Chapitre 216 : L’heure de la trahison

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 216 : L’heure de la trahison

« Kéran … Ah … Ah … Ah … Espèce de fou. »

« Désolé … Mais … Il fallait reconnaître que c’était la première fois que l’on faisait ça. »

Avachi sur le corps d’Elyséa, il respirait bruyamment, sa tête logée contre le sein gauche de la jeune femme aux cheveux blancs. Il avait la bouche ouverte, remarquant qu’elle n’était pas si loin que ça de l’endroit où normalement se trouverait …

« Kéran. Je peux quand même lire tes pensées quand tu es endormi. »

« Pardon ! PARDON ! Je ne voulais vraiment pas penser à ça ! Je m’excuse ! Je suis sincère ! Vraiment sincère ! Je suis sincère à ce sujet ! »

« Hmm … Je ne sais pas si je dois te croire. Néanmoins … Pfiou … Je suis toute en sueur. Tu es vraiment un idiot de m’avoir fait transpirer comme ça. »

« Hey ! Néanmoins, tu t’es bien amusée, non ? Non ? »

Il avait relevé son visage pour l’avoir en face de celui d’Elyséa. Ils s’étaient bien amusé tous les deux non ? Enfin lui, de son côté, il avait … vraiment apprécié. Bon, il était rouge à cause de l’effort mais Elyséa aussi. D’ailleurs, celle-ci se leva finalement, murmurant :

« Je vais aller me doucher, Kéran. Tu es prié de ne pas venir regarder. »

« HEY ! Je ne suis pas comme ça ! Pas du tout même ! »

Mais c’était quoi une douche ? Enfin … Il ne voyait pas vraiment … Il regarda Elyséa qui se levait, ne pouvant qu’observer ce qu’il voyait. Quand même … Elle avait une démarche élégante, très élégante même. Gloups ! Pourquoi est-ce qu’il regardait ça ?

Il la vit quitter la pièce mais il se leva à son tour. C’était quoi alors ? C’était quoi ? Avec lenteur, il quitta la pièce à son tour, entendant de l’eau qui s’écoulait. Une douche ? Est-ce que ça provenait de l’époque d’Elyséa ? Il ne connaissait rien à la technologie de ce monde d’où elle venait. Mais … Cette eau …

Il arriva devant une porte faite de bois, ayant le trac. Si Elyséa le voyait … Il était fichu ! Il était vraiment fichu. Vraiment … Gloups … Mais c’était quoi une douche ? Il ne savait pas ! Il ne savait pas du tout ! Il ne savait rien ! Il voulait savoir !

« Ou alors … C’est autre chose … »

Non non et non ! Il aimait Katérina ! C’était juste que … Enfin … Elyséa … Elle provenait peut-être d’une époque totalement différente mais … Enfin … Il se sentait si bien avec elle. C’était totalement différent. AH ! Aller ! Un peu de courage ! Il prit une profonde respiration, ouvrant faiblement la porte avant de s’y engouffrer. Oh … C’était quoi cet endroit ? Il voyait du carrelage sur les murs et au sol … Mais il y avait aussi des robinets. C’était étrange … très étrange même … Mais surtout, ce qu’il y avait, c’était Elyséa. Elyséa qui était de l’autre côté de la pièce, son corps camouflée par une porte translucide dont il était difficile de voir à travers. Mais il pouvait quand même voir … ses courbes. Gloups …
Comme elle était plus grande que lui, il n’y avait rien d’anormal … à ce qu’elle soit plus joliment formée que Katérina, qui elle aussi, avait déjà une poitrine … assez plaisante. MAIS NON NON ! ET NON ! Il ne devait pas ! Il fallait qu’il parte !

Il s’apprêtait à partir, passant par la porte mais il n’entendit plus l’eau qui s’écoulait. Gloups … Il allait être un homme mort, il le savait parfaitement maintenant. Il en était sûr et certain. Surtout lorsqu’Elyséa déclara :

« Kéran … Je sais que tu es ici … Tes pas ne sont pas très discrets. »

« Je … Je … J’ai une bonne explication ! Une très bonne explication, Elyséa. »

« Je peux lire dans tes pensées. Tu as une double raison … L’une est bonne, l’autre est … caractéristique des hommes, n’est-ce pas ? C’est comme cela que je dois dire ? Il est vrai que j’ai créé cet endroit en me basant sur mon passé d’enfant. »

« Oui mais … Enfin … Je … Comment te dire … Je te promets que ma première idée, ce n’était pas vraiment ça ! Enfin je … Pardon, Elyséa. Je n’aurai jamais dû penser une telle chose par rapport à toi. Surtout que maintenant, même si ce n’est pas officiel, je suis marié avec Katérina. Penser à une autre femme est stupide de ma part. »

« Kéran … Tu veux aller sous la douche ? Cela te ferait le plus grand bien, je pense. Néanmoins, attends quelques minutes. Et ferme les yeux. »

Aller sous la douche ? Alors qu’il ne connaissait rien de tout cela ? Euh … Peut-être. Il devait avouer qu’il était un peu intéressé par le monde d’Elyséa. Enfin, il le lui avait déjà dit auparavant. Rien n’avait changé depuis le temps, loin de là.

