Elle alla l’embrasser doucement, lui demandant si elle pouvait s’installer sur ses jambes. Il acquiesça d’un hochement de tête, réceptionnant la jeune femme en la gardant sur lui.

« Pourquoi ce qualificatif ? Je sais que je suis petit mais bon… Enfin… Ca m’amuse… Donc je ne t’en veux pas, ma belle blonde. »

« Tu n’as pas répondu si tu allais bien… Est-ce que ça va, Orion ? »

« Bien sûr… Pourquoi … ça n’irait pas ? » rétorqua t-il alors qu’elle l’observait. Elle posa ses lèvres sur les siennes, le jeune homme se mettant automatiquement à fermer les yeux alors qu’elle faisait de même. Pendant plusieurs secondes, leurs langues se lièrent et se délièrent alors qu’elle restait sur lui, compressant sa poitrine contre le corps de l’homme qu’elle aimait. Enfin, elle retira sa langue, murmurant :

« Orion… J’ai pris ma décision… au sujet de ce que tu m’as dit… »

« Ah… Euh… Tu es certaine de ce que tu vas faire ? »

« Pas… du tout… Car j’ai besoin de savoir quelque chose… Orion… Quelque chose de vraiment sérieux… et sincère… Pourquoi maintenant ? »

« Car… Je vais mourir… Et je veux me marier avec la femme que j’aime… Je ne peux pas dire l’unique femme que j’ai aimé car c’est faux… Même si c’était un amour de gamin… Là… Je suis adulte… Et je ne sais pas jusqu’à quand je vais tenir… On le sait aussi bien l’un que l’autre… que je suis condamné… Et pour moi… Je veux simplement être… sûr… que… Non… Samus… Ne croit pas une chose… Que je t’ai demandé ça car je veux montrer par là ma… propriété sur toi… Je t’aime sincèrement… et réellement… »

« Idiot… Tu es un parfait idiot… Est-ce que tu crois vraiment que je vais penser que tu t’appropries ma personne ? Je n’y ai même pas songé un seul instant ! Avoir un surplus d’intelligence te fait imaginer des choses complètement stupides. »

« Pardon… Tu comprends… Je ne veux plus que l’on se dispute… »

« On ne se dispute plus… réellement… à chaque fois… Maintenant que l’on sait nos sentiments réciproques, n’est-ce pas ? »

« Oui… C’est vrai… Alors… Euh… Quelle… est ta réponse ? »

« Je pensais qu’elle se lisait dans mes gestes… Alors je vais te la redonner, Orion. »

Elle alla l’embrasser une nouvelle fois, croisant ses doigts avec ceux d’Orion, les deux personnes poussant soudainement un cri étouffé alors qu’ils tombaient du fauteuil. Ils gémirent ensembles avant de rire, Samus collant tout son corps contre celui d’Orion… Elle venait d’accepter sa proposition… Il ne restait plus qu’à l’officialiser… Et pour ça…

« C’est vrai… que c’est assez spacieux… Et plutôt très bien entretenu… Enfin… Après que tu aies fait le ménage… Orion, n’est-ce pas ? »

« Tu dormiras avec Orié sur le canapé si ça ne te dérange pas, Maman. »

« Aucun problème, je ne vais pas me plaindre d’avoir un toit alors que je serai sûrement morte. Par contre, tu me fais visiter les lieux ? Où est-ce que vous dormez ? »

Euh… Et bien… Il fit rentrer sa mère dans la chambre à coucher, Personia haussant un sourcil en regardant l’unique lit, venant chuchoter au jeune homme :

« Vous dormez déjà ensembles… et… Vous ne l’avez jamais fait ? »

« MA… MAMAN ! CA NE TE CONCERNE PAS ! »

« Je m’inquiète pour mon fils à ce sujet ! Qui ne le serait pas ?! Tu dors avec une superbe femme et il est normal que je me questionne sur ce sujet ! »

« Non ! Les seules qui s’inquiètent à ce sujet sont les commères de bas étage ! Ma vie sexuelle avec Samus ne te concerne pas ! »

« Je… vois… que… je… dérange une conversation… forte intéressante… entre une mère et son fils. Je crois que je vais… vous laisser… continuer… J’ai une affaire à régler… ailleurs… Loin d’ici, très très loin d’ici. » dit une voix alors qu’ils se retournaient pou voir Samus, complètement rouge, la jeune femme aux cheveux blonds s’éloignant de la chambre.

Personia éclata de rire, arrêtant soudainement de rigoler avant de s’approcher du balcon. Elle semblait être étonnée par ce qu’elle voyait… Et surtout ravie… Elle demanda à Orion de venir vers elle et dès que ce fut le cas, elle l’enlaça subitement dans un élan de tendresse, lui murmurant avec une extrême douceur :

« Tu as continué à étudier les étoiles ? Pendant toutes ces années, Théodore ? »

« Bien sûr… Pourquoi j’aurai arrêté ? C’est vraiment une chose merveilleuse… Et je suis prêt à tout pour ne pas oublier ces étoiles… Je ne les oublierai jamais… Car c’est autant de preuves que l’univers est immense… Autant de planètes que j’aimerai découvrir même si au fond… Ce ne sont que des Soleil… qui sont sûrement morts au loin… »

« Oui… Il est vrai que ça peut-être le cas… Mais au final… Elles sont si jolies… et en quelque sorte éphémères… C’est pour cela qu’il faut les regarder avant qu’elles ne disparaissent. Tiens… Est-ce que Samus aime les étoiles ? »

« Elle a appris à les aimer… C’est même… après… euh… Un petit… moment en regardant les étoiles… qu’elle m’a embrassé… » bafouilla t-il en rougissant.

« Quel vil dragueur que voilà ! Utiliser les étoiles pour appâter une femme… Tu es vraiment spécial, mon fils… Je suis plutôt contente pour toi. »

« HEY ! J’ai dit que c’était elle qui m’a embrassé et pas l’inverse ! Je ne l’ai pas embrassée… avant… euh… Disons que j’ai eu… beaucoup de mal… à affirmer… mes sentiments. »

« Je sais très bien… Samus m’a tout expliqué… Ce qui me fait penser. »

Elle se tourna vers lui, lui donnant une violente claque qui l’étonna sur le coup. Le jeune homme regarda la dranienne d’un air éberlué, ne comprenant pas pourquoi elle venait de faire ça. Elle reprit après quelques instants alors que le jeune homme massait sa joue :

« La prochaine fois que tu fais pleurer une femme qui t’aime, ça sera les deux joues qui deviendront rouges, mon fils. »

« Je vois qu’elle t’a tout dit… Même un peu trop dit à mon goût. Mes joues me font mal… Tes mains sont trop grandes, Maman… »

« Enfin… Une mauvaise nouvelle en donne une bonne… Comme je sais que la petite amie de mon fils est pure… Je peux donc espérer qu’elle porte du blanc… Mais toi… Tu l’es encore, j’espère… Orion. »

« Oui Maman ! Mais arrête de me parler de ça ! Ca me gêne ! »

Pfff ! Il ne savait même plus où se mettre ! C’était quoi ces suppositions ? Il regarda sa mère dans les yeux, retournant dans la chambre puis dans le salon pour voir ce que Samus et Orié faisaient. Heureusement, la jeune femme aux cheveux blonds semblait déjà avoir oublié le petit épisode qui s’était déroulé il y a quelques minutes.

« Orion ? Tu as fini de parler avec ta mère ? Elle t’a assez accaparé… Est-ce que tu as une date pour notre mariage ? Je ne sais pas si tu as déjà pensé à tout ça et sinon… »

« Je dirai d’ici deux à trois semaines… Le temps que l’on trouve les costumes… »

« Et les alliances non ? Je crois que c’est ce qu’il faut aussi lorsqu’on se marie. » dit-elle avec une certaine incertitude candide dans sa voix.

« Hum… Pour ça, tu n’as pas à t’en faire… Elles sont déjà là et NON ! Tu ne peux pas les voir. Pas avant le mariage ! » répondit-il avec un grand sourire alors qu’elle faisait une mine dépitée. La voix de Personia résonna dans son dos :

« Et toi, tu ne verras plus ta future femme avant le mariage, c’est ce que tu veux ? Tu ne la verras pas en tenue de mariée avant l’heure. »

« C’est mesquin et bas, Maman ! Samus ! Défends-moi au lieu ! »

« Je suis du côté de ta mère dans cette affaire… Personia, vous voulez bien venir avec moi pour aller faire quelques achats ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds.

