Chapitre 254 : Princesse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 254 : Princesse

« .. … … GRAND FRERE ! Tu peux répondre quand on te parle hein ?! » s’écria Oria en poussant un petit grognement de colère, le jeune homme murmurant :

« Hein ? Que quoi ? Qu’est-ce qu’il y a les filles ? Vous disiez quelque chose ? »

« Oui… Mais visiblement, ça ne semble pas t’intéresser. J’aurais aimé que tu nous dises ce que tu préfères comme maillot de bain… pour moi et pour Orié. »

« Prenez comme vous le voulez hein ? Vous êtes assez grandes pour prendre des réflexions toutes seules. Oui… Assez grandes… Hum… Les pirates de l’espace sont toujours présents… Et un peu plus virulents… Ils ont l’air de vouloir s’en prendre au commandement de la fédération galactique. On nous a chargés de rester sur Daiban et de surveiller tout mouvement suspect… Donc on n’ira pas à la plage tout de suite. »

« Voilà… On a mis nos maillots, Orion. »

Hum ? Il se tourna pour les regarder, pouffant violemment en reculant. C’était quoi ces maillots ?! Ou plutôt… Cette absence de maillot ! Elles étaient complètement nues, une main pour recouvrir leurs poitrines, l’autre pour cacher leurs entrejambes.

« Je peux savoir ce que c’est que ça ?! » hurla t-il soudainement en rougissant.

« Nos maillots… Tu nous as dit de prendre ce que nous voulions… Comme nous ne savions pas quoi prendre… Et bien… On s’est dit que puisque tu serais le seul à nous voir, autant nous voir complètement, grand frère. »

« Rhabillez-vous illico presto avant que je … »

NON ! Il en était hors de question cette fois ! Les deux femmes se jetèrent sur lui, complètement nues tout en parcourant son visage de baisers. Il les repoussa avec un peu de violence, haletant tout en se redressant, rouge de gêne.

« Qu’est-ce qui vous prends toutes les deux ?! Vous n’êtes pas aussi agressives d’habitude. Vous avez intérêt à vous expliquer toutes les deux car là, je suis en colère si ça ne se voit pas ! » s’écria t-il une nouvelle fois alors que les deux femmes se relevaient, fières, droites et surtout nues. Oria le défiait du regard comme pour lui montrer qu’elle n’avait pas honte de ce qu’elle venait de faire. Elle prit la parole d’une voix calme et lente :

« Depuis que tu as vu cette blonde aux gros seins, tu n’arrêtes pas de penser à elle. Tu crois qu’on est stupides ou quoi ? »

« Grand frère… On sait très bien que tu te masturbes dans le lit pendant la nuit. Je te signale qu’on dort tous ensembles… Donc tes petits bruits se font entendre. »
Il était rouge de honte, cherchant à bafouiller quelques excuses sans y arriver pour autant. C’était vraiment… lâche de sa part… Crade aussi… Sale… Enfin, tellement de qualificatifs qui le mettaient vraiment mal à l’aise. Ah… Vraiment non… Non… Il ne dit rien pendant une longue minute avant de murmurer d’une voix lente :

« Je crois qu’on va arrêter de dormir ensembles les filles… Déjà, à la base, c’est vraiment bizarre qu’un grand frère dorme avec ses deux petites sœurs… Surtout lorsqu’ils sont tous adultes… Et puis… Et puis… C’est tout… »

« Hein ?! Mais pourquoi ça ?! Car on a dit ça ? Je ne voulais pas t’embêter avec ça, Orion ! Ne t’en fait pas ! Tu peux te masturber quand tu veux ! On peut même t’y aider ! » dit Oria en s’approchant de lui, le jeune homme mettant une main devant lui.

