Chapitre 233 : Tomber très mal

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 233 : Tomber très mal

« Mais quand même… De Peter, Pierre ou même Marc, je trouve que personne ne t’arrivait à la cheville, Cynthia. C’est bête mais c’est comme ça à mes yeux ! »

« Tsss ! Vil flatteur, qu’espères-tu obtenir de moi en me complimentant ainsi, Théodore ? » murmura la jeune femme aux yeux gris, un sourire aux lèvres alors qu’ils se retrouvaient assis l’un en face de l’autre, Samus étant couchée sur le canapé, regardant la télévision.

« Je ne sais point du tout ? Quelques faveurs ? Ca fait plaisir d’avoir quand même de la visite ! Surtout de la part de quelqu’un venant de Terra ! »

« Je vois ça… Tu débordes de joie rien qu’à l’idée de me voir… Et tu n’arrêtes pas de me parler tout en délaissant ta femme pendant tout ce temps ? »

Oups… Elle marquait un point. Il se redressa, cherchant à se diriger vers Samus, se repérant au son de la télévision jusqu’à percuter le canapé de sa jambe. Il se pencha en avant, son visage tourné vers Samus avant de dire :

« Alors ? Comment vas la belle demoiselle ? »

« Ca peut aller… Sauf que tu es en train de parler à ses pieds. » murmura t-elle alors que le jeune homme tournait son visage de l’autre côté, reprenant la parole :

« Ah… Pardon… Donc je disais… Si tu allais bien… D’après le ton de ta voix, ça n’a pas l’air d’être vraiment le cas… Tu ne veux pas discuter avec moi et Cynthia ? »

« Pas vraiment non… Je ne suis pas de Terra donc je ne peux pas parler avec vous. Je n’ai pas les mêmes sujets de conversation au final, désolée. Mais ne te préoccupe pas de moi et retourne avec elle, il n’y a aucun souci. »

Hum… Cynthia regardait le jeune homme qui s’adressait maintenant aux pieds de Samus. Celle-ci l’avait tout simplement induit en erreur… juste par plaisir ? Ou parce qu’elle avait envie de l’embêter à cause de tout ça ? Hum… Des fois… Elle était vraiment amusée par tout ça… Elle le reconnaissait. Les coudes soutenant sa tête alors qu’ils étaient posés sur la table, la jeune femme aux yeux argentés annonça :

« Théodore ? Est-ce que tu as envie que l’on fasse un petit peu de combat ? Peut-être que l’on peut se rendre sur le toit pour ça ? »

« AH ! Quelle superbe idée ! Tatsu et Midélia vont adorer se battre ! Par contre… On va y aller doucement, d’accord ? Je préfère éviter de tout détruire. »

« Disons que cela est simplement pour nous mettre dans le bain. »

Il hocha la tête d’un air positif, se tournant vers elle bien qu’il ne se repérait qu’au son de sa voix. Elle s’était relevée, allant vers lui pour lui prendre la main en jetant un bref regard à Samus pour voir sa réaction. Celle-ci fit semblant de l’ignorer mais dès l’instant où la porte de l’appartement se referma, elle prit un coussin du canapé, le jetant contre un mur avec rage. BORDEL ! Il faisait exprès de ne pas comprendre ou quoi ?!

Une heure plus tard, ils étaient revenus, en sueur et elle n’osait pas demander ce qui s’était passé. Tout ce qu’elle pouvait voir, c’était le fait que les deux personnes haletaient assez rapidement, mais étaient en train de se sourire. Tout de suite, elle s’imaginait des choses peu catholiques, les deux personnes en train de s’embrasser et de se faire des choses.

