- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 237 : De toutes les couleurs
« Ah… J’ai un maillot pour la piscine moi à la base ? »
« Oui, Orion… Le même que celui que tu avais pour la plage… Enfin je crois… Tu as un short gris… Tiens… Le voilà… Que chacun aille à son tour s’enfermer dans la chambre ou la salle de bain pour se mettre en maillot sous sa tenue. » annonça Samus en lui tendant le short gris dont elle parlait, Orion la remerciant.
« Bon… Je vais me changer dans la salle de bain. » annonça t-il alors qu’Orié disait :
« Je vais aussi me changer dans la salle de bain ! » avant de se faire arrêter par sa mère, celle-ci lui lançant un regard qui lui annonçait clairement de ne pas commettre cette bêtise si elle voulait s’en sortir vivante et indemne.
« Bon… Orié va venir avec moi dans la chambre… Enfin… Nous pouvons toutes nous changer dans la chambre. Mesdemoiselles, suivez-moi. » dit Personia avant de prendre le bras d’Orié, la traînant avec elle dans la chambre conjugale. Samus et Cynthia allèrent les rejoindre tandis que chacun s’habillait et enfilait son maillot de bain. Après cinq minutes, tous et toutes étaient sortis, Orion reprenant la parole :
« Bon… On a tout ce qu’il faut ? Les sacs, les valises, enfin tout… Je compte bien rester là-bas pendant plusieurs heures. »
« Tu es sûr de ne pas vouloir aller à la plage ? Ca serait bien mieux… avec le sable… et toutes ces choses… Orion… » murmura Samus avant de se rétracter. Après ce qui s’était passé hier… Elle voulait éviter de mettre plus à mal leur relation.
« Hum… Va pour la plage… Mais bon… On va encore avoir le droit à de soi-disant beaux gosses… C’est vraiment n’importe quoi… A la piscine, les gens sont un peu plus réservés. Enfin bon… Je dis ça mais je pense que vous pouvez facilement les mettre tous à terre… Donc on peut aller à la plage si vous le voulez tant les filles. A vous de voir. »
« Aucun problème pour ma part, Théodore. »
« Je te suivrais, grand frère… Et maman est d’accord elle aussi. On peut y aller maintenant ! » s’écria la jeune femme aux tresses noires alors que Personia soupirait en disant que oui… Elle était d’accord de son côté.
« Bon ben… Direction vers le vaisseau de Samus. Tu passes devant ? »
« Oui… Oui… Nous ne sommes pas pressés de toute façon. Il n’y a pas besoin d’accélérer le rythme. Ah… Normalement, on va encore aller dormir dans un hôtel aujourd’hui. »
« Oh… Un joli hôtel de luxe encore… Ca va en faire des chambres… On en prend trois donc ? Deux doubles et une simple. » annonça Orion alors qu’ils étaient maintenant en train de quitter l’immeuble dans lequel vivait le couple habituellement. Samus préféra ne rien dire, ne demandant pas pour qui était la chambre simple et les deux chambres doubles. Non… Elle ne voulait pas demander… Elle ne voulait pas une nouvelle désillusion… ou quelque chose qui risquerait de la faire souffrir. Elle attendrait comme les autres.
Plusieurs heures plus tard, le vaisseau atterrit au beau milieu de la zone réservée à cet effet, Orion ayant remarqué qu’ils s’étaient en fait dirigés vers la planète où ils avaient bronzée la première fois. Ah… Cela allait lui rappeler quelques souvenirs.
« Hum… On va d’abord réserver les chambres avant d’aller squatter la plage ? De toute façon, on n’aura pas vraiment le choix. Car si on n’a pas de chambres, pas de plage, c’est dommage. » dit-il alors que Samus demandait à ce qu’ils la suivent.
Ils se retrouvèrent finalement dans le hall d’accueil, Orion se dirigeant vers l’accueil tout en prenant la parole. Les quatre femmes restaient derrière lui :
« Bonjour… Combien de chambres vous faut-il ? » demanda la personne.
