Chapitre 255 : Le retour à un monde naturel

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 255 : Le retour à un monde naturel

« Elyséa ? On ne peut pas se parler s’il te plaît ? »

… … … Aucune réponse de la part de la jeune femme. Il vient déglutir, se sentant mal. Il se sentait anxieux, terriblement anxieux même. Il n’y arrivait pas. Pas du tout même. Il se retrouva à s’écrouler sur le sol, respirant bruyamment.

« S’il te plaît, Elyséa … J’ai mal au cœur, vraiment mal … Parle-moi … S’il te plaît … »

Mais rien, rien du tout. Elle ne voulait pas ? Elle ne voulait vraiment pas qu’ils se parlent tous les deux ? Aller … Un petit effort ! Elle pouvait faire un petit effort ! Il bredouilla :

« Je m’excuse pour ce que j’ai fait. Ca ne se reproduira plus. Plus du tout même. S’il te plaît … Elyséa … Parle-moi … S’il te plaît. »

Il avait ce besoin maladif d’entendre sa voix, de ressentir sa présence. C’était son oxygène, il le comprenait. Il le comprenait parfaitement. Il le savait … IL LE SAVAIT ! BON SANG !

« Elyséa … Je ne bougerai pas du sol si tu ne me réponds pas. »

Voilà, c’était décidé. Il faisait une menace peut-être absurde mais au moins, elle comprenait ce qu’il voulait dire. Elle verrait qu’il ne rigolerait pas. Qu’elle fasse un effort pour lui ! Il en ferait aussi ! Il voulait la serrer dans ses bras !

« Elyséa ? Tu as entendu ce que j’ai dit ? C’est ça ? Aller … Réponds-moi … »

Mais rien de rien … Il était peut-être la tête dans l’herbe mais il ne bougerait pas. Il n’en avait rien à faire. Il voulait qu’elle s’occupe de lui. Qu’importe s’il se comportait comme un enfant pourri gâté. Il voulait seulement Elyséa et rien d’autre.

« Elyséa, réponds-moi s’il te plaît. Ce n’est pas drôle, pas du tout même. »

A force, il ferma les yeux, sombrant dans le sommeil. Qu’importe sa position, il voulait juste Elyséa. Mais … Il n’obtint rien du tout. Lorsqu’il plongea dans son rêve, il chercha la jeune femme mais ne la trouva pas.

« Aller Elyséa, ce n’est plus drôle ! Tu sais parfaitement que je ne peux pas tenir ! Ca fait déjà trois jours ! C’est trop ! BEAUCOUP TROP ! ALLER ! Et puis, je ne … AAAAAAH ! »

IL EN AVAIT ASSEZ ! IL ALLAIT TOUT CASSER ! C’est tout ! C’était son rêve ! COMPLETEMENT ! C’était son rêve ! Il faisait ce qu’il voulait ! Il sortit son épée, cherchant à frapper dans le sol mais s’immobilisa aussitôt lorsque deux mains se posèrent sur ses yeux. Sans un mot, il chercha à se retourner mais n’y arriva pas. Elyséa ! C’était Elyséa !

« Elyséa ! C’est toi ! Laisse-moi te voir ! Qu’est-ce que tu fais ? Parles-moi maintenant ! »

Mais non … Il sentait qu’elle lui mettait un bandeau sur les yeux … Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il ne voyait plus rien ! Mais il entendit des bruits de pas puis son épée percuta quelque chose … Une autre épée ? Qu’est-ce que ça …

« Elyséa ?! Tu veux te battre ? Mais laisse-moi au moins te voir non ? »

Mais aucune réponse de la jeune femme. Il s’attendait à un nouveau coup d’épée mais ce fut la main d’Elyséa qui vint prendre la sienne. Qu’est-ce qu’elle était en train de faire ? AH ! Elle venait la poser sur … hein ? Ce n’était pas son bras … C’était autre chose … Son ventre ? Son ventre nu ? Il voulut retirer sa main mais elle le força à caresser son nombril, lui montrant par là qu’elle … Elle ne portait rien ?!
Pourtant, elle fit remonter sa main jusqu’à … la poitrine … Enfin, elle ne la posa pas dessus mais il sentait du tissu … puis aussi sur les épaules. Ce n’était pas son top ? Ce n’était pas son armure ? Puis il y avait aussi maintenant ! AH ! Elle lui faisait poser sur ses cuisses ! Elles étaient nues ? Et il touchait quoi là ? Ses hanches ? Elle était tellement fine … Mais il y avait … des bandelettes ? Qu’est-ce que …

« Euh … Elyséa, tu as changé d’habit ? Je peux te voir … »

Avec la main du jeune homme, elle fit un geste négatif pour bien montrer que ce n’était pas possible. Puis elle le força à poser sur la garde de l’épée. Se battre ?