Elle se roula sur le canapé, se tenant la tête entre les mains pour ne pas y réfléchir. C’était stupide ! Vraiment stupide de penser ça ! Orion avait toujours été très fidèle et cela malgré toutes les tentations qu’il aurait pu avoir !  Ah… Ah… Une main se posa sur elle, la faisant trembler subitement alors que la voix d’Orion résonnait à ses oreilles :

« Hey… Samus… Tu fais un cauchemar ? Tu t’es endormie ? Cynthia et moi avons terminé notre petit entraînement. Tatsu était assez content de revoir sa Carchacrok et de combattre. Par contre, ils ont tout donné quand même… Et bien qu’ils ne soient pas épuisés… Enfin bon… Ca va un peu mieux ma jolie ? »

Il vint se pencher en avant, passant de l’autre côté du canapé avant d’atterrir sur elle, palpant son corps comme pour se repérer. Une main posée sur ses lèvres, il finit par poser les siennes, la jeune femme restant les yeux ouverts, regardant brièvement Cynthia. Celle-ci n’observait même pas le baiser, ne semblant pas s’en soucier alors qu’elle demandait :

« Pardon… Mais est-ce qu’il est possible que je prenne une douche ? Si cela ne dérange pas bien entendu… Avec le voyage dans le vaisseau, l’entraînement et toutes ces choses… »

Sans arrêter le baiser, elle désigna du doigt une pièce, Cynthia la remerciant d’un hochement de tête avant de prendre son sac. Elle pénétra dans la salle de bain, fermant celle-ci à clé alors que Samus retirait ses lèvres de celles d’Orion :

« … … … … … Ce baiser … … … … … Ce baiser, ce n’est pas pour te faire pardonner de quelque chose, n’est-ce pas ? »

« Me faire pardonner de quoi ? Pour une fois que je n’ai rien à me reprocher, j’ai clairement pas envie de ça ! »

« Tant mieux… alors… J’avoue que je suis inquiète… Orion… Tu crois que notre relation durera assez longtemps ? »

« Assez longtemps ? Pour l’éternité ! C’est bien la seule chose qui sera aussi vieille que la déesse Arceus elle-même ! Tu n’as pas à t’en faire pour ça ma toute belle. »

« Ah… Si seulement tu pouvais me convaincre… réellement… Je ne sais pas quoi… dire… Je dois l’avouer… » souffla t-elle alors qu’il revenait l’embrasser.

« Humpf ! Je peux te le prouver cette nuit si tu le désires… »

Proposition parfaitement acceptée par la demoiselle aux cheveux blonds. Elle passa ses bras autour de son cou, le ramenant à elle pour le coucher sur le canapé sur sa personne. Ils continuaient les embrassades, cela n’étant qu’un avant-goût de ce qui allait les attendre dans la soirée. Oh oui… Et là, elle en avait terriblement envie… Elle n’allait pas se priver de se faire aimer par l’homme qui était son mari.

La soirée se passa tranquillement, Cynthia étant restée dans la même tenue, demandant si cela ne poserait aucun souci si elle lisait pendant la nuit au sujet des ruines, ayant emporté quelques livres sur ces dernières. Il répondit par l’affirmative alors que Samus lui tenait le bras, signalant qu’ils allaient se coucher puisqu’ils étaient fatigués.

« Je vous souhaite donc la bonne nuit… Faites de beaux rêves. »

Hum… De beaux rêves ? Ce n’était pas du tout prévu… Ils allèrent dans la chambre, la refermant à clé alors que Cynthia s’était mise debout, observant le ciel étoilé à travers les fenêtres. Hum… Certaines personnes aimaient indiquer leur territoire. Quelques instants plus tard, des petits cris se firent entendre, la jeune femme aux cheveux blonds se mettant à sourire.

« Vraiment… Je me demande ce que j’ai fait pour mériter cela… A croire que je suis vraiment considérée comme une rivale au final… Hihihi… »