« Alors, il nous faut une chambre double et deux chambres simple. »
Hein ? Les femmes furent légèrement surprises. Ce n’était pas ce qu’il avait prévu à la base non ? Elles s’approchèrent pour entendre le reste de la conversation, Orion reprenant :
« Alors, il y a une chambre seule pour la femme aux cheveux blonds et habillée en noir. De l’autre côté, celle avec la dranienne sont ensembles donc la chambre double pour elle. Enfin, l’unique femme dont je n’ai pas parlée est ma femme justement. »
« Bien bien… Donc… Voilà vos trois clés et… »
La dernière femme dont Orion avait parlée venait de lui sauter au cou, le faisant presque tomber en avant. Elle semblait si heureuse… et surtout, lui aussi souriait. Bon… Ce n’était pas très important non plus hein ? Enfin… Pour elle… On aurait cru… Les trois autres femmes sourirent en soupirant de joie.
« Nous nous retrouvons sur la plage d’ici vingt minutes. »
Il avait dit cela alors qu’ils allaient chacun dans la chambre qui leur était allouée. Ah… Vraiment… Orion… Elle avait du mal à comprendre ce qu’il faisait… Mais sur le coup… Elle ne savait pas… Elle avait été tellement soulagée qu’elle s’était jetée sur lui pour l’enlacer, qu’importe les personnes autour d’eux.
« J’ai tout déposé, Orion. On y va ou on retire les maillots maintenant ? Sinon, tu… »
Elle s’était tournée vers lui alors que le jeune homme avait ouvert ses yeux, ces derniers redevenant comme auparavant. Ah… Pour deux à trois heures, il allait pouvoir revoir comme les autres. Elle vint sourire légèrement alors qu’il murmurait :
« Par contre… Retirer les maillots… Je ne suis pas adepte du nudisme, Samus. Je ne pensais pas que tu étais comme ça… »
« Hein ? Que ? AH ! Non ! Je ne mettrais pas comme ça devant une autre personne ! Je voulais simplement demander si on se met en maillot en maintenant ou non. Rien d’autre… Je ne pensais pas ça, Orion… Pfff ! » dit-elle en rougissant, détournant le regard alors qu’il souriait à son tour devant la gêne de la jeune femme.
La plage… Ses femmes… Ses ballons… Ses baraques à glace… et à frites aussi… Enfin… Son océan bleu… C’était parfait… Entouré par les quatre femmes qu’il appréciait… Ils allèrent se prend un coin bien tranquille, là où il n’y avait pas de ces dragueurs bien chiants. Ils étirèrent leurs serviettes, Orion s’installant dessus en fermant les yeux et en souriant :
« Par contre, pendant quelques minutes, je me reposerai comme ça… Mes yeux pourront durer toute la journée. C’est bête mais c’est comme ça. »
« Ca ne fait rien, Orion. Bon… Maintenant… qu’on est à la plage, on peut enfin retirer ces habits. On meurt de chaud ici ! » vint dire Samus alors qu’il ouvrait légèrement l’œil gauche.
Non… Il n’était pas intéressé… Pas du tout… Enfin… Orié s’était déjà rapidement débarrassé de son short en jean, laissant apparaître un bikini vert, que cela soit en haut et en bas. Assez léger quand on le regardait. Sa mère par contre était bien plus sage ! Elle portait un une-pièce de couleur blanc et il put constater qu’il comprenait vraiment d’où provenait la graisse de Bartholomé quand elle s’était déguisée en tant que lui.
Et voilà que ce qui était bien plus intéressant arrivait finalement… Cynthia portait un bikini elle aussi, entièrement noir mais avec parfois quelques lignes blanches. Son maillot couvrait quand même une bonne partie de sa poitrine. La jeune femme aux yeux argentés fit apparaître ses six pokémons tandis qu’il faisait de même de son côté. Oh… Bien entendu… Heatran ne pouvait pas réellement… Encore que… Hum… Peut-être ? Car Orié n’avait pas hésité à sortir Patapouf… euh non… Palkia ! Il n’allait pas lui donner ce nom ! Il fit sortit Heatran ainsi que les autres tandis que Samus ne s’était pas encore déshabillée.