Bien entendu… La dranienne fit un sourire de vainqueur à Orion, celui-ci la regardant en faisant une petite moue triste alors que Samus et Personia quittaient l’immeuble. Orié se leva du fauteuil finalement, déposant sa peluche avant de tendre ses bras vers Orion, se collant tout contre lui en soufflant d’une voix douce :

« Moi, je resterai toujours auprès de toi, grand frère. Je te le promets. »

« Ah… Heureusement que tu es là, Théodora… Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. »

Héhéhé… Oui… La jeune femme ne parlait pas souvent… Elle n’était pas forcément très… présente… Mais dieu sait qu’elle était importante pour lui… Et pas seulement parce que c’était sa petite sœur… en quelque sorte… Ni parce qu’elle était une phazienne non plus… C’était à cause de son caractère si spécial… Si calme et serein…

« Ah… Par contre… Ca me fait penser… Tu vas devoir porter une robe pour mon mariage… Donc interdiction de te ramener en short en jean et avec ton bikini »

« Pourquoi ? Il y aura du monde ? » l’interrogea t-elle alors qu’il hochait la tête d’un air négatif. Il n’avait pas du tout envie d’avoir du monde.

« Nous ne serons que très peu… En fait… On ne sera que cinq… Nous quatre et le prêtre… C’est pathétique… comme mariage… Vraiment pathétique… Mais je n’ai rien de mieux à proposer… Et je ne me sens pas motivé à inviter des personnes… Peut-être que… Je pourrai inviter le groupe nous ayant accompagné de l’Exelus ? Je ne sais pas… Ca sera un mariage rapide… Et puis bon… »

Il poussa un gémissement de douleur, se retenant le front alors qu’à nouveau des flashs de lumières apparaissaient devant ses yeux. Tout de suite, Orié alla le forcer à se coucher sur le canapé alors qu’il continuait de gémir, murmurant d’une voix lente :

« Ca… Ca va mieux… Ca va beaucoup mieux… J’ai juste eu un petit malaise… »

« Tu es sûr de ça ? Tu sais très bien que si tu me mens… Ca n’arrangera rien… »

« Oui… Oui… J’en suis sûr… et certain… C’est le phazon jaune… Il tente à nouveau de m’embêter mais cette fois-ci, il pourra littéralement aller se faire foutre. »

« Soit… Par contre, grand frère… Qu’est-ce que tu vas faire ? Est-ce que tu veux inviter des personnes ? Ou alors tu veux que l’on fasse tout ça tranquillement. »

« Je vais demander à Samus ce qu’elle désire… Même si… Personnellement… J’aimerai quelque chose de bref et rapide… Mais bon… Si elle le veut, je le ferai. »

« Dis… Grand frère… Est-ce que tu … crois que tout va bien se passer ? »

« Sincèrement ? Non… Ca ne va pas bien se passer. Tout va très mal se passer… Mais c’est ainsi et la vie continue. Mais je ne sais pas quand tout va se dérégler, c’est pourquoi je veux résoudre ce problème le plus rapidement possible. »

« … Fais attention à toi… Et ne t’en fais pas pour Oria… Elle ne viendra pas nous déranger. »

Pourquoi est-ce qu’elle parlait d’elle maintenant ? Il la regarda avec une légère appréhension, cherchant à savoir où elle voulait en venir sans y arriver pour autant. Qu’est… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Enfin… Il verrait plus tard…

« Samus… Tu es de retour… Enfin… Et Maman aussi… Dis… Samus… Je peux te demander quelque chose en privé ? »

« Si c’est au sujet de la robe… Tu ne sauras rien du tout. »

Il hocha la tête d’un air négatif, prenant sa main avant de l’inviter à le suivre. Ils allèrent dans la chambre, le jeune homme fermant la porte derrière lui avant de reprendre :

« Samus… Est-ce que tu veux des invités… pour le mariage ? Même si le délai est vraiment trop court… On peut essayer… si tu le désires… »

« Inviter qui ? » demanda t-elle avec innocence comme si cela ne lui était pas venu à l’esprit.

« Euh… Des personnes que tu as envie d’inviter… Comme celles que tu apprécies et… »

« Je ne connais pas de personnes que j’apprécie réellement et complètement au point de vouloir les inviter à mon mariage. »

« Ah… Oui… Je suis désolé de t’avoir posé la question… Donc, nous serons que cinq à ce mariage… La mariée, le marié… Ma mère… Ma petite sœur… Et le prêtre. Est-ce que ça te convient ? » demanda t-il à son tour alors qu’elle hochait la tête d’un air positif.

« Parfaitement… A la base, que je sache, les deux personnes les plus importantes sont le marié et la mariée, n’est-ce pas ? »

« Oui… Oui… Parfaitement… Alors tant mieux… Je ne voulais inviter personne aussi… Par contre, ne t’attends pas à un mariage… Du tonnerre… Avec orgue, lâchés de riz et autres… Ca sera tout simple… Tellement simple même… que c’en est pitoyable. » murmura t-il en baissant la tête, étant maintenant honteux de ce qu’il était en train de faire.

Il n’avait pas à s’en faire… Pas du tout… Si ils pensaient pareil… Alors il n’avait pas à s’inquiéter à ce sujet… Elle alla passer ses deux mains autour de son cou, venant l’embrasser avec tendresse alors que le jeune homme fermait les yeux. Il était… désolé de préparer un mariage de la sorte… alors qu’il y avait tant de choses à faire normalement….

« Pitoyable… C’est vraiment pitoyable… de mon côté… »

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Je te l’ai pourtant annoncé… Je ne veux pas d’un mariage avec deux cent, trois cent personnes autour… Je ne veux pas que les gens sachent que je me suis mariée, ils n’ont pas à le savoir. La seule chose qui me tient à cœur dans ce mariage, c’est le fait que l’on officialise… notre couple… Et que tu le fais parce que tu aimes… »

« Je t’aime plus que tout… Samus… Vraiment… Pardon… »

Qu’il arrête de demander à se faire pardonner. Elle le serra contre lui, lui rappelant par là qu’il était plus petit que la jeune femme bien que cela n’avait jamais été un souci auparavant. Il se laissa faire, enfouissant sa tête dans la plastique généreuse de Samus alors qu’ils restaient ainsi, l’un contre l’autre… Il serait peut-être temps de penser… à aller un peu plus loin non ? Mais cela… pour l’après-mariage.

« Orion… N’en profite pas… Pas encore… n’est-ce pas ? »

« Non… Je ne ferai rien de tout ça… Je ne veux pas… Ca ne me plaît pas… Si ce n’est pas réciproque pour… le désir… »

« Nous nous désirons l’un par rapport à l’autre… Il n’a rien de mal à tout ça… Orion. »

« Je veux bien te crois enfin bon… Samus. On retourne voir ma mère et ma sœur ? »

Non. Elle alla le tirer en arrière avec elle, le faisant tomber sur le lit et sur sa personne. La tête du jeune homme enfouie dans sa poitrine, elle alla murmurer avec douceur :

« Orion… Est-ce que tu seras doux… avec moi ? On va dire… que bien que je ne sois pas inquiète… par tout ça… Que j’ai déjà souffert mille fois… Ca ne doit pas être une expérience très agréable… n’est-ce pas ? »

« Euh… Joker… Samus… Je ne sais pas du tout comment ça se passera moi ! Je suis peut-être intelligent, je sais que l’homme doit planter la graine dans le pot de la femme et c’est tout ! J’ai pas regardé des…  HEY ! Pourquoi est-ce que tu rigoles ?! »

Elle avait tout simplement éclaté de rire en écoutant les paroles du jeune homme, venant lui caresser le crâne et l’embrasser longuement. Elle était tellement heureuse et joyeuse qu’elle pleurait en pensant à ce qu’il venait de dire. Elle reprit avec amusement :

« Sincèrement… Orion… La graine… Tout ça… Cela me rappelle un peu quand j’ai demandé à mes deux pères comment ils naissaient… Il m’a répondu qu’ils venaient au monde sous la forme d’œufs… Tu t’imagines ? Pendant plus d’une décennie, j’ai cru que tout le monde naissait dans les œufs… »

Il se donna une claque sur le front, poussant un profond soupir en écoutant Samus avant de rire à son tour. Dans les œufs ?! Et puis quoi encore ?! Il alla prendre le sein droit de la jeune femme dans sa main, le soulevant légèrement tout en souriant :

« Je crois que mon histoire de la graine et du pot était quand même plus… naturelle. »

« Et c’est pour ça que tu places ta main ici, Orion ? » demanda t-elle en le regardant avec affection, un peu plus rouge aux joues.

