Chapitre 212 : Ardente

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 212 : Ardente

« Bon… Mon petit Cerberus… Tu sais ce qu’il nous reste à faire ! »

« Grrrr ! ARCA ! ARCANIN ! ARCA ! »

« C’est exact ! Mais ça, on s’en fiche ! On ira me passer de la pommade sur les joues un autre moment ! On fait une dernière recherche ! »

Une dernière recherche ? L’adolescent sur son Arcanin avait environ quinze ans, ses cheveux blancs en bataille alors qu’il portait un jean et une veste sur lui. Héhéhé ! En y réfléchissant bien, il se débrouillait plutôt pas mal… Il avait réussi à se prendre plusieurs claques sur le visage… et aussi des coups dans les parties intimes… C’était une bonne journée pour se faire haïr… Vraiment une très bonne journée…

« Au moins… Personne ne m’approchera… »

C’était le but voulu… Ah… Attendez un peu… Hum… Jolie demoiselle… en vue ! Et vraiment mignonne en plus ! Plus que mignonne en y réfléchissant bien… Des cheveux blonds assez longs, une frange dorée cachant l’œil gauche… Des petites barrettes noires dans les cheveux… Et une tenue de même couleur… Elle devait avoir son âge la petite adolescente… Et elle mangeait une glace… Oh… Il pourrait jouer là-dessus ! Il murmura à son Arcanin l’endroit de la nouvelle cible. Cerberus grogna légèrement, signalant qu’il n’appréciait pas cela mais se devant d’écouter son dresseur. Avec lenteur, le chien orange et imposant marcha en direction de l’adolescente, Orion ayant un grand sourire aux lèvres.

« Et bien… Vu la façon dont vous léchez votre glace, moi, je suis sûr d’une chose… Vous avez de l’expérience dans ce domaine. » murmura t-il en souriant à l’adolescente.

Hum ? Elle releva la tête, arrêtant de lécher sa glace alors qu’elle déposait son livre sur le côté. Elle observa de ses yeux argentés l’adolescent en face d’elle. Qu’est-ce qu’il venait de dire par là ? Elle observa son regard, celui-ci étant posé sur les formes naissantes qu’elle laissait apercevoir à travers un léger décolleté.

« La vue est plaisante ? Ou tu as besoin d’aide ? » demanda t-elle alors qu’elle reprenait aussitôt : « Quand à ma glace, je ne suis pas si différente d’une autre dans ma façon de la lécher… J’estime et je suis sûre que tu fais de même de ton côté… Est-ce que je dois en déduire que tu es aussi très expérimenté là-dedans ? »

Oh… Visiblement… En voilà une fille qui n’était pas commune… et qui savait répliquer… Enfin… Pour l’instant, n’est-ce pas ? Il éclata de rire, reprenant sur un ton enjoué :

« Je vois, je vois… Et est-ce que tu bois beaucoup de lait ? Ou mange un peu trop de glace ? Car visiblement, tout retombe à un certain endroit. »

« Oh ? Je devrais peut-être me sentir flattée d’attirer l’œil à cet endroit… non ? »

« Je ne parlais pas de cette partie… Mais de celle qui est la plus charnue chez un humain… Et visiblement, chez vous aussi ! » s’écria t-il alors que son regard se portait sur le postérieur de l’adolescente aux cheveux blonds.

Elle rigola à son tour : Visiblement, l’adolescent avait un langage plus développé et surtout… Surtout… Assez grossier en un sens… Elle n’était pas bête ou stupide au point de tomber dans son jeu… Enfin… Peut-être ? Si elle en était pleinement consciente…

« Dois-je prendre cela comme une invitation un peu pathétique et ratée pour aller se promener avec moi ? » demanda t-elle en terminant sa glace, se léchant les doigts délicatement.