« Non mais tu entends notre conversation ?! Tu parles de masturber ton propre frère ! »

« ET ALORS ?! NOUS NE SOMMES PAS LIES PAR LE SANG ! »

« Laisse-tomber ! J’en ai marre ! Je veux être seul ! J’ai le droit aussi d’avoir des sentiments pour d’autres personnes que vous ! »

« Grand frère ! Qu’est-ce qui te… »

Orié n’avait pas terminé ses mots qu’il était parti en leur demandant d’être habillées. Elles ne comprenaient pas… n’est-ce pas ? Que depuis qu’il avait vu cette femme, il ne pouvait pas se la retirer du crâne ? Que même si c’était… horrible ce qu’il faisait… Ah… A part ses deux sœurs, il ne connaissait réellement aucune femme… Ses deux sœurs étaient adorables… mais vraiment très voir trop collantes…Ah… Oui…

« Si seulement je pouvais la revoir… Encore que… Je connais son nom et qu’elle est la fille du général Aran… Ah… Non… Vraiment… Je ferais mieux de ne rien dire. »

Combien de chance avait-il de revoir la jeune femme ? Ce n’est pas comme si elle était de l’autre côté de la rue. En fait… Si ! Elle se trouvait de l’autre côté ! Elle était là ! AH ! Il pouvait la revoir ! Elle… Elle… Rien qu’à la voir, il avait le cœur qui accélérait à deux cent à l’heure… Il n’avait jamais ressenti une telle chose auparavant… Il… Il devait lui parler ! Il devait s’en approcher et…

Une ! Deux ! Zou ! Il se retrouvait de l’autre côté de la rue, la regardant en étant derrière elle comme pour la suivre. PUREE ! Il était comme un rôdeur ! Il… Il… devait lui parler mais comment faire ? Il regarda à gauche puis à droite une nouvelle fois, se mettant à la suivre pendant plusieurs minutes. Purée ! C’était pas comme ça qu’il pourrait lui parler…

BON ! Il était temps de prendre son courage à deux mains ! Il fit des pas de plus en plus rapides vers elle, arrivant à sa hauteur alors qu’elle se retournait subitement, passant une main sous sa robe pour en retire une dague laser qu’elle pointa au niveau de la gorge du jeune homme. Celui-ci poussa un petit cri de surprise, tombant en arrière sur les fesses :

« OHLA ! Vous… Vous… Vous voulez faire quoi avec ça ? »

« Simplement vous prévenir d’arrêter de me suivre sinon je risque d’être dangereuse et… Mais… Attendez un peu, vous n’êtes pas… l’incestueux ? »

Il ouvrit la bouche en grand de surprise. L’incestueux ? C’était quoi… ce titre ? Comment ça ? Pourquoi est-ce qu’elle disait cela ? Il la vit ranger sa dague sous sa robe, remarquant qu’elle était assez maigre… Ah… Pourquoi une telle robe ? Elle devait être splendide sans…

« Je peux néanmoins savoir ce que vous me voulez ? »

« Est-ce que… l’on peut parler ? Faire un bout de chemin ensembles ? »

« Hum… Si vous en avez envie… Et surtout, cela vous permettra d’éviter de me suivre de cette façon plus que déplaisante. Encore un peu et je vous aurais emmené dans une ruelle pour vous apprendre à ne plus me suivre. Relevez-vous. »

Elle venait de lui tendre sa main pour l’aider à se mettre debout, le jeune homme aux cheveux blancs acceptant celle-ci. Ah… Elle était vraiment douce sa main… Brrr ! Qu’est-ce qui lui prenait de se comporter comme ça ? Il avait l’air d’un véritable cinglé ! Ils commencèrent à marcher l’un à côté de l’autre, le jeune homme remarquant le livre qu’elle tenait en main :

« Qu’est-ce donc que cela ? » demanda t-il en désignant le livre.