« Kéran ? Tu peux rouvrir les yeux maintenant. »

D’accord mais bon, c’était pour … Euh … Il avait ouvert la bouche, incapable de parler. Elyséa était devant lui, une serviette dans les cheveux … et une autre autour de son corps mais mais mais … HEY ! Non ! Enfin … NON ET NON ! Il ne devait pas penser à ça d’elle !

« Elyséa … Est-ce que tu … Enfin … Tu le fais exprès ? Enfin, je veux dire … Je … Depuis le temps, nous n’avons jamais pensé au fait que tu étais une femme … et moi un homme. »

« Hmm ? Je vois où tu veux en venir, Kéran mais ne t’en fait pas.  C’est juste que je … En fait, je ne sais même pas moi-même, je dois te l’avouer. Aller … Déshabille-toi et vas sous la douche. Je ne te ferai que te regarder de dos. La prochaine fois, je te montrerai une autre façon de te laver, tu verras. »

Hahaha … Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il attendit d’être de dos par rapport à Elyséa avant de se déshabiller. Il pénétra dans la douche alors qu’elle actionnait la douche. OH ! De l’eau qui arrivait par au-dessus ! Mais c’était bien chaud ! Elyséa était toujours de l’autre côté de la douche et … Il baissa la tête. Il ne devait penser à rien ! RIEN DU TOUT ! Il était un homme mais il pouvait se contrôler ! Surtout devant Elyséa ! Un peu de tenue quoi ! Il avait quand même honte de profiter de la situation !

« Sélia … Tu étais obligée de faire cela ? »

« Pour paraître plus crédible, n’est-ce pas ? »

« Oui mais quand même … Ravager les environs tout en les blessant gravement … Je ne suis pas sûre que cela passera inaperçue si tu veux tout savoir. »

« Qui a dit que je voulais me montrer discrète ? Ce n’était pas ce que je désirais. Je veux être remarquée … Oui … Bien remarquée même. »

C’était donc pour ça qu’elle avait blessé gravement les membres de l’Enceinte et des Doctes ? Sans pour autant les tuer ? Elle avait décidé de ne pas tuer … si cela n’était plus nécessaire. Depuis la mort de ses parents, tués de ses propres mains, elle évitait de faire … couler le sang d’autrui. Sauf quand il s’agissait de ces dragons. Eux … Elle avait besoin de leur force. Oui … De leur force ! C’était ça dont elle avait besoin !

« Nous serons bientôt arrivées … si tu veux tout savoir. »

« Hmm ? D’ici une ou deux heures, ça devrait être bon normalement. »

C’était bien ce qu’elle avait compté de toute façon. Elle était déjà prête à se battre … et à savoir qu’un petit comité de réception l’attendait, voilà tout. Elle marcha avec lenteur, regardant son épée ensanglantée. Rien n’avait changé depuis le temps … Depuis qu’elle avait dévoré son premier dragon.

« Ce n’est pas totalement vrai, Sélia. Tu le sais bien … Quelque chose s’est modifié en toi. »

« A part mon corps ? Rien du tout d’autre … Je me trouve même plus … belle qu’auparavant si je peux le dire. » déclara faiblement la femme aux cheveux bleus.

« C’est bien normal. Les dragons étaient des créatures magnifiques. Il est donc normal que tu obtiennes une partie de leurs charismes. »

Si c’était aussi simple que cela, elle l’aurait fait depuis longtemps. Mais il était vrai que sa peau était bien plus douce, sa poitrine plus ferme … Et ses cheveux étaient soyeux. Elle avait l’impression que plus aucune impureté ne pouvait l’atteindre maintenant.

C’était bien ça … Elle était pure, complètement pure mais bon … Pour elle, la pureté n’existait pas … Il y avait toujours une parcelle … Une infime partie qui était décadente. Rien que le fait qu’elle tue autrui montrait bien cela. Elle eut un petit rictus alors que les minutes s’écoulaient peu à peu.

Et voilà … Elle était finalement arrivée aux abords de la ville où se trouvait le quartier général de la Sainte Alliance mais aussi … Elian. Il était temps de régler son compte. Sauf que comme elle s’en était doutée, un petit comité l’attendait.

« Hmm … Et ils ne me laisseront pas passer, je pense. Les nouvelles vont très vite de nos jours. Ils ont surement utilisé des Roucools ou autres pokémons oiseaux pour les prévenir de mon arrivée. Qu’est-ce que je vois ? »

« Mademoiselle Sélia ? Nous ne pouvons guère vous laisser rentrer dans cette ville. » déclara un homme portant une armure de cuir verte.

« Hmm … Un membre du Dominion Naturel ? Vous êtes même plusieurs avec vos plantes. »

« Ils ne sont pas seuls. » déclarèrent des voix derrière l’homme alors qu’elle haussait un sourcil. Le petit comité venait de bien grandir.