Il retira sa main rapidement, confus mais elle alla lui prendre sa main, le forçant à la garder sur son sein droit. Elle devait s’y habituer… Car si ils devaient… être mariés… Cela deviendrait une chose naturelle chez eux :

« Ce n’est pas la première fois… que tu y touches mais… Les évènements sont différents maintenant… alors je pense… Que c’est mieux que l’on… commence un petit peu avant. »

D’ac… D’accord… Comme elle le désirait… Avec lenteur, il malaxait son sein droit, la jeune femme se mordillant le doigt pour ne pas gémir alors qu’il s’exécutait doucement. Après une trentaine de secondes, il put remarquer que le tissu se déformait légèrement, laissant apparaître le téton durci de la jeune femme. Il allait poser un doigt dessus mais un petit coup dans la porte les fit trembler ensemble, les jeunes gens sursautant sur le moment.

« Qu’est-ce que vous faites tout les deux ?! Ca fait une demi-heure ! Mon fils, je te préviens… Tu n’as pas intérêt à goûter à ça avant l’heure ! Nous n’avons pas pris une robe blanche pour que Samus ne puisse plus la porter ! »

Bien que complètement rouges, les deux personnes se regardèrent longuement avant d’hocher la tête. Oui… Ce n’était que… le prélude… Lorsque le jour allait arriver… Alors… Ils n’hésiteraient pas… Il alla ouvrir la porte, tenant la main de Samus dans la sienne alors que Personia se tenait devant eux. Elle étudia le visage d’Orion… puis de Samus… avant d’observer un détail sur le corps de cette dernière. Elle eut un petit sourire tout en disant :

« Orion… Tu es prié d’écouter ta mère sur ce point, d’accord ? »

« Oui… Pardon… Je ne le referai… plus… jusqu’au mariage. »

« Tu as réussi à tenir jusqu’ici… Alors tiens bon encore quelques semaines. »

« Hum… Samus ? Tu as froid ? » interrogea Orié sur un ton faussement naïf la jeune femme aux cheveux blonds alors que celle-ci se cachait sa poitrine sous sa tenue moulante et bleue.

« C’est bon ! Je crois que tout le monde a compris ce que vous avez tous vus ! Orion et moi, on ne faisait rien de mal que je sache ! Pffff ! » s’écria t-elle soudainement.

« Non… Dans ce cas précis, j’aurai plutôt dit que vous vous faisiez du bien. » rétorqua Orié au tac-à-tac tandis que le jeune homme préférait s’éloigner de tout ça.

Il se dirigea vers la cuisine, signalant qu’il allait préparer à manger alors que la jeune femme aux cheveux blonds fulminait de rage en regardant Orié.

« Non mais sérieusement ! Ca ne te concerne pas, Orié que je sache ! Surtout pas là-dessus ! »

« Je rappelle qu’Orion m’a déjà… vue sans rien… contrairement à toi. »

« Orié… Qu’est-ce que tu viens de dire par là ? » murmura Personia avec lenteur, s’approchant de sa fille avant de lui tirer l’oreille.

« Ma… Maman… Ca fait mal… Pour… Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait… ? »

« J’ai cru entendre quelque chose d’assez déplaisant de la part de ma petite fille… Comme quoi… Elle s’était montrée complètement nue… devant son grand frère ? Et pour quelle raison potentielle ? Je pense que toi et moi, nous allons avoir une discussion de mère à fille… sur un certain point. »

C’était la première fois… qu’elle voyait Orié montrer autant d’émotions… La jeune femme fut emmenée vers la salle de bains par la dranienne, la porte se refermant derrière elles. Elle haussa les épaules, un léger sourire de victoire aux lèvres. Bien fait pour Orié ! Ca lui apprendra ! Maintenant… Elle allait voir ce que le jeune homme allait cuisiner. Elle s’avança vers la cuisine… Plus que quelques semaines… alors… n’est-ce pas ?

« Humpf… Je n’arrive toujours pas à croire à ce que mon fils a fait… »

« De quoi, Personia ? Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? »

« Et bien… Maintenant que j’ai le temps d’y réfléchir… et que nous sommes seules pour essayer ta robe de mariage… Sincèrement… Tu ne trouves pas sa décision assez irréfléchie ? » demanda Personia alors que la jeune femme aux cheveux blonds se laissait faire, réfléchissant à la question justement.

« Je ne vois pas le problème… personnellement… Où voulez-vous en venir ? »

« Et bien… Il te demande en mariage au beau milieu d’un combat alors que vous risquiez vos vies… Tu ne crois pas que ça manque de romantisme ? »

« Manquer de romantisme ? » demanda t-elle une nouvelle fois.

Sincèrement… Il était vrai que sur le coup… Elle n’y avait pas complètement réfléchit… Mais à côté… La demande d’Orion avait été dite à un moment critique… Peut-être qu’elle aurait aimé… Hum… Elle ne savait pas trop… Comment le dire… La demande d’Orion n’était pas déplaisante… Car elle avait été dite avec sincérité et ardeur… Une preuve qu’il l’aimait.

« Oui… C’est vrai qu’en y réfléchissant… Je me dis… que ça n’aurait pas été si mal… qu’il me demande en mariage… sous les étoiles… devant le balcon… après avoir regardé à travers le télescope… Ah… Mais c’est trop tard… non ? »

« Non. Ce n’est pas trop tard… La demande d’Orion est nulle et non-avenue… «

« Hein ? Mais pourquoi ça ? Personia ! Vous ne voulez pas que votre fils… »

« Si si… Je veux qu’il soit heureux… et toi aussi… Et Orié aussi… »

Mais alors pourquoi ?! Pourquoi ?! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Elle arrêta de parler avec Personia, celle-ci regardant la vendeuse qui faisait quelques retouches à la robe de Samus. Oui… Ce n’était pas parfait encore… Mais tout… Le serait plus tard… Mais là, actuellement, elle ne savait pas quoi penser de tout ça…

« Pourquoi… est-ce que vous avez dit ça… »

« Je ne voulais pas te rendre triste… Samus… Ce n’est pas le but… Mais visiblement, je vais inculquer quelques manières à Orion au sujet d’une demande de mariage… Bien que moi-même, je n’en ai jamais reçue. » murmura Personia en rigolant légèrement.

« Vous n’avez pas cherché non plus… »

Orion… et elle-même non plus à la base. Sincèrement… Elle… ne savait pas pourquoi… Mais… Bon… Pourquoi dire une telle chose ? Elle n’avait rien fait… de mal… non ? Mais… Pourquoi… Personia… avait dit que la demande n’était pas… réalisée… Alors pourquoi ? Elle était en train d’essayer une robe de mariée ? Pourquoi ?! Elle… Elle devait en parler… avec Orion… Lorsqu’ils seraient seuls… tout les deux…

« Orion… Est-ce que je peux… te demander une chose… »

« Hum… Non. Pas ce soir ! Ce soir, on va aller regarder les étoiles ! »

Hein ? Que quoi ? Est-ce qu’il lisait dans ses pensées ? Enfin… Ce n’était pas totalement ça qu’elle voulait mais… Ca ne lui déplaisait pas… Les deux mains du jeune homme se placèrent sur son ventre alors qu’il marchait avec elle… Il l’emmena sur le balcon, le télescope déjà mis en place alors qu’il reprenait d’une douce et tendre :

« Ne t’en fais pas, Samus… Là… Il n’y a pas besoin de livres… On commence à les connaître ces étoiles, n’est-ce pas ? »

« On se rapproche… des un an… non ? Est-ce que tu crois… que c’est un peu précipité… ? Ce que l’on fait… Le fait de se marier… toi et moi ? »

« Hein ? Que… Pourquoi est-ce que tu parles de ça ? Tu ne veux plus te marier ? »

Il semblait surpris et un peu dépité, retirant ses deux mains du ventre de la jeune femme avant de la retourner. Comme d’habitude, il était obligé de relever la tête pour l’avoir en face de lui… Ah… Qu’elle était grande… Et belle… Sa future femme… Enfin… Maintenant, il en était plus aussi sûr. Il semblait atterré et se demandait ce qui n’allait pas. Il alla la prendra subitement dans ses bras, la serrant avec insistance.

