Chapitre 23 : L’ordre de la déesse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 23 : L’ordre de la déesse

« Alors ? Qu’est-ce que vous allez faire ? M’attaquer de face ? Ca serait courir au suicide n’est-ce pas ? Viens donc essayer de me frapper avec tes petits poings élémentaires. »

« Ne t’en fais donc pas pour ça … Ce que tu vas prendre ne te plaira guère. » répondit Malixo bien qu’il réfléchissait à la situation.

Comment faire ? Metsubi était capable de cracher des flammes non ? Elle serait certainement capable de se battre. Il fit un saut en arrière, esquivant avec agilité une nouvelle projection d’eau acide alors qu’il arrivait à côté de Metsubi et Personne.

« Ca va, Personne ? Comment va Metsubi ? Elle s’en remettra, ne t’en fais pas. »

« Mais … Mais … Elle ne parle plus et elle ne bouge plus … Snif … Je suis quand même un peu inquiet, moi. » marmonna le jeune garçon en gardant Metsubi contre lui.

« … … … Je vais bien, Personne. » murmura faiblement la jeune fille aux couettes noires avant de se retirer de ses bras, le regardant longuement de ses yeux noirs. Il les vit devenir complètement blancs tandis qu’elle le serrait après s’être redressée avec lenteur. Elle allait continuer à se battre hein ? Et il ne pouvait pas l’empêcher de faire ça. Malixo reprit :

« Je vais avoir besoin de ton aide. Tu vas devoir essayer de faire fondre son armure d’eau acide si tu en es capable, Metsubi. Tu en es capable tu crois ? »

Elle hocha la tête d’un air positif sans lui répondre, Malixo poussant un profond soupir. Il se tourna vers Personne, lui disant dans un petit sourire amusé :

« Elle craque complètement pour toi hein ? Elle ne parle jamais à quelqu’un d’autre. Il faudra m’expliquer comment tu fais car ça peut être une méthode plutôt efficace dans le futur. »

« Ben … Ben … Ben euh … Je sais pas moi ! Je ne peux pas vous dire, monsieur Malixo. »

« Je rigolais … Par contre, LINA ! Est-ce que ça va bien ?! »

« J’ai encore un peu mal à la tête mais ça va mieux qu’avant. Pourquoi est-ce que j’ai foncé comme une fille bête sur Solor ? Je me le demande … Mais sinon … On doit protéger Personne ! Car il veut s’en prendre à lui ! »

« Ma principale préoccupation est vous tous, pas seulement Personne. Même si il est vrai que Personne ne peut pas se défendre … Lina, tu sais faire quelque chose ? »

« Euh … Je peux faire quelque chose ! » dit-elle avant de faire apparaître une queue touffue de couleur rouge, se mettant à donner des coups dans le sol, soulevant de la terre, du sable et un peu d’herbe. Elle envoya l tout en direction de Solor, celui-ci émettant un grognement.

« Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas me battre qu’il faut m’envoyer vos saloperies ! Bande de connards ! Vous ne savez pas vous battre à la loyale ?! »

« On se bat depuis le début à quatre contre un, tu crois que c’est l’honneur qui sauve des vies ?! Ne te fout pas de nous ! Nous savons tous à quel point ce monde est dur ! Ce n’est pas comme si nous avions été élevés dans le luxe et la richesse ! »

« Comme si ta vie m’intéressait. Vous me fatiguez … Je vais vous faire disparaître sous mon flot d’acide ! » répondit le jeune garçon, son armure quittant son corps avant de se former sous la forme d’une vague de trois mètres de hauteur.

ET ZUT ! Il n’avait pas le temps de penser à ça ! Il courut en direction de Lina, la prenant dans ses bras avant de sauter dans les airs, ayant pris appui sur ses deux jambes pour faire un bond prodigieux d’une dizaine de mètres. Il regardait ce qui s’était passé avec Metsubi et Personne, celui-ci étant apeuré alors que la vague s’abattait sur eux. Non … NON ! Il avait pensé que Metsubi … avait …

AH ! Elle avait creusé un tunnel, tirant Personne avec lui alors qu’elle ressortait à l’abri de la vague d’acide. Pourtant … Pourtant, lorsqu’ils sortirent, le jeune garçon poussa un cri déchirant, Metsubi s’écroulant au sol sur le côté, ses deux pieds étant brûlés par l’acide. Elle avait réussi à le protéger mais pas assez au point de SE protéger.

« Metsubi ! Metsubi ! METSUBI ! Metsubi ! »

« Pas grave … J’ai encore mes mains. » répondit-elle avec laconisme alors qu’il pleurait à chaudes larmes. Elle … Elle prenait appui sur ses deux mains, soulevant le haut de son corps sans réussir à se relever. De telles brûlures … Ca allait mettre des journées pour guérir ! Mais mais … Elle voulait encore se battre ? HORS DE QUESTION !

