Chapitre 217 : Récompense

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 217 : Récompense

« Hum… Ce n’est pas trop dangereux… n’est-ce pas ? Elle est juste évanouie si je ne me trompe pas… Car au niveau des blessures, il n’y a rien de grave, n’est-ce pas ? »

« Arrête de te préoccuper d’elle ! » s’écria Samus avec colère alors qu’ils étaient tous assis à une table, le jeune homme étant recouvert de bandages, que cela soit au niveau des mains, des hanches, voir du reste du corps… Il en avait même autour du front.

« Tant qu’elle est dans la cuve… Enfin bon… J’aurai bien été avec elle… Mais je ne vois pas pourquoi tu as refusé… Je suis quand même salement blessé. »

« Tu ne vas pas en même temps qu’elle, c’est bien compris ?! »

WOWOWOW ! Elle criait avec rage et colère, Personia émettant un petit sourire tandis qu’Orié ne disait rien du tout. Le jeune homme fit semblant de ne pas comprendre avant de murmurer avec douceur en direction de Samus :

« C’est moi ou ma petite demoiselle serait-elle un petit peu jalouse ? C’est vrai qu’elle est a des cheveux blonds aussi longs que les tiens… Et puis… Elle fait vraiment femme aussi… Rien qu’à son allure… Hum… Sincèrement… Je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet… En plus, elle était maîtresse de Sinnoh… Sincèrement… AIEEEEEEEEEEEEE ! »

Il hurla de douleur alors qu’elle venait de serrer avec violence la main droite d’Orion. Merde ! Il était blessé ! AIE, AIE, AIE ! Elle ne retirait pas sa main, le jeune homme se courbant sur le côté, tombant au sol alors qu’elle se levait avec lenteur, plaçant son pied sur le ventre d’Orion en reprenant avec une certaine douleur malveillante :

« Tu peux me rappeler ce que tu as dit, Orion ? J’ai cru très mal entendre… Cela parlait de jalousie ? Ou alors, peut-être que mes oreilles m’ont joué des tours… Hum… »

« J’ai dit… OUILLE…. OUILLE ! J’ai rien dit ! C’était pas moi, c’était le chien du voisin ! Lâche-moi ! AIEEEEEEEE ! Je le promets, ça fait vraiment mal ! En plus, c’est la main avec le morceau de métal dedans ! ARGGGGGGGGGG ! Arrête ! Samus ! C’est bon, j’ai compris, j’ai mal… très mal… Pardon, pardon ! Tu n’es pas jalouse ! Tu es très protectrice envers le jeune homme que tu aimes plus que tout ! Tu ne veux pas qu’une femme malveillante s’approche de lui et tu feras tout pour le garder avec toi ! AIE…. Tu peux me lâcher ? »

« Hum… L’explication semble plus que satisfaisante. C’est bon… »

Elle venait de le relâcher, le jeune homme étant à moitié en train de sangloter… et de sourire… C’était peut-être un peu masochiste comme réaction mais bon…

« Je tiens à signaler que la jeune femme aux cheveux blonds… est réveillée… Elle est aussi sortie de la cuve… Et se dirige vers la cuisine… »

Il se releva aussitôt à l’annonce de Noxis, s’époussetant en gémissant de douleur à chaque geste. Hey… Il avait vraiment très mal ! Samus poussa un léger soupir exaspéré tandis que la porte s’ouvrait pour laisser apparaître la jeune femme à la frange blonde et à l’habit noir… Encore que son dos était à moitié nu à cause de l’attaque qu’il avait faite.