« Tu ne va pas refuser maintenant, hein ? Samus… Pas maintenant… S’il te plaît. »

« Orion… Je ne suis… Peut-être pas prête ? »

« On n’a pas d’autres choix, Samus ! On n’a pas d’autres choix ! C’est maintenant ou jamais ! Ah… Euh non… C‘est moi qui suis bête… »

Bête ? Comment ça ? Pourquoi est-ce qu’il disait ça ? Elle le regarda avec un peu d’étonnement, ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait dire par là… Et il la serrait avec insistance… avant de la libérer… Elle avait été stupide… de dire qu’elle n’était pas prête… Maintenant, ça venait la refrapper en pleine face. Le jeune homme s’apprêtait à partir, retournant dans la chambre alors qu’elle s’écriait :

« Orion ! Non ! Ne pars pas ! Je ne voulais pas… Je… Sincèrement, je… »

« C’est entièrement de ma faute… J’ai été trop vite ! Beaucoup trop vite ! BEAUCOUP TROP ! » criait-il à son tour, s’enfonçant dans l’armoire, fouinant à travers les vêtements comme à la recherche de quelque chose.

« Je te dis que ce n’est pas grave ! ORION ! Je veux quand même t’épouser ! »

Mais alors pourquoi est-ce qu’il continuait à fouiner ? Pourquoi est-ce qu’elle avait pensé à ça ?! A cause des paroles de Personia… Elle en était sûre… Elle allait retourner dans la chambre mais Orion lui hurla de rester au balcon, la jeune femme aux cheveux blonds s’immobilisant sur le coup. Quand Orion… était vraiment dans cet état… Elle préférait ne pas prononcer de paroles… et bouger… Le jeune homme revint vers elle, un objet en main.

« Qu’est-ce que donc, Orion ? Je n’arrive même pas à voir… Tu veux bien me le dire ? »

Il hocha la tête, se mettant complètement à genoux, les larmes aux yeux. Il pleurait ? Mais ce n’était même pas de joie… Les deux mains tendues comme si il voulait qu’elle prenne une offrande de sa part. Une petite boîte en écrin… rouge ? Il l’ouvrit avec anxiété, laissant apparaître deux bagues. L’anneau était d’une belle couleur argentée, de minuscules fils dorés le traversant alors qu’une pierre bleue reposait dessus. Elle n’était pas forcément très grosse, voir même assez discrète mais elle brillait d’une telle intensité qu’il était impossible de ne pas la voir. Le jeune homme reprit en bafouillant :

« Je ne pouvais pas du tout pendant le combat… Mais il faut respecter le protocole… Je ne pouvais pas… demander une main… sans présenter les alliances… Alors… Alors… Réfléchis vraiment s’il te plaît… Samus… Est-ce que tu veux devenir ma femme ? S’il te plaît… Réponds vraiment oui… Je ne pourrai pas… »

C’était quoi ça… Elle… Non… Mais le jeune homme… Il lui exprimait presque de la pitié… Et ce n’était pas comme ça qu’elle voulait l’épouser ! Mais… Mais… Il semblait si désemparé… Si déboussolé… Elle avait l’impression… que si elle… refusait… Tout le monde autour d’Orion se briserait… Elle alla se mettre à genoux, le collant contre elle alors qu’elle refermait la petite boîte. Quel idiot… Cet homme était un véritable idiot…

« Orion… Je veux t’épouser… J’ai juste eu… peur… que cette déclaration ne suffisait pas… Je ne connais pas les principes du mariage… et quand ta mère… m’a dit… que cette demande n’était pas crédible… Je croyais… que le mariage était annulé… C’est moi qui a peur… de te perdre… Orion… Et pas l’inversement… Tu as toujours été quelqu’un d’assez… fort… et responsable… Je ne veux pas que tu changes… J’aimerai toujours pouvoir compter sur toi… C’est pour ça… que je veux t’épouser, Orion. Car je sais que tu seras toujours là pour moi. »

« Même… Même quand je disparaîtrais, Samus ? »

Ah… Le sujet qui fâchait… Elle ne lui répondit pas, faisant un léger sourire assez triste alors qu’elle le gardait tout contre elle. Même quand il disparaîtrait, elle savait que le jeune homme resterait toujours avec elle.

« Alors… C’est un oui… C’est ça ? Samus… Tu veux bien m’épouser ? »

« Bien sûr que je veux t’épouser ! Pfff… Je t’ai déjà donné ma réponse il y a deux semaines ! Je ne vais pas changer maintenant ! »

« Vraiment sûre ? Tu en es vraiment… » commença t-il alors qu’elle l’arrêtait en l’embrassant, le couchant sur le sol du balcon pour qu’il se taise quelques secondes.


Elle en était sûre et certaine… Maintenant… Qu’il arrête de penser à tout ça ! Et sa demande était officielle ! Donc il n’y avait plus aucun problème à l’heure actuelle. Ah… Vraiment… Ils avaient toujours des problèmes… même pour une chose de ce genre ! Enfin bon… A côté… C’était quand même leur mariage… Ce n’était pas rien du tout… Ils restèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, jusqu’à ce que le froid de la nuit ne viennent les frapper de plein fouet Ils se relevèrent, le jeune homme récupérant la boîte en écrin avant qu’ils n’aillent dormir.

« C’est aussi une coutume… de ne pas voir le marié avant le mariage maintenant ? »

« Normalement, la future mariée et le futur marié doivent enterrer leurs vies de jeune fille et de jeune garçon mais on va dire que dans vos deux cas, je ne vous vois pas faire la fête. »

« Non… C’est vrai… Et j’ai un peu le trac… sincèrement… »

« On ne se marie qu’une fois, Samus… Enfin… Habituellement… Après, il y a des cas assez spéciaux, on va dire. Normalement, je devrai être avec mon fils pour le préparer mais on va dire qu’Orié devra se débrouiller toute seule dans ce cas précis. »

« Je ne me sens pas plus en confiance bizarrement. »

« Ne t’en fais pas, je l’ai bien remise en place et elle ne fera plus de bêtises. Sincèrement… Je n’arrive pas à comprendre ce qui lui passait dans la tête… »

« Est-ce qu’Orié et Orion seraient vraiment frère et sœur ? » demanda t-elle alors que la dranienne observait la coiffure de la jeune femme.

« Malheureusement non… Et je crois qu’Orié apprécie un peu trop son grand frère. Il faut dire que je l’ai un peu peint comme un idéal… pendant que je m’occupais d’Orié et Oria. Ainsi, elles n’ont entendu que des bonnes choses de son côté et au final, au lieu de le considérer comme un grand frère… »

« Je vois parfaitement ce que vous voulez dire… OH ! Qu’est-ce vous faites ? »

« On va essayer une coiffure différente pour un jour différent… Tu me dis ce que tu en penses ? » dit la dranienne alors que tous les cheveux de la jeune femme aux cheveux blonds se réunissaient sur le côté droit, formant une longue mèche dorée.

« Je… Euh… Je ne sais pas trop… Je ne connais pas… les principes de beauté… »

« Est-ce que tu aimes ou non ? »

« Je ne sais pas du tout… Je ne me pose… jamais ça… comme questions… »

« Est-ce que tu penses qu’Orion aimera ou non ? Si c’est le cas, alors on garde. »

Elle hocha la tête d’un air positif pour dire qu’elle acceptait de garder cette coiffure. La dranienne poussa un petit cri ravi alors que la Demolosse qui était sortie pour l’évènement aboya légèrement de joie. Ah… Oui… Elle aussi trouvait que cela lui allait très bien… Ah si… Même… Si… elle… le pensait alors bon… Elle pouvait bien garder tout ça.