« Restes couchée ! C’est moi qui vais te protéger ! » cria t-il en séchant ses larmes, serrant les dents alors qu’il la forçait à se mettre couchée sur le sol. Les yeux de la jeune fille se fermèrent pendant quelques secondes, s’ouvrant brièvement pour laisser paraître deux magnifiques yeux dorés. Elle paraissait … surprise et il resta bouche bée pendant quelques instants. Puis ses yeux redevinrent complètement blancs avant qu’elle ne murmure :

« Tu peux pas le faire … »

« SI ! JE PEUX LE FAIRE ! Moi, je suis l’élu ! J’ai des pouvoirs ! J’en suis sûr ! »

« Ne te mets pas en danger … »

Il lui sourit, hochant la tête d’un air positif. Il n’allait pas se mettre en danger ! Elle n’avait pas à s’en faire ! Il courut en la laissant seule, récupérant sa dague avant de se mettre à côté de Lina et Malixo. Il semblait des plus sérieux … vraiment sérieux …

« Personne … » murmura la jeune fille aux cheveux rouges.

« On le tues ! On doit le tuer ! Il a fait énormément de mal à Metsubi ! Elle n’arrive plus à marcher à cause de lui ! Il est vraiment méchant et il faut le tuer ! »

« D’accord ! C’est comme tu veux ! Malixo ! Est-ce que tu es capable de lui retirer son armure ? » demanda la jeune fille aux cheveux rouges alors que le jeune homme murmurait que oui. Cela allait faire très mal … mais bon … Il avait un moyen des plus radicales.

Elle … Elle … Elle était rouge de colère et de haine. C’était quoi ça ?! C’était quoi cet élan de courage de la part de Personne ?! C’était quoi CA ?! Depuis quand est-ce qu’il voulait se battre ?! Depuis quand est-ce qu’il avait arrêté de pleurer pour vouloir se battre ?! Pour vouloir se battre contre une fille complètement asociale, stupide, folle et capable de tuer de sang-froid ?! DEPUIS QUAND ?!

« Je vais la tuer … Je vais la tuer … Je vais la tuer … JE VAIS TE TUER METSUBI ! »

Pourtant, la jeune fille couchée sur le sol ne réagissait pas. Elle était morte ? HAHAHA ! Elle était morte ! Metsubi était morte ! Elle n’avait pas à s’en faire ! C’était quoi cette jalousie dans son cœur ?! C’était quoi cette joie indescriptible qui l’envahissait rien qu’au fait de savoir que Metsubi était morte ?!

Elle devait plutôt se préoccuper de … QUOI ?! C’était quoi cette attaque ?! Elle voyait Solor qui décollait dans les airs … mais pas de son plein gré ! Le coup de poing que venait de donner Malixo avait tout simplement envoyé le légendaire dans la Stratosphère et avec lui … L’acide qui protégeait son corps tel une armure était en train de tomber en direction du sol.

Malixo aurait bien sourit mais ce n’était clairement pas le moment de penser comme ça. Lorsque Solor tournoya sur lui-même pour projeter l’acide sur la zone, le jeune homme aux cheveux verts vint protéger Lina, des jets d’acide venant lui dévorer la peau sur le dos. Ah … Ah … Il s’écroula à côté d’elle, se retenant de se coucher sur le sol en poussant un gémissement, des brûlures sur son dos.

« Vas-y … Maintenant … Lina … Personne, c’est l’heure de protéger celle que tu considères comme une grande sœur. Vas-y maintenant car elle va avoir besoin de toi. »

« D’a… D’accord ! LINA ! Ne cours pas trop vite ! »

Le jeune garçon avait crié de toutes ses forces alors qu’elle hochait la tête d’un air positif. Ils se mirent à courir ensembles, Solor retombant en direction du sol. L’atterrissage allait faire très très mal … Plus que mal même … Pourtant, dès qu’il posa un pied sur terre, il faisait déjà apparaître une lance faite entièrement d’eau.

Il s’apprêtait à la lancer mais remarqua rapidement qu’une dague avait été lancée en direction de son visage. Il eut à peine la possibilité d’éviter la dague, une entaille sur sa joue que la lance avait disparut. Il l’avait pas eut la possibilité de tout faire non plus ! Il était peut-être une légende mais non pas un dieu !

« Voilà ma meilleure attaque ! Je ne l’utilise vraiment qu’en cas dernier recours ! » s’écria Lina, son poing droit s’étant illuminé avant de venir frapper en plein dans le cœur de Solor, celui-ci s’immobilisant sous la puissance.

Même … Même … cette Evoli … Ils n’avaient pas peur … d’affronter des êtres légendaires … Et pour cause, c’était normal … Les êtres légendaires pouvaient vieillir, ils pouvaient grandir mais ce n’était qu’un titre … Ils n’étaient pas immortels … contrairement à ce que l’on pensait … Loin de là même … Du sang s’écoula de ses lèvres, le jeune garçon aux cheveux bleus s’étant immobilisé complètement alors que Lina prenait une respiration des plus rapides, semblant exténuée par ce qu’elle venait de faire.