« Même pas en rêve ! Il ne faut pas croire… Je suis quelqu’un de peu disponible ! »

Hey ! Elle voulait s’amuser à ça ? C’était dommage pour elle mais elle allait largement perdre. Il n’était pas du genre à se laisser manipuler, c’était dommage ! Il descendit de son Arcanin, s’approchant d’elle avant de placer ses deux mains au niveau de sa poitrine, attendant la réaction de l’adolescente aux cheveux blonds. Celle-ci ne tarda pas, une claque volant sur sa joue bien que… Bien qu’elle n’était pas aussi forte qu’il l’aurait espéré.

« Sincèrement… Avant d’arriver à ce stade… Il faudrait d’abord apprendre à se connaître, non ? Un peu trop rapide à mon goût… Et un peu trop zélé dans sa démarche. Je m’appelle Cynthia et toi, quel est ton nom, dragueur invétéré ? »

« Orion… Et je ne vois pas du tout où tu veux en venir par ce que tu as dit, jeune demoiselle. » répondit-il sur un ton légèrement effronté.

« Oh… Et cette jolie Arcanin… Comment est-ce qu’elle s’appelle ? »

Tout de suite, elle remarqua un changement dans le regard de l’adolescent. Elle avait dit quelque chose… de bizarre ? Même la chienne semblait surprise… par ce qu’elle venait d’entendre. Pourtant, elle n’avait rien de bien méchant, non ?

« Alors, quel est son nom ? Car il me semble que contrairement à l’image que j’ai… Le dresseur de cet Arcanin semble très bien s’en occuper, n’est-ce pas ? »

« Arca… Arcanin… Arca… Arcanin arcanin… Arcanin… Arca… Arcanin… »

« Pourquoi est-ce que je devrais lui dire ton nom ? J’en vois pas l’intérêt… Pour tout le monde, tu es Cerberus. Ca n’a rien de différent avec elle ! »

« Oh… Je vois… Cerberus n’est pas un prénom très féminin… Pour une belle Arcanin. »

« Ce n’est pas une fille et elle ne s’appelle pas Garmi ! »

« Merci beaucoup pour son véritable prénom. Tu t’appelles donc Garmi ? »

La chienne aboya d’un air positif alors qu’il s’était mis à trembler d’énervement. C’était quoi cette femme ?! Puis zut ! Il avait fait une bêtise et il s’était fait avoir comme un bleu mais ça n’allait pas changer ses plans ! De toute façon, une femme sur plusieurs milliards, qu’est-ce que ça changeait ? RIEN DU TOUT ! Il grimpa à nouveau sur son Arcanin, reprenant sur un ton plus qu’irrité alors qu’elle gardait son sourire :

« On s’en va, Cerberus ! On a terminé pour aujourd’hui ! »

« Oh ! Tu ne voulais pas m’inviter ? Je pensais que si… Je pensais que tu voulais jouer… avec moi… Nous allons donc jouer tout les deux… Ou plutôt tout les quatre… Que penses-tu d’un combat ? Cela serait assez distrayant non ? Et cela te permettrait de te venger de la vilaine fille que je suis puisque il semblerait que je t’ai vexé. »

Vexé ? Héhéhéhé… Elle était vraiment une sacrée garce cette adolescente… L’une voir la seule qui voulait lui tenir tête. Il s’arrêta dans sa marche, se retournant vers elle avant de descendre de son Arcanin.

« Je suis sûr que tu vas nous sortir une Lockpin ou un pokémon trop meugnon. »

«  Mais cela ne me dit pas si tu acceptes ou non de te battre contre moi, n’est-ce pas ? Alors… Quelle est ta réponse ? Tu veux bien faire un petit combat pokémon ? Garmi contre mon pokémon… Un seul combat… Pour laisser s’évacuer sa colère. »

Héhéhé ! Il acceptait ! C’était parfait ! De toute façon, Garmi était largement plus puissante que n’importe quel autre pokémon ! Enfin… C’était ce qu’il pensait… avant de voir ce qui se trouvait en face… de lui… et de Garmi… Une Carchacrok…

« Qu’est-ce qu’une gamine fait avec un tel pokémon ? »

« Gamine ? Pourtant, lorsque tu as touché mes formes… Je ne pense pas qu’elles étaient trop infantiles à ton goût, n’est-ce pas ? Ma Carchacrok est ma première pokémon et aussi la plus puissante que je possède… Mais bon… Tu devrais facilement y venir à bout non ? » souffla t-elle dans un léger sourire qu’elle ne cachait pas.