« Et ne bouges plus s’il te plaît, Samus… On doit finaliser le tout. »

Elle n’aurait jamais cru… que cela lui arriverait un jour… En fait… Dès le départ… Rien que le fait d’aimer une personne… Jamais… Ca ne lui serait venu en tête… Comment avait-elle fait pour… être amoureuse ? Elle n’était pas aussi froide… et distante qu’elle le pensait… Et avec le temps… Elle… allait se marier… aujourd’hui.

« Grand frère… Tu es très beau comme ça… »

« Merci beaucoup Orié… Vous me trouvez comment tout les deux ? » demanda le jeune homme en se tournant vers le Dracolosse blanc et la Migalos noire.

Les deux pokémons hochèrent la tête en poussant des cris de joie pour confirmer que le jeune homme était très bien, celui-ci se levant de sa chaise.

« Pfiou… Y a plus d’un an… Si on m’avait dit que je marierai… J’aurai dit : C’est une blague, j’espère ? Moi ? Me marier ? Et puis quoi encore… Je ne veux pas d’emmerdes et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça… Je préfère rester avec mon Arca… »

Il s’arrêta subitement dans ses paroles, fronçant le regard en retournant s’asseoir. Ah… Garmi… C’est bête… Il aurait aimé qu’elle soit là… Mais ça… Ce n’était plus vraiment possible au final… Même si elle n’était pas vraiment au courant, Orié passa ses bras autour de son grand frère, l’enlaçant tendrement car elle sentait qu’il avait de la peine.

« Il sera toujours là… enfin… Ton Arcanin sera toujours là, grand frère… »

« Non… Il ne le sera pas… Physiquement… Garmi sera pas avec moi physiquement mais mentalement… Et c’est déjà une bonne chose… Je ne peux pas me permettre d’être triste à cause de ça… Contrairement à moi, Samus a perdu ses parents… Je ne sais pas si elle pense à eux… Mais normalement, le père de la marié… doit l’emmener jusqu’à l’autel… Et dans ce cas précis… Comme elle n’a plus ses parents… »

« Je ne pense pas qu’elle se préoccupe de ça, grand frère… Elle n’est pas du genre à se soucier de ce genre de détails. »

« Oui… C’est vrai… Totalement vrai, Orié… Ah… Sinon, tu es très jolie dans cette robe violette… Elle te va très bien, tu es une vraie petite femme. Interdiction de sortir avec un homme sans me l’avoir présenté avant. » dit-il avec un grand sourire, sourire qu’elle lui rendit. Elle alla lui dire d’une voix lente :

« Il n’y a que mon grand frère qui me rend heureuse… Et ça me suffit complètement de savoir qu’il l’est…. Par contre… Grand frère… Je dois faire quelque chose… »

« Hum ? Qu’est-ce donc ? Est-ce que je peux le savoir ? »

« Je pars en avance vers l’Eglise… Si ça ne te dérange pas… C’est assez important mais tu n’as pas à t’en faire… Ca sera un cadeau de ma part. »

« Un cadeau ? Je me méfie un peu, Orié… Ne me ramène pas je ne sais quoi hein ? » répondit-il rapidement alors que la jeune femme s’éloignait déjà.

Qu’est-ce qu’elle avait pu manigancer ? Enfin bon… Il n’allait pas trop se poser de questions… Aujourd’hui, c’était son mariage. Les anneaux et l’écrin qui les contenait avaient été emmenés déjà à l’église… par Orié justement. Aie… Il le sentait mal… NON ! Il devait faire confiance à sa petite sœur quand même. Il s’observa dans la glace une dernière fois, quittant la pièce à son tour. Voilà… En direction de l’église !

Hum… C’était vraiment une petite église non ? En la regardant de plus près, elle était assez petite… Mais de l’autre côté… Il n’y avait personne… Et c’était la seule chose qui importait… Et puis… Dans Daiban… Ils ne voulaient pas être remarqués… AH ! Ca lui faisait penser… Samus n’était pas au courant mais… Voilà… Il avait une petite surprise pour elle… Enfin… Ca datait… Mais peut-être qu’elle avait oublié… ou non…

Il fut déposé devant l’église par son Dracolosse blanc, regardant s’il n’était pas froissé… Hum… Non… Ses vêtements étaient parfaits. Il pénétra à l’intérieur de l’église… avant de rester bouche bée…. Qu’est-ce… Qu’est-ce …. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il se croyait… dans une cathédrale… L’intérieur de l’église… était rempli de vitraux… et il entendait même un son d’orgue… Pourtant… Il ne voyait rien du tout… Ah si… Un orgue… Mais qui jouait tout seul ? Comment c’était possible…  Il se tourna sur le côté, voyant la jeune femme aux cheveux noirs qui s’approchait de lui. Elle était si mignonne dans sa robe violette… Mais cela se voyait qu’elle n’avait pas l’habitude d’en porter.

« Euh… Qu’est-ce que tu as fait… Orié ? Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Je n’ai rien fait… C’est Patapouf qui a tout fait. »

Patapouf ? Elle désignait du doigt l’imposante créature violette… Palkia ? Palkia était là ?! Il passa une main sur son front, n’arrivant pas à croire ce que ça voulait dire. Elle n’avait quand même pas osé ? En vue de ce qui les entourait… Il savait que si.

« Tu as demandé à Palkia… de modifier l’espace de l’église ?! Et qu’est-ce que le prêtre en pense ?! » s’écria t-il sans pour autant être en colère.

« Il trouve ça très bien. Je lui ai promis que Patapouf laisserait cet espace ainsi après notre départ. Donc… Tu vois… Il a tout de suite accepté. »

« Oui je vois ça, je vois ça… Pfiou… Enfin bon… Merci beaucoup Palkia… Et désolé que ma petite sœur te demande ça… Et encore merci pour l’orgue… »

Le dragon légendaire poussa un cri, le jeune homme sursautant légèrement. Ce n’était pas un cri… Mais presque un rire… Palkia était amusé ? Par Orié ? Car elle n’avait pas peur de lui ? Hahaha… Lui par contre… Euh… C’était pas vraiment ça… Disons qu’Orié n’avait pas peur de Palkia… Car elle ne le considérait pas comme un dieu… Il suffisait de voir comment elle se comportait avec lui… Hum… Enfin bon…

« Je crois que ça va être l’heure… Je vais devoir me préparer… »

« Grand frère ! Il faut d’abord que l’on fasse la rentrée ! »

« La rentrée ? Ah oui… C’est vrai… On va dire que c’est bon… »

Il pouvait bien rentrer avec sa petite sœur… au lieu de sa mère… Celle-ci accompagnerait la jeune femme jusqu’à l’autel… De toute façon… Ca ne changerait rien… Puisqu’après tout ça, ils formeraient enfin une famille. Ils se dirigèrent vers la sortie de l’église, la musique arrêtant de se faire entendre. Puis elle recommença, le jeune homme et Orié pénétrant à nouveau dans l’église avec lenteur.

Dire qu’il portait un magnifique costume noir avec une cravate rouge… et un haut blanc sous ce dernier… Le pantalon aussi était noir et fait de tissu assez fin… Au niveau de la coiffure, ça n’avait servit à rien d’essayer de lutter contre ses cheveux blancs… Alors autant, les laisser partir un peu partout, il vivait ainsi et avec depuis des années. Il semblait légèrement anxieux alors qu’ils arrivaient jusqu’à l’autel. Orié le laissa pour s’installer sur le premier banc tandis qu’il observait le reste. Le prêtre était derrière lui, il ne semblait pas humain à cause de son apparence mais conversait normalement. De l’autre côté, il y avait Palkia dans un coin avec Heatran, les deux pokémons légendaires semblant prendre beaucoup de place bien que bizarrement, ça ne dérangeait pas l’architecture du lieu. Enfin, Tatsu et Midélia étaient eux aussi sur un banc mais derrière Orié.