Peut-être qu’elle devait tout faire pour être considérée comme telle ? Hum… C’était une bonne idée en y réfléchissant. Oui… Juste pour aller embêter un peu Samus… Surtout que les cris de la jeune femme devenaient un peu plus perçants et puissants. A croire que quelqu’un savait s’y faire avec les femmes… Tout le contraire de ce qu’il avait été pendant quelques années ? Elle retourna dans la salle de bains, se préparant pour cette nuit qui risquerait d’être assez spéciale en fin de compte. Elle revint après quelques minutes, nouvellement vêtue alors qu’elle ressortait de son sac quelques objets… ou quelques douceurs… ainsi que quelques livres… Ah… Elle avait un matelas… Une couverture… Et un drap sur le matelas… C’était plus que suffisant au final. Elle vint se coucher, attendant que les cris s’arrêtent.
Ce fut au bout d’une bonne heure que plus un seul bruit ne se fit entendre, la jeune femme aux cheveux blonds émettant un léger sourire alors qu’un petit déchirement se produisit. Elle venait de retirer l’emballage d’un carré de chocolat tandis que la porte s’ouvrait avec lenteur. Tout de suite, elle murmura avec amusement :

« Tu es habillé, Théodore ? On va dire que vous n’étiez pas très discrets… »

« J’ai un bas… de pyjama… Mais je meure de soif… Je ne sais pas ce qu’elle avait mais elle s’est quand même déchaînée… »

« Hum… C’est fou ce qu’une femme amoureuse peut épuiser… Et toi-même… On va dire que je ne m’attendais pas à autant d’efficacité de ta part. Tu as besoin d’aide ? »

Besoin d’aide ? Il se tourna vers elle alors qu’il portait un pyjama de couleur rouge, étant torse nu. Il reprit sur un ton amusé à son tour :

« Je ne crois pas avoir besoin d’aide mais toi… Tu n’as pas sommeil ? Moi, je suis assez épuisé, je dois l’avouer… Je ne m’attendais pas à ça de sa part. »

« Hum… Je suis en train de lire… Mais je pense avoir bientôt terminé… Tu veux peut-être un peu discuter ou alors c’est bon ? »

« J’ai rien contre une petite discussion. Je vais boire et puis ensuite, on parle un peu, y a pas de problèmes pour ma part. » annonça le jeune homme en se dirigeant avec lenteur vers la cuisine, l’écoulement de l’eau résonnant aux oreilles de Cynthia alors qu’elle rigolait intérieurement. Quelques secondes après, elle signala :

« Je suis par là, Théodore. Tu vois où aller ? »

« Guide-moi car sincèrement… Je ne vois rien du tout. »

« Alors… Tout droit… Toujours tout droit… Et encore… »

« Ahhh ! » s’écria t-il subitement, tombant sur le matelas posé au sol alors qu’un petit rire se faisait entendre de la part de la jeune femme à la frange blonde.

« Théodore ? Est-ce que tu es capable de voir ne serait-ce que cinq à dix minutes ? »

« Hein ? Oui… Bien entendu… C’est même loin d’être impossible. Pourquoi cela ? »

« Est-ce que tu peux me voir s’il te plaît ? »


C’était une drôle de demande de la part de Cynthia mais il acquiesça, ouvrant ses yeux alors que ces derniers redevenaient peu à peu normaux. Il balbutia aussitôt, le rouge lui montant violemment aux joues :

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ça, Cynthia ? »

Elle ne répondit pas, le regardant longuement avant de mettre un carré de chocolat dans sa bouche, le maintenant à moitié en-dehors de celle-ci. La jeune femme avait retiré ses petits bandeaux de ses cheveux, les laissant tomber des deux côtés de son visage, une petite frange étant quand même devant son œil gauche. De l’autre côté, elle était couchée sur le ventre, une nuisette noire cachant son corps mais non pas le décolleté généreux que ses formes créaient. Sa nuisette était retenue par deux bretelles noires, celle de droite ayant glissée légèrement alors qu’il pouvait voir un livre juste devant Cynthia. Un livre d’une épaisseur considérable et remplit d’écritures zarbis et quelques boîtes avec des petits papiers contenant des morceaux de chocolat. Elle… Elle… Elle était…

« Théodore ? Et bien ? Tu as perdu ta langue ? Tu ne dis plus rien… depuis que tu me regardes. As-tu un problème ? »

« Cynthia… Je croyais que… sincèrement… Nous n’étions… que des amis… non ? »

