Chapitre 256 : Nos proches

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 256 : Nos proches

« Nous serons bientôt arrivés, les enfants. »

Hum… Les enfants… Elle disait cela lorsqu’elle était inquiète… Et elle l’était… Les trois jeunes adultes allaient sur la planète mère des pirates de l’espace. Qui ne serait pas inquiet en fin de compte ? C’était impossible pour une mère… de rester insensible.

Le vaisseau de la fédération galactique s’était déposé sur un coin sans pirates… chose plutôt rare voir bizarre sachant que cette planète était complètement contrôlée par eux. Orion et ses sœurs se déposèrent juste à côté d’eux, descendant rapidement tandis que les parents de Samus accompagnés de plusieurs soldats étaient déjà présents et armés.

« Si vous êtes prêts… Nous allons commencer l’exploration pour retrouver ma fille. Je ne pense pas qu’ils l’ont tuée… Ils savent que je ne serais pas venu si elle n’était plus vivante. Il suffisait de la voir dans la vidéo qu’ils m’ont envoyée pour savoir qu’elle… allait… bien. » dit Rodney alors qu’il avait un fusil d’assaut à la main, prêt à l’utiliser dès qu’il verrait un pirate de l’espace dans son collimateur.

Hum… Avec une troupe comme ça… Même si le but n’était pas de tous les tuer, ils devraient pouvoir facilement passer à travers quelques groupes et se rendre là où Samus était capturée… Le problème était : Où se trouvait Samus justement ? C’était plus difficile à savoir… Hum… Surement dans un coin bien protégé. Mais bon… Là… Si il le fallait… La fédération allait voir à l’œuvre ce qu’étaient… les phaziens… Hum… Déjà, Oria avait sortit sa faux, Orié son katana… Et lui, ses gantelets…

« Allons-y avant qu’il ne soit trop tard… »

Oui… Mais par où commencer ? La droite ? La gauche ? Derrière eux ? Rodney signala qu’il savait à peu près où était le centre de commandement des pirates de l’espace, à partir de là… Ils allaient devoir se repérer ainsi… C’était loin d’être simple mais c’était la seule piste qu’ils avaient en y réfléchissant bien.

Ils se mirent en route, les trois mercenaires se trouvant devant les soldats et les parents de Samus. Hum… Avec une telle protection, il était fort peu possible qu’ils soient en danger. Sur leur chemin, ils ne rencontrèrent aucun pirate… Rien de rien… Et cela était vraiment plus inquiétant qu’autre chose. Pourtant, ils étaient là… Ils savaient qu’ils étaient là… Mais où ? Rah… Une bonne vingtaine de minutes s’écoulèrent jusqu’à ce Rodney dise :

« Nous y sommes… Voilà l’entrée de la base des pirates de l’espace. C’est ici que tout commence… Nous devons retrouver Samus avant qu’il ne soit trop tard. »

« Elle sera saine et sauve, je vous le promets. » murmura le jeune homme alors qu’Oria soupirait en haussant les épaules. C’est fou ce que certaines sentiments pouvaient faire comme imbécilités quand on y réfléchissait bien.

Bon… Ils pénétrèrent à l’intérieur de la base, celle-ci se trouvant derrière une double porte faite de métal alors que tous rentraient tout en regardant devant et derrière eux. Oui… Tout était une question de sécurité. Un cri se fit entendre, celui d’un pirate de l’espace qui venait de se retrouver encastré dans un mur, ses os s’étant brisés comme le reste de son corps.

« Une bonne chose qui est faite… Ils nous attendent et l’accueil est chaleureux… »

Il disait cela alors qu’il présentait les autres pirates qui couraient déjà tout en tirant vers eux. A leur grande surprise, les tires furent parés voir même renvoyés vers eux grâce à l’effort d’Oria et Orié qui utilisaient leurs armes.

« Oria… Orié… Sortez-les… Les pièces sont assez grandes… Qu’ils comprennent qu’il ne fallait pas provoquer ma colère. » murmura le jeune homme d’un air des plus sérieux.