Enfin… La double porte s’ouvrit à nouveau, laissant apparaître la mariée et la future belle-mère de celle-ci. La Dranienne portait une robe rouge sang avec les épaules nues, sa poitrine complètement compressée dans cette tenue. C’était la première fois qu’il voyait sa mère aussi féminine… Mais surtout… Surtout… C’était la personne à côté d’elle qui était son centre d’attention. Un voile blanc qui ne semblait presque pas transparents cachait son visage… mais il était si facile… de voir comment elle était… Ses longs cheveux blonds retombant en mèche sur le côté droit de son visage, deux petites boucles d’oreilles sphériques et bleues… Deux roses bleues ornaient son voile au sommet de son crâne alors qu’elle portait de longues manches blanches de tissu. Sa robe semblait bien trop longue mais elle n’était pas recouverte de dentelle inutile ou autre… Ce n’était qu’un seul morceau de tissu… Un seul long morceau qui allait jusqu’à sa poitrine, un décolleté apparent tandis que ses épaules étaient nues. Autour de ses deux bras, un morceau d’étoffe bleu semblait la recouvrir un peu plus alors qu’elle rougissait légèrement. Lorsqu’elle arriva à la hauteur du jeune homme, Personia vint s’asseoir à côté d’Orié, Samus murmurant avec lenteur :

« Comment… est-ce que c’est… possible ? »

« Si tu parles de l’église, dis-ça à Orié… Elle a demandé à Palkia de modifier l’espace. »

« … … …. Ta sœur peut avoir ses bons côtés quand elle le veut. »

« Héhéhé… Je veux bien te croire… Tu es ravissante… Voir magnifique… Splendide… Superbe… Sublime… Je… Je… »

« Tu vas me faire toute la liste des qualificatifs, Orion ? »

Elle lui fit un grand sourire alors qu’elle rougissait faiblement, le jeune homme faisant de même. Le prêtre toussa légèrement, leur demandant de se retourner pour être face à lui. Les deux jeunes gens s’exécutèrent, un sourire radieux aux lèvres alors que le prêtre prenait la parole sur un ton calme :

« Si nous sommes réunis aujourd’hui dans cette église au nom du Dieu Arceus, cela est… »

Hey… Il n’avait pas rêvé ou il avait entendu le nom d’Arceus ? Il jeta un bref regard en biais vers sa mère, celle-ci lui faisant un grand sourire pour bien montrer qu’elle était responsable de cette petite chose. Le dieu Arceus… Hahaha… L’idée de penser que le dieu… ou la déesse… appuierait son mariage… Cela était assez… étonnant… Il avait remarqué aussi que Siria s’était installée à côté de Tatsu et Midélia.

« Orion… Tu écoutes ce que le prêtre dit ? » souffla Samus bien qu’elle-même ne semblait pas l’écouter réellement.

« Oui, oui… Ne t’en fais pas… Ecoutons ensembles. »

Le jeune homme prit la main de la jeune femme dans la sienne, écoutant à nouveau avec attention le prêtre alors que celui-ci continuait de parler. Ah… Il ne s’arrêterait pas n’est-ce pas ? Ah… Vraiment des fois… Les prêtres pouvaient être très bavards. Un petit regard envers Samus et il voyait parfaitement que la jeune femme l’écoutait mais pas avec une complète attention. Il croisa ses doigts dans les siens, Samus rougissant légèrement, faisant de même de son côté.

« Il me faudrait les alliances maintenant. »

AH ! Les alliances… Ils se tournèrent vers Orié, sachant que c’était la jeune femme aux cheveux noirs qui les possédait. Celle-ci se leva, tournant son visage vers le banc, commençant à les chercher alors que le prêtre reprenait :

« Pardonnez-nous mais il nous faut les alliances, je vous prie. »

« Euh…. Grand frère… Elles étaient là mais… Elles n’y sont plus… »

Comment ça, elles n’y sont plus ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ils allaient commencer à bouger mais la double porte alla grincer, toutes les têtes se tournant vers la personne qui tenait l’écrin contenant les deux anneaux. Tout de suite, Orié se releva, commençant à faire apparaître son katana mais Orion l’arrêta en criant alors qu’il observait la personne qui s’avançait d’un pas lent en direction de l’autel.

« Je ne pensais pas… que tu viendrais… Comment… est-ce que tu savais… ça, Oria ? »

La jeune femme avait revêtue une robe verte mais qui ressemblait à celle qu’elle portait habituellement bien que plus décolletée. Pourtant, ses ailes et ses cornes de démone étaient toujours présentes. Elle arriva à la hauteur d’Orion et Samus, tendant l’écrin. Elle s’adressa à eux d’une voix douce :

« Mes félicitations… Grand frère… Je suis contente pour toi. Tous mes vœux de bonheur. »

« Tous tes vœux… Qu’est-ce que… Merci… Pour la boîte même si… Comment … »

« Je suis au courant… Il m’est facile de me renseigner à ce sujet… Et je n’allais pas ta gâcher ce jour… Je ne suis pas comme ça… La seule personne que je veux voir disparaître… »

Elle se tourna avec lenteur, émettant un rictus de dégoût envers Personia alors qu’Orié se plaçait rapidement devant sa mère pour la protéger. Le rictus se transforma en une mimique ironique et sadique, Oria reprenant sur un ton neutre :

« Tu peux toujours la protéger… Ca ne changera rien du tout… Maintenant qu’elle est sortie de sa cachette, elle ne pourra plus être à l’abri… Grand frère… Je m’en vais… Nous nous reverrons sûrement… un autre jour…. Et encore… Bravo… Nous sommes ennemis. »

Nous sommes ennemis ? Il ne savait plus comment prendre les paroles de la jeune femme. Celle-ci s’éloigna, quittant l’église aussi soudainement qu’elle était venue. Maintenant… Qu’ils avaient les anneaux… Ils allaient pouvoir faire l’échange. Il ouvrit la petite boîte, tendant un anneau à Samus, la jeune femme le récupérant tandis qu’il tenait dans sa main l’autre anneau. Le prêtre reprit la parole :

« Orion, voulez-vous prendre pour épouse Samus, la chérir et l’aimer fidèlement dans la vie comme dans la mort, dans la santé comme dans la maladie, dans le bonheur comme dans les épreuves, tout au long de votre vie ? »

« Oui… Je le veux. » répondit-il avec conviction, prenant la main gauche de la jeune femme pour lui mettre l’anneau à l’annulaire, le visage de Samus s’empourprant.

« Samus, voulez-vous prendre pour époux Orion, l’aimer er le chérir fidèlement, sur terre comme dans les cieux, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la tristesse comme dans la joie, tout au long de votre vie ? »

« Oui ! Je le veux aussi ! » affirma t-elle en prenant la main gauche du jeune homme, essayant avec un peu de difficulté de lui mettre la bague à l’annulaire.

« Soit… A partir d’aujourd’hui, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. » termina le prêtre alors que les dernières paroles restaient dans leurs têtes.


Mari et femme… A vingt-et-un ans… Ils étaient si jeunes… mais si amoureux… Ils se positionnèrent face à face, le jeune homme relevant le voile de la jeune femme pour pouvoir observer celle avec qui il allait passer le reste de sa courte vie. Ils fermèrent leurs yeux, allant s’embrasser longuement et tendrement alors que des applaudissements se faisaient entendre de part et d’autres de l’église.

Il alla soulever la jeune femme avec tendresse, la prenant à la façon de la mariée qu’elle était. Samus poussa un petit rire de joie tandis que le jeune homme et elle marchaient en direction de la sortie de l’église. Heatran et Palkia furent rappelés dans leurs pokéballs, Siria et Midélia faisant de même de leur côté. Ah… Il ne restait plus que Tatsu. Orion se tourna vers sa mère et sa petite sœur, leur disant avec un grand sourire :

« Maman… J’espère que ça ne te dérange pas si nous ne dormons pas dans notre lit ce soir ? »

« Petit impertinent… Tu oses me poser la question ? »

« J’ai aussi le droit à la permission de minuit ? »

« Vas t’en avant que je n’ai envie de te baffer devant tes paroles provocatrices ! » s’écria t-elle en souriant alors qu’Orié faisait une petite moue dubitative.