« Ah… Je ne savais pas du tout… où j’étais mais… L’intelligence artificielle ne mentait pas… Vous êtes donc tous là… Ah… Théodore ? »

Elle s’approcha de lui alors qu’il faisait de même. Il tendit la main droite comme pour la poser son épaule bien qu’il loupa sa cible, sa main pressant le sein gauche de la jeune femme. Plus rien ne se fit entendre alors que le visage de Cynthia restait imperturbable, Orion semblant comprendre l’erreur avant de retirer sa main. Il s’écria en reculant :

« Par… pardon ! Ce n’était vraiment pas voulu cette fois, Cynthia ! Je… »

« Pfiou… Même si tu m’as sauvé la vie… Je crois que tu brûles encore les étapes, Théodore. J’en suis vraiment désolée, mais tu l’auras encore méritée celle-là. »

« NON ! Arrête, il … »

Samus s’était levée de la chaise au même moment où la main droite de Cynthia arrivait sur la joue d’Orion avec rapidité… pour s’arrêter subitement. La main venait caresser la joue d’Orion, celui-ci poussant un petit gémissement alors qu’elle murmurait avec douceur :

« Depuis quand tu es dans cet état ? Pendant le combat… Même si je n’avais pas toute ma tête… Je savais quand même… ce que je voyais… Et depuis le début… Tu n’as pas ouvert les yeux… Est-ce que c’est ce que je pense… Théodore ? Tu es aveugle, n’est-ce pas ? »

« On ne peut rien cacher à la maîtresse de Sinnoh. Oui… Je suis désolé… »

« C’est à moi de l’être… Pardonnez ma folie… s’il vous plaît… Je devrais peut-être me présenter… plus précisément. Je m’appelle Cynthia… J’étais l’ancienne maîtresse de Sinnoh et je suis connue comme adepte et capable de lire les hiéroglyphes… de la religion de Sinnoh… Cela est dût au fait que j’ai des parents et des grands-parents adeptes de la religion de Sinnoh… Même si je me suis dédiée… à l’art du combat… Je suis capable de les comprendre… Et donc… de vous expliquer tout ce qui est en relation avec cela. »

« Tu essayes de te rendre intéressante ? » demanda Samus sur un ton sec.

Oh… Elle se tourna vers la chasseuse de primes, lui faisant un léger sourire avant de regarder à nouveau Orion pendant quelques instants. Puisque c’était ainsi… Elle s’approcha du jeune homme aux cheveux blancs avant de prendre la parole d’une voix douce :

« Au passage… Théodore… Puisque tu as gagné… Je te rappelle ce que tu pouvais faire… avec moi ? Et surtout que d’après ce que j’ai cru voir… Tu n’as plus peur des femmes, n’est-ce pas ? Est-ce que tu veux que je te rappelle quelle était ta récompense ? »

« Euh… Je crois sincèrement… que je préfère éviter… qu’elle l’entende… »

« Que tu pourrais tout me faire… Tout ce que tu désires… Et tu as même remarqué que j’ai grandi sur certains côtés… depuis le temps, n’est-ce pas ? Donc, tu peux venir chercher ta récompense quand tu le désires. »

« Euh… Vraiment… J’aurai préféré que tu t’abstiennes… de le dire devant tout le monde. »

Plusieurs craquements sinistres se firent entendre, Samus bougeant ses deux mains comme pour les préparer à un massacre gratuit. De l’autre côté, Cynthia remarquait le regard colérique de la jeune femme aux cheveux noirs alors qu’elle demandait d’une voix douce :

« Je vois que ta peur des femmes a réellement disparu… Te voilà bien accompagné, n’est-ce pas ? Tu n’as pas à t’en faire, Samus… Je ne te prendrais pas celui que tu aimes. »

« Trop aimable… Merci… » grogna t-elle tout en serrant le poing droit.

« Bon bon bon… Je sens que l’accueil est assez froid ici… ou je me trompe ? »

« Disons… que ce n’est pas le fait qu’elle te considère encore comme une ennemie, Cynthia… C’est plutôt que tu n’as pas vu la pancarte « Chasse gardée » qui se trouve au-dessus de ma tête. » murmura t-il alors qu’elle se mettait à rire.