Oh… Leur frère énervé ? C’était l’heure de regretter ! Les deux jeunes femmes émirent un sourire, sortant une pokéball avant de les jeter devant elles.

Deux gigantesques monstres apparurent… L’un comme l’autre… Personne ne les connaissait… sauf Orion et ses deux sœurs. Il murmura d’une voix calme face à la troupe de pirates qui se trouvaient devant eux :

« Dialga… Et Palkia… Les dieux du temps et de l’espace… Enfin bon… Vous n’aurez pas le temps de comprendre que vous serez déjà morts. »

Il claqua des doigts, les deux dragons hurlant de toutes leurs forces avant de créer de puissants rayons qui balayèrent complètement la pièce et les pirates. Avec eux, il était maintenant impossible de perdre cette bataille. Le jeune homme demanda aux autres de le suivre tandis qu’ils continuaient à avancer tout en éliminant les pirates… C’était un véritable massacre qui s’orchestrait devant eux…

« Je n’aime pas qu’on appelle Dialga et Palkia… Même si ça fait peu de temps qu’ils nous suivent… Je ne sais pas… Je trouve cela trop facile… Et encore, si Dialga et Palkia sont venus vers nous, je pense que Giratina n’en est pas loin. »

Les soldats et les deux parents de Samus ne répondirent pas : Il était le seul à réellement connaître les pokémons donc bon… Un carnage… Une mise à mort… Personne n’arrivait à les arrêter et aucun d’entre eux n’avait été blessé ou mort… Oui… Cela était une parfaite victoire de leur côté… Ils allaient souffrir…

« Je vais me séparer de vous les filles… Vous restez avec eux. »

« Orion ! C’est trop dangereux ! Tu ne… » commença Oria alors qu’il reprit :

« Hum ? Trop dangereux ? Tu te trompes… Ca ne l’est pas… Mais comme je vais l’utiliser… Je préfère éviter de blesser accidentellement les autres. Faites attention aux soldats et aux deux parents de Samus. »

« Orion… C’est trop dangereux… S’il te plaît… Attends un peu ! » murmura Orié alors qu’il s’était déjà mis à courir, du phazon vert et rouge sortant de son corps pour le recouvrir complètement. Oui… Il allait utiliser cela… Il n’avait pas vraiment d’autres solutions… Peu à peu, le phazon se solidifiait, prenant la forme d’une armure faite de phazite jaune… Ah… Bon… Il était temps… d’y aller non ? Sans aucun problème, il enfonça son poing dans le sol, disparaissant dans celui-ci alors que les autres continuaient leur chemin. Il prenait tout simplement une route différente… C’était tout.

Bon… Où était-elle ? Où est-ce qu’elle était ? Samus ! Il devait la sauver ! A force de creuser un trou dans le sol, éliminant tout les pirates des salles dans lesquelles il retombait, il arriva jusqu’à ce qui ressemblait à une grotte souterraine. Hum ? C’était quoi… Des coulées de lave à gauche et à droite ? Comment est-ce que… Ah !

« Tu… es… là pour l’humaine ? » murmura une voix tonitruante mais pourtant lente.

C’était quoi ce monstre gigantesque… C’était… Un gigantesque lézard vert avec des trous dans le ventre et à la verticale ? Et ses yeux… Arf ! Il était moche ! Vraiment très moche… Mais surtout… Derrière lui, menottée contre un mur… Il y avait… Samus ? La jeune femme portait toujours sa robe… mais celle-ci était déchirée en de nombreuses parties… Elle était inconsciente ? Elle avait quelques éraflures sur le corps. C’était eux… qui avaient fait ça non ? Ils allaient le payer. Et au sol, plusieurs mètres sous elle… se trouvait une étrange boîte qui semblait voir quelques légères éraflures sans pour autant être ouverte.

« Tu ne veux pas répondre ? Je vais alors te… »

« Disparais simplement de ma vue. »

Il tendit sa main droite vers Kraid, celui-ci ayant déjà de nombreux pics qui sortirent de son ventre pour se projeter vers Orion. Le jeune homme fit quelques mouvements amples, esquivant avec facilité les pics comme si de rien n’était tout en gardant sa main dirigée vers Kraid. Qu’il disparaisse… une bonne fois pour toutes. Un morceau de phazite jaune éclata de son armure pour s’enfoncer à l’intérieur du corps de Kraid tandis que l’armure faisait déjà réapparaître du phazite jaune là où il en avait perdu.