Elle devait avoir affaire à une cinquantaine de personnes, une partie d’entre elles faisant partie du Dominion Naturel … L’autre semblait être … de l’Antre des Artisans ? Elle poussa un profond soupir avant de murmurer :

« Et pourquoi vous ne voulez pas me laisser passer ? Car j’espère que vous avez une bonne raison. J’ai à parler avec Elian. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je ne serai d’aucune pitié envers vous. »

« Sélia, je pensais que nous avions … dit … que … »

« Hmm ? Mais ce sont eux qui me provoquent, je ne vais pas me retenir. »

Pas du tout même. Elle eut un petit sourire mauvais avant d’ouvrir la bouche, déglutissant. Aussitôt, un jet violet sortit de sa bouche, percutant plusieurs pokémons plante qui s’effondrèrent au sol. Les hommes et les femmes reculèrent, impressionnés.

« C’était … C’était quoi ça ? Elle … Elle vient de cracher … »

« Du poison … Mais non mortel. Néanmoins, ils risquent de ne plus bouger pendant quelques heures à cause de la paralysie. Vous voulez continuer ? »

Même s’ils avaient peur, elle savait qu’ils allaient venir vers elle. La raison était simple : elle n’était plus qu’un monstre à apparence humaine. Voilà tout … Un simple monstre … Et elle allait le leur prouver. D’un geste de la main, elle créa une puissante vague aqueuse, la projetant sur les personnes qui tentèrent de l’approcher.

« Mais comment est-ce possible ?! Elle … Elle est possédée ! »

« Hmmm ? Ces pouvoirs ne sont pas issus de ma possession. Je ne crois pas qu’une créature spectrale ou ténébreuse soit capable d’avoir cela. D’ailleurs … maintenant … Disparaissez de ma vue … Je vous laisse en vie, je pense que c’est déjà pas si mal que ça. »

Elle passa au milieu des membres du Dominion Naturel et de l’Antre des Artisans, les ignorant superbement alors qu’ils étaient trop choqués pour bouger. Dans la cité, déjà, tout le monde s’éloignait d’elle, les rumeurs se faisant entendre avec rapidité.

« Visiblement … Tu as décidé de ne pas les tuer … »

« Je n’ai jamais eu cette idée, contrairement à ce que tu voulais croire. Je n’ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités, sache-le. Elian m’attends … Oh oui … Il doit m’attendre. De toute façon, il ne devait pas penser que je reviendrai vivante. »

Mais bon … Elle arriva jusqu’au QG de la Sainte Alliance mais déjà les gardes voulaient l’arrêter. Elle fronça les sourcils, murmurant :

« Vous refusez donc l’accès à votre sous-cheffe, c’est bien ça ? »

« Nous avons reçu l’ordre de ne pas vous faire rentrer, mademoiselle Sélia. Avec vos actes, nous ne pouvons pas vous … »

« De toute façon, qu’est-ce que j’en ai à faire ? Je ne suis pas là pour vous demander votre permission à tous les deux. »

Ses mains se posèrent sur les visages des deux hommes avant qu’elle ne le soulève, venant les encastrer dans la double porte. Elle pénétra dans le QG mais déjà d’autres membres de la Sainte Alliance se présentaient face à elle.

« Seule contre le monde … Hyathéna, on dirait bien. »

« Je n’aurai pas pu dire mieux malheureusement, j’en suis désolée. »

« Pas de quoi l’être. Je vais m’occuper de leurs cas, ils vont comprendre la signification du mot douleur et souffrance. C’est en partie à cause d’eux que j’ai perdu Kéran. »

Et si elle avait perdu Kéran … alors personne ne l’obtiendrait ! Il en était hors de question ! D’un geste de la main droite, elle fit un mouvement sur les membres de la Sainte Alliance, une lame végétale semblant visible au même moment. Aussitôt, une vilaine plaie se fit voir sur leurs torses, les faisant s’écrouler.
Finalement … Après quelques péripéties où ils tentèrent de l’arrêter sans jamais l’atteindre, elle arrivait jusqu’à lui … Le chef de la Sainte Alliance. Elian l’attendait, assis sur un fauteuil, la regardant en soupirant.

« Sélia … Pourquoi est-ce que tu as fait cela ? Tu as causé énormément de problèmes. Est-ce que tu t’en rends bien compte ? »

« Oh … Et qu’est-ce que je dois dire par rapport au fait de m’envoyer dans une mission suicide ? Soit tu avais trop confiance en moi, soit tu voulais te débarrasser de moi. »

« Je ne peux plus te garder dans la Sainte Alliance malheureusement. »

« Je ne comptais pas rester de toute façon. » déclara la jeune femme aux cheveux bleus, son épée partant en direction du torse d’Elian, se plantant à l’intérieur, traversant le fauteuil. « Est-ce que tu veux savoir pourquoi ? Car la Sainte Aliance n’existera plus après mon passage. Je vais rayer cette organisation de ce monde. »

« Je me disais bien que ce n’était pas normal … Depuis quand es-tu possédée ? »

« Je pourrai poser la même question, Elian. »

« Depuis plus de dix ans maintenant … bien qu’Elian a disparu depuis autant de temps. »

Laisser un commentaire