Hum… Elle ne savait pas à quoi s’attendre la petite demoiselle ! Même si il était en désavantage… On parlait quand même de Garmi ! Le combat commença, les deux pokémons s’élançant l’une vers l’autre alors que les deux se percutaient l’un par rapport à l’autre. Le dragon recula, émettant un grognement de douleur alors qu’elle sifflait d’admiration.

« Plein de surprises à ce que je vois… Tu caches très bien ton jeu… n’est-ce pas ? Depuis le début… Tout ceci n’est qu’un jeu à tes yeux… Orion ? Est-ce que tu t’appelles véritablement comme ça ? Je n’arrive même pas à en être sûre. »

« Tu ferais mieux de te taire et de t’inquiéter pour ta Carchacrok… »

Elle était du genre à réussir à lui prendre la tête et cela assez facilement ! Dommage pour elle, il n’allait pas s’emporter ! Pendant un combat pokémon, le but était de rester calme… Très calme… Et la Carchacrok avait été étonnée par la charge du dragon que l’Arcanin lui avait lancée… Héhéhé… Dommage…

« Bon ? Si tu veux être sérieux… Nous le serons tout les deux ? Carchacrok… Montre-lui ta puissance issue de la terre… »

La Carchacrok frappa dans le sol, des pieux de pierre en sortant pour décoller dans les airs avant de foncer en direction de l’Arcanin. Celle-ci les esquiva avec facilité, Orion continuant de sourire pour bien montrer qu’il n’avait rien à craindre lui non plus.

« Tiens ! Si on faisait un petit pari pendant que le combat continue… Et comme l’issue est incertaine… Si je gagne, tu me dis ton véritable prénom. Si je perds, tu peux me faire tout ce que tu veux… On ne pourra rien te reprocher, j’annoncerai que je suis consentante. »

« I… Idiote… Te fout pas de ma gueule ! Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de ton corps ?! Tu penses sincèrement que ton corps m’attire ?! »

« Ah… Je suis vraiment déçue… Je pensais que tu me draguais… Ce n’était donc pas le cas ? Ce n’était donc qu’un jeu ? Depuis le début ? Accélérons le rythme… »

Elle claqua des doigts, l’ambiance du combat devenant de plus en plus lourde… Il le sentait… Les coups étaient bien plus violents qu’auparavant… Avec un peu d’effroi, il regardait l’adolescente… C’était qui celle là ?! Cynthia ?! Il ne connaissait même pas son nom… Il ne l’avait jamais entendu… Il ne se rappelait pas… Mais une telle force… De la part de sa Carchacrok… Ce n’était pas banal…

« Qu’est-ce que tu es réellement ? »

Il avait posé la question… après avoir remarqué l’état dans laquelle se trouvait Garmi… Et maintenant ? Qui avait posé cette question ? Elle… Les deux adolescents étaient haletants… Au même niveau que leurs pokémons… C’était elle qui avait posé la question… Ils étaient tout les deux en sueur… Et plusieurs personnes observaient le combat… Cela devait faire une bonne heure et demie… Et le soleil commençait déjà à se coucher ?

« Alors… Réponds-moi… C’est quoi cette Arcanin ? »

« Pourquoi est-ce que je devrais te répondre ? Le combat n’est pas terminé. »
Elle ne s’était pas attendue à ça… L’Arcanin était à peine capable de tenir sur ses jambes… Mais sa Carchacrok était dans le même état… Et pourtant… Cette flamme dans le regard de la chienne… Elle… voulait toujours se battre… Elle était toujours… prête à lutter bataille… Et eux deux… Ils étaient exténués… car ils donnaient des ordres à leurs pokémons, chacun l’exécutant comme si la fatigue n’avait jamais existée.