Le corps de Kraid commença à être pris de convulsion alors que les yeux saphir de Samus s’ouvraient légèrement puis en grand lorsqu’elle aperçu l’homme dans son armure jaune. C’était… Orion ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Elle commença à pleurer légèrement alors qu’elle s’écriait :

« Tu n’aurais pas dût venir ! Il aurait mieux fallut que… »

« Je vous laisse mourir ? Hors de question, Samus Aran. »

Encore du vouvoiement… même dans cette situation… Ah… Il était stupide… complètement stupide… Pourquoi est-ce qu’il faisait cela ? Pourquoi ? Pourquoi… Hein ? Le corps de Kraid cracha subitement du sang par tous les trous de son corps, Orion émettant un petit rire alors que l’imposant reptile s’écroulait au sol, complètement mort. Dès l’instant où il tomba, toute la pièce s’était mise à trembler et Orion arrête de rigoler, grimpant sur le mur en plantant des morceaux de phazite jaune comme si il tentait d’escalader un mont.

« Purée ! Cette salle va s’effondrer et je n’ai pas envie de prendre un bain de lave ! Je suis désolé mademoiselle Samus mais il va falloir faire avec ! Il faut encore pas mal de choses avant que l’on puisse être en sécurité. Attachez-vous bien, princesse. »

Il détacha la jeune femme, une partie de son armure éclatant en morceaux pour qu’elle puisse se coller à lui. Il la maintenait contre lui, sa main posée juste au-dessous de la volumineuse poitrine de la jeune femme. Il sauta en direction du sol qui se fissurait, des coulées de lave en sortant. Récupérant la petite boîte d’une main, Samus contre lui avec l’autre, il s’était mis à courir avec vélocité vers la sortie de la salle, les morceaux de pierre ayant soutenu le combat disparaissant dans les flots de lave alors qu’ils étaient finalement en sécurité. Il haleta légèrement tout en émettant un petit rire :

« Voilà… Nous sommes en sécurité… »

« Merci beaucoup… Orion de m’avoir sauvé la vie. »

« Si vous voulez me remercier mademoiselle, vous pourriez m’offrir un bai… »

Il s’arrêta aussitôt, rougissant violemment alors qu’il se souvenait qui était là :

« Ah ! Désolé ! N’écoutez pas ce que j’ai dit ! Je ne le pensais pas vraiment ! C’est plus une habitude avec les femmes que je sauve… »

« Est-ce que cette habitude marche ou non ? » demanda t-elle d’un air des plus sérieux.

« Pas le moins du monde… Ce n’est pas sérieux du tout. Et puis, ne faites pas att… »

Il s’arrêta subitement alors que les lèvres de Samus se posaient sur la joue, un petit baiser sonore se faisant entendre tandis qu’il rougissait violemment. Elle retira ses lèvres en le regardant avec une petite pointe d’amusement, murmurant avec douceur :

« Tu avais demandé un baiser… Mais tu n’as pas demandé où… La prochaine fois que tu me sauves, essaies d’être un peu plus précis, d’accord ? »

Il ne lui répondit pas, rougissant violemment alors qu’elle prenait la petite boîte. Elle ne voulait toujours pas s’ouvrir… Et même avec la force de Kraid… Celui-ci n’y était pas arrivé… Cette boîte n’allait jamais s’ouvrir… Enfin bon… Orion vint dire :

« Retournons là où se trouvent mes sœurs et vos parents… Ils sont en sécurité avec elles. »

« D’accord… Mais tu peux me dire que je suis stupide… Je vous ai causé beaucoup trop de problèmes… Et je ne pensais pas que tu me sauverais… aussi rapidement. »

« Ca ne fait rien, tant que vous êtes en sécurité… Restez derrière moi… Je vais creuser un trou dans le plafond et on va remonter par-là. »

Hein ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Il tendit sa main vers le plafond, plusieurs pieux de phazite jaune sortant de celle-ci jusqu’à ce que le plafond s’effondre sur lui. Il venait de la protéger de tout son corps, la jeune femme gardant son sourire.