« Théodore… Nous sommes… des amis non ? Mais les amis… s’entraident… Et avec les cris de ta femme… juste à côté… Moi-même… Je me dis… que j’aimerai ressentir la même chose qu’elle… Rien qu’une fois… Et tu m’as l’air… très bien dans ce rôle. »

« Sincèrement… Non… Cynthia… Là… Ca serait vraiment une énorme bêtise… »

Il s’était déjà mis à reculer, la seconde bretelle de la jeune femme aux cheveux blonds glissant légèrement, le décolleté se faisant plus agressif. Elle marchait à quatre pattes vers lui avant de récupérer le morceau de chocolat qu’elle avait retiré de sa bouche, le mettant entre les lèvres du jeune homme. Elle lui murmura de les fermer avec un ton légèrement envoûtant, Orion s’exécutant, parfaitement immobile. Elle vint mordre l’autre côté du chocolat, rapprochant ses lèvres peu à peu des siennes alors qu’il tentait de retirer ses dents du morceau. Cynthia lui fit un petit geste de la main droite pour lui dire que non. Avec une extrême lenteur, ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres de celles du jeune homme, celui-ci étant dégoulinant de sueur avant qu’un petit craquement ne se fasse entendre. Elle avala la majeure partie du morceau de chocolat, le regardant longuement :

« Hum… Vraiment délicieux ce chocolat… Tu as perdu ta langue une nouvelle fois, Théodore ? Je ne plaisantais pas… Avec les cris de Samus, je suis un peu émoustillée… Il est vrai… Et je ne pense pas que l’expérience soit déplaisante avec moi ? Au final… Même si je suis un peu différente de Samus, j’ai quand même mon propre charme non ? Tu ne veux plus de ton chocolat ? »

Elle planta ses dents dans le morceau de chocolat alors que leurs lèvres se touchaient presque. D’un geste tendre et lent, elle retira le morceau de la bouche d’Orion, celui-ci poussant un petit râle avant de retomber en arrière, à côté des livres, les yeux clos. Elle écarquilla ses yeux, surprise tout en s’approchant de lui. Elle demanda :

« Théodore ? Tu vas bien ? Ne me dit pas que… »

C’est en entendant sa respiration qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Elle n’arrivait pas à le croire. Le jeune homme s’était évanoui ? Comme ça ? Ca lui arrivait souvent ? Elle pouffa légèrement de rire, approchant sa joue de celle d’Orion avant de dire :

« A croire que je suis une femme fatale… C’est dommage… Enfin bon… Le petit jeu avait assez duré de toute façon même si… »

Même si… Ah… Elle prit ses livres et ses boîtes de chocolat, se relevant avant de les poser sur la table. Elle vint ensuite observer Théodore pendant de longues secondes puis soupira tandis qu’elle remontait la couverture sur lui, venant se coucher à côté.

« C’est ta femme qui risque de se poser des questions demain. »

Elle n’avait pas voulu terminer sa phrase. Cela sonnait un peu comme une évidence à ces yeux. Mais bon… Elle était adulte, elle était mature et elle était respectable. Tout cela n’avait été qu’un jeu et allait le rester. Elle se le promettait.

« Peut-être que mes parents avaient raison au final… »

C’était bête de penser cela. Elle revint poser son regard argenté sur le visage endormi et évanoui de Théodore, ne pouvant s’empêcher de sourire. Elle posa ses lèvres sur sa joue, l’embrassant longuement avant de rougir faiblement.

« Allez… On va dormir… Et si demain… Il y a besoin d’explications, je m’exprimerai et je partirai… Même si je n’en ai pas envie. »

Elle vint se coucher sur le matelas correctement, fermant les yeux alors qu’elle se retrouvait à l’opposé du jeune homme. Il était hors de question de profiter de cette confusion. Ceci n’était qu’un jeu. Elle le reconnaissait. Demain, elle allait le dire aux deux personnes. Elle n’était pas le genre de personnes à se voiler la face pour une telle chose. Elle finit par s’endormir, son visage tourné vers l’unique personne importante autre que sa famille à son cœur.

Laisser un commentaire