Ah… Le meilleur pour la fin non ? En fait… Il se demandait si elle n’avait pas attendu qu’il se tourne pour elle pour commencer à se déshabiller. C’est vrai que… Même si… En y pensant clairement… Ce maillot n’avait rien de bien spécial… Il était pourtant parfait pour elle. C’était aussi un bikini mais entièrement rouge et fait d’un tissu de telle sorte qu’il brillait au soleil. Sans trop en dévoiler, il épousait parfaitement les formes de la demoiselle et il eut un petit tic en la regardant. Devant le silence du jeune homme, elle commença à détacher ses cheveux, rougissant légèrement en murmurant :
« Il me va bien, Orion ? »
Il ne répondit pas, Orié s’approchant de la jeune femme avant de lui murmurer dans l’oreille, son regard se posant sur Orion :
« Bien sûr qu’il te va bien. Je te rappelle que c’est moi qui l’ai choisi. Tu ne vois pas la tête de déterré qu’il fait ? Limite, il a de la bave aux lèvres. Je suis sûre que si vous étiez seuls, il n’hésiterait pas à te sauter dessus. Il a tellement l’habitude de voir du bleu sur ton corps que le rouge est ce qui te va le mieux au final. Surtout qu’il est presque hypnotisé par cette couleur sur toi et donc, il regarde là où il faut. Et puis, tu es quand même très jolie et bien bâtie ! C’est normal qu’il te regarde non ? Pfff… Je me mets des bâtons dans les roues. »
« … … … … … Orié … … … … … Je ne pensais pas te dire ça un jour mais… Merci… franchement. Je crois que je vais pouvoir faire la paix avec lui. »
« Oui… Oui… C’est ça… La petite sœur qui fait tout pour que son grand frère soit heureux. J’espère que l’épisode de ce matin est oublié. »
« Hum… Oui… Je pense que pour cette fois, je peux faire l’impasse là-dessus. »
« Et aussi pour les prochaines fois ? » demanda Orié d’un air neutre et désintéressé.
« Comment ça pour les prochaines… AHHHH ! » s’écria Samus alors qu’Orié venait tout simplement de la pousser en avant, la faisant s’écrouler sur l’homme qu’elle aimait.
Celui-ci l’avait réceptionné, rougissant violemment en la regardant alors qu’elle faisait un petit sourire. C’était mieux… Lorsqu’elle le voyait rougir… Allongée sur lui, ils se regardèrent longuement, Orion bafouillant :
« Pour te répondre… Je dirai… que… Ca te va vraiment très bien. Bon… On va plutôt aller se baigner ? Car j’ai assez chaud d’un coup… »
« Ah… C’est vrai ? As-tu une idée de ce qui t’a fait produire cette chaleur ? » demanda t-elle sur un ton légèrement innocent.
« Je préfère ne pas y penser plutôt… Enfin bon… Euh… On y va plutôt ? Au lieu de rester plantés là ? Je ne crois pas… Qu’enfin… Bon… Pfiou… »
Elle émit un grand rire, passant ses bras autour de lui avant de le serrer contre elle. Hey, hey, hey ! Ils étaient au beau milieu de la plage ! Et même si ils étaient en maillot et surtout sur une serviette… Mais c’était quoi le rapport ?! Il se donnait des excuses complètement bidon !