« Ah… Je préfère sincèrement… te voir… comme ça… Théodore… »

« Et moi donc… Enfin… En parlant de voir… Tu me comprends, n’est-ce pas ? »

« Tu es quand même différent… de mes pensées… De mes souvenirs… Bien plus ouvert… et chaleureux… C’est grâce à elle, n’est-ce pas ? »

« Héhéhé… Oui… Cynthia… De toute façon… Tu l’as facilement remarqué non ? »

Il leva sa main gauche, montrant l’annulaire alors qu’elle hochait la tête. Oui… Elle l’avait parfaitement remarqué… Elle haussa les épaules en disant d’une voix calme :

« Ainsi… Le fameux Théodore… Astrum… est donc pris… AH ! Je viens à peine de le remarquer… Mais vous étiez là, professeurs. »

« Ce n’est pas comme si nous étions transparents. » murmura le professeur Orme en rigolant légèrement, la jeune femme aux cheveux blonds tentant de s’excuser.

« Nous allons tous vous ramener sur Terra… Je pense que vos familles doivent être mortes d’inquiétude. Néanmoins, j’ai déjà prévenu les autorités de la fédération galactique qu’une double mission a été accomplie… Récupérer les professeurs et Cynthia… Tandis que les pirates de l’espace viennent de perdre encore une commandante. »

« Héhéhé… Merci beaucoup Noxis… Enfin… Cynthia… Installe-toi… »

« Et c’est un pauvre petit aveugle qui me dit ça… Je peux largement rester debout… tandis que toi… Tu ferais mieux de te reposer… Ah… En fait non… Tu n’es même pas en état… »

« Il va aller dans la cuve de soins. Et je vais l’y emmener. »

Samus s’approcha du jeune homme, le soulevant comme si de rien n’était, à la façon d’un blessé de guerre. Orion passa ses bras autour de Samus, émettant un petit rire amusé alors qu’il se faisait transporté par la chasseuse de primes. Cynthia les regarda partir avec un grand sourire, tournant sa tête vers la dranienne avant de dire :

« Pardonnez-moi… mais nous n’avons pas été présenté… Vous êtes ? »

« Personia… Ou sur Terra, je m’appelais Bartholomé Astrum… Et voilà ma fille Orié… Nous sommes donc la… mère et la sœur d’Orion ou Théodore si tu préfères. »

« Je vois, je vois… Enchantée de vous connaître donc. »

Héhéhé… Il aimait rester dans les bras de la jeune femme aux cheveux blonds… C’était un peu pathétique… mais bon… Il n’était pas machiste… En fait… Il trouvait même ça terriblement bon… que les rôles s’inversent… Collé contre elle, il murmura :

« Si on pouvait rester comme ça, ça ne me gênerait pas le moins du monde… »

« Je suis très en colère, Orion… Si tu ne le remarques, je te le précise… Tu n’as pas l’air de prendre très au sérieux le fait que tu sois marié… »

« Hum… Que je sois marié ou non… ne changera pas l’amour que j’ai pour toi… Et puis, je trouve que se marier… C’est l’annoncer officiellement à qui le veut… que je ne suis plus disponible malheureusement… Je dois en faire pleurer des femmes dans la galaxie… »

« Je vais te lâcher si tu continues de me prendre la tête ! ORION ! »

Il éclata de rire, la jeune femme s’étant mise à trembler, s’arrêtant devant la cuve de soins alors qu’il restait logé contre elle. Il murmura d’une voix douce :

« Dépose-moi… Je vais rentrer dans la cuve tout seul… C’est fou ce que tu peux être jalouse des fois… Mais… Qui ne le serait pas par rapport à toi ? Je l’ai été… et assez sauvagement… Il est donc normal… que moi aussi… toi aussi, tu réagisses comme ça… »

Elle venait de le laisser se remettre debout devant elle, ne disant aucun mot avant qu’il ne l’enlace en souriant. Il la garda contre lui avec affection, soufflant à nouveau :

« Et de toute façon… Je ne suis l’homme que d’une seule femme… Et je peux te le certifier… Tu as une idée de la seule femme que j’aime ? »