« Orion… Tu peux me tutoyer si tu le désires, c’est la moindre des choses après m’avoir sauvé la vie… Qu’est-ce que tu en penses ? »

« Je n’oserais pas, princesse. » murmura t-il avec lenteur alors qu’elle poussait un léger soupir. C’était la deuxième fois qu’il l’appelait ainsi.

« J’aimerais bien savoir pourquoi tu m’appelle princesse. Je ne suis pas du genre à jouer sur le rang… C’est complètement bête de ta part de mettre de la distance entre nous juste pour ça. »

Il ne répondit pas alors qu’il continuait de la protéger, ayant sauté dans le trou au plafond avec une aisance déconcertante. C’était donc ça… un chasseur de primes ? Il semblait si puissant… contrairement à une personne normale. Ils pénétrèrent dans la nouvelle pièce, Orion éliminant les rares soldats présents alors qu’il se dirigeait vers là où normalement Orié et les autres se trouvaient. Il reprit la parole :

« Nous y serons bientôt… Ils doivent être encore en train de vous… »

Il s’arrêta de parler alors qu’ils venaient de rentrer dans la pièce où normalement selon sa logique… Ils devaient être là… Pourquoi… autant de cadavres… De soldats ? Pourquoi est-ce qu’il y avait… Samus venait de pousser un cri, remarquant le corps de sa mère parmi les cadavres… Cette pièce était entièrement métallisée tandis qu’une sorte de bocal géant fissuré de partout se trouvait en son milieu. A ses pieds, trois personnes étaient dans un piteux état, ensanglantés de partout. Ce fut au tour d’Orion de pousser un cri en reconnaissant ses deux sœurs, du sang de différentes couleurs s’écoulant d’elles… Et il y avait aussi le père… de Samus ? Qu’est-ce… que…


Des tentacules étaient sortis du bocal, un gigantesque cerveau avec un œil étant en face d’eux… Les tentacules prirent le corps du père de Samus, brisant sa nuque tandis qu’un laser monumental sortit de l’œil, effaçant complètement et définitivement les deux sœurs du jeune homme, les deux femmes se tournant vers lui une dernière fois en ayant quelques larmes. Rien… Il ne restait plus rien… d’elles… Rien du tout…

« Le cœur de la jeune femme vient de s’arrêter ! »

« Préparez les électrochocs MAINTENANT ! »

Mais pourquoi cela n’arrivait qu’à ce moment ?! Cela faisait bien un mois qu’ils étaient dans ces soins et ce n’était que maintenant que le cœur lâchait ?! Pourquoi ?! Déjà les médecins s’affairaient autour d’Orié, envoyant les décharges électriques dans son cœur alors que celui-ci continuait de ne plus battre. Pour… Pourquoi maintenant ?!

« … Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

La main gauche du jeune homme dans le lit à côté d’elle… venait de se lever. Il était conscient ?! Non ! Mais c’était quoi alors ? Les médecins se poussèrent légèrement, la main du jeune homme venant serrer celle de sa petite sœur. Ces lignes blanches. Qu’est-ce qu’elles étaient ? Comme si elles correspondaient à des veines et à du sang, les lignes blanches passaient de la main gauche d’Orion à la main droite d’Orié alors que des gouttes tombaient au sol.Les médecins se regardèrent, effarés alors que l’un d’entre eux s’écriait :

« Les battements de cœur reprennent ! Elle est sauvée ! »

Ce n’était pas grâce à eux. La main gauche d’Orion desserra avec lenteur celle d’Orié alors qu’elle retombait lamentablement en direction, pendant comme si elle n’était plus vivante. Ophiuchus… Qu’est-ce que cet homme était réellement ? Le liquide blanc perça un trou dans la fenêtre, s’envolant dans le ciel. Ce n’était pas… normal… qu’une telle chose se produise.

Laisser un commentaire