« Bon… Gardons tout ça pour ce soir, Samus… Je ne peux pas te faire la tête trop longtemps. Et puis… Par contre… Ce n’est pas pour ça que… »
« Ca ne fait rien… Moi… Je m’en fiche… pour l’instant… »
D’accord… D’accord… Il la souleva, alors qu’elle s’accrochait à lui. Ils allèrent vers l’eau, plongeant à l’intérieur tandis que Cynthia venait se mettre à côté d’Orié :
« Et bien… La petite sœur n’a pas un mauvais fond au final. »
« Je ne l’ai jamais eu… Moi, ce qui m’importe, c’est le bonheur de mon grand frère… Et même si ça ne dure qu’une journée, je préfère le voir sourire grâce à Samus que le voir sourire faussement avec moi. Bon… Je vais aller les embêter, c’est le rôle d’une petite sœur. GRAND FRERE ! GRAND FRERE ! » s’écria Orié avant de se mettre à courir en direction de Samus et Orion, Personia venant maintenant à côté de Cynthia :
« C’est une sacrée bande… n’est-ce pas ? »
« Ah… Je veux bien vous croire, Personia… Oui… Mais vous auriez dû leur dire… »
« Pour les embêter avec cette histoire ? Vous avez bien vu ce qui se passe ? Je ne vais pas compliquer leur histoire. Normalement, je n’aurai même pas dû me montrer devant eux… Mais je suis content d’avoir revu mon fils une dernière fois. »
« Ne dites pas une dernière fois. Nul ne sait si c’est vrai ou non… »
« Je ne pense pas que les ruines mentent… Mais bon… Théodore le supporte très bien… Oui… Lui-même le supporte très bien. Il serait stupide que moi… de mon côté… Je n’arrive pas à tenir… Je n’ai qu’à ignorer tout ça. »
Ce n’était pas la meilleure solution… Mais c’était celle qui s’offrait à elle. Elle annonça à Cynthia qu’elle allait s’asperger un peu d’eau, la jeune femme venant dire qu’elle allait faire de même de son côté. Le jeune homme était dans le dos de Samus, la soulevant avant de la projeter en arrière dans l’eau, les pokémons capables de nager ou alors dans l’eau faisant de même. Du côté d’Heatran et Palkia ? Ah… Eux… Ils restaient tranquillement allongés sur le sable, de nombreuses personnes s’approchant d’eux, assez apeurés et inquiets… mais néanmoins curieux. Ils n’étaient pas des phénomènes de foire mais bon… Ils impressionnaient, rien que par leur taille.
Les heures s’écoulèrent très rapidement, trop rapidement au goût de Samus, le jeune homme signalant qu’il avait un peu mal au crâne rien qu’au fait de garder les yeux ouverts. Ah… C’était vraiment dommage… Vraiment très dommage… Lorsque les pokémons étaient revenus dans leurs pokéballs, Orié remarqua le regard assez troublé de sa mère, lui demandant d’une voix un peu inquiète :
« Maman ? Ca ne va pas ? Tu n’as pas l’air d’aller bien… Ca ne t’a pas plu ? »
« Si… Si… Enormément même ! Je n’ai jamais pris de vacances depuis des années alors aller à la plage, c’était comme un rêve ! »
« Ah… D’accord… Et bien, on y retournera alors souvent à la plage ! »
« Oui… Maman… On ira quand tu en as envie ! Enfin, pas tout le temps ! Mais pour ce soir, vous allez pouvoir dormir tranquillement, toi et Orié. » annonça Orion alors qu’il tenait la main de Samus dans la sienne, tous étant restés en maillot.
« Bien entendu… Ne vous en faites pas… C’est un peu de fatigue. »
Hum… Cynthia lui lança un regard légèrement attristé. Ce n’était pas de la fatigue, loin de là… Elle le savait parfaitement… Elles avaient étudié les ruines ensembles… Donc… Elle savait aussi bien que Personia ce qu’elles voulaient dire.
Les personnes se séparèrent, chacune allant dans la chambre qui lui était réservée. Tout de suite, Orié s’était couchée dans l’un des lits, Cynthia ayant fait de même dans sa chambre. Quand au couple, malgré l’absence d’anneaux et les paroles du jeune homme, les caresses de cette nuit étaient sans équivoque. Enfin… Personia regardait tout simplement le ciel étoilé, poussant un profond soupir tout en tremblant :
« Je ne veux pas… Pas maintenant… »
Ce n’était pas le moment… Elle ne pouvait pas… tant qu’ils n’étaient pas tous réunis… C’était hors de question… Hors de question… Mais quand cela était annoncé depuis des milliers d’années ? Quoi faire ? Elle n’était qu’une simple dranienne, pas une déesse.