« Non… Je veux l’entendre… de ta bouche… »

« Hum… Je crois que c’est une chasseuse de primes… Enfin bon… Sa vie est complètement désintéressante… Souvent, elle ne dit que du vent et… »

Elle s’était serrée avec plus d’insistance contre lui… Hum… Bon… D’accord…

« Plus sérieusement… C’est la femme que je serre dans mes bras… que j’aime… Ma belle et jolie Samus Astrum… La seule et unique femme que j’aime dans l’univers. »

Voilà… Elle préférait entendre ça de sa part… Il souffrait de tout son corps… Mais au moins… Elle était un peu… reposée intérieurement. Elle n’avait pas à s’en faire au sujet de Cynthia… Oui… Ce qu’il ressentait pour Cynthia… était bien différent de ce qu’il ressentait pour Samus… Largement différent… Oh que oui…

« Et puis… Tu sais pourquoi… Je t’aime ? Et que je n’aimerai pas Cynthia… comparée à toi ? Tu veux vraiment le savoir ? »

« C’est si important ? Si c’est le cas… Je veux bien… Le savoir… » souffla t-elle avec émotion tandis qu’il la forçait à se retourner pour pouvoir placer ses deux mains sur son ventre en l’enlaçant avec affection.

« Alors je vais te le dire… La raison est pourtant très simple… Vraiment simple… Je vais te le dire… Comparé à Cynthia… Tu en as de plus gros. »

Il venait de poser ses deux mains sur sa poitrine généreuse, la caressant avec allégresse alors qu’elle poussait un cri entremêlé de plaisir et de surprise. Il… Il… Il n’était pas sérieux quand même ?! Elle se retourna subitement, lui donnant une violente claque en rougissant.

« C’EST POUR CA QUE TU M’AIMES ?! Je vais t’apprendre à… »

« AIE ! AIE ! AIE ! Je rigole, je rigole ! »

« Sois sérieux pour une fois ! BORDEL ! C’est trop te demander ou quoi ?! »

Elle quitta la pièce avec colère, laissant la cuve entourer le jeune homme aux cheveux blancs. Celui-ci ferma les yeux peu à peu, s’endormant dans le liquide qui venait remplir la cuve alors que son corps allait se régénérer.

« Personia… C’est définitif et certain… Ton fils est un idiot. »

« Hum ? Laisse-moi deviner… D’après l’origine des cris, le fait que Samus ait justement crié… Enfin… Le bruit sourd… »

« Il a parlé de sa poitrine, je dirai… »

Cynthia venait de s’adresser à Personia et surtout à Noxis qui avait lancé la discussion. Oh… Visiblement, elle connaissait très bien la mentalité du jeune homme. Lorsque Samus revint, elle était rouge de gêne, observant sa poitrine quelques instants avant de détourner le regard.

« Vous voyez ? J’avais totalement raison à ce sujet. »

« Parfaitement… Hum… Bon… Je pense qu’il est temps de vous ramener, mademoiselle Cynthia. » répondit l’intelligence artificielle.
Oh… Elle avait du mademoiselle maintenant ? Il ne lui avait pas fallut très longtemps avant d’avoir ce titre. Elle rigola très légèrement, le vaisseau continuant son voyage vers la planète Terra. Orion était dans sa cuve de soins, Samus ayant décidé après avoir été dans la cuisine qu’elle allait se recoucher dans le lit. Elle ne voulait plus être dérangée… Parfois… Il s’exprimait très mal… et pas dans les meilleurs moments… La main dirigée vers le plafond, elle regardait la bague de mariage qu’elle avait à son doigt… C’est vrai… Ils étaient mariés… Et si un jour… Il devait la tromper… Elle le lui ferait payer au centuple… Non pas… En le trompant lui aussi… Car elle l’aimait… Et qu’elle était… la femme que d’un seul homme… Non… Elle ne devait pas penser à ça… Orion… était fidèle. Et elle aussi.

Laisser un commentaire