Ah… En sortant de l’église, Orion se tourna vers Tatsu, le Dracolosse blanc se couchant sur le sol alors qu’il invitait Orion et Samus à monter. Toujours en soulevant la jeune femme, Orion alla s’installer sur Tatsu, Samus se laissant complètement faire par le jeune homme. Ah… Si c’était ainsi… Elle voulait se marier tout les jours… Le dragon blanc décolla avec lenteur, disparaissant dans les cieux alors que des regards se tournaient vers eux.

« Est-ce que je pourrais savoir où tu nous emmènes, Orion ? »

« Hummm ! Dans un petit coin que je suis sûr que tu vas aimer… Enfin, je l’espère. »

« Tu veux bien m’en dire plus… euh… mon amour ? »

« Mon amour ? » répéta t-il en la regardant, la jeune femme rougissant violemment comme lui alors qu’il reprenait : « Dans le premier hôtel où nous avons dormis ensembles… »

« AH ! Celui avec les deux lits et aussi où tu m’as appris l’astronomie ? Et où je t’ai fais faire un défi que tu as parfaitement relevé ? »

« Me dire de monter jusqu’au quinzième étage en te portant sur mon dos… J’ai encore quelques soucis à ce dernier maintenant… Je me fais vieux avant l’heure à cause de toi. »

« J’espère que tu retrouveras ta jeunesse… et ta vivacité… pour ce soir au moins. » souffla t-elle avant de rougir violemment, le jeune homme ne répondant pas aux paroles de Samus

Après une demi-heure de vol, ils arrivèrent jusqu’à l’hôtel, Tatsu les déposant devant l’entrée. Toujours en train de soulever Samus, Orion rappela son pokémon avant de pénétrer à l’intérieur de l’hôtel. Le réceptionniste le reconnu, signalant le numéro de la chambre et lui disant que la porte était déjà ouverte au niveau de la clé, qu’il n’avait donc qu’à rentrer dans la chambre. Il alla les féliciter, la jeune femme lui soufflant dans l’oreille :

« Quatre-vingts étages… Est-ce que tu… »

« Tu te moques de moi… J’espère Samus… Là… Je n’en serai pas capable… Sincèrement… Je n’y arriverai pas… Je te le dis honnêtement… »

« Oh… C’est vraiment dommage… J’aurai aimé te récompenser… Mais à côté, tu en as déjà tant fait… Alors je ne vais pas t’empêcher de ne pas le faire… »

« Une récompense ? Quelle récompense ? Je veux savoir ! »

« Allez… Si tu montes vingt étages… Je pense que je te la donnerai. »

Vingt étages ? Ca ! C’était plus simple ! Ils prirent l’ascenseur, arrivant jusqu’au soixantième étage alors que le jeune homme prenait une profonde respiration, commençant à grimper les escaliers deux par deux. Elle éclata d’un rire franc et amusé, voyant tout l’ardeur que le jeune homme mettait à accomplir sa tâche jusqu’à arriver à l’étage tant désiré.

« La récompense a intérêt à être à la hauteur… »

« Est-ce que je ne suis pas déjà une belle récompense ? » murmura t-elle en rougissant, le jeune homme lui souriant.

« Disons que ta robe est l’emballage du cadeau que je viens de recevoir… Et je compte bien déballer mon cadeau avant de m’amuser avec. » répondit-il, ouvrant la porte avec le pied droit, pénétrant à l’intérieur de la pièce.

Hum… Des roses sur un unique lit gigantesque… avec des draps blancs… La chambre était magnifique… Mais visiblement, ils ne se préoccupaient pas vraiment de ça… Elle alla l’embrasser longuement, le jeune homme refermant la porte derrière lui tout en tournant la clé ensuite. Il alla coucher la jeune femme, celle-ci retirant son voile blanc pour le jeter sur le côté alors qu’elle tendait ses bras pour qu’il vienne vers elle.

« Cette soirée… Elle est là pour nous deux, Orion… »

« Et les autres aussi, n’est-ce pas ? » dit-il alors qu’elle lui retirait sa veste noire, le jeune homme l’aidant à enlever sa cravate ainsi que sa ceinture. De son côté, il venait lui enlever ses morceaux de tissu sur ses bras, la jeune femme cherchant ses lèvres plusieurs fois, le jeune homme étant toujours présent pour cela.

Puis vint le moment fatidique… Ils arrêtèrent de s’embrasser, se regardant longuement en rougissant… Hum… Donc… Maintenant… Ils allaient… Ah… C’était bien beau… Des souvenirs lui remontaient au crâne… Lorsqu’il s’amusait à peloter la jeune femme pour l’énerver… Cette fois-ci… Ce n’était plus pareil. Elle… Elle se laisserait faire… Et c’était une preuve d’amour…

« Aimons-nous… Orion… »

Oui… Ils allaient s’aimer… ce soir… et ensuite… Tous les autres soirs… Toujours… Pour toute sa vie… Il alla sangloter de joie, n’arrivant pas à croire qu’ils étaient… mariés… Lui… Qui n’avait jamais voulu… montrer ses émotions… Il était maintenant… marié à une femme… L’unique… femme à qui il avait ouvert son cœur… Avec lenteur, il posa une main sur le sein droit de Samus, descendant la robe alors qu’elle se laissait faire… Etait-ce déjà l’excitation ou l’émotion ? Tout ce qu’il savait… C’est que le téton qu’il apercevait était déjà fièrement érigé, comme pour se faire désirer.

Elle… De son côté… Elle lui retirait sa veste blanche, le laissant paraître torse nu… avant de descendre son pantalon. Oui… Elle apercevait cette bosse dans son caleçon… C’était bizarre mais elle manquait de courage… Elle… La chasseuse de primes… Elle empoigna des deux mains le caleçon du jeune homme, le baissant complètement pour faire paraître le sexe d’Orion. Oui… Lui était aussi tendu de plaisir… Et était d’une taille plus qu’honorable… Sa poitrine fut rapidement mise à découverte par le jeune homme, celui-ci descendant sa robe complètement alors qu’il ne restait plus qu’une simple culotte de dentelle bleue à la jeune femme. Il passa une main dessus, Samus se mettant à gémir.

« Ah… Ah… Orion… Je… Je… »

« Tu m’as complètement déshabillé… J’ai… Je crois avoir le droit de… »

« Tu as tout les droits avec moi ! TOUS ! »

Il commença à émettre un faible mouvement de masturbation sur la culotte bleue, celle-ci ne tardant à se tremper et à devenir légèrement transparente. Il apercevait le petit bouton d’amour de la jeune femme, venant le prendre à deux doigts, celle-ci émettant un râle de plaisir, hoquetant en redressant le haut de son corps. C’était… C’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose comme ça ! Même les très… trop rares… fois où… elle se laissait aller… Elle n’avait jamais ressenti ça… Et depuis qu’Orion était arrivé… Elle n’avait plus jamais fait ça… Non… Peut-être qu’elle avait eut des rêves humides… Et le jeune homme aussi… Mais elle ne s’était plus jamais…

« C’est… différent de ce que… je… Moi… C’est… meilleur… »

« Je… vais te la descendre… Comme ça… Nous nous regardons… pour la première fois… Sous la tenue… sous laquelle… Arceus nous… a crées… »

Elle hocha la tête en rougissant, le jeune homme retirant son dernier vêtement alors qu’elle observait le sexe d’Orion. Avec lenteur, elle alla l’empoigner, commençant quelques mouvements de va-et-vient, le jeune homme se mettant à gémir. Deux idiots inexpérimentés… C’était ça… qu’ils étaient… Mais… Elle n’avait jamais vu… ça … avant aujourd’hui… Et avec… Orion… Elle pensait que c’était la même chose.