« … C’est fini … Ah … Ah … C’est fini ! Nous avons réussi, Personne ! On l’a battu ! »

« C’est chouette ça ! Je vais voir comment va Metsubi ! » s’écria le jeune garçon, se retournant pour commencer à courir.

« Gamine … C’était vraiment bas de ta part … ça … Je vais te le rendre au centuple ! »

Il s’arrêta aussitôt de courir, se retournant une nouvelle fois pour voir le visage de Solor qui était penché en arrière avant de revenir en avant. Il pointa ses deux mains vers Lina, celle-ci étant trop fatiguée pour tenter de s’échapper. Déjà de l’eau apparaissait au bout de ses mains.

« La mort serait trop douce pour toi. Je préfère que tu souffres et agonises ! »

Des projections d’eau vinrent frapper Lina sur la totalité de son corps, celle-ci se mettant à hurler de douleur alors que de la fumée émanait de la globalité de son être. C’était … C’était quoi ?! Toute sa peau était devenue rouge, des cloques se formant à cause de la témpérature ! Elle était en train de brûler à cause de l’eau ! Elle était en train d’être ébouillantée ! Il revint vers elle, la jeune fille continuant d’hurler, des cris horribles sortant de sa bouche.

« Ca brûle ! CA BRÛLE ! CA BRÛUUUUUUUULE ! »

« Arrête ça, Solor ! ARRÊTE ! Ne lui fait pas de mal ! »

« C’est déjà trop tard, espèce d’imbécile ! Elle est déjà sur le point de mourir ! »

… … Hein ?! HEIN ?! NON NON ! Ce n’était pas possible ! Le visage … Le visage de Lina était déjà déformé par les cloques … Et puis ses bras et ses jambes … AH ! Et ses vêtements ! Ils se déchiraient à cause de la chaleur ! CRUSAE !

« CRUSAE ! CRUSAE ! AIDE LINA ! AIDE LINA JE T’EN PRIE ! » dit-il en se tournant vers la jeune fille aux cheveux blancs, celle-ci croisant les bras d’un air neutre.

« Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? »

« AIDE-LA ! AIDE-LA ! AIDE-LA ! CRUSAE ! »

« Oh tais-toi un peu ! Relève tes manches, mets-bien tes marques à jour et poses tes deux mains sur elle. Ensuite, fais ce que je te dis. »

« Mais mais mais … On n’a pas le temps, Crusaé ! ON N’A PAS LE TEMPS ! »

« LA FERME ! C’EST UN ORDRE ! Tu veux calmer la douleur de Lina ?! Alors fais-ce que je te dis et tais-toi un peu ! »

Hein … Hein … D’accord ! D’accord ! Solor restait immobile, semblant surpris d’entendre les paroles de Crusaé. Ses marques ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Le jeune garçon avait relevé ses deux manches, laissant voir les demi-cercles, l’un des symboles d’Arceus. Qu’est-ce que le jeune garçon faisait avec ça ?! Il tourna son visage vers Crusaé, un grand sourire ressemblant plus à de l’effroi se lisant sur ses lèvres :

« Putain … Même le gamin est spécial … »

« Maintenant, pense à extirper la douleur de Lina … Pense à lui retirer tout ce qui lui fait souffrir … Pense à lui extraire tout ce que tu veux … Et désolée Personne … » murmura la jeune fille alors que Personne posait ses deux mains sur la poitrine de Lina, la jeune fille continuant de remuer à cause de la douleur.

Désolée ? Désolée pourquoi ? Ses deux marques se mirent à briller sur le dos de ses mains alors que Lina se calmait aussitôt. Elle avait arrêté de crier … Elle semblait vraiment très calme … Et lui … Il avait chaud au cœur … Son cœur était envahit par une douceur chaleur qui l’enveloppait comme pour le protéger.

« … … … Lina ? » demanda t-il avant de se relever. La jeune fille avait besoin de se reposer.

« C’est l’une des raisons qui me pousse à n’avoir personne d’autre que l’élu avec moi. » murmura Crusaé une nouvelle fois alors que Solor s’était mis à éclater de rire devant l’ironie de la situation. Il semblait particulièrement enjoué par tout ça tandis que son corps s’était mis à trembler mais était-ce d’excitation ou alors de peur ?

« Et punaise … Fallait que les véritables emmerdes se pointent maintenant. Pourquoi est-ce que l’on m’a envoyé tuer cette fausse déesse de pacotille hein ? Espèce d’imbécile de gamin … Tu ne te rends même pas compte de ce que tu viens de faire visiblement ! » annonça le jeune garçon aux cheveux bleus, faisant quelques pas en reculant par mesure de sécurité. Maintenant, les problèmes allaient arriver réellement.

Laisser un commentaire