« Je ne pense pas que cela vous intéresse mais il s’agit de mes données sur le peuple des Chozos d’après mes propres connaissances et divers renseignements. »

« Ah… Les Chozos… Ces êtres étaient vraiment très intéressants. Ma mère m’a toujours dit que malgré la guerre ouverte entre leurs deux races, elle était attristée que cela se passe ainsi. Ah oui… Vraiment attristée… Enfin bon… Moi-même, je me dis que c’est dommage… Cette attaque des pirates et de ces metroïdes… Ces créatures étaient vraiment affreuses… J’ai déjà dût en combattre… Ah ! Je vous dérange, je parle, je parle et puis… »

« Non… Je suis juste étonnée que vous ayez des informations à ce sujet. Vous êtes plus intéressant qu’il n’y parait. »

« Je ne sais pas si je dois prendre cela comme un compliment. » murmura t-il alors qu’elle émettait un petit sourire au bout des lèvres, évitant de le lui montrer

C’est vrai… Il ne semblait pas mentir au sujet de sa mère… Et elle reconnaissait au fond d’elle qu’elle avait cherché à obtenir des informations au sujet de ce jeune homme. Mais bon… Ce n’était pas pour ça qu’il était intéressant… Non… Enfin… Elle ne savait pas quoi dire… Elle était assez… attirée par lui

« Et sinon, vos sœurs… Elles ne posent pas trop de problèmes ? »

« Malheureusement bien plus que je ne le veux… Elles sont très très… collantes… Mais vous savez… Elles ne sont pas mes vraies sœurs. Ce sont des sœurs adoptives comme moi… Je ne sais pas si elles connaissent leurs véritables parents et moi non plus… Mais pour ma mère, elle m’a nommé Théodore car selon elle, j’ai été trouvé sous la statue d’Arceus. Théodore veut dire le don de dieu… Je ne sais pas si je suis un don ou une malédiction… Mais j’ai envie que ma mère soit fière de moi… et pour ça, je me dois de protéger mes petites sœurs… Sauf que… Si ça peut rester entre nous… Elles sont un peu trop, comment dire… Ce sont les seules femmes que je connais et inversement… Il y a plusieurs années, je les ai sauvées et leur ait dit que je ne pouvais aimer qu’elles. Mais elles ont une conception bizarre de l’amour. »

Hum ? Elle préférait ne rien dire… Mais au final, il parlait énormément pour un chasseur de primes. Contrairement aux premières impressions, il était plutôt assez timide et réservé… Bien que dès l’instant où il parlait de ses sœurs ou de sa mère, il ne tarissait pas d’éloges. Mais il avait parlé du dieu Arceus… Qu’est-ce que cela voulait dire ?

« Ah… Terra a été ouverte aux autres peuples. »

« Hum ? C’est exact mais comment le savez-vous ? Cela est tout récent… »

« Les premiers pokémons font leurs apparitions. Regardez donc… Vous voyez un Roucool sur l’épaule de cet homme. »

Hum ? Elle voyait bien un oiseau mais… Ah ! C’était ça un pokémon ? Elle avouait qu’elle n’était pas franchement très au courant de ces choses. Il reprit aussitôt :

« C’est assez spécial mais c’est un pokémon de base… On va dire qu’on en voit énormément… Mais pour d’autres planètes, ils doivent être très rares. »

« Ce n’est qu’un oiseau, n’est-ce pas ? Je ne vois pas ce qu’il a de différent des autres. »

« Il peut se modifier et évoluer… De même, il peut rentrer dans une pokéball, des sphères généralement rouges et blanches. »

Elle ne savait pas du tout ce que cela voulait dire… Mais elle était intéressée. Elle l’écouta parler pendant une bonne trentaine de minutes jusqu’à ce qu’elle arrive devant le bâtiment où son général de père travaillait. Elle se positionna devant la porte, serrant ses documents contre elle avant de dire :

« Vous êtes bien moins arrogant qu’aux premiers abords. Je vous pensais un peu prétentieux mais ce n’est pas le cas en fin de compte. Est-ce que je peux vous demander si vous avez déjà eut ces fameuses pokéballs ou pokémons ? »

« Hum… Dans le passé… J’ai eut qu’un seul pokémon… Une jolie Arcanin… Mais bon… C’était le passé ! Et puis… Ah… Vous êtes arrivée. Je dois vous laisser, mademoiselle. »