« Orion… Tu… Tu n’as jamais vraiment connu… »

« Si tu parles que c’est la première fois que je vois une femme nue, je suis désolé de te dire que non. Et oui… Que veux-tu que je te… » s’arrêta t-il alors qu’elle serrait son pénis dans sa main, lui arrachant un cri de douleur et quelque sanglots avant qu’il ne reprenne : « Dans les livres… C’est tout… Je suis un homme… quand même… Mais j’ai arrêté… depuis que j’étais… à tes côtés… Aie… Aie… Aie… Tu peux être plus douce… C’est fragile. »

« Et… Je le suis aussi… Alors… Sois doux… C’est ça ? »

A l’entendre prononcer ces deux mots, il ne put s’empêcher d’émettre un rire, venant l’embrasser longuement alors que ses mains se mettaient à parcourir son corps. Tout de suite, il commença à caresser ses hanches, le bas de ses seins et l’entrejambe de la jeune femme aussi délicatement qu’il le pouvait. Elle, de son côté, passait une main derrière le cou d’Orion pour continuer le baiser, la seconde accélérant le mouvement sur le sexe du jeune homme. Après plusieurs minutes de ce traitement, il remarquait que sa main gauche, celle qu’il aventurait près du vagin de la jeune femme était trempée. L’observant avec lenteur, il étudiait le fluide entre ses doigts, Samus lui tirant la joue :

« Je peux savoir ce que tu fais à regarder ça ? »

« Disons que… Je ne sais pas trop… C’est vraiment spécial…. Enfin je crois… »

« Oui… C’est spécial… Mais n’en fait pas une fixation s’il te plaît… »

« Non… Mais est-ce que tu crois… Que… C’est le moment ? »

Elle hocha la tête, entrouvrant légèrement ses deux jambes alors que le jeune homme regardait son visage. Il se plaçait au-dessus d’elle, son bassin près du ventre de Samus. Bon… Alors… Il n’était pas complètement arriéré non plus mais… Il ramenait son gland près des lèvres vaginales de la jeune femme, celle-ci s’arquant subitement alors que le sexe rentrait à l’intérieur mais avec une extrême lenteur. Puis il s’arrêta au bout d’un moment, rencontrant une résistance loin d’être inhabituelle. C’était la première fois… de la jeune femme… Et la sienne aussi. Elle alla entourer son cou de ses deux bras, le regardant longuement avec un petit sourire entre la tendresse et l’inquiétude.

« Vas-y d’un coup sec… Je crois avoir déjà reçu de plus grande souffrance que ça… Et si je dois souffrir pour ressentir du plaisir… avec l’homme que j’aime… Alors je suis prête à ça. »

« Samus… Je… Un seul coup… Et après… On y va doucement. »

Il pouvait faire comme il le voulait… ensuite… Mais sauf que… Bon… Il enfonça complètement son sexe en elle, entendant une longue plainte sortir de la bouche de la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’elle se remettait à sourire, des larmes de douleur et de joie s’écoulant de ses yeux. Lui… Il observait l’endroit où ils étaient réunis, une petite flaque rouge s’étant formée. Il bafouilla :

« Samus… On vient… de … de tâcher… »

« ON S’EN FOUT, ORION ! On s’en fout, tu comprends ! Aimes moi, c’est tout ce que je te demande ! C’est tout ce que je veux ! » hurla t-elle alors qu’elle bougeait son bassin pour commencer le rythme de pénétration en elle.
C’était… C’était la première fois qu’il la voyait ainsi… Tellement de sentiments confus… et mélangés dans sa tête… Pour un seul objectif… La rendre heureuse… Il amorça le même mouvement, accompagnant celui de Samus alors qu’elle poussait des gémissements. Lui , de son côté, c’était des râles mais ils ne faisaient rien d’autre que cette pénétration, Samus gardant ses mains autour de son cou, lui les ayant déposées sur les hanches de la jeune femme pour l’aider à la pénétration.
Puis soudainement, ce fut comme un flash de multiples lumières qui alla l’envahir… Il s’était retiré à temps, aspergeant le bas du ventre de la jeune femme de son sperme alors que tout le corps de Samus déversait son propre fluide. Même si cela n’avait duré que quelques minutes… Même si cela… n’avait été… qu’un simple… moment très rapide… trop rapide… Ils s’étaient unis… Le jeune homme s’affala sur le corps de Samus, celle-ci ayant la respiration assez courte et rapide alors qu’elle murmurait :

« Mer… veilleux… C’était… juste… Ah…. Ah… Orion… »

Aucune réponse de la part du jeune homme… Elle entendait battre le cœur d’Orion à l’unisson avec le sien. Il devait sûrement se reposer. Elle reprit :

« Orion… On recommencera… hein ? Tu… es mon homme… maintenant… »
Encore une fois, il ne répondait pas et elle observa les yeux fermés du jeune homme. Ah… Trop d’émotions… qu’il s’était endormi de bonheur… Comme elle… Elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire, passant ses deux mains sur le dos du jeune homme.

« Bonne nuit… mon amour. »

Elle ferma les yeux à son tour, recherchant quand même à prendre quelques morceaux de drap pour tenter de les recouvrir tant bien que mal. Oui… Elle était exténuée aussi… Comme si elle avait combattu Ridley ou Kraid… Voir même Mother Brain ou Dark Samus… Elle pensa qu’il valait mieux éviter les comparaisons foireuses tout en souriant, arrivant à enrouler le jeune homme et elle-même dans une couverture avant de s’endormir à son tour.

Cette nuit avait été magique… pour lui… et pour elle… Oui… Il était en train de dormir, le visage apaisé et soulagé, sa tête posée sur les seins nus de la jeune femme. Il s’était mis à haleter, les lumières blanche, jaune, rouge, verte, bleu, violette et cyan parcourant ses deux yeux… Puis plus rien… Rien du tout… Seul le vide complet… se trouvait devant ses yeux.

La nuit se passa tranquillement et il s’était mis à bailler, entendant quelques gémissements lorsqu’il bougeait légèrement. Ah… Oui… Il était très bien logé… Et il allait rester sur elle… Hum… C’était si bon… Il gardait ses yeux fermés, mettant un téton en bouche avant de le suçoter. Héhéhé… Samus était en train de gémir… Bon ce n’était pas l’heure de faire ça…
Il roula sur le côté, mettant correctement la couverture sur lui avant de se rendormir pour quelques heures. Oh oui… Ils pouvaient bien rester dans cette chambre quelques heures encore non ? Le sommeil alla le rattraper une nouvelle fois, sa main tenant celle de Samus. Oui… Ils étaient mariés maintenant… Et ce genre de matinée… sera la même dorénavant.

Ce fut lorsqu’il remarqua que la jeune femme n’était plus dans le lit qu’il commença à s’inquiéter, ouvrant en grand ses yeux. Qu’est-ce que… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il entendait de l’eau… qui coulait… Mais il venait d’ouvrir ses yeux non ? Alors pourquoi tout était noir ? Pourquoi ?! Il commença à s’écrier :

« SAMUS ! SAMUS ! REPONDS-MOI ! SAMUS ! »

Il entendit quelques bruits de pas vifs, l’eau s’étant arrêtée de s’écouler. Elle était apparue complètement nue, une serviette dans la main tandis qu’elle était trempée, s’approchant du jeune homme qui s’était mis assis sur le lit.

« Samus ?! Où est-ce que tu es ?! SAMUS ! SAMUS ! »

« Orion ! Je suis là ! Calme-toi ! Je suis devant toi ! Orion ? Qu’est-ce qui te prend de crier ? »

Il faisait quelques mouvements des mains, cherchant dans le vide l’endroit où elle se trouvait avant d’agripper son sein droit et son bras gauche. Samus… Samus était devant lui ?

« Samus… Tu es devant moi ? »

« Bien sûr… Pourquoi est-ce que tu dis ça ? »

« Samus… Je… Je ne te vois pas… Samus… Je ne vois plus rien… »

C’était quoi… cette blague ? Elle se rapprocha de lui, lui faisant un petit sourire bien qu’elle était inquiète. Encore une… Non… Ce n’était pas une blague… La voix du jeune homme était tremblante… Elle le força à ouvrir ses yeux, poussant un petit cri de stupeur.

« Orion… Tes… Tes yeux… Ils sont… »

Blancs ? Comment ? Quand ? Encore… hier… Ils étaient complètement normaux… Et là… Ils étaient complètement blancs. Le jeune homme s’était mis à trembler complètement alors qu’elle se séchait rapidement. Qu’est-ce que ça voulait dire… Qu’est-ce que voulait… DIRE ! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Orion… Orion était devenu aveugle ? Pourquoi ?

Laisser un commentaire