« Si je te bats à l’épée, est-ce que je pourrai te voir ? Mais surtout te parler ? »

Un nouveau mouvement de sa propre main pour l’affirmatif. Il fit un grand sourire, rigolant de joie avant qu’elle ne place sa main … sur ses cheveux. OH ! Elle …

« Une queue-de-cheval ? Mais pourquoi un tel changement ? Enfin non … Maintenant, tu as réussi à me motiver ! EN GARDE ! La difficulté est peut-être grande, je ne pourrai pas prévoir tes coups visuellement … Mais tu vas voir ! Je vais te faire une grande surprise ! Tu ne sauras même pas d’où ça vient ! »

Il ne remarqua pas le sourire de la jeune femme, celle-ci brandissant son épée en avant, donnant un petit coup sur celle de Kéran pour lui signaler de se mettre en garde. Il était temps pour elle et lui de se battre maintenant !


ET BIEN MIEUX QU’ELLE NE LE CROIT ! Il ne la voyait pas mais il entendait les bruits de ses pas ! Il tourna sur la gauche, parant le coup avant de frapper avec sa lame. Elle ne respirait pas. Elle ne faisait pas de bruit avec sa respiration ! Mais ça ne changeait rien ! Il était capable de la battre !

« Tu vas voir … Elyséa … A quel point tu es importante. »

A quel point la jeune femme était … Il allait faire peu à peu son choix. Il verrait avec Katérina … Il verrait comment résoudre ce problème ! Il était sûr qu’il verrait une solution ! Il y en avait une ! Il tourna sur lui-même, parant un nouveau coup.

« Et si j’attaquais maintenant, Elyséa ? Tu es prête ? »

Elle ne répondit pas mais il savait où elle se trouvait. Sur sa droite, il se tourna subitement, pointant une main vers elle. La jeune femme s’immobilisa sans même qu’il ne le remarque. Qu’est-ce qu’il comptait faire ? C’était étrange, très étrange.

Puis soudainement, elle fut plus que surprise, des pics de glace venant vers elle, provenant du jeune homme. Elle voulut les éviter mais elle remarqua que trop tard que ce n’était pas elle qu’il visait ! C’était le sol !

Lorsqu’elle vint atterrir sur celui-ci, elle glissa et tomba sur les fesses, poussant un cri de surprise plus que mignon et candide. Le jeune homme aux cheveux argentés s’approcha d’elle, tenant son épée devant lui.

« Héhéhé … Tu vois, Elyséa ? Je t’avais dit de te préparer et … AAAAAH ! »

Même s’il savait où elle était, il ne savait pas où il avait posé les pieds. Il s’écroula au sol, glissant sur la glace qu’il avait lui-même crée, son épée volant dans le ciel. ET ZUT ! SON AVANTAGE TACTIQUE !

« Ha … Hahaha … HAHAHAHA ! Oh Kéran … »

Il venait d’entendre sa voix. Sa douce voix … Et puis, il sentit sa main qui venait de se poser sur la sienne pour l’aider à se relever. Il se remit correctement debout, poussant un petit marmonnement avant de dire :

« Et voilà le résultat … Je voulais te voir et te parler … Mais à cause de ça, j’ai échoué. »

« Oh. Si ce n’est que ça … »

Il entendit les bruits de pas qui allèrent dans son dos. Il soupira avant de se tendre sur place. Elle était en train de retirer le bandeau sur ses yeux, reprenant :

« Kéran … Tu sais, je n’ai pas l’habitude de porter une telle tenue. En fait, j’en ai même honte … Je ne suis pas forcément très féminine et ces derniers jours, je me torturai l’esprit pour savoir si c’était convenable ou non … Et en même temps, je voulais aussi te parler. C’est dur de rester de marbre et de t’ignorer. Je pense que nous sommes d’accord pour dire que c’était une idée très stupide que de ne pas se parler. »

« Très très stupide … Elyséa, je parlerai avec sincérité à Katérina. »

« Cela ne me concerne pas, Kéran. Je veux te le dire … »

« Est-ce que je peux me retourner ? Si ça ne te dérange pas ? J’aimerai te voir … »

« Tu n’as pas réussi à me battre mais … D’accord. »

D’accord ? Tant mieux alors. Il fit un demi-tour sur lui-même, voulant dire quelque chose mais gardant la bouche ouverte sans qu’aucun mot n’en sorte.

Elyséa était bien devant lui … Ses longs cheveux blancs avaient été attachés en une belle queue-de-cheval alors qu’elle avait une partie de ses cheveux qui cachait son œil droit. Oh … Mais la tenue … Elle avait bien le ventre à l’air, ne portant qu’un top de tissu noir dont les manches étaient déchirées au bout mais aussi trop longues. Et puis … Elle avait aussi ses cuisses non recouvertes en haut. Elle avait juste de longues bottes de tissu noir qui lui allaient jusqu’un peu au-dessus des cuisses.


Mais surtout … Le plus important aux yeux de Kéran, c’était bien les bandelettes qui recouvraient ses hanches horizontalement … Mais aussi son entrejambe de façon diagonale. Oh ! Mais il remarquait aussi que son top était rattaché par un anneau … à un bas qui semblait être un morceau de tissu qui entourait les hanches d’Elyséa sans pour autant les cacher. En fait pas du tout même.