« Hum… Sincèrement… Je ne sais plus quoi penser. »

Et lui donc ? Il la regardait longuement et attentivement. Cette femme avait du caractère, était cultivée, capable de se défendre… et semblait s’intéresser réellement aux autres. Elle n’était pas trop féminine ou pas assez, elle n’était pas trop altruiste ou trop gentille… Elle était… normale ? Non… Il ne savait pas si on pouvait dire cela mais c’était cette impression qu’il avait quand il la voyait. Il la regarda longuement et attentivement avant de murmurer :

« Au revoir, mademoiselle Samus Aran. Je… Je crois que… Enfin non. »

Il s’éloigna rapidement en courant, rouge de gêne alors qu’elle le regardait partir. Et bien… Il était pressé non ? Enfin… C’est ce qu’elle voyait… ou pensait voir… Il était vraiment assez spécial comme garçon, elle le reconnaissait… Mais c’était plus intéressant que prévu. Elle pénétra dans le bâtiment, ne remarquant pas quelques êtres emmitouflés dans leurs manteaux.

« Grand frère… Nous voulions te dire que… »

« Ne vous en faites pas, j’ai rencontré la jeune femme aux cheveux blonds. »

Ce n’était pas plutôt une raison pour s’inquiéter justement ? Elles le regardèrent longuement mais il ne semblait pas aussi heureux que prévu. Il reprit aussitôt :

« C’est la fille d’un général… Du général Rodney Aran… »

« Ca… Nous le savions… Enfin, c’était possible à deviner. »

« Il n’y a aucune chance que je puisse un jour… Bon… Je vais me reposer. Nous sommes toujours en mission, les filles. »

« Grand frère… Est-ce que tu es… »

Hum ? Il se retourna vers elle, faisant un petit soupir dépité avant de s’éloigner. Oui… Elle n’était pas faite pour lui. Autant ne pas se leurrer et se faire d’illusions à ce propos… Ce genre de femmes était clairement trop bien pour lui.

Couché sur son lit, il étudiait le plafond avec insistance, se disant que ça ne servait à rien… de continuer à penser à elle… Il n’avait rien d’une personne prometteuse dans le futur… Il ressemblait plus à un paysan qu’autre chose… Oui… Si lui était un paysan… Alors la jeune femme aux cheveux blonds était une princesse à ses yeux.

« Son cœur commence à faillir… Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce que ses battements deviennent de plus en plus lents ? »

« Je ne sais pas ! On dirait que tout son corps abandonne le combat. »

Mais quel combat ? Et cela devenait vraiment préoccupant ! Bien qu’ils étaient nourris et gardés en bonne santé, leurs corps s’affaiblissaient au fur et à mesure que les journées s’écoulaient… Déjà plus de dix-huit jours…

« Préparez au cas où les machines… Il faut éviter que tout lâche. »

Aucun problème ! Enfin… SI ! Il y avait un problème justement ! Et ils devaient le résoudre avant qu’il ne soit trop tard ! L’infirmier s’affairait déjà à réunir tout ce qu’il fallait tandis que le médecin étudiait les données sur Orion. Des trois personnes emmenées ici… Il était de loin le plus préoccupant… Son cœur, son corps… Tout s’affaiblissait à une vitesse bien plus rapide que chez les autres.

« Je ne sais pas ce qui se passe avec ce jeune homme… Mais à cette allure… Il vaut mieux se préparer au pire. Pourquoi sont-ils dans le coma ? Même la fédération semble préoccupée par cette affaire… bien plus qu’elle ne l’est habituellement. »

Hum… Mais surtout ses données… sur ce jeune homme… Et sur la femme qui était avec lui et Samus… Ils correspondaient… Mais les chiffres étaient bien plus alarmants chez Ophiuchus… Oh oui… A cette allure… Il n’allait pas finir l’année.

Laisser un commentaire