« Tu n’es même pas un dresseur pokémon ! Ca se sent dans tes ordres ! »

« Et toi ?! Je croyais que tu n’étais qu’une adolescente pimbêche qui jouait à maquiller et à pouponner ses pokémons ! C’est quoi ton problème ?! »

« Je n’ai pas de problèmes mais je vais en terminer maintenant ! CARCHACROK ! Fais ta danse mortuaire et emporte là dans l’inconscience ! »

« Garmi… Recouvre ton corps de flammes… Fais bouillir ton sang… Et que les flammes balayent ton adversaire ! »

Un halo de feu entoura complètement la chienne alors que la Carchacrok s’était mise à tournoyer sur elle-même comme pour accélérer sa vitesse et surtout sa puissance… Ses coups allaient être bien affûtés… dorénavant… Les deux adolescents baissèrent la main en même temps, les deux pokémons fonçant l’un sur l’autre.

Une violente aura enflammée apparue au moment où elles rentrèrent en contact, un vent puissant faisant tomber les deux adolescents au sol tandis que les spectateurs avaient du mal à rester debout. Lorsqu’ils se relevèrent, les deux pokémons étaient l’un en face de l’autre. La Carchacrok recula de quelques pas, un genou au sol, les yeux quasiment clos. Elle avait du mal à … rester… consciente… Mais l’Arcanin… ne bougeait plus… Avant de s’avancer avec lenteur vers elle… Quoi ?! Comment ?! Elle… Elle bougeait encore ?! Elle s’était déjà remise en position d’attaque… Elle n’arrivait même plus à garder sa posture… C’était une démone ?! Elle n’avait aucune limite ou… quoi ? L’Arcanin arriva à sa hauteur, son museau expirant une dernière fois avec violence avant qu’elle ne s’écroule au sol, inconsciente.

« … … … … … Car… cha… »

Tout son corps s’était mis à trembler… La sueur qui s’écoulait de son front… était glacée… Elle… Jusqu’au dernier moment… Elle avait cru… qu’elle allait se battre… Avec lenteur, Orion rappela Garmi dans sa pokéball alors qu’elle faisait de même, plusieurs applaudissements se faisant entendre. Sans même un regard vers Cynthia, il passa à côté d’elle, quittant la zone alors qu’elle se mettait à sa poursuite.

« Personne n’a gagné ce combat ! Personne ! Tu comprends ?! Je pensais que j’étais à la hauteur… mais en fait… Non… Visiblement… J’ai encore beaucoup à apprendre. »

« J’ai perdu, je le reconnais parfaitement ! Visiblement, je n’aurai pas dû te juger… comme ça… Je me suis trompé… Mais je prendrai ma revanche, tu entends ?! Je la reprendrai ! Et Garmi sera là pour écraser ta Carchacrok. »

Elle s’arrêta dans sa marche, l’adolescent faisant quelques pas avant de se retourner, le regard sévère et tendu… comme si il allait dire quelque chose. Il prit une profonde respiration avant de murmurer avec lenteur :

« Par contre… Pour ce qui est de mon… »

« Je ne veux pas le savoir… Je n’ai pas à le savoir car je ne me considère pas comme gagnante… Et puis… Visiblement, j’ai déjà découvert un pan de ta personnalité que peu de personnes doivent connaître non ? »

« Tsss… Je hais les femmes… comme toi… Car ce sont les pires… Les pires de leur espèce… Car tu n’es pas du même… niveau… Tu es au-dessus des autres… Tu… »

« Je suis simplement Cynthia… J’en suis vraiment désolée… Orion.  Mais je suis pressée d’avoir notre prochain combat… »

« Mouais… J’ai dit cela… Mais je ne pense pas qu’il y en aura d’autres. »

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Orion ? Orion ? Orion ? »

Car elle était le genre de femmes dont il devait se méfier… La pire engeance… Celle qui était capable de découvrir ce qu’il était réellement… Ses raisons… Et ça… Il ne pouvait pas se le permettre… Il avait fait un faux-pas aujourd’hui… Une entorse à la règle… Car c’était la première fois… qu’il avait rencontré une femme… comme ça… Mais maintenant… Il ne laisserait plus rien s’approcher de la prison recouvrant son cœur.

Laisser un commentaire