Mais le tissu noir attaché autour de sa taille, flottait au vent bien qu’il n’y en avait pas. C’était spécial … vraiment spécial comme habit et il remarquait aussitôt un peu les rougeurs aux joues de la jeune femme.

« Je t’avoue que je n’y connais pas grand-chose mais comme je n’étais jamais très féminine, je voulais essayer quelque chose. Est-ce que … ça me convient ? »

« Hein ? Euh quoi ? Hein ? OH OUI OUI ! Ca te convient parfaitement ! Tu es parfaite ! Vraiment parfaite ! Ca te va carrément ! »

« Sois juste sincère, d’accord ? Ne mens pas. Est-ce que j’ai l’air … bizarre ? Dans cet accoutrement ? Je ne suis pas habituée à cela. »

« Je suis l’homme le plus sincère au monde en ce moment. Je ne mentirai pas en ce qui te concerne. Tu es sublime, Elyséa. Et oui, ça fait bizarre mais c’est ça qui te rend encore plus magnifique. Vraiment … Tu es radieuse. »

Oh … Qu’il arrête un peu. C’est un peu gênant mais en même temps, elle avait tout fait pour mériter de telles paroles. Oh … Elle s’imaginait déjà d’autres tissus mais elle n’était pas sûre que … ça soit aussi bien que ce qu’elle portait maintenant. Enfin bon !

« Ce qui est bizarre, c’est que tu aies voulu porter un tel vêtement. Mais en même temps … Pfiou … Je vais plutôt me concentrer sur l’entraînement mais on se reparle hein ? Toi et moi ? J’ai l’impression que dès que l’on fait quelque chose ensemble, on se rapproche du drame. On en fait toute une histoire alors que ça n’a pas de raison d’être. »

« On se reparle, Kéran. On se reparle … et aucun souci pour l’entraînement. Tu veux que je garde cette tenue ou alors je reprends celle habituelle ? »

« Garde celle-ci car tu es belle. »

Cela avait été dit avec un tel naturel qu’Elyséa ne put s’empêcher de rigoler faiblement. Elle avait bien fait au final. C’est vrai qu’elle se sentait bien dans cette tenue. Elle tourna sur elle-même, Kéran la regardant avec affection.

« Tu veux danser ou quoi ? Mais nous n’avons pas de musique, Elyséa. »

« Non, non, je pense que c’est bon. Et puis, je ne sais pas danser. »

Lui non plus hein ? Mais c’était une idée comme ça. A retenir pour plus tard bien entendu. Pour l’heure, ils avaient brisé le silence et donc, ils étaient en paix … tous les deux.

Ailleurs, au beau milieu d’une troupe de plus d’une trentaine de personnes, une adolescente marchait à côté d’un Absol, celui-ci semblant surveiller les alentours comme si cela était naturel depuis le début.

« Allons, Zénark. Tu n’as pas besoin d’être aussi … anxieux. »

« Nous ne savons jamais ce qui risque de se passer. Je ne peux pas me permettre d’abaisser ma garde dans cet endroit. Tu sais parfaitement ce que je pense de cela. »

« Je le sais mais ça ne m’arrêtera pas, je suis désolée … Mais je ne compte pas m’arrêter maintenant. C’est trop tard maintenant. »

« Il est toujours possible de revenir en arrière dans ce cas précis. Aller vers la montagne des dragons n’est pas une bonne idée. »

« Je le sais parfaitement mais nous devons mettre un terme à tout ça. »

C’était plus facile à dire qu’à faire. Elle ne semblait pas du tout comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement, n’est-ce pas ? Ah … Pauvre enfant … Vraiment une pauvre enfant qui ne cernait pas les problèmes de ce monde.

« Je ne suis pas responsable de tes actes. »

« Et je ne t’ai jamais demandé de l’être. Je veux juste que tu m’accompagnes lorsque nous rendrons ce monde à son ordre naturel. Depuis que j’ai pu voir le soleil, je veux qu’il paraisse dans le ciel à chaque instant. »

« C’est une demande très difficile. Est-ce que tu t’en rends compte ? Voire même impossible. Il vaut mieux abandonner cette chimère. »

« Il en est hors de question. Je n’abandonnerai pas ça, pas du tout même. Pourquoi est-ce que je le ferai ? Je ne vois pas de raisons. »

« Car … Humpf … Non, qu’importe ce que je dirai, tu ne m’écouterais pas. Cet homme nommé Kéran t’a mis des idées stupides en tête. »

« Non, non ! C’est juste que … »

Elle en était admirative et elle ne le cachait pas du tout. Pas du tout … Loin de là même. Kéran avait tellement fait … Elle se demandait où il était actuellement. Peut-être qu’il se dirigeait vers la montagne des dragons lui aussi ?

« Nous devrions accélérer, Zénark ! Mon héros m’attend ! Il va avoir besoin de nous ! »

« Ton héros ? Kéran ? »

Elle fit un petit hochement de tête positif, demandant aux hommes et femmes du Dominion Naturel d’aller un peu plus vite. La montagne des dragons était encore loin, très loin même ! Et ils avaient besoin de s’y rendre assez rapidement !

Laisser un commentaire